Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 19:33

Lou

ft. Zooey Deschanel ~ Fairies





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Je suis née à Neverland ! Je n'ai jamais eu envie d'en partir, ma vie est ici, ainsi que ma famille et mes amis. Tout m'y retient et rien en particulier ne m'attire là-bas. Bien sur, avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, j'ai remis en cause -et beaucoup d'autres- ma présence ici et surtout ma vie. J'ai échoué avec Zick et autant on me le pardonnera peut être que je ne me le pardonnerais pas. Tous ces adultes qui chamboulent ce monde... J'ai l'impression de tanguer sur une corde raide et d'être à deux doigts de plonger. Pourtant, je ne laisserais ma place à personne d'autre. Tout se passe bien pour l'instant et tant que ça dure -le plus longtemps possible-, tout va pour le mieux.⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ?  Je pense que c'est encore possible et je l'espère de tout coeur. Tout d'abord parce que je ne veux absolument pas d'une guerre, surtout pas. Les enfants perdus ne sont que des enfants. Que feront-ils face à des adultes plus grands et puissants qu'eu ? Ensuite, parce que cela voudra dire perdre Zick, encore plus que maintenant et cela me serait insupportable. Les fées vivent parce qu'on croie en elles, mais aussi parce qu'elles ont un but, enfin c'est comme ça que je le vois. Je suis peut être idéaliste et je ne cerne pas toujours ce que sont réellement les humains et ce dont ils sont capables -surtout les adultes-, mais il faut bien des personnes pour y croire, sinon ce serait inévitable !⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  Je n'ai que faire de l'argent ! A quoi sert-il ici ? Je suis celle que je suis et ce n'est pas ces trucs dorés qui changeront quoi que ce soit. La réussite ? J'aurais bien dit que c'était important, mais il est trop tard. J'ai failli et maintenant rien ne peut plus faire revenir les choses dans l'ordre. L'amour ? Je m'y refuse ! Je n'ai pas le droit, je ne peux pas y succomber. Ce serait renier tout, me renier... et pourtant ! J'y attache une importance que je n'aurais jamais cru possible.⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ? Je dirais adieu à ceux que j'aime. Je remercierais ceux qui ont rendu ma vie plus belle. Je ferais un tour de Neverland, pour être sure d'en emporter un peu avec moi et volerais jusqu'au sommet de l'arbre des fées. Si j'en avais le courage et que j'étais égoïste, je dirais à Zick tout ! Ou au moins, je passerais mes derniers moments avec lui ou au pire à l'observer et me donner l'impression qu'il ne nous a jamais quitté.
⊰ nom et prénom(s) : Lou, son nom de naissance ⊰ âge, en apparence et réellement : 200 et quelques années en réalité, mais seulement 27 en apparence⊰ lieu de naissance : Neverland. ⊰ origines et nationalité : Féérique. ⊰ études, emploi : Gardienne d'Ezechiel ⊰ situation financière : Aucune ! C'est une fée. ⊰ statut marital : Célibataire mais perdue dans ses sentiments. ⊰ orientation sexuelle : Hétéro, mais ça n'a pas grande importance pour elle. ⊰ allégeance : Les enfants et Zick, pour le reste... on va dire que Zick ne va pas seul. ⊰ sa vie à neverland : Elle est née à Neverland⊰ qualités : Courageuse. Déterminée. Douce. Sentimentale. Protectrice. Fidèle. Aimante. Discrète. ⊰ défauts : Possessive. Boudeuse. Maladroite. Intrépide. Trop émotive. Têtue. Jalouse.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Alix - Arya. ⊰ âge : écrire ici. ⊰ comment tu as découvert le forum : Par la pub d'Ezechiel pour son scénario. ⊰ ce que tu en penses : Il m'a tapé dans l'oeil.. ⊰ l'avatar que tu utilises : Zooey Deschanel. ⊰ crédits : Shiya ⊰ un dernier mot pour la fin : Cookies !!

