-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 15:32

Anja Svenson
la petite danseuse aérienne.

⊰ nom complet : Anja Isobel Svenson ⊰ âge : trente ans, vingt-quatre ans en apparence. ⊰ lieu de naissance : Londres, Angleterre. ⊰ à neverland depuis : six ans ⊰ métier et rang dans la société : membre de la troupe du cirque en tant que funambule, ancienne danseuse de ballet. ⊰ situation maritale : célibataire. ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊰ à neverland grâce : aux pirates puisqu'elle a suivi la famille Wayne. ⊰ alléageance : elle est toujours restée loyale à la famille Wayne et au camp des adultes mais en Anja vit une petite fille qui a toujours rêvé de découvrir les merveilles de Neverland. Son cœur reste donc pacifiste et pourrait changer d'allégeance à tout moment si elle s'en trouve le courage.  ⊰ qualités et défauts : douce ; enfantine ; élégante ; maligne ; réservée ; rêveuse ; sensible ; sincère ; têtue ; volontaire. ⊰ plus grande peur : depuis sa plus tendre enfance, Anja est terrifiée à la seule idée de se voir rejetée.  

Sarah Gadon + The Circus


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : écrire ici  ⊰ âge : 21ans. ⊰ comment tu as connu le forum : via une pub FB. ⊰ ce que tu en penses : il est vraiment très attrayant, l'univers de Neverland est un très bon concept de RP je trouve. Je regrette simplement le nombre limité de PV, pour une fois que j'étais tentée de me lancer avec un prédef ^^ ⊰ ton avatar : écrire ici. ⊰ crédits : écrire ici. ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : je ne pense pas. ⊰ un mot pour terminer : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 15:32

once upon a story.

❝ Comme Peter je n'ai jamais voulu grandir mais on ne m'a pas laissé le choix.


⊰ Rêve ta vie en couleurs.

« Maman, tu crois qu'elles existent vraiment ? Les sirènes. »

Tout en refermant le livre d'histoires qu'elle tenait entre les mains, Mrs. Svenson sourit tendrement en croisant le regard azur de la fillette qui la dévisageait avec insistance. L'enfant n'avait que cinq ans et possédait déjà une imagination fertile sans nul doute alimentée par les contes merveilleux qu'elle réclamait chaque soir. Mrs Svenson ne se faisait jamais prier, elle était capable de tout pour sa fille et regrettait bien souvent de n'avoir réussi à lui offrir que cette vie misérable. Sa petite Anja méritait bien quelques minutes de rêve et de réconfort chaque jour. Car malgré son adorable minois et son immense gentillesse, la petite fille ne semblait pas être née sous une bonne étoile.

Anja Svenson était la fille d'une gouvernante britannique et d'un diplomate suédois qui tomba éperdument amoureux de l'Angleterre. Sans doute aimait-il autant le pays que les femmes qui y vivaient puisqu'un an à peine après avoir trouvé une épouse qui mit bientôt sa fille au monde, il mit les voiles pour une destination inconnue et ne revint jamais. Il ne demanda jamais le divorce mais cela n'empêchait pas son épouse bafouée de vivre dans la honte d'avoir été ainsi abandonnée. Anja essuyait donc bien souvent les larmes de sa mère et devait parfois supporter la méchanceté des autres à leur égard. Parfois elle se disait que le monde était bien trop triste et elle rêvait d'une vie meilleure.  Elle s'imaginait souvent princesse d'un royaume lointain menant une vie de plaisir et d'oisiveté auprès des sirènes et des fées qui berçaient ses nuits. Sa vie actuelle n'avait rien d'idéale mais elle ne s'en plaignait jamais, elle savait qu'un jour ou l'autre la chance lui sourirait et tant qu'elle avait une maman qui l'aimait et qui emplissait son esprit de doux songes tout allait pour le mieux.

⊰ C'est le secret du bonheur.

Citation :
« C'est injuste. Absolument injuste. » articula-t-elle entre deux sanglots. « Ce rôle était pour moi, on me l'avait assuré. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? »

« Ce que tu sais faire de mieux, danser. Tu es encore très jeune ma chérie, il se présentera bien d'autres occasion pour endosser un rôle aussi important. Tu as tout le temps. »

« Non, tout est terminé. Si je n'ai pas réussi à devenir la reine des cygnes aujourd'hui, je ne le deviendrais probablement jamais. »

Elle se regarda dans le miroir et sentit une nouvelle vague de tristesse la submerger lorsqu'elle remarqua son teint cadavérique. Elle avait tenu toute la journée sans pleurer, elle avait voulu être forte, faire croire au monde entier que cet échec ne l'atteignait pas. Mais depuis son retour dans le foyer familial elle n'avait pas cessé une seconde de pleurer. Depuis qu'elle était enfant, depuis qu'elle avait enfilé ses premiers chaussons de danse elle se l'était imaginé. Et à présent on venait de lui arracher son rêve des mains et on ne le lui rendrait probablement jamais. Il lui faudrait encore de nombreuses années de travail et de sacrifice pour revoir une telle occasion se présenter.

