-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dont want you back... [Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyDim 9 Mar - 18:10

Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


Alice était arrivée à Neverland depuis une dizaine de jours et cet endroit lui plaisait, elle n'y avait aucun souvenirs... ni heureux, ni malheureux! Elle avait sa vie à construire, une nouvelle vie au sein des pirates! Un sourire aux lèvres, elle avait quitté le navire ammaré sur l'île du Crâne, avec une partie de l'équipage du Neptune. En vivant en mer, Candice venait parfois s'immiscer dans ses pensées  mais elle la rejetait aussi sec et fermait son esprit à cette femme qu'elle avait pourtant tant aimée. Il y a des années déjà, elle avait décidé qu'elle avait assez pleuré sur son amour perdu et avait purement et simplement fermé son coeur à tout jamais. Et la plupart du temps elle y arrivait! Mais jamais, elle n'avouerait que parfois encore son ex l'envahissait entièrement. Elle avait sa fierté... et puis de toute façon, elle ne parlerait plus de son ancienne vie, c'était le choix qu'elle avait fait en embarquant sur le Neptune puis en choisissant d'y devenir pirate.

L'île du Crâne, c'était son premier vrai arrêt sur cette île qui était le point de rassemblement et le QG de tous les pirates de Neverland. Ce soir, nous allions faire la fête! Le rhum allait couler à flot et la fête battrait son plein! Les pirates savaient boire et rendre une soirée intéressante. La salle était pleine de de monde, il y avait des cris, les gens parlaient fort, s'empoignaient. Alice prit une grande inspiration, l'odeur était forte, mélange de sueur et d'alcool. Ce monde lui plaisait, ce monde d'homme où il fallait se battre pour se faire une place, où il ne fallait rien laisser passer et ne pas avoir peur de faire jouer des poings. Ali se dirigea directement vers le premier tonneau de rhum qu'elle vit en s'en servit un grand verre! Elle ne picolait pas très souvent, mais quand cela lui arrivait... enfin elle ne fait jamais les choses à moitié. Vêtue d'un corsage noire et de pantalon en toile lousse, elle se fit mettre la main aux fesses par le membre d'un équipage qu'elle ne connaissait pas encore. Évidemment, elle était une femme, pas vraiment moche et puis elle avait l'air relativement innofensive. La réaction ne se fit pas attendre, personne ne la touchait sans son accord et elle avait vite compris qu'il fallait se faire respecter tout de suite dans le monde de la piraterie, sinon les choses pouvaient mal tourner. Un crochet du droit bien placé envoya l'inoportun valdinguer un peu plus loin. Jamais elle ne rechignait à remettre quelqu'un à sa place. Se rapprochant de lui, elle posa son pied sur sa poitrine et avec un grand sourire cruel, elle lui annonça la couleur, d'une voix claire et doucereuse avec un sourire.

Tu poses la main encore une fois sur moi et je t'arraches les tripes et m'en fait un collier... se retourne et jète un regard à la ronde. Et ça vaut pour tous!

Le laissant derrière elle tandis que d'autres pirates l'aidaient à se relever en riant, elle attrappa un verre de rhum au passage et le descendit. Elle avait dans l'idée de rejoindre son équipage.  
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyDim 9 Mar - 19:00

Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


«Du Rhum, des femmes, et d’la bière Nom de Dieu ! »  Candice était précisément dans cet état d’esprit ! Les pirates savaient faire la fête, et ce n’était pas pour lui déplaire ! Elle aimait cette ambiance, elle aimait chanter et danser avec les autres pirates. Et boire ! Elle avait une descente d’enfer, et pouvait se vanter de parvenir à rivaliser avec tous ces hommes qui la regardait s’engouffrer des pintes de bière et des verres de rhum en riant. A vrai dire, depuis le temps, les autres pirates – surtout ceux du jolly rogers – avaient arrêté de la voir comme une femme. Elle était aussi redoutable – si ce n’était plus – que la plupart de l’équipage, et elle avait le sens de la fête profondément ancré en elle. On avait arrêté de l’emmerder depuis bien longtemps lors de ces petites beuveries sur L’île du Crâne, parce que son crochet du droit était redouté parmi les pirates. C’était presque une légende ! On savait qu’il ne fallait pas trop la chercher, au risque de se retrouver envoyé vite fait, bien fait, dans le décor. Elle ne plaisantait pas, la Dean, lorsqu’il s’agissait de se faire respecter. Et ça, ce n’était un secret pour personne ! Et elle se battait assez facilement. Des fois même simplement pour le plaisir ! Elle se devait de tenir son image bien en main, pour ne pas faire honte à son capitaine..

L’odeur était forte, ça sentait la sueur et l’alcool. Ça sentait cet univers masculin dans lequel l’anglaise s’épanouissait depuis soixante-douze années déjà ! Que le temps s’écoulait étrangement à Neverland.. Mais elle appréciait ça. Il n’y avait qu’une ombre au tableau ; le manque d’Alice. Elle avait de nombreuses fois essayé d’oublier cette femme, et se laissant séduire par des hommes et des femmes de l’équipage.. Mais rien n’y faisait ; malgré le temps qui passait, sa belle brune au caractère de feu lui manquait toujours autant.. Si ce n’était plus, à vrai dire. Elle aurait aimé vivre toutes ces choses avec Alice, et il lui arrivait souvent de se demander comment elle avait pu être stupide au point de ne pas essayer de la faire embarquer avec elle sur le jolly rogers ! Elle secoua la tête, chipa un verre de rhum des mains d’un membre de l’équipage d’un autre navire et le défiant du regard de faire quoi que ce soit. D’une traite, elle vida son verre, le reposa dans la main du pirate qui se retenait pour ne pas lui sauter dessus. Visiblement, sa réputation la précédait, et cette pensée la fit rire. Mais ce fut un autre spectacle qui la fit esquisser un sourire amusé.

Visiblement, un des navires avait une nouvelle recrue ! Et celle-ci, que Candice voyait de dos, n’entendait visiblement pas se laisser faire ! Les bras croisés, le bras-droit de Hook regarda toute la scène de loin, un verre à la main. Cette femme lui plaisait ! Elle ne voyait pas son visage, mais son caractère était des plus plaisants ! Une femme qui n’hésitait pas à remettre à sa place un pirate était toujours divertissante, et elle n’en manqua pas une miette.. Néanmoins, ses sourcils se froncèrent en entendant la voix de la nouvelle recrue.. Cette voix.. Elle lui était étrangement et douloureusement familière. Est-ce que.. ? Non.. Ce n’était pas possible.. Peut-être que si ? La curiosité fit tout le travail.. Mais, ça lui semblait tellement improbable et en même temps.. En quelques enjambées, elle se retrouva devant le pirate, moqueuse tout en lui lançant « Bien tenté, Matelot ! La prochaine fois, essaie quelqu’un à ta hauteur, ton visage te remerciera ! » Puis, elle s’éloigna de lui, pour rejoindre la nouvelle recrue.. Ça ne pouvait pas être Alice.. Candice en était persuadée.. Elle rêvait tellement de la revoir que son esprit lui jouait sûrement des tours. « Hé ! Toi ! C’était un bien beau spectacle que tu nous as offert ! De quel équipage tu.. » Sa voix mourut dans sa gorge.. « Alice.. » Ce n’était plus qu’un murmure, alors qu’un sourire fleurissait sur ses lèvres et qu'elle ne pu empêcher des larmes de perler à ses yeux. Et, dans toute son impulsivité, Candice ne pu s’empêcher de se précipiter sur la femme pour la prendre dans ses bras, avec toute la force d’une femme retrouvant son amour perdu depuis tant d’années..
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyDim 9 Mar - 20:26

Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


Il fallait se faire respecter en tant que pirate en frappant plus fort et hurlant plus fort que les hommes. Il n'était pas aisé d'être une femme mais Alice avait appris depuis longtemps à se battre et à ne pas se laisser faire! Celui qui se mettrait en travers de sa route n'était pas encore né. Un sourire en coin et fière de son petit effet, parce qu'évidemment quelques marins la regardaient avec une pointe de crainte et d'autres amusés. Les vieux loups de mer qui avaient trois sous de jugeotte savait bien qu'il ne fallait pas se laisser avoir par l'apparence fragile d'une femme. Alice savait que les autres membres de l'équipage du Neptune l'accueillerait sûrement avec des cris et une bonne bouteille de rhum! On fêtait toujours les coups d'éclat d'un marin. Et puis une voix en arrière d'elle se fit entendre, une femme qui la félicitait du spectacle et qui lui demandait son équipage. Ali avait tout de suite reconnu cette voix qui l'avait hantée des années encore après son départ... mais elle ne pouvait simplement pas accepter que ce soit elle. Elle se retourna un sourire aux lèvres qui se fana tout de suite en voyant qui se trouvait là. Candice dean lui faisait face, toujours aussi belle qu'à son départ... elle n'avait presque pas changé. Alice se retrouva comme pétrifiée, elle la voyait sans vraiment la voir tandis que les souvenirs lui revenaient avec une violence inouie, tous ces souvenirs qu'elle avait essayé tant bien que mal d'exclure de sa tête était soudain aussi vifs que si tout cela c'était passé la veille... mais sept années s'étaient passées... Un murmure s'échappa de ses lèvres presque contre son gré.

