-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyLun 26 Mai - 23:38



Tinkerbell

annasophia robb, the fairies.


keys to the kingdom
identity
la personne qui m'importe le plus sur neverland, c'est peter, je serais capable de faire n'importe quoi pour lui, quitte à me sacrifier ⊰  mes parents sont les roi et reine du royaume des fées, je suis donc une princesse et un jour je serais à leur place ⊰  j'adore faire des courses de vitesse avec les autres fées, le premier qui arrive au camp d’entraînement des enfants perdus a gagné ! ⊰  je suis fascinée par les sirènes, je les trouve tellement belles et gracieuses. ⊰  je suis devenue une pro dans l'art d'éviter les sujets fâcheux avec mes parents, ils peuvent toujours attendre pour que je me marie ⊰  je ne suis jamais loin de l'endroit où est peter ⊰  j'arrive toujours à me tirer d'affaires quand je désobéi, à croire que les règles de mes parents ont besoin d'un renouveau (je n'ai jamais dit ça haut et fort, promis !) ⊰  une fois j'ai rêvé que j'étais devenue un coquillage ⊰ je m'en veux encore énormément d'avoir pu penser livrer peter à hook, je culpabilise beaucoup et ma possessivité envers peter n'en a fait que grandir ⊰  je me demande parfois si ramener wendy au pays imaginaire était une bonne idée ⊰  j'ai beaucoup de mal à supporter la souffrance de peter, certaines fois, je ne sais pas comment faire pour l'aider et rien ne peut me rendre plus triste ⊰  
⊰ nom et prénom(s) : tinkerbell (clochette) est le prénom qui m'a été donné à ma naissance  ⊰ âge, en apparence et réellement : d'apparence, on ne me donne pas plus de vingt ans, mais il faut savoir que je suis née à la création de neverland, ce qui équivaut à plusieurs siècles d'existence. ⊰ lieu de naissance : à neverland  ⊰ études, emploi : bien que je porte le titre de princesse et héritière du royaume des fées, je suis également la gardienne de peter, mais aussi une voyageuse. ⊰ situation financière : la poussière de fée, ça compte ? ⊰ statut marital :  célibataire ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle ⊰ allégeance : je suis du côté des enfants perdus assurément et je donnerais ma vie pour peter pan, mais aussi pour les miens s'il le faut. ⊰ sa vie à neverland : je suis née à neverland et j'y resterais éternellement. ⊰ qualités : protectrice, loyale, courageuse, aventureuse, enjouée,  joueuse.⊰ défauts : susceptible, jalouse, colérique, un peu rebelle sur les bords, boudeuse, maladroite.

the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo : de mes souvenirs, je n'ai pas encore changé de prénom, ni de pseudo héhé, c'est donc toujours Aurélie ou hisae  :excit: ⊰ âge : toujours 22 ans ⊰ comment tu as découvert le forum : j'y étais déjà avec ma petite gaïa, mais je n'avais plus vraiment de moyens de la faire évoluer et le pv de tink' me faisait de l'oeil depuis un moment (et vu que j'avais interdiction de partir :mdr:), je suis encore là  :oo:  ⊰ ce que tu en penses : je l'aime d'amouuur  :loove:  ⊰ l'avatar que tu utilises : la jolie annasophia robb⊰ crédits : Myuu.BANG! ⊰ un dernier mot pour la fin : on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, je vous aime trop  :shon:  :love: 


Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyLun 26 Mai - 23:39



   
Once upon a time in Neverland

   
« Tu es plus importante à mes yeux  que ne peut l'être tout l'or du monde ! »


   
Toutes les fées naissent pour un enfant, un enfant à protéger. Si je suis née, c'est grâce à Peter. Neverland venait de naître de son imagination et lorsqu'il est arrivé sans trop savoir comment au pays imaginaire, nous ne nous sommes jamais quittés.

Naître princesse héritière du royaume des fées n'est pas une mince affaire tous les jours je vous l'assure. Des règles à respecter, des devoirs, des obligations même. L'ouverture de Neverland aux enfants perdus et aux adultes a changé beaucoup de choses. Les fées sont de plus en plus nombreuses pour protéger les enfants et le pays imaginaire regorge d'embuscades tendues aux enfants perdus et notamment à Peter. Néanmoins l'arrivée des enfants a réussi à apporter bonne humeur et jeux multiples sur l'île et s'amuser avec eux est toujours aussi prenant, même si je quitte très rarement Peter des yeux. Je le suis constamment et j'avoue que ma possessivité est sans limite. Ma jalousie également, mais elle s'est principalement développé lorsque Peter a ramené d'un de ses voyages dans le monde des humains une famille, les Darling. Mon attention s'étant particulièrement concentrée sur l'aînée de la famille, Wendy.

Bien que j'adore John et Michael, c'est avec Wendy que le courant a eu le plus de mal à passé. Jalouse de l'attention que lui portait Peter, je ne m'étais jamais sentie autant rejetée que durant le séjour de cette famille au pays imaginaire. Prête à tout pour être la seule et l'unique pour l'enfant que je protégeais depuis la création de ce monde, je suis allée jusqu'à rencontrer John Smee, homme de main de Hook, le capitaine du Jolly Roger. Sa gentillesse avec moi m'a dérouté, moi qui vivait constamment avec le rejet de Peter depuis l'arrivée de Wendy, mais je me suis reprise au dernier moment. Une fée ne livre pas l'enfant qu'elle se doit de protéger. Changeant d'avis, et culpabilisant toujours sur l'acte horrible que j'ai failli entreprendre, j'ai finalement vu les Darling partir d'eux-même.

