Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyMer 5 Mar - 23:49

drew rednom
It is time for you to GROW UP !

⊰ nom complet : Andrew normalement, mais plus personne ne l'appelle de cette manière, tout le monde le surnommant Drew. Quant à son nom, Red, ce n'est là qu'un pseudonyme que sa sœur a emprunté. Suivant donc sa cadette, il le prit aussi.⊰ âge : il a dix-sept ans, mais ne connait pas exactement son age réel. Il ne s'en souviens plus. ⊰ lieu de naissance : La belle capitale de l'Angleterre, Londres, maison de la Reine. ⊰ à neverland depuis : Depuis six ans selon le monde réel, bien qu'il ne compte plus depuis un moment déjà. Il n'en est plus très sûr. ⊰ métier et rang dans la société : Drew est un simple soldat n'ayant pas de rôle définit. Il protège les enfants et leur refuge et ne reçoit d'ordre que de son chef, Peter. ⊰ situation maritale : l'amour est quelque chose de futile et surtout d'inutile, il mène donc sa barque seul, et ne cherche pas la moindre compagnie. ⊰ orientation sexuelle : il ne sait pas trop n'ayant jamais vécu quelque chose de fort que ce soit avec les demoiselles ou les messieurs, et quand bien même il puisse ressentir certaines choses inexplicables pour Peter, il préfère ne pas trouver de réponse à cette question. ⊰ à neverland grâce : Par un heureux hasard, Drew et sa sœur rencontrèrent Peter Pan qui les emmena avec lui dans ce monde magique. ⊰ allégeance : Il suit Peter Pan, et donc les enfants perdus qu'il considère comme sa nouvelle famille. ⊰ qualités et défauts : bagarreur, loyal, tête brûlée, courageux, rancunier, sociable, grande gueule, franc, impulsif, désordonné, sportif, joueur, protecteur, généreux, blagueur. ⊰ plus grande peur : qui l'arrive quelque chose à sa sœur, protecteur avec elle - peut-être trop - il la couve sans cesse.

logan lerman + lost children


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : gaïa ; ptisushi  ⊰ âge : 22 printemps ⊰ comment tu as connu le forum : tantôt mon frère, tantôt mon coloc derrière l'écran elle s'appelle Justine aka le caméléon ⊰ ce que tu en penses : je te l'ai déjà dit, sublime ! ⊰ ton avatar : logan lerman ⊰ crédits : frenchadicted ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : non, merci ⊰ un mot pour terminer :  :string: 



Dernière édition par Drew Red le Sam 8 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyMer 5 Mar - 23:49

once upon a story.

❝ It is time for you to GROW UP !

Des baisers. Quelques caresses. L'union de deux corps pour faire naître une autre vie. Réaction chimique ou véritable amour, Drew vint au monde à Londres suivit de près par sa sœur Jenny. Père inconnu et mère indigne, on les confia à leur grand-mère. 'Je te déteste, tu m'as mis au monde, mais je ne te dois rien'. Cette mère qu'il ne voyait jamais, il la haïssait. Il ne la voyait que comme une couveuse ambulante, celle qui l'avait porté pendant neuf mois. Partageant le même sang et le même regard, ils n'avaient rien d'autre en commun, si bien qu'elle ne fût qu'une inconnue à ses yeux. Aucune attache, aucun geste tendre. Rien. Au début, il l'avait très mal vécu, puis un jour, il se résigna. À quoi bon chercher l'amour d'une femme qui ne vous aimait pas ? Mère ou pas, elle pouvait bien claquer sans que ça ne lui fasse ni chaud ni froid. 'Je dois t'appeler comment ? Maman ou catin ?' La gifle partie. Violente au point de laisser des traces sur le visage de l'adolescent qui affichait un sourire narquois. Cette vieille peau faisait le trottoir. Indigné et dégoûté, plus aucun respect ne le lier à ce bout de viande qu'elle vendait pour un peu d'argent. Il était le fils d'une traînée ... Pire, selon les lois de ce foutu pays, il devait allait vivre avec elle puisque leur grand-mère avait fermé les yeux pour l'éternité. Léchant sa lèvre meurtrie, il la regarda avec ce dédain légendaire qu'il lui montrait sans cesse 'Pardon, j'aurais dû dire maman travaille tard le soir. Vends tes fesses si ça te chante, et tape toi toute l'Angleterre, mais je ne vivrais pas avec toi, et Jenny non plus.' Cette femme ne s'était même pas battue pour la garde, jugée non-apte à garder ses rejetons, Drew et Jenny furent envoyés dans un orphelinat.

L'orphelinat. Un établissement horrible qui sauvait les apparences pour faire partir des rejetons non désirés. Se battre était chose commune, le sport en vogue dans cette crèche pour cas social, et Drew en était fervent champion. Frapper pour avoir la part de gâteau d'un autre, et puis par la suite frapper pour frapper. Il était pris ans l'engrenage de la violence. L'adolescent était turbulent, violent et surtout rebelle. La vie était une catin comme sa mère. Ce mal-être qui le rongeait lui pourrissait l'existence. Pourquoi il n'avait pas eu de parent ? Pourquoi sa grand-mère lui avait été enlevée ? À part sa sœur, il n'avait plus personne. Face au monde, il était seul, et seul le sourire de Jenny lui apporter un peu d'espoir dans ce monde pourrit qui était le sien. La réalité faisait mal, les rêves n'étaient que douces mélodies et il les avait vite abandonnés. Drew était perdu. Enfant devenu adulte trop vite, l'espoir l'avait aussi laisser tomber. Il était las, si bien qu'un jour, il prit une grande décision. S'échapper de cet endroit infernal en emmenant sa sœur avec lui pour aller à Kensington Gardens. Stupide décision, il s'en rendit compte en arrivant. Comment nourrir sa sœur ? Comment allaient-ils survivre face à l'hiver ? L'un contre l'autre pour se tenir chaud, une mélodie se fit entendre, et curiosité maladive, Jenny suivit la musique pour trouver finalement un jeune garçon. Peter Pan. 'Je viens de Neverland, le monde imaginaire'. Esquissant un sourire, Drew regardait ce garçon de manière moqueuse 'C'est ça, et moi, je suis Oudini avec les lunettes en moins.' Le prenant d'abord pour un drogué, Drew déchanta très vite quand il se rendit compte que ses pieds en touchaient plus le sol. Il flottait ! Jenny voulait y aller, et ne voulant pas la laisser seule, il suivit, bien malgré lui.