Candice...

Elle vit les larmes dans les yeux de Candice qui soudain elle se précipita sur Alice pour la serrer contre elle. La jeune femme nouvellement arrivée à Neverland ne put réagir tout de suite mais dès que l'étreinte de Candice se resserra sur elle, elle sortit de sa sorte de transe et la colère afflua en elle à la vitesse d'un ouragan. Elle resta de marbre tandis que la fureur bouillonnait en elle. Prenant bien appui sur ses jambes, elle repoussa aussi fort que possible Candice et lui envoya une gifle magistrale qui claqua malgré le bruit de la salle. Attrappant Candice par le col, elle la fusilla du regard.

Tiens, tiens... c'est donc ici que tu te cachais durant toutes ces années. Tu m'as laissé derrière toi sans une pensée, ne me touches pas, jamais, où je te promets que tu vas goûter à mes poings.

Sa voix est tremblante de rage. Son esprit a du mal à intégrer qu'elle a retrouvé Candice... l'amour de sa vie. Mais sa fierté ainsi que son coeur blessé lui ordonne de ne pas montrer sa souffrance intense, lui ordonne de rejeter avec toute la violence possible cette femme qui l'a purement et simplement brisée à son départ. Puis elle lâcha Candice et laissa retomber ses bras le long de son corps, ses poings étaient si serrés que les jointures en étaient blanchies. Son coeur battait trop vite de revoir Candice... sa Candy! Sa peau était éléctrisée par le contact de la peau de son âme soeur... mais jamais, ô JAMAIS elle ne la laissera la briser à nouveau. Son coeur a été vérouillé et il ne doit plus jamais s'ouvrir, ni être offert.

C'est donc là que tu es tombée avec ton tour du monde. Je vogue sur le Neptune, toi non, ce qui fait qu'on n'aura plus à se revoir.

Elle a pris une voix faussement aimable, mais elle ne ressent aucune amabilité envers cette jeune femme devenue une inconnue pour elle. Les sentiments qu'elle ressent en ce moment sont violents et chaotiques mais elle refuse d'y voir autre chose que de la haine.
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyLun 10 Mar - 17:24

Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


Candice avait rêvé de ce moment depuis si longtemps, sans oser trop y croire.. Elle avait rêvé de revoir sa tendre Alice. De pouvoir de nouveau la toucher, lui parler.. Ne serait-ce, même, que l’entendre respirer.. Certes, le bras-droit de Hook aimait sa nouvelle vie.. Mais cette femme avait été l’élément manquant pour qu’elle ne se sente réellement heureuse.. Et aujourd’hui. Elle était là. Là, devant elle. A murmurer son prénom. Candice ne pu s’empêcher de la prendre dans ses bras, pour ressentir sa chaleur, mais Alice resta de marbre. Leurs retrouvailles ne se passaient pas exactement comme Candice l’avait rêvé depuis qu’elle avait quitté l’Angleterre.. Très loin de là. Elle se fit violemment rejeter et ses sourcils se froncèrent d’incompréhension. Si bien qu’elle ne vit pas venir la gifle monumentale qu’elle se prit en pleine figure. Une gifle qui claqua dans l’air, bien sonore malgré les chants et les beuglements des autres pirates. Elle sentit quelques regards glisser sur elle, comme en attente d’un coup qui n’allait pas venir. Jamais elle ne frapperait Alice. Jamais. Pas même pour sa réputation. Elle se sentit attrapée par le col, et dû faire face à ce regard.. Un regard qu’Alice n’avait encore jamais porté sur elle, et que pourtant Candice connaissait pour l’avoir maintes fois vu lorsque sa belle avait été réellement en colère contre quelqu’un. Elle parla et les mots eurent de la peine à trouver un sens dans l’esprit de Candice. « Qu.. Quoi ? » Ce fut tout ce qu’elle fut capable d’articuler, sur le coup de la surprise et de l’incompréhension la plus totale. Elle parla encore, lui offrant l’information qu’elle faisait partie de l’équipage du Neptune.. Et, bêtement, tout en portant une main à sa joue endolorie, Candice rétorqua « Le Neptune et le Jolly Roger sont alliés, Alice.. » Elle avança son bras, mais se ravisa « Et je t’ai perdue une fois.. Crois-tu que je vais laisser cela arriver une seconde fois ? »

Les mots précédents d’Alice mirent tout ce temps à la percuter réellement, alors qu'elle se les repassait en boucle dans son esprit.. Mais lorsqu'elle en saisit l'essence.. Oh ! Ce fut la colère, celle crée par une chose qu’elle trouvait profondément injuste, qui lui noua la gorge. « Pendant toutes ces foutues années, Alice, je n’ai pas cessé une seule foutue fois de penser à toi ! Et maintenant que je te retrouve enfin, tu me gifles.. Pour qui tu te prend ? Tu crois avoir été la seule à avoir souffert de notre rupture ? Pourquoi tout le monde ici parle de ce que je suis, ou de ce que j’ai fais ou de ce que je pense sans même savoir réellement QUI je suis ?! » Des larmes roulèrent sur ses joues. Mais il s’agissait de larmes de colère.. Peter Pan s’était permis de juger ce qu’elle était, et maintenant, même Alice s’y mettait ? « Notre rupture t’as rendue aigrie ? Soit ! Ne t’avise plus de porter la main sur moi. Toi, ou une autre, ça reviendra au même et se sera ma lame que tu goûteras. J’ai attendu soixante-douze ans le jour où je pourrais te revoir.. Soixante-douze putains d’années, Alice !! Je n’y croyais même plus.. Alors ne prétend pas savoir avec tes grands airs que je t’ai oublié. Car il n’y a rien de plus faux dans l’univers que ceci ! » Cette fois-ci, elle s’approcha franchement, saisissant violemment les poignets de l’unique amour de sa vie pour venir lui chuchoter à l’oreille « Je n’ai jamais cessé de t’aimer, Alice Campbell. A aucun moment. Et te quitter a été la décision la plus difficile que j’ai eu à prendre de ma vie. Tu n’avais qu’à me retenir, si tu ne voulais pas me voir partir. » Elle la lâcha, et tourna les talons. La peine, la douleur, la colère.. Tout ça se mêlait en elle dans un cocktail explosif..
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyLun 10 Mar - 23:25

Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


Pourquoi est-ce que les choses ne se passaient jamais comme on le souhaitait? Pour tout avouer, Alice ne voulait jamais revoir Candice, mais c'était sa tête qui parlait. Son coeur, même brisé, pensait encore à son amour et rêvait de la retrouver. Entre tête et coeur, il n'est jamais facile de faire la part des choses. Mais Alice a tellement peur de souffrir à nouveau comme elle a souffert lors du départ de son amie, qu'elle fera tout pour la tenir écartée, enfin... du moins elle essayera. La colère pour l'instant empêche la peine de l'envahir, elle la contient dans un coin de son coeur dont les blessures se réveille lentement. La pirate aurait voulu pouvoir être capable de s'en aller tout de suite, s'éloigner de son ex qui lui brisait le coeur encore une fois en réapparaissant ce soir. La gifle, les paroles blessantes, le rejet de Candice... c'était des parades pour essayer de se protéger et se venger dans un sens... Alice avait toujours été du genre rancunière et Candice avait été LA personne qui l'avait fait le plus souffrir dans sa vie. Les mots qu'elle prononca ne fit pas tout de suite le trajet jusqu'à son cerveau. Et puis soudain la colère de l'amour de sa vie la frappa de plein fouet au moment où elle avait compris que leurs deux bateaux étaient alliés et qu'elle ne voulait pas la pedre une seconde fois. Quoi? Elle ne comprenait pas, c'était sa Candy qui était partie sans un regard en arrière pour suivre son rêve de petite fille. La suite ne fit qu'empirer l'état de l'arnaqueuse, nouvellement pirate, elle avait l'impression qu'on grattait ses plaies avec de l'alcool et le bout d'une lame de couteau. Est-ce que c'était possible? Candice ne l'avait vraiment jamais oubliée et l'avait toujours aimée? Alice aurait voulu pouvoir y croire. Et puis tout cela finit par des menaces, si elle osait encore poser la main sur elle, elle tâterait de sa lame. Comment osait-elle lui dire qu'elle n'avait jamais cesser de l'aimer... Et puis elle la relâcha et se détourna pour partir. Serrant les dents, elle devait la laisser partir, elle le savait pertinemment! Mais malgré tout, elle refusait que Candice parte en lui foutant tout sur le dos! C'était pas elel qui était partie! Elle n'en avait pas le droit! Faisant un pas en avant, elle rattrappa Candice par la main.