« Laisse-moi, maman. J'ai besoin d'être seule. » acheva-t-elle avant de jeter sa tête entre ses bras. Elle ferma les yeux en espérant que cette journée n'était qu'un mauvais rêve. Mais elle savait depuis longtemps que la réalité était souvent ainsi faite. Depuis bien des années elle avait été déterminée à croire que ses rêves se réaliseraient mais en cet instant elle ne semblait plus croire en rien.


« Anja ! Dépêche-toi un peu, ton public t'attend ! »

Le regard toujours d'un bleu éclatant, la chevelure toujours faite d'or et le visage toujours aussi angélique, la petite Anja avait pourtant bien grandi. Elle se leva prestement lorsqu'elle entendit la remontrance de Lester, faisant virevolter avec légèreté sa robe de dentelle. En effet, il était temps pour elle de prendre possession de la piste d'émerveiller les spectateurs. Elle quitta donc précipitamment les loges pour retrouver l'endroit qu'elle affectionnait particulièrement, les airs. Voilà déjà deux ans qu'elle avait quitté l'opéra pour rejoindre la troupe que dirigeait Lester Wayne. Le monde du spectacle l'avait toujours fasciné, il représentait pour elle un excellent moyen de faire vivre ses rêves de petite fille qui ne l'avait finalement jamais quitté.

Elle avait pourtant cru s'être brûlé les ailes en perdant l'espoir de devenir la reine des cygnes. Depuis toute petite elle pratiquait la danse classique, une activité qui la passionnait et pour laquelle elle était très douée. On lui avait souvent reproché sa trop grande sensibilité au travail mais lorsqu'elle dansait ce défaut devenait alors sa plus grande qualité. Sa vie semblait toute tracée et elle aurait sans doute atteint des sommets si elle s'était accrochée. Mais cet échec l'avait considérablement minée et pendant de longues semaines elle s'était demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa vie.

Et un jour elle se rendit au cirque où on l'avait invité à voir un spectacle. Devant chacun des numéros ses yeux pétillèrent de bonheur et d'émerveillement. Elle venait de prendre une véritable claque. Les murs froids et la discipline stricte de l'opéra n'était pas pour elle. Elle avait besoin d'aventure, d'insolite, de fantastique. Sa vie devait se trouver sous un chapiteau tel que celui-ci et nulle part ailleurs. Le soir même elle partit à la rencontre du directeur et le supplia de lui trouver une place. Quelques mois plus tard, elle intégrait la troupe de Lester en tant que funambule. Pour arriver jusqu'ici elle dut évidemment faire un terrible sacrifice puisque sa mère refusa tout net de lui reparler si elle quittait Londres avec ces "charlatans" comme elle les appelait.

Mais deux ans plus tard et sous cette nouvelle salve d'applaudissements, Anja prit de nouveau conscience qu'elle avait fait le bon choix. Elle avait finalement réalisé le rêve de sa mère en devenant danseuse et le sien en partant à l'aventure. Chaque soir les spectateurs saluaient sa performance, ils ne la quittaient jamais des yeux lorsqu'elle valsait gracieusement sur son fil tendu à des dizaines de mètres du sol. Certains assuraient même qu'elle ne dansait pas mais qu'elle volait. Ce qui la faisait toujours rire aux éclats.

Oui, sa vie était ici et nulle part ailleurs.  

⊰ C'est le beau Pays Imaginaire où tu rêves ta vie en couleurs.

Le lendemain de cette représentation, Lester organisa une réunion pour annoncer sa volonté de faire déménager la troupe. Rien de bien nouveau, il ne restait jamais vraiment longtemps au même endroit. Mais cette fois-ci ils embarquèrent sur un navire qui fit bondir le cœur d'Anja hors de sa poitrine. Il s'agissait d'un bateau pirate qui disait les amener directement à Neverland, le Pays Imaginaire dont sa mère lui avait si souvent parlé lorsqu'elle était enfant ! Jamais elle n'aurait cru cela possible, jamais elle n'aurait cru avoir la chance de découvrir cette île merveilleuse, surtout qu'elle était désormais devenue une adulte qui n'était plus vraiment censée croire en ce genre de fariboles. D'ailleurs la mine sceptique de certains de ses camarades le confirmait. Mais elle voulait y croire et Lester semblait tout aussi décidé ce qui augmenta un peu plus sa confiance en ce voyage.

