Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyMer 23 Avr - 22:02

Adriel Osborn

ft. nicolas simoes ~ pirate





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Le monde réel a un problème lorsqu'il s'agit d'accepter les gens un peu bancal, un peu bizarre. J'ai conscience de ne pas être le plus sain d'esprit au monde, mais est-ce une raison pour me rejeter totalement ? C'est ce qu'ils ont tous fait là-bas, et ça sans aucun remord ! Je les déteste. Quoiqu'il en soit lorsque j'ai entendu parler de Neverland la réflexion n'a pas été longue. Si cette île me permettait d'échapper aux tensions et remarques blessantes quotidiennes alors l'idée était tentante, fort tentante à vrai dire. C'est donc pour cette raison que je suis venu, pour échapper aux persécutions et vivre libre. Et quelle vie plus libre que celle d'un pirate ? Je crois que j'ai finalement trouvé ma place ici.⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ? Évidemment que cette guerre est inévitable ! Vous savez, un monde dirigé par des gamins débiles et tous plus insignifiants les uns que les autres...il n'est pas tellement étonnant qu'il court à sa perte. Ils veulent continuer à se leurrer ? Très bien, tant mieux pour eux, grand bien leur fasse ! De mon côté c'est très simple, je pense qu'il n'y a aucun terrain d'entente à trouver, ni même à chercher. Si cette guerre éclate alors je me battrais pour défendre mes intérêts, puisque verser le sang est désormais quelque-chose de commun en ce qui me concerne. Quand bien même je devrais affronter des gamins, je n'en est rien à faire. Qu'ils meurent tous si en contrepartie ils me fichent la paix. ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ? Croyez-moi on peut très bien se passer aussi bien de l'amour que de l'argent. Le premier est futile et perd les hommes dans des méandres dont ils ne sortent jamais, ce qui est finalement très futile, tandis que le second peut très bien être pallié par un sourire carnassier et quelques menaces murmurées au creux d'une oreille. Le pouvoir et la domination que l'on impose aux autres sont les seules choses auxquelles ont peut se fier sans craindre qu'elles nous trompent ou se détournent. Quand on les maîtrise bien et qu'on les dose avec précision, ils sont les plus précieux des alliés.  ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ? Je pense que j'irais siroter un verre de rhum appuyé au bastingage du navire et que j'embrasserais du regard le monde une dernière fois pour dire adieu à tous ces pauvres fous qui s'époumonent pour rien tous les jours sans même savoir que c'est inutile. Nous sommes tous destinés à revenir poussière de toute manière. Alors si je pouvais faire une dernière chose avant de mourir ce serait bel et bien ça, contempler la douce folie insouciante du monde une dernière fois. Je pourrais au moins me dire que moi je ne suis plus comme eux, aussi hermétique, et qu'en un sens c'est peut-être la plus grande réussite de ma vie.
⊰ nom et prénom(s) : Adriel Oswald Osborn, nom qu'il trouve très pompeux par ailleurs, et il s'agit là de celui complet qu'il porte depuis sa naissance.⊰ âge, en apparence et réellement : Il a 28 ans, depuis presque 7 ans maintenant. ⊰ lieu de naissance : Il est né à Bristol en Angleterre, mais à passé les trois quarts de sa vie dans le « monde réel » à Plymouth, toujours près de la mer. ⊰ origines et nationalité : Il est de nationalité anglaise par son père mais également française par sa mère. Ajoutons à cela que certains de ses ancêtres sont nordistes. Il est donc le fruit d'un très grand brassage culturel. ⊰ études, emploi : Il était libraire avant d'être enrôlé dans l'armée de terre pendant la première guerre mondiale, puis il a été redirigé vers la marine après deux ans d'inefficacité sur le front, et il a excellé sur la mer. Quand ses deux personnalités ont commencé à se dissocier il s'est tourné vers la piraterie et aujourd'hui à Neverland il occupe le poste de second du capitaine du Vaillant. ⊰ situation financière : Il vit de la piraterie alors il pille de l'argent lorsqu'il en a besoin, le reste du temps il se contentent de menacer. ⊰ statut marital : Célibataire, libre comme l'air. Vous savez, les forbans sans âme et sans cœur s'encombrent rarement d'autre chose que de conquêtes éphémères. ⊰ orientation sexuelle : Il a Free, il a tout compris !⊰ allégeance : Son allégeance va envers lui-même en premier lieu, évidemment, et ensuite elle ne va qu'envers son capitaine et le reste de l'équipage du Vaillant.⊰ sa vie à neverland : Il est arrivé ici il y a maintenant presque sept ans et a tout de suite intégré la piraterie et l'équipage du Vaillant avant de monter en grade progressivement.⊰ qualités : Les qualités s'appliquent majoritèrement à sa "bonne" personnalité, il est donc parfois: + doux + généreux + émotif + curieux + dynamique + motivé + sociable + enthousiaste + insouciant + souriant + vaillant + dévoué + protecteur.⊰ défauts : Tandis que la plupart des défauts s'appliquent à sa "mauvaise" personnalité, il peut donc être: + cruel + sanguinaire + impitoyable + intransigeant + sévère + susceptible + impulsif + capricieux + possessif + égocentrique + arrogant + provocant + cynique + sarcastique.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Ici Elina (ou BouhDah), at your service ! ⊰ âge : Seize petites années (j'suis un beybey en fait :oo:). ⊰ comment tu as découvert le forum : J'y suis déjà en fait  Cool  ⊰ ce que tu en penses :  C'est orgasmique ici !⊰ l'avatar que tu utilises : Nicolas Simoes. ⊰ crédits : La première image est issue d'une photo de photoshoot & icon by kimino_kira_hyotaka.⊰ un dernier mot pour la fin : J'VOUS AIME PUTAIN !  :speed: 