Woooh! Attends, tu vas pas t'en sortir comme cela, des explications s'imposent! Maintenant! Tu ne m'as pas perdue, tu m'as quitté. Et si tu m'aimais tant que ça... pourquoi tu ne m'a jamais recontacté? J'ai attendu des nouvelles de toi durant des années. Je t'ai attendue, je t'ai rêvée, je t'ai espérée... et je suis même venue au port le jour de ton départ. Difficile? Tu avais pourtant l'air heureuse le jour où tu es partie. T'empêcher de vivre ton rêve d'enfant... vraiment? Je t'aimais, je n'aurais jamais pu faire cela. Mais je te retourne la question, pourquoi ne m'as-tu pas proposé de te suivre? Je t'aimais, j'aurais tout fait pour rester avec toi, je t'aurais suivi au bout du monde.

Elle se rend bien compte qu'elle n'est pas tout à fait cohérente, les mots sortent dans l'ordre mais les idées sont plutôt décousues. Ses yeux brillent de larmes contenues. Elle attise sa colère, la nourrit pour être sûre qu'elle ne s'éteindra pas, elle ne veut pas que la tristesse et la douleur l'envahisse... parce qu'elle sait que si cela arrive, elle sera irrécupérable et en miettes. Et elle ne veut plus jamais être dans cet état-là. Quelques pirates s'étaient légèrement rapproché et tendaient l'oreille, une altercation entre deux femmes devaient certainement être très amusante. Se retournant, elle fusilla du regard un homme qui détourna la tête et fit semblant de se concentrer sur son rhum. La tension était palpable entre les deux femmes, presque électrique. Alice se convainquait de haïr Candice, mais la réalité était bien différente. Elle n'arrivait pas à calmer les battements irréguliers de son coeur et des élans incontrôlables la suppliaient de rejoindre Candice, mais son esprit était plus fort que les élans de son coeur et de son corps... pour le moment du moins.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyMar 11 Mar - 0:41

Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


Candice était prête à partir. A s’en aller, puisqu’Alice ne voulait visiblement pas d’elle. Une douleur aigüe lui vrillait le cœur, et elle sécha rageusement les quelques larmes qui avait coulées le long de ses joues. Autant rejoindre son navire, maintenant, puisque de toute façon, elle ne pourrait plus profiter de la fête ! Pourquoi est-ce que ça lui faisait si mal ? Pourquoi est-ce que lui broyait autant le cœur ? Elle savait qu’elle avait des tords dans cette histoire. Elle le savait parfaitement.. Mais elle ne supportait pas qu’Alice lui mette tout sur le dos comme ça. Pas alors qu’elle aurait tout abandonné pour elle, si elle le lui avait demandé.. Pas alors qu’elle l’aimait à en crever, qu’elle aurait pu faire n’importe quoi pour elle. Elle savait Alice rancunière.. Mais elle n’aurait jamais cru devoir faire face à cette rancune un jour. Candice avait juste envie de disparaitre à cet instant. Mais en sentant la main d’Alice attraper la sienne, elle se retourna par reflexe, se dégageant pour ne pas lui laisser sentir la bague qu’elle portait encore au doigt. Et elle l’écouta parler. Le regard que Candice lança à Alice était plus que jamais pleins d’incompréhension. Une incompréhension douloureuse.. Et pourtant, elle savait que son âme sœur avait raison sur plusieurs points.. Et c’était sûrement, pour la si fière pirate, le plus dur à encaisser avec le rejet si brutal dont elle était victime.

« Tu veux des explications.. » répéta-t-elle en fixant son regard dans celui d’Alice « J’étais heureuse de vivre mon rêve, quand je suis partie. Et j’ai pleuré pendant des mois et des années entières de t’avoir laissée derrière moi.. Comment aurais-je pu te donner des nouvelles ? Le navire s’est perdu en mer pendant des mois avant d’arriver à Neverland. Des hommes sont devenus fous. D’autres ont périt. Et j’ai dû assister mon Capitaine pour ne pas que tout l’équipage parte à la dérive. C’était mon rôle de marin de songer à mon équipage et à mon capitaine au détriment de ma vie personnelle et des personnes que j’avais laissé en Angleterre. Tu dois comprendre ça, non ? Ou alors feins-tu d’être pirate, Alice ? » Elle la dévisagea, tout en poursuivant « Je ne voulais pas t’imposer de quitter l’Angleterre pour mes beaux yeux. Je ne voulais pas t’imposer de prendre la mer pour moi. Mais si tu m’avais demandé.. Si tu me l’avais seulement demandé, Alice.. J’aurais remué ciel et terre pour que tu sois prise également dans l’équipage. Ou je ne serai pas partie. Mes rêves n'auraient rien valu, si j'avais seulement su que ça te faisait souffrir. » Elle soupira « Je suis devenue le bras droit de Hook, et tant de temps s’est écoulé avant que je ne puisse avoir le moyen de te contacter.. J’ai pensé que tu avais refait ta vie, et je ne voulais pas m’imposer dans celle-ci. Je voulais simplement.. Je voulais juste croire que tu étais heureuse. Je ne pouvais pas savoir que ce n’était pas le cas. »

Dans un geste tendre, Candice passa une main sur la joue d’Alice, consciente que ce geste pouvait lui valoir une nouvelle gifle. Mais qu’importe. « J’aurais milles fois abandonné la piraterie et Neverland, si j’avais su que tu étais malheureuse. Et tous ces pirates ici m’en sont témoins, l’un comme l’autre sont ma vie. » Et, dans un geste, en retenant les poignets d’Alice comme elle l’avait précédemment fait, elle lui vola un baiser. Autant par provocation, que par envie. Les autres pirates fixèrent la scène, avec un intérêt tout particulier.. Mais Candice s’en foutait profondément à cet instant. Elle se recula alors, sans cesser de fixer Alice et sans cesser de lui tenir les poignets. Son regard fut attiré par le collier qu’elle portait, et elle ne pu manquer l’anneau jumeau à celui qu’elle-même portait toujours au doigt. Un rictus étira brièvement ses lèvres. « Oses me dire que tu ne m’aimes plus. Dis-le moi, et je partirais vraiment. Et tu n’auras plus affaire à moi. Après tout, je n’aurais pas à traiter avec toi pour tout ce qui concerne l’alliance entre nos deux navires.. » Son cœur battait la chamade. Tout ce qu’elle craignait à cet instant était qu’Alice lui dise que c’était le cas. Qu’elle n’avait plus le moindre sentiment pour elle. Devoir la perdre une seconde fois lui serait d’une douleur excessive, elle le savait. Mais elle avait besoin d’en avoir le cœur net. Elle n’était pas de ceux qui tournait 107 ans autour du pot pour connaitre une vérité..
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyMar 11 Mar - 1:50

Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


Malgré le fait qu'Alice n'avait pas vu Candice depuis plus de 7 longues années, elle reconnaissait chacune de ses expressions et elle lut dans ses yeux l'incomprehension. Alice ne voulait pas se laisser avoir, parce qu'elle savait qu'elle ne survivrait pas à une deuxième disparition de son âme soeur. Quand elle était partie, elle avait tenu le coup comme elle pouvait, mais en y repensant elle avait pris de plus en plus de risques inconsidérés dans son métier et elle avait fini par le payer. Elle avait été consciente dès le moment où elle s'était fait prendre et que les coups avaient commencé à pleuvoir que ça avait été une erreur de tenter ce coup seule... Jamais cela ne serait arrivé si elle avait encore été avec Candice, mais son amour était parti et elle se débrouillait pour avoir l'impression d'être en vie et prendre des risques fous faisaient partie de cette course effrenée à rester en vie. Plutôt contradictoire. Les explications de la pirate lui vrillèrent le coeur violemment. Est-ce qu'elle avait vraiment pleuré tout ce temps? Elle ne l'avait vraiment jamais oubliée? Même après toutes ces années? Alice aurait voulu pouvoir y croire, elle voulait vraiment y croire mais son esprit se rebellait contre ça. Elle ne pouvait pas y croire, enfin elle se convainquait que ce ne pouvait être que des mensonges. Et dans le même temps, elle lisait dans les yeux de son âme soeur qu'elle pensait chaque mot qu'elle prononçait... Alice se tut durant tout le temps que Candice parlait. Est-ce que tout ce gâchis était seulement un énorme malentendu des deux côtés? Elle était choquée par tout ce qui se passait, elle était comme tétanisée. La seule chose qu'elle pouvait faire était de regarder avec de grands yeux humides son ancienne fiancée. Candy était véhémente dans ses paroles, Alice avait l'impression qu'elle essayait de se dédouaner de tout ce qui s'était passé. La peur l'étreint fugacement lorsqu'elle parle du navire perdu en mer... et puis la douleur l'étreint tout entière. Comment Candice pouvait simplement penser ne pas la faire souffrir en partant? Alice se mit à trembler légèrement.

La main de Candice sur sa joue ne la fit pas vraiment réagir tandis que chaque mot qu'elle ajoutait augmentait sa douleur. Et puis maintenant ses poignets, Candy lui vola un baiser. Les yeux d'Alice se fermèrent par réflexe, elle retrouvait immédiatement le goût de ces lèvres tant aimées... Une larme coula sur sa joue tandis qu'elle la laissait se reculer. Puis le regard de la femme qu'elle aimait encore se posa sur sa gorge où reposait, au bout d'une chaîne, sa bague de fianciaille qu'elle n'avait jamais pu quitter. Elle prit son pendentif dans sa main qu'elle serra. Une envie de fondre en larmes la tenaillait, mais elle essayait de les ravaler. Candice exigea soudainement qu'elle lui dise qu'elle ne l'aime plus, si elle était capable de le lui dire... elle disparaîtrait définitivement de sa vie. Elle se rendait compte qu'elle avait en fait juste envie de se jeter dans les bras de son âme soeur, de la retrouver vraiment... Mais ce n'était tout simplement pas possible. Au lieu de ça, elle se détourna pour cacher les larmes qui commençaient à s'échapper et ferma les yeux pour parler d'une voix faible.

Et comment pouvais-tu simplement penser que je vivrais bien ton départ? Tu étais la femme que j'aimais, tu étais ma seule famille, tu étais mon monde. J'ai pu tenir le coup en espérant que tu reviennes ou au moins que tu me donnes des nouvelles. Et puis un jour, l'espoir s'est éteint en moi et tou ce que j'ai espéré depuis c'est que tu sois heureuse. Elle soupira longuement. Elle ne pouvait pas regarder en face Candice et lui dire ses mots. Tout simplement parce que c'était un mensonge et qu'elle ne pouvait pas lui mentir. Je ne t'aime plus...

Elle serrait fort ses pendentifs dans sa main, l'ancre lui rentrait dans peau, la blessant, mais elle ne ressentait même plus la douleur. Elle aurait voulu que tout cela s'arrête et en même temps, elle ne voulait pas voir Candice la quitter. La colère était encore bien présente en elle, mais pour le moment la douleur et la peine avait pris le dessus.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyMar 11 Mar - 2:43

Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


Son cœur battait la chamade, à lui en faire mal. Elle avait l’impression d’étouffer, de ne plus pouvoir respirer. Chaque battement de cœur lui donnait la nausée, mais elle n’en montrait rien. Elle s’empêchait même de pleurer, alors que ses yeux étaient plus humides que jamais. Il y eut comme une éternité entre le moment où elle posa sa question, et le moment où Alice daigna lui répondre.. Soudainement, Candice aurait voulu faire marche arrière. Ne jamais avoir posé la question à la réponse tant redoutée. Elle avait espéré qu’elle soit heureuse.. Candice ne lâcha pas un mot, alors qu’Alice soupira longuement, avant de se détourner. Nerveusement, les doigts de Candice se portèrent à la bague qu’elle avait au doigt. Cette bague de fiançailles qui avait signifié tant de choses pour elle.. Celle qu’elle n’avait jamais pu se résoudre à enlever, qui prouvait sa fidélité éternelle à cette femme qu’elle avait fait la connerie de quitter..

Elle ferma les yeux, et respira un grand coup. Lorsqu’elle les rouvrit, elle se prit quatre petits mots meurtriers en plein visage. « Je ne t’aime plus. » Elle lâcha un sanglot qu’elle n’arriva pas à retenir. C’était tout son monde qui s’écroulait. Tous ses espoirs. Les larmes roulèrent sur ses joues, inondant sur son visage. Et les regards qui glissèrent sur elle lui parurent soudainement des plus insupportables. Elle ferma les yeux, ses doigts se resserrant autour de la bague de fiançailles. Elle se sentait mal. Elle essaya de se calmer mais.. Ses sanglots redoublèrent et bientôt, des murmures montèrent un peu partout dans la pièce. Elle était incapable de contenir cette peine qui lui tordait les boyaux, qui l’étranglait. Elle recula, le creux de ses genoux percutant une table basse sur laquelle elle tomba lamentablement. Ça faisait si mal, à l'intérieur d'elle-même. Comment quatre petits mots pouvaient-il faire si mal ? Un pirate de son équipage arriva vers elle pour poser une main sur son épaule.. Mal lui en prit. Brutalement, Candice se releva, et lui envoya son poing en plein visage. Un craquement sinistre se fit entendre, faisait clairement comprendre qu’elle lui avait cassé le nez, et elle lui beugla au visage « NE ME TOUCHE PAS ! » avant de retourner vers Alice, d’un pas déterminé malgré les larmes.

« Très bien. » Sa voix tremblait tellement que Candice elle-même ne la reconnaissait pas. Nerveusement, elle enleva la bague qu’elle portait au doigt depuis soixante-douze ans, et la lui lança au visage « Les pirates n’ont qu’une parole. J’espère que tu es heureuse de ton choix. Je te souhaite tout le bonheur du monde, Alice. Je te souhaite de te trouver quelqu’un qui sera capable de t’aimer autant que j’ai pu t’aimer, autant que je continuerai à t’aimer jusqu’à mon tout dernier souffle. Je te souhaite de connaitre le bonheur que je serai absolument incapable de connaitre maintenant. Et je te conseille de ne pas avoir le moindre regret. » Elle avait détaché chaque syllabe de cette dernière phrase. Elle était brisée. Son cœur venait d’être tordu et mit en pièces détachées. Elle tremblait de tout son corps, de chaque parcelle de son anatomie « Tu es, et restera la seule femme que j’ai aimé et que j’aimerais. Et je me fous que tu me crois ou non. Laisse-moi juste emporter.. emporter un dernier souvenir de toi. » Elle plaqua Alice contre le mur, avec la violence du désespoir, et lui empoigna la nuque avec force pour lui prendre un baiser d’une telle puissance que tout autour d’elle lui sembla disparaitre. Et elle se foutait cordialement de la réaction qu’aurait l’unique amour de sa vie. De sa seconde main, elle entrelaça ses doigts à ceux d’Alice, comme elle l’avait si souvent fait, et, se décollant d’elle, elle lui dit simplement. « Moi, je t’aime toujours. Et pour toujours. »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyMar 11 Mar - 4:33

