-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 4 Mar - 1:42

Tinkerbell
« Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt. »

⊰ nom complet :Tinkerbell (Clochette), depuis sa naissance lors de la création de Neverland. ⊰ âge : Tink' a le même âge que Neverland, soit plusieurs siècle. En apparence elle semble avoir 20 ans. ⊰ lieu de naissance : le royaume des fées⊰ à neverland depuis : sa création  ⊰ métier et rang dans la société : princesse héritière du royaume des fées, gardienne, voyageuse. ⊰ situation maritale : célibataire ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊰ à neverland grâce : par naissance, lors de la création de Neverland. ⊰ alléageance : Surtout envers Peter mais également envers les enfants qu'elle protégerait au prix de sa vie. ⊰ qualités et défauts : protectrice, loyale, courageuse, susceptible, jalouse, colérique ⊰ plus grande peur : que les siens ne soient tous détruits par les adultes récemment arrivés, qu'il arrive quelque chose à peter pan.

avatar + groupe


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : Cassie  ⊰ âge : 20 ans ⊰ comment tu as connu le forum : Par Facebook, c'est bien pratique d'ailleurs ! ⊰ ce que tu en penses : Design féérique, je suis conquise. Enfin un forum qui n'intègre que l'univers de Peter Pan ! ⊰ ton avatar : Chloë Moretz ⊰ crédits : schyzophrenic ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : Nope ⊰ un mot pour terminer : écrire ici.



Dernière édition par Tinkerbell le Mar 4 Mar - 23:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 4 Mar - 1:42

once upon a story.

❝ Pour que notre destin soit un conte de fées, il suffit peut-être tout simplement d'y croire !



* Tinkerbelle est l'héritière du royaume des fées, ce qui fait d'elle une princesse. Une princesse capricieuse certes, mais princesse tout de même.

* Elle est née lors de la création de Neverland ce qui fait d'elle une fée âgée de plusieurs siècles. En apparence elle n'a que 20 ans. Petite et blonde, elle a un air malicieux et sait conquérir avec une grande facilité le coeur des enfants.

* Elle a été envoyée à Neverland dans le but de veiller sur Peter Pan, le seul petit garçon de l'île. Elle est sa plus proche alliée et vit à ses côtés depuis des siècles ce qui a développée chez la fée une possessivité extrême à l'égard du jeune garçon. C'est SON Peter et elle ne supporte pas qu'une autre fille l'approche.

* On peut dire que Clochette est une fée rebelle. En effet elle a horreur de tout ce qui touche au protocole royal, et elle passe un peu pour le vilain petit canard de la famille. Elle refuse de se marier, ce qui se comprends étant donné la nature de ses sentiments envers Peter Pan.

* Malgré ses débordements et ses tendances à l'égoïsme Tinkerbelle est une "bonne fée". Elle met en place ses propres règles mais c'est toujours dans l'optique de faire le bien et des venir en aide aux enfants et à Peter.

* Clochette vivait de doux siècles aux côtés de Peter jusqu'à l'arrivée de Wendy Darling au Pays Imaginaires. La douce enfant éveilla la jalousie maladive de Clochette et celle-ci voit en Wendy son ennemie jurée. Peter n'a dieu que pour cette satanée Wendy et elle se sent seule et délaissée. Le coeur brisée Clochette manque de livrer Peter au terrible Hook. En effet cette dernière révèle à Crochet l'emplacement de la cachette de Peter. L'odieux pirate prépare alors une potion pour empoisonner Peter. Prise de remord et incapable de se résigner à voir mourir celui qu'elle aime, Clochette prévient Peter qui ne la croit. Clochette ingère alors la potion. Elle sera sauver grâce à la croyance des enfants envers elle. Cette épisode témoigne bien de la faiblesse de Clochette et rien n'assure qu'elle ne faiblira pas dans le futur.

* Clochette ressent une satisfaction non feinte lors du départ des Darling, satisfaction de courte durée puisque le départ de Wendy plonge Peter dans la morosité et Neverland avec lui.

* Tink' se doit d'agir face à la décrépitude qui menace le pays imaginaire. Elle sait que l'heure est grave, l'arrivée des adultes et la menace d'une guerre la ronge. Elle craint pour la survis de Peter et celle des enfants perdus. Elle craint aussi pour l'avenir des fées qui se retrouvent menacées par cette prolifération d'adultes. Avec sagesse, elle décide de mettre sa jalousie de côté et de partir à la recherche de Wendy, qu'elle pense être le seul espoir de salut du pays imaginaire. Elle quitte l'île donc pour le monde des hommes où elle se dote d'une apparence humaine et parvient à ramener Wendy à Neverland. Mais cela sera-t-il suffisant ?




Dernière édition par Tinkerbell le Mar 4 Mar - 23:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 4 Mar - 1:45

officiellement bienvenue et merci pour ton inscription  I love you ravie de voir une clochette débarquer, qu'est-ce que je l'aime  :prie: courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 4 Mar - 1:47

Merci Beaucoup !  :speed:  Ravie de débarquer, je me suis dit "faut vite que je la prenne avant qu'elle ne me passe sous le nez." Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 4 Mar - 1:48

premiers arrivés, premiers servis  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 4 Mar - 15:55

CCLLLOOOOOOOCCCCHHHEEEEETTTTTTTEEEEEEEE bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ j'ai déjà une idée de lien pour nous deux on va s'éclater XD
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 4 Mar - 16:50

Jenny, jenny, jenny ! Je sens que tu ne vas pas m'adorer ?  :aloa: 
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 4 Mar - 17:13

Bienvenue demoiselle, et excellent choix d'avatar  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMar 4 Mar - 23:53

Merci Beaucoup  :oo: :coeur: 

J'annonce officiellement que ma fiche est terminée ! Pour l'histoire j'ai fait des points, il n'y en a pas 15 mais le tout dépasse largement les 15 lignes je pense. Enfin j'espère que ça ira haha.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! EmptyMer 5 Mar - 0:26

well done !


fiche validée. rien à dire, c'est parfait ! le personnage est bien compris, jolie plume, j'ai hâte de rp avec toi ! bienvenue à neverland, princesse clochette !  :hehe:  :keur: 

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty
MessageSujet: Re: (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées
» (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.
» Elycia & Persouille + les secrets existent pour être découverts !
» (8.4) - LES FEES.
» Ryuu "Naveen" Arata • Tu veux jouer avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-