Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
(f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne Empty
MessageSujet: (f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne (f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne EmptyLun 14 Avr - 14:37



Lou

zoey deschanel, pixie dust.


once upon a story
identity card
↛ Lou est née parmi les enfants et à quasiment grandit toute sa vie avec Zick.
↛ Lou a toujours respecté les règles des fées et prit son travail de gardienne très au sérieux… même si elle a été obligé de faire des exceptions pour contenter Zick.
↛ Elle e se pardonnera jamais le départ de Zick et son choix de devenir adulte. Elle pense qu'elle a échoué dans sa mission.
↛ Elle a affreusement peur d'être banni pour le départ de Zick, parce qu'elle continue d'aller le voir et qu'au fond, elle a peur d'en tomber amoureuse, maintenant qu'il est adulte.

(j'espère que vous avez à peu près cerner l'idée. Son histoire, je vous laisse border. Le plus important étant la relation forte qu'elle a avec Zick, fusionnel et aujourd'hui presque amoureuse pour elle, alors qu'elle doit le taire.) Et sa peur de se faire bannir.
⊰ nom et prénom(s) : Lou, c'est son nom de fée. ⊰ âge, en apparence et réellement : Un peu plus de deux siècles, mais à l'air d'en avoir à peine 27 ⊰ lieu de naissance : Neverland ⊰ origines et nationalité : Rien que Neverland ⊰ études, emploi : Gardienne d'Ezechiel ⊰ situation financière : Oh, pour une fée, c'est le cadet de ses soucis. ⊰ statut marital : Célibataire, ne voudrait être que la fée de Zick. ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien qu'elle trouve de l'amour dans tout ⊰ allégeance : Aux enfants perdus, sans hésiter, mais le clan de Zick pourrait la faire héstier. ⊰ sa vie à neverland : Elle y est née, tout simplement.⊰ qualités : Courageuse. Déterminée. Douce. Sentimental. Protectrice. Fidèle ⊰ défauts : Possessive. Boudeuse. Maladroite. Intrépide. Trop émotive.  


better with a friend : liens du scenario.

⊰ Ezechiel Robin ~ Je donnerais ma vie pour toi : Lou est la fée d'Ezechiel et ça, depuis qu'il est arrivé pour lui. Elle donnerait sans compter pour lui et pour son sourire. C'était son meilleur ami, le seul pour qui elle se sentait vivante. Et puis, un jour, il est partie. Sans prévenir, sans lui dire au revoir. Elle lui en veut, sans vraiment le pouvoir. Elle l'aime... peut-être un peu trop. D'autant plus maintenant que c'est un adulte. Elle reste encore et toujours sa fée, aimerait comprendre pourquoi il est partie. Elle resterait avec lui encore cent ans, si elle ne m'était pas en péril sa propre vie...
⊰ Perséphone ~ Qu'est-ce qu'il restera, sauf nous ? : Perséphone est bien plus qu'une fée. C'est un coeur, tout entier. Lorsque Zick est partie, abandonnant Lou et les enfants à eux même, Perséphone a été une des seules à la soutenir. Une des seules à ne pas la condamner d'être la fautive du départ d'Ezechiel. Lou sait que lorsqu'il n'est pas là, Perséphone protégera son coeur. Elles sont comprennent parce qu'elles ont donnés leur coeur à des adultes, se promettant de les protéger aux périls de leur vie fragile, même si Lou aimerait dissuader Perséphone de s'attribuer un rôle qui n'est pas le sien...




Dernière édition par Ezechiel Robin le Jeu 17 Avr - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
(f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne (f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne EmptyLun 14 Avr - 14:45



Mes Attentes

parce que je veux bien vous le céder, mais il faut pas déconner.


Saluuuut espèce d'amour :koukou: Si tu lis ce scénario, sache que tu as des goûts merveilleux et que je me roulerais à tes pieds si tu décidais de prendre ma Lou. C'est un lien qui compte à moooort pour moi et mon Zick ! (en plus, ça fait longtemps que je veux une fée. Alors la fée de JGL, fais pas le con et hésite pas trop longtemps.)

Le Prénom est trop pas négociable. D'une parce que je l'ai mis dans mon histoire et qu'en plus, Lou c'est adorable. T'es pas d'accord ?

L'avatar est négociable, mais pas trop. J'avais hésité entre Zooey et Charlotte Le Bon (que j'aime de toute mon âme et de tout mon être et je t'en voudrais pas si tu l'as préfère à Zooey). Tu peux prendre une de deux, et si tu ne les aime vraiiiiment pas, j'aurais du mal à comprendre, mais... On peut toujours s'arranger. Peut-être ! Si t'es sage :'D

Niveau fréquence et niveau de rp je suis peut-être un peu exigeant. Pour la fréquence, moins, une réponse par semaine m'ira très bien, tant que tu ne m'abandonnes pas après trois semaines ! Lou est un personnage qui compte énormément pour Zick. Niveau Rp, le nombre de ligne m'importe peu, il faut juste que j'ai matière à réponse et qu'il y ait de bonnes idées... C'est un personne tellement bien et une relation tellement complexe entre elle et Zick, elle et les autres fées !

Voilà ! Je mords pas, j'espère que le rôle te plaira mon chat ! N'hésite pas à prendre ma Loulou, tu auras le droit de dormir dans mon lit et on ira courir dans le sable en pleine nuit comme des mômes.
Bisous.
Je t'aime.Et que le love s'abatte sur toi.
:love:

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne (f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne EmptyLun 28 Avr - 22:46

scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne (f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Zooey Deschanel - Fée Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) janis ancens.
» (m/libre) Sam Claflin
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (M/LIBRE) Johnny Depp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-