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Lou* le Dim 27 Avr - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 19:38

Lou, fée gardienne

❝ Les garçons naissent dans des choux, les filles dans des roses. Et les fées ? Et bien, elles naissent de leur rire à la naissance...❝


Un rire... Tout commença par un rire ! D'aussi loin que je me souvienne, ce son est le premier que j'ai entendu dans ma vie. Rien d'étonnant à cela, c'est lui qui m'a donné la vie. Un rire joyeux d'enfant, de petit garçon. Je suis née dans la lumière et me suis attachée à ce monde, cette vie et je me suis toujours sentie très proche des enfants perdus qui nous rejoignaient sous la coupe de Peter. Pourtant, je ne me suis attachée réellement à aucun d'eux. Petit à petit, j'ai essayé de trouver ma place parmi les fées, mais il me semblait toujours manquer quelque chose. On me disait bien jeune encore et on m'a d'abord attachée à m'occuper des petites fées. J'avais comme une sorte de don maternel.

J'étais très proche des autres fées bien sur, suivant les règles et obéissant aux ordres. Ce qui ne m'empêchait pas d'aller parcourir Neverland dès que je le pouvais. Pourquoi rester confiner dans l'arbre ? Il y a tant de belles choses à découvrir et redécouvrir. La nature est changeante et rien ne peut dire qu'elle sera la même d'un jour à l'autre et je trouve ça magnifique.

Puis un jour, un petit garçon fut ramené, mon petit garçon. Non je ne suis pas maman, mais c'était lui qui m'avait donné naissance et c'est lui qui me donna ma raison d'exister. Car depuis qu'il est arrivé à Neverland, j'ai enfin trouvé pour quoi j'étais faite : veiller sur lui. Et croyez-moi ce n'est pas une mince affaire ! Il a l'art et la manière de toujours se mettre en danger, repousser ses limites et les limites de la chance. Combien de fois ai-je dû intervenir -souvent sans qu'il le sache- pour ne pas qu'il se tue en sautant dans le vide et en ne sortant pas sa poussière de fée à temps ? Je ne vieillis pas, mais à cause de lui je crois que je réussirais à avoir des cheveux blancs !

Cela ne m'empêche pas de l'aimer et de veiller sur lui ! Bien au contraire. Même s'il m'est souvent difficile de le suivre. Un vrai petit diable. Les années à Neverland ne l'ont pas calmé, mais certains événements que j'aurais préféré ne jamais voir arriver ont tout chamboulé. Une fille a été amené sur l'île. Si tout d'abord, cela ne me dérangeait pas, la place qu'elle prenait au sein des garçons m'a semblé me faire perdre ma place. J'ai été prise de jalousie à son encontre je dois l'avouer.

Je fus plutôt contente de la voir partir. En premier lieu seulement... Car je n'avais pas prévu les retombées sur mon petit Zick. Pourquoi avait-il fallu qu'elle vienne ? Son passage et surtout son départ l'avait changé. Il commençait à avoir des idées bizarres dans la tête. Alors que d'habitude j'essayais de l'empêcher d'aller jouer les casses-cou, je le poussais à redevenir l'enfant qu'il était. Inquiète, je l'étais. Mais je pensais qu'il ne s'agissait là que d'une passade. Le temps aurait bien le temps de faire revenir les choses à la normale. Pour tout le monde... Je n'avais jamais été aussi loin de la vérité !

L'arrivée des adultes ne me plaisait pas plus que ça. Ils étaient tout ce à quoi avaient renoncé les enfants en venant ici et on leur mettait tout sous les yeux. Nous voulions les protéger de tout cela et pourtant ils venaient jusqu'ici nous narguer. Je ne m'étais pas fait plus de remarque que cela, me disant qu'ils finiraient bien par repartir ou qu'on trouverait bien un équilibre, contraint et forcé. Sauf que...

Sauf que Zick se mit à changer. Ce fut d'abord invisible, je ne remarquais pas de suite ce qu'il y avait même si j'avais vu de temps à autre ses incursions jusqu'au cirque, mais un jour ce fut flagrant. Il avait grandi. J'essayais alors de le retenir, de lui dire que ça ne changeait rien, qu'il pourrait rester avec eux. Mais rien n'y fit.

Oh j'en ai pleuré de douleur de le voir partir. Sans le soutien de Perséphone, je crois que je n'aurais pas réussi à remonter cette pente. Je m'accablais moi-même d'avoir échoué avec Zick et je savais ne pas être la seule à le penser. Ils n'avaient pas tort ! Aussi je fis de mon mieux pour faire avec, m'occupant toujours des enfants.