Heureuse je l'étais, mais Peter, beaucoup moins. Sa tristesse que j'étais seule à voir me faisait souffrir. Je ne supportais pas de le voir comme ça, surtout que Neverland commençait à décliner, un peu plus chaque jour. Cette souffrance qu'il portait et que je n'arrivais pas à apaiser, je le voyais dépérir et surtout je constatais qu'il grandissait. La violence, réservée aux adultes et aux pirates, commençait à s'installer en lui et je ne savais plus quoi faire. Moi qui ne rêvait que de le voir heureux comme avant, j'ai dût mettre de côté ma fierté afin de prendre une décision qui j'espérais, aller changer la vie à Neverland. Qui j'espérais, ferait de nouveau du pays imaginaire ce qu'il a été à sa création. Il fallait que Wendy revienne. Qu'elle fasse stopper cette guerre incessante entre enfants et adultes.

C'est dans le monde des humains que je me suis rendue, prenant une forme humaine, j'ai cherché les Darling et j'ai trouvé Wendy. Son mariage était le lendemain, mais qu'importe, j'ai réussi à la convaincre de retourner au pays imaginaire, pour sauver Peter, pour nous sauver tous. Prenant également John et Michael avec moi, je les ai ramené tous les trois au pays imaginaire, croisant les doigts pour que Peter aille mieux grâce à ce retour, que sa souffrance disparaisse enfin. Mais je n'avais pas pris en compte que Wendy avait grandi, rien ne semblait être comme avant. Je ne sais toujours pas si cette décision était une erreur.

Neverland n'a jamais été plus chaotique que maintenant. Je n'étais pas présente lors du couronnement d'Eriel et je le regrette amèrement. Peter a été gravement blessé ce jour là et une tempête a ravagé le pays imaginaire durant trois jours. Les camps des enfants perdus sont inondés, le camp des indiens n'existe plus et surtout l'Arbre des fées a subi de grosses pertes. Les adultes et les sirènes sont les seuls a avoir été un tant soit peu épargné par la tempête. Depuis ce jour, l'obscurité est devenue maîtresse sur l'île, les jours se raccourcissant. Je n'ai pas revu Peter depuis et j'ai peur, mais surtout je souffre. Peter souffre. Sa souffrance m'atteint au plus haut point et j'ai beaucoup de mal à y faire face, mais il le faut. Je doit être encore capable de me battre pour lui. Pour cet enfant que j'ai promis de protéger dès le premier jour.

   


Dernière édition par Tinkerbell le Mar 27 Mai - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyLun 26 Mai - 23:40

tinkerbell ft anna, la femme de ma vie :coeur: rebienvenue chez toi ma belle, tu sais où nous trouver en cas de besoin :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyLun 26 Mai - 23:54

Mon chatooooon :omg:
rebienvenue à la maisoooon! Courage courage ! Et à nous les liens de fifous :mdr:
Jotem !
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyLun 26 Mai - 23:55

Tink + anna, quels choix merveilleux ! :ooo:
Rebienvenuuuue parmi nous ma jolie :excit:
Bonne chance pour le reste de ta fichounette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyLun 26 Mai - 23:58

peter ; elle est tellement belle cette fille  en même temps :bave: merci beaucoup :love: 
il me reste juste quelques détails à corriger sur l'histoire avant de pouvoir la poster :oo: :speed:

luciole ; mon petit chouuuuu  :loove: merciii et of course qu'on aura des liens de fifous  :excit: love sur toi  :love:

aénor ; haha oui, anna correspond tellement bien en plus :excit: roooh merciii beaucouuuup :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyMar 27 Mai - 12:20

Oh tiki! re-bienvenue avec la belle fée clochette!  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyMar 27 Mai - 12:53

WAAAAAH LE CHOIX DE FIFOUUUUUUUUUUUUU  :aenor: :meur: 
Anna, elle roxe du poney ! :rock: 

Tu gères Mon petit Biscuit ! :love:
Bon courage !  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyMar 27 Mai - 14:11

T'as vu ça Judas :mdr: 
Hiii merci beaucoup à vous deux  :speed: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyMar 27 Mai - 16:09

Clochette et Anna.  :meur: :meur: 
RE-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyMar 27 Mai - 18:02

merci beaucoup  :mimi: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyMar 27 Mai - 19:33

CCLLOOOOOOOOOCCCHHHHEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue ^^ nous faut un lien oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyMar 27 Mai - 19:36

ta fiche est tellement parfaite :meur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyMar 27 Mai - 19:44

Jenny, bien sûr qu'il nous faudra un lien  :excit: :coeur: 

Et trop heureuse que ça te plaise Peter  :oo: et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de signaler ma fiche comme terminée  :omg: je vais aller rattraper ça  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  EmptyMar 27 Mai - 19:51



Fiche Validée

avec la mention très bien !


j'aime toujours autant ta façon d'écrire, et puis tu as parfaitement cerné le personnage de tink, donc tout est bon :omg: :coeur: je suis bien contente que ce soit toi qui aies pris le rôle :mimi:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser ton métier et ton rang dans la société ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty
MessageSujet: Re: (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !
» tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !
» petite absence de la petite wendy.
» J’ai quelque chose à t’avouer [Peter Pan]
» (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: how do you know my name ? :: fiches validées
-