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Adriel Osborn le Jeu 24 Avr - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyMer 23 Avr - 22:02


Look, dementia takes you away.

❝ I hear the birds on the summer breeze, I drive fast. I am alone at midnight, been trying hard not to get into trouble but I...I’ve got a war in my mind, so I just ride, just ride. Dying young and playing hard, that’s the way my father made his life and art. Drink all day and we talk 'till dark.

Adriel, ça pourrait très bien être le prénom d'un ange, pour ce qu'il en sait. Pourtant il est bien loin d'être angélique. Enfin, une partie de lui l'est mais...c'est celle qui perd presque constamment la lutte de son esprit et a le moins son mot à dire. C'est triste en réalité, mais il n'y pense pas, il préfère éluder la question. Et les larmes ont cessé de couler il y a des années maintenant. Mais il n'a pas toujours été comme ça. Avant il était bien plus humain qu'il ne l'est aujourd'hui. Avant il était normal, mais les atrocités de la vie et du monde sont connues pour semer la discorde dans le cœur des hommes. Adriel ne fait pas exception à la règle. Lui aussi a connu sa part de dommages, sa part de souffrance aussi bien physique que psychologique, et il faut croire que la dernière n'est pas décidée à lui foutre la paix. C'est le prix des horreurs de la vie que les hommes payent de tout ce qui leur reste, la santé mentale est un paiement comme un autre. Mais bien avant tout ça il était un gosse tout à  fait commun d'un quartier pourri de Bristol qui n'était pas destiné à mal tourner. Il était même, malgré sa classe sociale, promis à un avenir des plus raisonnables car il faisait les plus grands efforts. Le gamin de Bristol vivait heureux, entouré de ses deux parents qui s'aimaient. Le modèle familial était équilibré, même si ils vivaient dans un endroit plus ou moins fréquentable, et c'est ce qui donnait au petit Adriel l'envie d'être sage et exemplaire. Il voulait à tout prix rendre fiers ses parents qu'il aimait et admirait plus que tout. Rien ne laissait présager les heures sombres de son futur. Alors qu'il n'avait que huit ans ses parents avaient déménagé du côté de Plymouth. Son père avait eu une petite promotion, le quartier était un peu plus adapté à une vie de famille tranquille. Adriel qui avait d'abord été très angoissé à l'idée de quitter tous ses amis de Bristol surprit ses parents par une très grande sociabilité spontanée. Il se refit donc des amis à une vitesse impressionnante. Il adorait cette vie au bord de la mer et celle-ci l'attirait d'ailleurs inexorablement. De temps en temps son père, qui avait été marin auparavant, empruntait le petit bateau de pêche d'un de ses amis vivant dans le coin et emmenait son fils sur l'eau pour lui montrer les bases de la navigation. Adriel adorait ça, et la mer se mit à avoir une grande importance dans son cœur.