Sauf que je n'arrivais pas à le laisser s'en aller. Aussi j'allais le voir discrètement. Juste pour voir s'il allait bien et qu'il n'avait besoin de rien. Et puis cela devint une nécessité. Il avait beau être un adulte, il restait mon petit garçon... qui avait bien grandit ! Je ne pus m'empêcher de le trouver bel homme. Aucune fée n'avait jamais trouvé goût à mes yeux et pourtant lui, tout adulte et homme qu'il était, faisait battre mon coeur. Sauf qu'il ne fallait pas, je n'en avais pas le droit... Je me confiais à mon amie qui seule pouvait comprendre ! Je ne voulais pas que cela se sache, qui sait ce qui arriverait. Alors je continuais à le voir à veiller sur lui, de manière plus ou moins discrète.

Entre temps, de nouveaux arrivants étaient venues à Neverland : les filles perdues. J'avais eu du mal à l'avaler celle-là de nouvelle. J'avais encore en tête Wendy et mon petit Zick et je ne voulais pas que ça recommence. Mais apparemment je me faisais des idées, puisqu'aucune ne suivit le chemin de Wendy. Je préférais quand même garder un oeil sur elle, finissant tout de même par les accepter parmi nous.

Cependant, c'est un drôle d'équilibre qui s'est établi sur Neverland. Je ne sais pas encore comment cela va tourner, mais j'espère qu'une chose : ne pas avoir à me retrouver à choisir entre les enfants et Zick...



Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Lou* le Dim 27 Avr - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 20:06

Bienvenuuue parmi nous :speed:
Très bon choix de scénariiiiio :excit: Je suis une grande fan de Zooey en plus :meur:(d'ailleurs, pourrais-tu rajouter un second "o" à son prénom dans le titre ? :mimi:)
Je te souhaite bon courage pour ta fichounette, si tu as la moindre question Peter et moi sommes à ton entière disposition :love:!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 20:12

BIENVENUUUUUE. I love you Excellent choix de scenario, d'avatar, de nom ... Si tu as la moindre question n'hésite pas, comme l'a dit Aé ! Et courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 20:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :mdr:

Bon courage pour ta fiche :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 20:26

AHHHHHH *se jette dans tout les sens*
OHMONDIEUMONDIEUMONDIEU ! Merciiii ! Putaiiiiin, jotem déjàààà :bave:

J'espère que ma Lou te plaira... Mon dieu, j'ai trop d'émotion x)
J'te jette des câlins et des bisouuuus, si t'as des questions n'hésite pas :speed:


Dernière édition par Ezechiel Robin le Jeu 24 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 20:29

Louuuuu  :speed: 
La super topine de ma Persée, j'suis contente o/ Super choix de scénario, bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 20:31

BIENVENIDOOOOOOOO !

Bonne chance pour ta fichette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 21:07

Merci beaucoup !!
Oups pour Zooey... je me disais bien que j'allais réussir à me tromper quelque part ! En tout cas, corrigé.
J'aime beacoup Lou et j'ai hâte de la jouer. Pas de soucis, en cas de problème je sais qui mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 21:07

Zoey  :bave: 
Bienvenue à Neverland belle demoiselle  :crazy: :enerv: :feu: :aloa: :string: :mmh: :excit: :speed: :mout: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 21:08

bienvenuuuuuuuuuuuu et bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 21:35

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyMer 23 Avr - 22:13

Zooey! j'adore *-*
Bienvenue sur le forum!  :aloa: 
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyLun 28 Avr - 17:52

Merci à tous :)
J'ai fini ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyLun 28 Avr - 18:42

J'ai besoin de l'avis de Zech avant de faire quoi que ce soit :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyLun 28 Avr - 18:48

Moi ça me va nickel  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés EmptyLun 28 Avr - 22:43

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

si tout est bon pour zech, ça l'est pour moi aussi ! :coeur: j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, le premier paragraphe m'a fait rêver :mimi: ce personnage est tout simplement adorable. par contre, si ta jolie fée a deux-cent ans, elle n'a que vingt ans en apparence. mais bon, ça, c'est un détail Arrow


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty
MessageSujet: Re: (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne
» (8.4) - LES FEES.
» Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées
» (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.
» (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: how do you know my name ? :: fiches validées
-