Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(8.4) - LES FEES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
(8.4) - LES FEES. Empty
MessageSujet: (8.4) - LES FEES. (8.4) - LES FEES. EmptyVen 30 Jan - 16:00



The Fairies

❝ Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.


HISTOIRE. Si de tout temps les fées ont existé dans les contes et légendes, elles sont avant tout nées dans l'esprit de Peter Pan. Gardiennes des lieux, elles sont la représentation de la magie et des Enfants Perdus de Neverland. Chaque fois qu'un enfant naît dans le monde réel, une fée naît pour lui. Adorées par les enfants, appréciées des Sirènes, elles n’en restent pas moins ennemies des indiens et des adultes, qu’il s’agisse des pirates ou des colons. En effet, seuls les enfants et les Sirènes croient suffisamment en leur existence pour leur permettre de puiser leur force en eux, alors que les autres cherchent un moyen de les éliminer. Elles sont les premières victimes de la situation actuelle de Neverland et cherchent par tous les moyens à sauver Peter Pan afin de se sauver elles-mêmes.

COMMUNAUTÉ. Leur communauté est extrêmement bien organisée. Telles des fourmis ouvrières, les fées sont des acharnées de travail et admiratrices de choses bien faites. Elles vivent dans les branches du plus grand arbre de Neverland qui les abritent grâce à sa hauteur des êtres humains mais également des oiseaux grâce aux protections qu’elles ont mises en place. Comme chez les Sirènes, on trouve chez les fées le Roi et la Reine qui veillent sur les autres plus qu’elles ne les dirigent. Elles font office d’autorité mais n’en abusent pas. Les fées sont extrêmement liées et d’autant plus depuis qu’elles sont en danger ; aussi préfèrent-elles s’entraider et se protéger que de se faire des coups bas. Les plus basses branches sont réservées aux jeunes fées, encore apprenties, qui n’ont pas de tâche définie au sein de la communauté. Et plus on monte, et plus elles gagnent en importance.

MOEURS. Les fées se marient exclusivement entre elles car contrairement aux Sirènes, elles n’ont pas la capacité de prendre une apparence humaine indéfiniment. Extrêmement fidèles et dévouées, elles sont prêtes à un nombre incalculable de sacrifices pour leur mariage mais également leur descendance. Certaines fées sont chargées de s’occuper des couveuses qui accueillent de nouveaux bébés extrêmement souvent, avant de leur trouver des familles prêtes à s’en occuper. De ce fait, la plupart des fées ne sont pas élevées par leur famille biologique mais ne s’en formalisent pas c’est une notion très abstraite pour elles, qui privilégient les liens du cœur que du « sang ».

NAÎTRE, OUI MAIS POURQUOI ? Les Fées n’enfantent pas à proprement parler : l’enfant est conçu grâce au mélange des poussières des deux fées qui donnera la vie. Chaque fois qu'un enfant naît dans le monde réel, une fée naît à Neverland. Mais comme tous les enfants du monde ne viennent pas au Pays Imaginaire, seules celles dont l'enfant pour lesquelles elles sont nées deviennent gardiennes. Elles n'ont pas besoin d'avoir déjà vu l'Enfant pour savoir qu'elles sont nées pour lui, elles le sentent. Les fées qui ne sont pas gardiennes ne sont pas moins importantes pour autant puisqu'elles agissent pour la communauté.

CROYANCES. Les fées ne disposent pas d’une croyance spécifique, si ce n’est le pouvoir de la Magie. Une fée chargée des rituels procède à des rappels une à deux fois par semaine, au travers de mises en scène ou de récits afin de sensibiliser les plus jeunes comme les plus âgées.

LA MAGIE ET LES AILES. Une fée qui cesse de croire en la Magie perd ses pouvoirs et n’est plus capable de voler. Ces dernières vivent plus bas encore que les apprenties et sont quelque peu mises à l’écart, bien que le rejet ne fasse pas réellement parti des mœurs de leur espèce. Celles qui au contraire disposent d’assez de puissance et de foi sont capable de prendre taille humaine pour une durée relative à leur force. Elle ne dépassera simplement pas les deux heures consécutives, limite encore jamais outrepassée et extrêmement rare. A taille humaine, les fées ne sont plus en mesure de faire apparaître leurs ailes mais peuvent encore se servir de la poussière de fée. Elles peuvent choisir à tout moment de reprendre leur taille habituelle. Une fée qui aura perdu sa magie et ses ailes sera rarement en mesure de les retrouver.

A SAVOIR EN RÉSUMÉ. Enfin, les fées sont extrêmement impliquées dans la vie de Neverland. Liées aux Enfants Perdus, chacune d’entre elles, les « gardes », protègent de près ou de loin l’enfant pour qui elles sont nées. Elles donneraient leur vie pour lui. Outre cette fonction de base, elles maintiennent bien entendu l’équilibre et la Magie au Pays Imaginaire, permettant à Peter Pan d’avoir une raison d’être, en échange de quoi il leur offre lui aussi une raison d’exister. Très intelligentes, elles sont à même de prendre les meilleures décisions pour l’île, mais ne sont malheureusement pas toujours écoutées. Leur poussière permet aux enfants de voler, mais cela les affaiblit et elles partagent rarement.
 



Dernière édition par NEVERLAND le Mar 17 Fév - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
(8.4) - LES FEES. Empty
MessageSujet: Re: (8.4) - LES FEES. (8.4) - LES FEES. EmptyVen 30 Jan - 16:00

spécificités.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org

(8.4) - LES FEES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Donne moi un cookiiiiiie sinon je le dis à popa et aux fées
» (Zooey Descanel) Les fées naissent du rire des bébés
» (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.
» (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !
» tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Let love rules.
 :: follow my rules. :: annexes
-