Malgré tout il du s'en détourner. Il était bien conscient que devenir pêcheur serait un travail aléatoire selon les jours et il avait besoin d'une vie stable. Il comptait d'ailleurs aider ses parents à subvenir à leurs besoins quand il travaillerait, car il avait bien conscience qu'ils ne s'en sortaient pas autant qu'ils essayaient tant bien que mal de lui faire croire. Il avait dix-sept et quelques mois quand il pu enfin quitter l'école. Passionnée par les livres, l'écriture et les belles histoires il trouva du travail dans une librairie. Le libraire qui dirigeait la boutique voyait en lui comme un fils spirituel. Si bien que lorsqu'il eu atteint ses dix-huit ans l'homme, qui se faisait vieux, parti en retraite en lui confiant le soin de diriger son établissement. Il était devenu libraire et exerçait donc un métier qui lui plaisait énormément. C'est à cette époque qu'il la rencontra. Une rencontre des plus banales en fait. Elle cherchait un livre dans un rayon, il l'avait aidée, il l'avait trouvée jolie et l'avait invitée à boire un verre le soir même. S'en était suivie une relation fusionnelle de sept ans. Il tenait à elle comme les étoiles tiennent à la Lune. Elle avait en quelques semaines donné plus de sens à sa vie que rien d'autre ne l'avait fait auparavant. Plus que la mer, plus que son métier, elle était son tout, son essentiel.

Mais le bonheur n'avait pas duré. Parce que c'est ce que fait le bonheur tout le temps, il s'installe bien confortablement avant de s'évaporer en quelques secondes. Lorsque la première guerre mondiale avait éclaté, l'armée anglaise s'était très vite mis à enrôler les hommes capables de se battre. Adriel n'y avait pas échappé. Il s'était retrouvé à vingt ans à signer un contrat qu'il aurait préféré déchirer sauvagement. Il s'était éloigné de celle qu'il aimait, il avait pris les armes, il s'était battu. Pendant deux ans il était resté en première ligne sur le front. Il avait assisté aux atrocités les plus ignobles, aux morts les plus sordides. Il avait vu la maladie s'infiltrer au cœur des corps de ses compagnons, au cœur de leur esprit parfois. Il était impuissant. Redevenu un gosse tremblant  mais cette fois-ci avec un fusil encombrant entre les bras. Il avait tué aussi. Pas assez, bien moins que ce que ses supérieurs attendaient mais il l'avait fait. Il avait tiré des balles meurtrières dans des jambes, des torses, des têtes. Il avait entendu les plus abominables cris de douleur. Il avait achevé certains amis réduits à pleurer silencieusement, des larmes de sang. Puis les gradés au-dessus de lui l'avaient jugé trop impotent pour l'armée de terre, trop faible psychologiquement également. Ils avaient cherché un endroit ou il serait plus à sa place. Ils s'étaient mis d'accord pour la marine. Une fois sur un bateau Adriel se sentit un peu plus serein. Il se contentait d'écouter les échos pour savoir ce qui se passait sur le front, la radio aussi. Certes il devait parfois aborder les ennemis pour les piller et il n'était pas rare qu'il ait à égorger certains d'entre eux mais il se sentait plus à sa place voguant sur l'océan. Et puis, peut-être qu'il s'était habitué à la mort ? Si il s'avère qu'on peut vraiment s'y habituer...Quand la guerre s'était terminée, qu'il avait fait partie des vainqueurs, il était rentré chez lui heureux de revoir enfin celle qu'il aimait. Bien sûr il avait eu quelques permissions pendant la guerre mais rien qui lui permettait vraiment de profiter de sa présence autant qu'il l'aurait voulu. Ils avaient eu une correspondance aussi soutenue que possible mais elle lui avait terriblement manqué. La première année de son retour tout fut parfait. Les horreurs étaient terminées, il était heureux chez lui et avec elle. Il avait repris son travail de libraire et son ancien patron était mort d'un cancer pendant sa longue absence. Il l'avait couché sur son testament et lui avait légué la totalité de la boutique. Adriel était heureux pleinement, pour la dernière fois.

La démence est une fourbe. Elle s'insinue toujours dans les esprits sans y être invitée. Tout avait commencé par de simples troubles paranoïdes légers. Le jeune homme devenait étrangement anxieux, précautionneux, un peu maniaque sur les bords. Il était toujours dans une angoisse qu'il ne comprenait pas. Celle qu'on s'en prenne à lui, à sa compagne, à n'importe qui comptant pour lui. Il  avait ce constant sentiment d'insécurité au fond de lui qui ne lui laissait aucun répit  et qui savait se montrer impitoyable. De plus en plus impitoyable à vrai dire car les simples crises d'angoisse se muèrent en attaques de panique. Les cauchemars terribles et terrorisant ou seul dominait le pourpre du sang vinrent s'ajouter au lot. Et un peu plus tard son esprit commença à se scinder en deux, littéralement. Il y avait cette part de lui qui était comme restée en guerre, destinée à jamais à être son héritage des combats passés. Cette personnalité était extrêmement violente, sanguinaire, impitoyable et sadique. Elle était fourbe, elle trahissait sans remords. Elle était tout le contraire de l'autre d'une douceur et d'une candeur infinie. Elle incarnait la gentillesse, la générosité. Mais cette partie faible par son absence d'armes mentales ne cessait de perdre du terrain face à l'autre qui se riait sarcastiquement d'elle. La dualité était si forte, si inconstante et si violente qu'un an après qu'elle se soit définitivement installée celle qu'il aimait plus que sa propre vie le quitta.