Lorsque les mots franchirent ses lèvres, elle les regretta... mais elle le faisait pour se protéger, elle avait peur de tout retrouver puis de tout perdre une nouvelle fois. Alice releva les yeux lorsqu'elle entendit le sanglot de son amour, la voir souffrir lui était insupportable. Qu'avait-elle donc fait? Candice ne voyait-elle donc pas qu'elle venait de mentir avec difficultés? Avant, elle l'aurait tout de suite vu. Avant, elle aurait su que tout ce qu'elle voulait c'était de se retrouver à nouveau entre ses bras qu'elle connaissait si bien. Elle vit les larmes coulés sur son amour de marin, puis elle recula, tomba, frappa un homme qui venait l'aider. Ali voyait toute la colère de son amie, sa peine. Elle pensait qu'elle s'en était bien sortie, que Candice allait s'en aller. Mais évidemment, elle l'étonna encore... elle revint au pas de charge vers elle pour lui jeter sa bague au visage. Elle eut juste le temps de se protéger puis elle regarda la bague tinter en tombant sur le sol. Ne plus la voir au doigt de celle qu'elle considérait toujours comme sa fiancée était plus douloureux que tout ce qu'elle avait ressenti jusque là. Les larmes coulaient toujours, inondant son visage. Les paroles de Candy lui firent l'effet d'un coup de poignard, et voilà, elle était sûre maintenant de l'avoir perdue à jamais. Elle lui souhaitait du bonheur... comment pouvait-elle? Puis lui disait qu'elle l'aimerait jusqu'à son dernier souffle. Comment osait-elle dire cela! Des regrets? Elle en avait déjà des millions et elle avait surtout la peur au ventre. La douleur était si intense qu'elle avait peur de ne pas y survivre. Elle exigea ensuite un souvenirs... Alice eut un moment de flottements, ne comprenant pas ce qu'elle voulait, jusqu'à ce que Candice la laque contre le mur et lui prit un baiser. Ali eut l'impression qu'elle évacuait par ce baiser tout son désespoir, toute sa rage. Elle avait entrouvert les lèvres sous cet assaut surprise et sa langue, son goût l'envahissait tout entière... comment avait-elle fait pour vivre sans elle pendant sept ans? Avant qu'elle ait pu vraiment réaliser ce qui arrivait, l'amour de sa vie mit fin à ce baiser mais entrelaça leurs doigts comme elles l'avaient si souvent fait avant. Et là, elle lui dit qu'elle l'aimait et l'aimerait toujours.

Ali était perdue, son esprit avait cessé de fonctionner. Et à ce moment-là, seul l'appel de son cœur et l'appel des sens faisait rage en elle. Elle ne pouvait se contenter de ce qu'avait pris son amour... alors n'écoutant rien d'autre que son cœur, elle serra plus fort sa main que Candy tenait et se jeta carrément sur elle. Sept années de manque, sept années durant lesquelles elle avait eu l'impression d'être amputée d'une partie d'elle-même parlèrent. Elle embrassa Candice comme si c'était la dernière chose qu'elle ferait de sa vie, comme si elles étaient seules au monde, comme si elles ne s'étaient jamais quittées. L'enlaçant, elle la serrait contre elle tandis que les larmes inondaient toujours son doux visage. Pourrait-elle oublier ces sept longues années à errer seule dans Londres, elle ne le savait pas. Lui avait-elle pardonné? Pas encore. Mais cette étreinte lui était vitale, elle l'avait rêvée pendant toutes ces années de leur séparation... et elle ne pouvait juste pas s'en priver dans l'immédiat. Et puis haletante, elle se sépara de son amante. Il ne faisait aucun doute que leurs corps se reconnaissaient, s'appelaient même. Posant une main sur son cœur, Alice dévisagea Candice. Plusieurs sentiments étaient facilement lisible dans son regard... le désir, la peur, l'amour et la tristesse... tout se mélangeait en elle. Elle aurait voulu pouvoir fuir et en même temps, simplement pouvoir se blottir contre son amour. Mais ce n'était pas possible, tout cela était impossible. La confiance aveugle qui les caractérisait n'était plus, une trop longue séparation couplée avant un manque flagrant d'explication les séparait maintenant. Et ceci même si leur coeur et leur corps se parlaient encore clairement, la preuve en était faite. 

Je...

Se retrouver sans voix n'était pas vraiment une habitude pour la nouvelle pirate. Ne sachant pas que faire, elle allait s'enfuir. Et il était sûre que sa réputation naissante de dur à cuire venait de prendre un coup, mais elle s'en fichait, elle n'était pas capable d'y penser pour le moment. Il fallait qu'elle sorte de cette salle, il fallait qu'elle prenne une grande inspiration d'air frais... dehors... loin de toute cette agitation. Elle murmura d'une voix troublée et faible. 

Il faut que je sorte...

Puis faisant demi-tour, elle se fraya un chemin tant bien que mal jusqu'à la sortie.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyMar 11 Mar - 5:16

Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


Alice lui serra la main plus fort, et de nouvelles larmes coulèrent sur le visage de Candice. Qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? Pourquoi ? Pourquoi enfonçait-elle ce couteau dans la plaie béante de son cœur ? Pourquoi le tournait-elle ainsi ? Et ce baiser. Ce baiser qui avait un goût si délicieux. Son goût. Jamais Candice ne voulait connaitre goût autre que celui des lèvres d’Alice. Jamais elle ne voulait connaitre un autre amour que celui qu’Alice lui avait donné.. Qu’importe qu’elle ai eut des conquêtes à en perdre la tête. Qu’importe qu’elle ai embrassé des bouches avant, pendant et après avoir connu Alice. Ce qu’elle pouvait ressentir avec cette femme dépassait tout le reste. Cette femme la rendait si vivante. A cet instant, elle la désirait si fort qu’elle ne pouvait s’empêcher d’empoigner sa nuque et sa main comme jamais elle n’avait pu le faire avec personne. Sans comprendre, pourtant, pourquoi Alice lui offrait ce baiser. Pourquoi Alice continuait à torturer son cœur de la sorte. Elle aurait voulu la retenir, l’emprisonner dans cette étreinte pour l’éternité. Oublier tout le reste, oublier le temps qui les avait séparées, oublier leurs retrouvailles.. Oublier la douleur, là, au fond de son cœur. Celle qu’elle n’avait jamais connue et qu’elle n’aurait jamais voulu connaitre. Le déchirement brutal d’une âme qui voit sa moitié s’éloigner.

Et Alice se détacha d’elle. Ce fut comme un énième coup de poignard pour Candice. Elle vit le trouble dans le regard de sa moitié. L’amour, aussi. Pourquoi avait-elle menti ? Pourquoi lui avait-elle menti, à elle ? Alice se retrouva sans voix, et Candice était également bien incapable de parler. Elle murmura qu’il fallait qu’elle sorte et le bras-droit de Hook ne fit aucun geste pour la retenir. Elle la regarda simplement s’en aller. Elle inspira profondément, essuyant ses larmes d’un revers de main. Tout le monde avait vu la scène, et Candice s’en foutait. Ce n’était un secret pour personne qu’elle aimait les femmes.. Mais, la voir si prise avec l’amour rendait confus la plupart des pirates qui la connaissaient. « Détournez votre regard, bande de porcs, ou je vous fais subir la planche. Qu'importe le navire sur lequel vous servez ! » lança-t-elle froidement, tout en s’approchant d’un homme qui avait ramassé la bague. Elle la lui arracha des mains, et la refit glisser à son doigt. C’était une partie d’elle-même. « J’ai besoin de boire ! » lança-t-elle suffisamment fort pour qu’on lui tende un verre de rhum qu’elle avala cul sec. Suivi d’un second. Et d’un troisième. Mais même l’alcool n’allait pas l’aider.. « Oh et puis merde ! » Elle ne pouvait pas laisser la situation se terminer comme ça. Elle en était incapable.

Elle attrapa sa veste, et deux verres de rhum. Et sortit, espérant trouver Alice à l’extérieur. Elle était là. Si belle et si triste. La voir si faible meurtrissait l’âme et le cœur de Candice.. Plus que jamais. Elle aurait tellement voulu la voir sourire.. Elle avait toujours aimé son sourire. De ceux qu’elle lui faisait, lorsqu’elles étaient seules dans leur intimité.. Sans un mot, Candice posa sa veste sur les épaules d’Alice. Même dans la douleur, même dans la colère et dans le désespoir, elle ne pouvait s’empêcher de penser d’abord à elle. Parce qu'Alice était plus importante que sa propre vie.. Et lui tendit un des deux verres de rhum. Et la question tomba, froide et tranchante « Pourquoi ? » Elle vida la moitié de son verre, avant de la fixer à nouveau « Pourquoi tu m’as menti ? Pourquoi tout ça ? Tu m’en veux d’être partie, et de ne pas t’avoir donné de nouvelles.. Et après ? Comment est-ce que tu as pu croire que je t’avais oublié ? Je veux juste savoir ça. » Elle porta son regard au large. La mer. Elle l’aimait et la haïssait tellement à cet instant.. Si la mer ne les avaient pas séparées.. « Je ne supporte pas de te voir malheureuse. Et je ne le supporterai jamais. Je ne me pardonnerai jamais d’être la cause de ce malheur. Alice, regarde-moi. » Elle fit en sorte d’attirer le regard de sa moitié dans le sien « Je te jure que je ferai tout pour te rendre à nouveau heureuse. Tu m’as menti ; tu m’aimes encore. C’est suffisant pour moi. J’ai gagné ta confiance une fois, je ferai tout pour la regagner une seconde fois. »