Dernière édition par Drew Red le Ven 7 Mar - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyMer 5 Mar - 23:52

MOn frère Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ n'hésite pas à me mpotter si t'as des questions sur le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyJeu 6 Mar - 0:53

:mmh: :hehe: :excit: :prie: :bed: :aloa: :omg: :shon: :fap: :keur: I love you :sex: :ooo: :crazy: :siffle: :speed: :mmh: :hehe: :excit: :prie: :bed: :aloa: :omg: :shon: :fap: :keur: I love you :sex: :ooo: :crazy: :siffle: :speed: :mmh: :hehe: :excit: :prie: :bed: :aloa: :omg: :shon: :fap: :keur: I love you :sex: :ooo: :crazy: :siffle: :speed: :mmh: :hehe: :excit: :prie: :bed: :aloa: :omg: :shon: :fap: :keur: I love you :sex: :ooo: :crazy: :siffle: :speed: :mmh: :hehe: :excit: :prie: :bed: :aloa: :omg: :shon: :fap: :keur: I love you :sex: :ooo: :crazy: :siffle: :speed: :mmh: :hehe: :excit: :prie: :bed: :aloa: :omg: :shon: :fap: :keur: I love you :sex: :ooo: :crazy: :siffle: :speed: :mmh: :hehe: :excit: :prie: :bed: :aloa: :omg: :shon: :fap: :keur: I love you :sex: :ooo: :crazy: :siffle: :speed: :mmh: :hehe: :excit: :prie: :bed: :aloa: :omg: :shon: :fap: :keur: I love you :sex: :ooo: :crazy: :siffle: :speed: :mmh: :hehe: :excit: :prie: :bed: :aloa: :omg: :shon: :fap: :keur: I love you :sex: :ooo: :crazy: :siffle: :speed:

bienvenue sis' :mdr: si tu as la moindre question, tu sais où me trouver :perv: et ravie que tu te sois inscrite, je suis heureuse :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyJeu 6 Mar - 9:51

:coeur: :fap: :keur: :excit: :oo: :loove: :coeur: :fap: :keur: :excit: :oo: :loove: :coeur: :fap: :keur: :excit: :oo: :loove: :coeur: :fap: :keur: :excit: :oo: :loove: :coeur: :fap: :keur: :excit: :oo: :loove: :coeur: :fap: :keur: :excit: :oo: :loove: :coeur: :fap: :keur: :excit: :oo: :loove: :coeur: :fap: :keur: :excit: :oo: :loove: :coeur: :fap: :keur: :excit: :oo: :loove:

Jenny : Tout est ok, je finis l'histoire au plus tard demain.

Peter : Bro' :love:  Chose promise, chose dût.  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyJeu 6 Mar - 11:15

On en avait pas assez avec le soeur, il faut que le frère débarque. Haha
Welcome !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyJeu 6 Mar - 12:04

Bienvenue à toi ! :drink: (Même si tu es apparemment une rivale qui essaie de se mettre entre Evan et moi  :think: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyVen 7 Mar - 13:44

logan  :bave: :bave: :meur: 
bref, welcome here !  :lick: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyVen 7 Mar - 13:44

On bave pas devant mon frangin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyVen 7 Mar - 13:46

c'est pas ma faute, il est pas moche ton frangin !  :perv: :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyVen 7 Mar - 15:10

Merci les filles !  :mmh: :prie: 
J'ai bientôt finit l'histoire.

Hawk : Il ne peut y avoir qu'une seule Violet  :boum: 
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyVen 7 Mar - 15:22

Et ce sera moi, très cher :hehe: Sinon courage pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyVen 7 Mar - 15:53

J'adore ton histoire (un plus sombre que ma version à moi mais bon ^^) et j'adore la fin "ouais et moi je suis Harry Potter mais sans les lunettes !" XD seulement Harry Potter existe pas encore en 1929. Mais Oudini si ! enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyVen 7 Mar - 16:04

Va pour Oudini  :haha:


Dernière édition par Drew Red le Ven 7 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyVen 7 Mar - 16:07

Bienvenue Drew!  :koukou: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptyVen 7 Mar - 22:00

:koukou: Bienvenue sur le forum !!!! Ta fiche est vraiment bien écrite^^ Le personnage promet!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptySam 8 Mar - 0:20

Merci !!  :excit: :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptySam 8 Mar - 20:31

j'attends l'avis de jenny pour te valider :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptySam 8 Mar - 20:32

il me semble que je l'avais déjà donné plus haut ^^ pour moi ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] EmptySam 8 Mar - 20:33

well done !


fiche validée. ma chérie tu sais ce que je pense de ta façon d'écrire, et si ça va à jenny ça me va aussi ! hâte de rp avec toi, logan te va bien au teint :perv: bon jeu :loove:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

(logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/pris) logan lerman
» (sophie turner) all children, except on, grow up.
» once upon a time
» (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time.
» (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-