Quelques jours plus tard, lorsqu'elle découvrit les premiers récifs, l'envie de se pincer la démangea. Elle en était bouche bée. Jamais elle n'avait vu quelque chose d'aussi merveilleux. Ses rêves les plus fous était bien loin de la réalité. Dès l'instant où ils arrivèrent près du rivage, elle se jeta à l'eau et rejoignit la terre ferme en riant sous le regard mi-amusé, mi-agacé de ses amis. Allait-elle bientôt se réveiller ? Car cela ne pouvait-être qu'un rêve. Mais quand elle sentit le sable blanc entre ses doigts elle comprit qu'elle ne mettrait jamais un terme à ce rêve sans fin. Elle jeta un regard vers la mer qui se trouvait aussi bleu que ses yeux. Parcourant sa surface lisse du regard, elle scrutait chaque reflet d'argent dans l'espoir d'apercevoir la chevelure d'or d'une sirène. Lorsqu'elle crut enfin en apercevoir une, son sourire enfantin s'élargit encore un peu plus.

Elle était chez elle.  

⊰ Tourne, tourne dans le vent.

Six ans après cette arrivée inoubliable, Anja avait dut se rendre à l'évidence. Le rêve avait parfois un goût amer. Elle était restée pendant de longs mois l'euphorique petite fille du début, cherchant à tout prix à faire la connaissance des sirènes, à explorer les mers avec les pirates ou faire la rencontre d'une fée. Elle travailla d'arrache-pied pour bâtir Rivebois en compagnie de ses camarades. Jusqu'aux premières visites indiennes. Comme elle aurait du s'y attendre l'arrivée des adultes dans ce sanctuaire de l'enfance ne fut pas très bien accueilli par les habitants de l'île et depuis deux clans se sont formés. Le cœur de la jolie blonde balance, elle vit à Rivebois auprès des adultes et continue de faire ses numéros de funambule mais son cœur d'enfant aimerait sincèrement vivre en harmonie avec les autres peuples qu'elle admire. Elle regrette bien souvent ce triste clivage et aimerait se présenter comme la voix de la réconciliation mais elle reste une adulte aux yeux des créatures et des enfants de Neverland et une enfant aux yeux de ses camarades vivant à Rivebois.

Le résultat de ces divagations n'est guère glorieux puisque tous à Neverland semblent se méfier de la douce petite danseuse incapable de choisir un camp. Pourtant sa douceur et sa gentillesse font qu'on lui tourne difficilement le dos. Les adultes particulièrement qui savent qu'elle n'aura jamais le courage de les quitter. Depuis sa plus tendre enfance et l'abandon de son père, Anja vit dans la hantise de se voir rejetée par quiconque et déteste décevoir les autres. Elle n'est donc pas prête de trahir les siens mais jusqu'à quand parviendra-t-elle à faire taire l'enfant qui a toujours vécu en elle ?


Dernière édition par Anja I. Svenson le Lun 10 Mar - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 15:38

Bienvenue Anja! Bonne chance pour ta fiche! (a)  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 15:39

ton vava  :oo: :excit: 

welcome here ! et bonne chance pour ta fichounette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 15:40

bienvenue et merci pour ton inscriptioooooooon :speed: sarah est tellement belle :meur: si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour la suite de ta fiche ! :perv:
(pour les pv j'suis d'accord, j'avais dix-mille idées mais je ne voulais pas trop réserver d'avatars :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 15:41

SUBLIME CHOIX D'AVATAR !  :coeur: 

Welcome in Neverland.  :pom: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 15:44

Le caractère de ton personnage + ton avatar  :fap: 
Bienvenue par ici ! Bon courage pour le reste de ta fiche et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 16:20

Welcome home, lady ! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 20:12

OMG j'adore son caractère et son métier *.*

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 21:33

Bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 21:37

merci à tous pour ce super accueil vous êtes chou  :ooo: Je suis très contente que mon personnage fasse déjà un tel effet mais honnêtement que dire des vôtres  :bave: :mimi: :speed: 

Bref, je m'attelle à mon histoire  :pom: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 23:20

:feu: J'aime vraiment beaucoup ce qui a déjà été écrit sur ta fiche^^ Bienvenue sur le forum!!!! (hé! vous avez vu ? ma pub su facebook marche du tonnerre^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyLun 10 Mar - 23:29

Merci  :mimi: 
Oui tu as eu une excellente idée avec cette pub tu mériterais une montagne de cookies pour ta peine  :mout: 

PS : fiche terminée !! :bravo: Au moindre soucis, vous faites signe, je rectifie dans la foulée ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. EmptyMar 11 Mar - 0:31

well done !


fiche validée. ton personnage est magique, ta fiche parfaite ... j'adore ta plume, et j'ai hâte de découvrir anja en rp :loove: d'ailleurs je tiens absolument à avoir un lien avec elle, et avec mes deux comptes ! bon jeu parmi nous, tu mérites largement ta place :meur:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty
MessageSujet: Re: (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. (sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(sarah gadon) and we danced and we cried and we laughed and had a really really really good time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's always a good time. (Tayla/Eriel)
» (f/libre) - Sarah Michelle Gellar
» (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée]
» (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time.
» (∞) You want me to go back in time with you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-