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyMar 11 Mar - 5:59


Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


Alice était malheureuse, comme jamais elle ne l'avait été. Elle avait retrouvé son amour perdu, mais... l'avait-elle vraiment retrouvé? Pourrait-elle le garder? Pourrait-elle lui faire confiance à nouveau? C'était de grandes questions et elle n'était capable de répondre à aucune d'elle. Candice lui avait dit qu'elle l'aimait et qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer. Est-ce que c'était vrai? Elle aurait voulu pouvoir dire non, mais elle ne le pouvait pas, elle l'avait lu dans ses yeux. C'était la pure vérité, sa chère Candy en avait pensé chaque mot. Elle était perdue. Sortie en courant de la salle, elle était à l'extérieur, assise sur un rocher, les bras autour de ses genoux, le regard perdu au loin et des larmes coulant toujours sur ses joues. Et pourtant, elle était considérée comme une femme forte et solide... Et voilà qu'elle retrouvait sa mie et qu'elle s'effondrait aussi sec. Perdant la notion du temps, elle restait juste là sans bouger en essayant de mettre de l'ordre dans ses pensées, en essayant de revenir à elle. Elle ne pouvait pas se laisser aller de cette façon, c'était indigne d'une pirate, c'était indigne de la femme qu'elle était. Des images de ce qu'avait été leur vie, passaient devant les yeux de la jolie brune, elles revoyaient tous les instants de bonheur partagés, les coups durs aussi dont elles sortaient toujours vainqueurs. Durant toutes ces années, elle se rendit compte que ce n'était pas l'amante qui lui avait manqué, mais bel et bien l'amie, la confidente, celle en qui elle pouvait toujours avoir confiance, l'épaule sur laquelle elle pouvait se reposer dans les moments de faiblesse. Soupirant, elle se dit qu'elle ferait mieux de s'éloigner et de rejoindre le navire, mais elle était incapable de bouger d'ici. Elle aurait tant voulu pouvoir effacer toutes ces années d'un coup de baguette magique et retrouver son amie, leur complicité et leur intimité. Et puis soudain, elle fut à nouveau près d'elle. Candice posa sa veste sur ses épaules et lui tendit un verre de rhum qu'Alice prit par réflexe. Elle en but une gorgée et puis la question tomba, glaciale et dure. Alice ferma les yeux, son amie voulait savoir pourquoi elle lui avait menti, comment elle avait pu croire qu'elle l'avait oubliée. Elle ne répondit pas tout de suite, elle voulait répondre de la bonne manière, parce qu'en regard de leur ancienne complicité, l'une et l'autre avait droit à la vérité, malgré tout le mal qui avait été fait. Son âme soeur lui fit relever la tête et plongea son regard dans le sien pour lui dire des mots qui rouvrirent le coeur de la nouvelle habitante de Neverland et le pansa en même temps, elle lui fit la promesse de la rendre heureuse à nouveau, qu'elle regagnerait sa confiance... au fond elle l'avait déjà fait une fois. Les yeux plongés dans ceux de Candice, la souffrance continua à lui marteler le coeur et l'âme. 

J'essaie de me protéger, j'en mourrais si je devais t'offrir mon coeur à nouveau et que tu repartes. J'ai déjà failli une fois... Oui, oui, bien sûre que je t'aime encore! Nos âmes sont soeurs! Et comment j'ai pu penser cela? Tu es venue un jour m'annoncer que tu partais en mer réalisé ton rêve d'enfant. Tu as fait des valises et tu es partie tout excitée. Comment une personne qui t'aime aurait pu te demander de rester? Ça aurait été égoïste. Te demander de t'accompagner? J'ai failli... mais jamais tu ne m'avais inclue dans ce rêve, tu parlais toujours de toi, et non de nous. Alors je me suis tu. Et le jour de ton départ, je suis venue, mais je suis arrivée juste trop tard.

Elle reprit sa respiration et hésita à continuer. Buvant une gorgée, elle se dit que mieux valait tout se dire ce soir...

Et pendant près de 7 ans, j'ai surveillé les arrivées du courrier, les arrivées des bateaux. J'ai couru cent fois jusqu'à la porte croyant entendre tes pas. Et puis, un jour au port, j'ai entendu parler de ton bateau. Il passait à Londres régulièrement... Et là, deux possibilités ont été analysées dans mon esprit... soit tu étais morte, soit tu m'avais oubliée.L'un et l'autre était insupportable. Quelques mois ont passé et quand j'ai été forcée de quitter Londres pour une question de vie ou de mort, j'ai embarqué dans le premier bateau qui me promettait un pays lointain et inconnu de presque tous.


Codes par Wild Hunger.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyMar 11 Mar - 6:54

Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


Les mots d’Alice trouvèrent rapidement écho dans le cœur ravagé de Candice. Elle lui avait brisé le cœur, à elle, à son Ali.. Dès le début de leur relation, elle avait voulu la protéger de tout, être là pour elle et ne jamais l’abandonner. La voir heureuse, jour après jour.. Elle en avait fait sa raison d’être.. Elle lui avait sacrifié beaucoup de choses, n’avait jamais fait autre chose que tout ce qu’elle pouvait pour voir Alice s’épanouir. Elles n’avaient pas été qu’amantes, loin de là. Leur relation avait dépassé tout ce que les autres pouvaient comprendre..  Elles avaient été amies, confidentes, sœurs, complices.. Tout à la fois, dans une relation qui avait été fusionnelle presque à outrance, mais juste assez pour les rendre heureuses.. Pendant quatre ans, Candice n’avait compté que sur Alice. Et inversement. Il n’y avait pas de place pour les autres, dans cette relation qu’elles avaient soigneusement bâtie, si ce n’était pour quelques amants de temps à autre. Rien que des passe-temps futiles, en comparaison à ce qu’elles avaient été l’une pour l’autre.. Et aujourd’hui.. Malgré l’espoir de voir toujours cet amour dans les yeux de sa belle, Candice avait comprit qu’une part importante de leur relation était en ruine. C’était douloureux à admettre. Douloureux à comprendre. Douloureux à intégrer. Le temps avait ravagé leur complicité, anéanti leur fusion.. Au fur et à mesure que la voix d’Alice venait fait saigner le cœur de Candice, le regard de cette dernière plongea dans le verre qu’elle tenait dans ses mains. Elle fronça les sourcils. Elle n’avait pas été là pour la protéger, pour la consoler, pour faire briller ses espoirs.. La culpabilité l’accablait. Toutes ces fois où elle avait posé pieds à terre à Londres pour ramener des adultes avec Hook, elle n’avait jamais tenté de retourner voir Alice.  « Neverland.. » murmura-t-elle, comme pour finir la phrase de sa moitié. Elle laissa passer un peu de silence, avant d'ouvrir la bouche.

« Où veux-tu que j’aille, maintenant ? » lui lança Candice avec un sourire douloureux, tout en regardant le fond de son verre « J’ai bâti ma vie à Neverland. J’ai des responsabilités auprès de mon capitaine. J’ai une réputation, même auprès des enfants perdus.. » Elle termina son verre, tout en ajoutant « Et j’ai négligé la personne la plus importante de ma vie, juste pour ça. » Elle laissa passer un blanc, avant d’envoyer impulsivement et violemment le verre contre un rocher « Si tu pouvais juste.. juste imaginer le dégoût que je m’inspire. Je ne vaux rien. Je t’avais promis de toujours te protéger, tu te rappelles ? Quand on s’est rencontrées.. Je t’avais promis que tu n’aurais plus jamais à souffrir. Et j’ai même pas été foutue de tenir cette promesse. Tout ça pour un rêve de gosse. » Elle n’essayait pas d’attendrir Alice. Et elle espérait que celle-ci la connaissait assez pour le savoir « Je voulais tellement te rendre heureuse. Tellement.. J’aurais tout fait pour toi. Et tout ce que j’ai réussi à faire.. C’est.. » Sa voix se brisa dans un sanglot qu’elle essaya de réprimer et elle baissa la tête « Te détruire. J’ai détruit la femme de ma vie. Je mérite bien ma réputation de femme cruelle et sans scrupules.. » Elle porta une main au visage d’Alice, pour venir cueillir ses larmes. « Ne pleure pas. Je ne mérite ni ta peine, ni tes larmes. » Elle laissa glisser sa main jusqu’au collier de sa moitié pour saisir doucement l’anneau « Je ne mérite même pas que tu portes encore ça.. Ni l’amour que tu me portes encore. Tu n’as pas froid ? » Encore, elle s’inquiétait pour elle. C’était plus fort qu’elle. Candice, elle, avait l’alcool pour lui tenir chaud.. Même si elle n’aurait pas été contre un autre verre de rhum, dans l'immédiat