Elle le laissa seule, en proie à ses démons, incapable de supporter plus longtemps ces incroyables et imprévisibles retournements de situation. Il avait failli la battre un jour ! Après l'avoir giflée il était à deux doigts de faire pire...Puis il l'avait pris dans ses bras avec la plus grande des tendresses pour la bercer et lui murmurer que ce n'était rien, que tout allait s'arranger. Ce jour là avait été celui de trop. Ce jour là fut celui ou Adriel verrouilla son cœur de manière définitive, jugeant que quelqu'un d'aussi instable -et potentiellement dangereux- que lui ne devait plus aimer, jamais. Il resta encore un an seul, complètement anéanti, usé par ce combat intérieur. Il essuyait toutes les moqueries, les railleries. Il était le fou, celui pour qui il n'y avait plus d'espoir. Même ses parents rechignaient désormais à le voir. Ce fut à cette époque là qu'il entendit parler de Neverland. Ce fut à cette époque là qu'il mit les voiles pour un pays merveilleux ou les gens n'auraient pas à le juger à moins de souhaiter la mort. Et il était de nouveau enclin à la répandre, la mort. Lorsqu'il était arrivé sur l'île il avait été ravi de constater que des équipages pirates officiaient ici. Il s'était engagé sur le Vaillant et avait revêtu veston, bottes et épée pour mener désormais la vie qui lui plaisait. S'entendant à merveille avec le capitaine et étant un excellent élément de l'équipage, en presque sept ans il avait gravi pas à pas les échelons et était désormais le second. Il était un bras droit plutôt dévoué, la plupart du temps, sur qui le capitaine pouvait se reposer. Maintenant il était le seul décisionnaire de sa vie, maître de ses actes, et ses deux personnalités faisait de lui un original de plus à Neverland...l'île regorgeait déjà de spécimens étranges de toute manière.
 


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Adriel Osborn le Jeu 24 Avr - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyMer 23 Avr - 22:03

Rebienvenue Pirate !  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyMer 23 Avr - 22:06

*Esp meurt de joie* :bave:

RE BIENVENUUUUUUUUUUUE PETIT BEBE :speed:

Bon courage pour ta fiche complètement déjà génial :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyMer 23 Avr - 22:10

Rebienvenuuue (décidément que des pirates :haha: )
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyMer 23 Avr - 22:19

MERCI TOUS ♥

Garou, c'parce que les pirates le valent bien ! *hair flip*
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyJeu 24 Avr - 8:41

REBIENVENUUUUUUE ! :excit:
Bonne chance avec cette nouvelle fichounette :love: !
Tu connais la maison, alors tu sais où nous trouver en cas de besoin :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyJeu 24 Avr - 8:49

Re-Bienvenue ! OMG trop sexy quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyJeu 24 Avr - 9:33

Haha, t'es bogoss poto :mmh:
Hâte de venir faire la bagarre :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyJeu 24 Avr - 10:15

rebienvenue :coeur: comme l'a dit aé, tu sais où nous trouver en cas de besoin ! courage pour ta fiche :excit:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyJeu 24 Avr - 10:41

Re-bienvenuuue o/
Et ton avatar. TON AVATAR  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyJeu 24 Avr - 10:51

Vous êtes adorables les gars :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyJeu 24 Avr - 11:09

re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyJeu 24 Avr - 13:08

OMG j'aime trop ton ava...  :bave: 

Reeeeeeeeeeeee x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyJeu 24 Avr - 14:25

je connais pas le jeune homme, mais il est plutôt canon  :bed: :bed: 
rebienvenue par ici  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyJeu 24 Avr - 14:38

Merci les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. EmptyJeu 24 Avr - 19:16

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

j'aime beaucoup ce nouveau personnage, et ta façon d'écrire me plaît toujours autant :coeur: parfait, donc !


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty
MessageSujet: Re: (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. (nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(nicolas simoes) raise a glass of wine, for the last time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» once upon a time
» (logan lerman) It is time for you to GROW UP ! [terminée]
» (∞) You want me to go back in time with you.
» Time to leave
» Second meeting but this time with a queen! [Eriel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-