« Des fois.. Il m’arrivait de me réveiller en sursaut dans ma cabine, en croyant entendre tes pas. Et je regardais ma cabine, désespérément vide. Je t’ai écris une montagne de lettres.. Elles ne sont pas datées car.. Car le temps s’écoule étrangement à Neverland.. Mais je te les donnerais si tu veux.. Je ne sais pas pourquoi je ne te les ai pas envoyées lors de mes passages brefs à Londres avec Hook. » Elle remonta ses genoux contre sa poitrine, et les entoura de ses bras, avant de poser sa tête dessus « Ça ne fait que sept ans pour toi. Ça en fait plus de soixante-dix pour moi. Je savais que tu n’avais pas autant vieillis que ça.. Je m’amusais à fêter tes anniversaires.. Mais je me disais.. Je me disais que tu devais avoir refait ta vie. Qui sait ? Je me plaisais à t’imaginer avec un mari, peut-être des enfants, même si ce point me faisait rire.. Bien au calme, dans une belle maison, à ne plus mettre ta vie en danger comme nous le faisions. Je me plaisais à t’imaginer heureuse, et ça me rendait heureuse. Tu as 35 ans aujourd’hui.. Tu ne les fais pas, tu sais.. » Elle ferma les yeux. Et se tut, enfin. Elle avait eu besoin de lui dire tout ça.. Juste parce qu’il y avait certaines choses qui devaient sortir, parfois..

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyMar 11 Mar - 7:58


Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


La vie était parfois cruelle et elle n'avait pas lésiné sur le cas d'Alice. Et pourtant, elle s'était toujours relevée et avait avancé la tête haute. Il était vrai que le départ de sa complice avait été certainement la pire chose qui lui était arrivée. Elle avait enfin connu le vrai bonheur, quatre années magnifiques, pleine de rire et d'amour et puis après avoir enfin connu tout cela, et bien tout lui avait été enlevé. Comment peut-on se relever de ça? Et bien comme toujours, on ramasse son coeur et son âme, qu'on rapièce comme on peut et puis on avance, un pied devant l'autre, un pas après l'autre. Alice en voulait beaucoup à Candice et lui en veut toujours énormément! Ce n'est pas le fait qu'elle soit partie pour vivre son rêve, mais qu'elle soit partie sans jamais revenir, sans jamais donner une seule nouvelle. Au fil des ans, elle avait mis en place des centaines, voir des milliers de conjectures pour expliquer ceci. Et aujourd'hui, elle découvrait douloureusement que son amour n'avait juste pas pensé qu'il serait bon de donner des nouvelles. Elle l'écouta parler en serrant un peu les poings. Candy s'autoflagelle en disant avoir négligé, brisé, ne pas avoir tenu sa promesse de la protéger. Est-ce qu'elle se souviens de cette promesse? Oui, bien sûre et elle le lui dit. Bien sûre, je me souviens. Je me souviens de tout... Et puis la belle et pourtant aguerrie pirate étouffe un sanglot quand elle dit avoir détruit la femme de sa vie et qu'elle mérite la réputation qu'elle s'est faite ici à Neverland. Plus elle lui explique les choses, moins les larmes d'Ali coule. La colère remonte lentement, mais reste sous-jacente pour l'instant. Elle la laisse recueillir ses larmes puis glisser sa main jusqu'à l'anneau qu'elle porte en pendentif. Un frisson lui parcourt l'échine et elle secoue légèrement la tête lorsqu'elle dit ne pas mériter ni les larmes, ni l'amour qu'elle lui porte encore. Que pont-on répondre à cela? Une partie de la Londonienne est d'accord et l'autre ne l'est pas du tout. Et puis la pirate lui demande si elle a froid. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle hausse les épaules. 

Et puis la belle et douce Candy recommence à parler et là, son coeur recommence à saigner. Elle a l'impression qu'on y gratte les plaies avec insistance. Son amour avait eu l'espoir aussi de la voir débarquer... Elle lui avait écrit des lettres qu'elle n'avait jamais postée.. Mais pourquoi n'a-t-elle jamais donné aucun signe de vie? Alice n'arrive pas à comprendre cela. Elle lui propose de lui donner les lettres... Et puis le coup fatal est assené. Nouvelle arrivante à Neverland, elle ne connaît pas tout encore de ce pays étrange, elle a vite compris que le temps n'avait pas la même emprise ici qu'à Londres, mais à ce point-là? Candice annonce que cela fait pour elle 70 ans qu'elle est partie. Autant d'année et jamais une visite? Elle ne pouvait comprendre l'attitude de celle qu'elle avait cru un jour connaître mieux que quiconque. Elle avait imaginé une Alice heureuse, en couple, rangée? Etait-elle donc folle? Avait-elle donc perdu l'esprit une fois arrivé dans ce pays imaginaire? Candice l'avait imaginée heureuse, ne mettant plus sa vie en danger, n'avait-elel pas conscience que c'était tout ce qui lui était resté après le départ de la femme de sa vie? Et puis elle finit par dire qu'elle ne fait pas ses 35 ans. Alice est incrédule, il y a à la fois trop d'informations et pas assez. Soixante-dix ans? Toutes ces années et tu n'as même pas eu envie de venir voir comment cela se passait pour moi? Je ne comprends pas... Non, elle ne comprenait vraiment pas ce qui l'avait autant retenue. Soudain, elle finit d'un trait le reste du rhum et jette le verre au loin. 

Et non, j'ai continué les arnaques. C'est tout ce qui me restait et pourtant c'était bien trop dangereux sans personne pour couvrir mes arrières. Quand je m'en suis rendue compte, il était bien trop tard et j'avais le choix entre quitter la ville et mourir. Et trouver quelqu'un? Me marier? Avais-tu perdu la tête? Jamais je ne pourrais. Je n'ai aimé qu'une seule personne dans ma vie. Et c'est pas faute d'avoir essayé... Si tu savais comme j'ai essayé de t'oublier et même de te haïr. Mais c'était impossible.

La jolie Alice envie de tout briser, de pleurer, de hurler, de rire... tout à la fois! Ces flots d'émotions l'épuisaient. Et soudain elle se releva, elle regarda l'horizon, ou du moins ce qu'elle en voyait par cette nuit noire, puis regarda sa mie. Et tu ne m'as pas détruite. Je suis encore debout. Je vis. Et j'ai été heureuse, autant que cela a été possible. Tu n'as donc pas à t'inquiéter... Elle ne peut empêcher aux derniers mots cyniques de lui échapper. Epuisée, bouleversée et anéantie, elle ne sait plus quoi faire, elle ne sait pas comment considérer le retour de Candice... Elle ne sait surtout pas si elle doit lui permettre de revenir dans sa vie. Comment savoir alors que sa tête lui disait une chose, son coeur une autre et son corps encore une autre! Ça faisait bien trop de contradictions pour une seule personne! 


Codes par Wild Hunger.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyMar 11 Mar - 10:14

Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


Elle avait été idiote, elle le reconnaissait volontiers. Elle avait été stupide de croire que ça avait pu être une bonne chose que de ne pas donner de nouvelles à Alice. Elle avait été stupide de seulement imaginer que son âme sœur avait refait sa vie.. Elle-même n’avait même pas essayé, à vrai dire. Elle avait eu quelques histoires, des amourettes sans saveur et sans intérêt. Rien de comparable à l’histoire qu’elle avait vécu avec Alice.. Rien ne pouvait l’être, finalement. Elle eut un bref sourire lorsqu’Alice lui dit qu’elle se souvenait de tout. Un bref signe de joie, dans l’océan de tristesse dans lequel elle se noyait. Candice avait eu tendance à oublier beaucoup de choses de sa vie passée, depuis son arrivée à Neverland.. Mais elle n’avait jamais oublié les quatre ans de son existence qui l’avaient reliée à sa douce. Elle ne voulait pas les oublier. Elle s’y accrochait de toutes ses forces, depuis son arrivée à Neverland.. Elle avait tellement cru que les souvenirs étaient les seules choses qui lui restaient d’Alice.. Elle lui confia qu’elle ne comprenait pas que Candice n’ai pas eu la jugeote d’essayer de la revoir en soixante-dix ans. « Bien sûr que j’en ai eu envie. Ne dis pas de sottise, s’il te plait. » Ce fut tout ce qu’elle trouva à répondre, d’une voix douce néanmoins, sans trouver la force de s’expliquer davantage. Que pouvait-elle dire de plus, après tout ? Elle regarda le verre d’Alice finir sa course au loin, comme si c’était devenu soudain la chose la plus intéressante de l’univers. Elle avait l’impression d’être une gamine que l’on prend en faute, et avait peur de soutenir à nouveau le regard d’Alice. Parce qu’elle savait qu’elle pouvait craquer à tout moment.. Et qu’elle avait bien assez pleuré pour les dix années à venir, certainement..

Ses poings se serrèrent d’eux-mêmes à la suite du récit de sa moitié. Elle avait continué les arnaques, et on l’avait menacé de mort.. Candice sentit une colère toute particulière bouillir en son sein, de celle destructrice qui l’animait lorsque l’on touchait aux gens qu’elle aimait, et qui lui avait valut d'être considérée comme étant d'une cruauté sans faille.. Ceux qui avaient osé faire des menaces de mort à Alice avaient tout intérêt à bien se terrer dans les bas-fonds de Londres, bien à l’abri de la colère de Candice. Elle n’avait plus peur de tuer.. Et si elle leur mettait la main dessus, ils risquaient de passer un très, très mauvais quart d’heure. Peu lui importait le nombre qu’ils pouvaient être. Seul ou à plusieurs, ce n’était pas la chose qui l’effrayait le plus.. La suite lui fit de nouveau esquisser un sourire.. Effectivement ; comment avait-elle pu imaginer Alice se marier ? Ça avait autant de sens que d’imaginer Peter Pan grandir, après tout.. Elle se sentait si stupide. Si terriblement et affreusement stupide..

Elle ne répondit absolument rien. Ne s’exprimant ni sur les sombres idées qui naissaient dans son esprit en rapport avec ceux ou celui qui avait osé menacer de mort sa tendre moitié. Ni même sur la bêtise dont elle avait fait preuve en osant seulement penser qu’Alice avait pu refaire sa vie. Elle se contenta de hausser les épaules. La suite, cependant, lui fit lâcher un rire d’une froideur sarcastique. Qu’elle ne s’inquiète pas ? « C’est à toi de perdre la raison, visiblement.. » lâcha-t-elle en imitant Alice et en se levant. Candice avait envie de boire. Envie de boire jusqu’à en vomir et jusqu’à ne plus se rappeler de cette soirée. Elle s’étira, faisant craquer sa colonne vertébrale. Vieille habitude qu’elle trainait depuis trop longtemps. Les larmes avaient séchées sur ses joues. « J’ai assez parlé, Alice. Je pensais que te revoir mettrait le point d’honneur à mon bonheur. Mais j’ai le cœur en miettes. Et je me rends compte que ce n’est pas tant ta faute que la mienne. » Elle soupira. « Je dois retrouver ma Renarde. Elle n’est pas plus ancienne que toi à Neverland, mais dans mon équipage. C'est de mon devoir de lui apprendre à se défendre. Je n’aimerai pas que tous ces porcs essaient d’abuser de sa.. gentillesse. Je dois veiller sur elle. Je ne voudrais pas la perdre, elle non plus. Rares sont ceux à qui je tiens réellement. Et j'ai eu assez de mauvaises.. surprises, disons, pour les 5 prochaines décennies.. » Elle se fit craquer les doigts, tout en ajoutant « Et je dois boire. Je dois surtout boire. Avant.. J’ai une dernière question.. Et.. Jure sur ton honneur de pirate, que tu sois reniée si tu mens, de dire la vérité.. » Elle planta son regard dans celui d’Alice, le soutenant cette fois « Est-ce que, oui ou non, tu veux que je sorte de ta vie ? Je ne parle pas de reconstruire une histoire. Pas pour l’instant. On ne bâtit rien de solide sur une base bancale et brisée. Je te parle seulement de présence. Et d’une chance d’essayer de réparer les bases. Je ne te force pas. Mais réfléchis bien à ta réponse. Ce sera celle que je prendrais en compte, définitivement. Je respecterais ton choix. Quoi que tu décides. Je te le jure sur mon honneur de pirate, de bras-droit de Capitaine et d’ex-fiancée qui ne t’as jamais menti de toute sa vie. »


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] EmptyMer 12 Mar - 2:10

Candice Dean & Alice Campbell
Just stay away from me.


Alice se rendait bien compte d'être cruelle avec la femme qu'elle aimait encore, mais les souvenirs de l'abandon était encore bien trop fraîche dans son esprit pour qu'elle puisse agir autrement. Elle avait toujours été d'une nature rancunière, "oeil pour oeil, dents pour dents"... ça avait toujours été l'un de ses lightmotiv, alors comment pouvait-il en être autrement aujourd'hui? Elle ne pourrait pas faire confiance comme ça à Candice. Elle lui en voulait encore bien trop. Et malgré tous les aveux de la soirée, ça ne suffisait pas à effacer toutes ces années et toute cette tristesse qu'elle ressentait encore en repensant à tout ce gâchis. Si elle savait tout ce qui s'était passé durant les années d'absence... Alice avait failli mourir en se faisant tabasser par un des hommes qu'elle avait voulu arnaquer, mais pourquoi le lui dire? Elle connaissait son amie, elle allait vouloir la venger et il était certain que ce n'était pas une bonne idée. Elle s'était attaquée à trop puissant sans le savoir et elle en avait payé le prix fort. Elle avait du fuir sa chère Angleterre et sa chère Londres... Est-ce qu'elle le regrettait? Ça avait été le cas, mais plus maintenant. Elle apprenait à apprécier Neverland et puis maintenant qu'elle avait appris que sa Candice vivait ici? Elle n'était malheureusement plus sûre de rien... Devait-elle rester? Retourner en Angleterre et fuir ailleurs? C'était une solution mais elle n'était pas envisageable. Comment pourrait-elle risquer encore une fois de ne plus jamais revoir Candice? Elle ne pouvait pas, c'était aussi simple que cela. Elle n'en était pas entièrement consciente, mais ça ne changeait rien au fait, elle savait intimement qu'elle ne partirait pas dici. Le rire froid de sa mie la fit frissonner. Candice avait raison, elle avait perdu la raison... comment pouvait-elle vraiment faire croire qu'elle était heureuse? Ce n'était pas possible. Elle se leva et lui fit face. Alice était en colère, encore et toujours... Lorsqu'elle vit son amie s'étirer dans un mouvement qu'elle connaissait si bien, une pointe de désir brut l'assaillit qu'elle repoussa tant bien que mal.

Le bras droit de Hook se remit à parler et chaque parole était une souffrance en soir. Elle avait le coeur brisé, mais était consciente que c'était en grande partie sa faute et puis elle parla de sa renarde qu'elle devait rejoindre... SA renarde... est-ce qu'elle voulait réveiller en moi la jalousie? Une personne à qui elle tenait et qu'elle devait protéger... Ce n'était sûrement pas le but de Candice, mais le résultat fut le même, une jalousie incontrôlable s'étira en elle. Assez de surprises pour les cinq prochaines décennies? Avait-elle vraiment dit ça? Un ricanement échappa à Ali, elle ne pouvait pas croire qu'elle ait dit un truc pareil. Et puis elle posa une question, la question à laquelle Alice avait peur de répondre. Je le jure, je dirais la vérité... Mais devait-elle parler avec son coeur ou avec sa tête? C'était quelque chose qu'elle ne savait pas... qu'elle ne pouvait pas dire. Son ancienne fiancée voulait savoir si Alice souhaitait qu'elle disparaisse entièrement de sa vie... si c'était le cas, elle le ferait, elle disparaîtrait purement et simplement. Elle regarda longuement son amour, la femme qu'elle avait toujours aimée, la femme qu'elle aimerait toujours et qu'elle ne pourrait jamais oublier. Pouvait-elle vraiment lui dire de disparaître? Elle se rendait compte qu'elle n'en serait jamais capable. Elle ne pourrait pas dire à la seule personne qu'elle ait aimée, à sa seule famille de s'en aller pour ne jamais revenir. Elle ne pouvait pas. Et pourtant, elle l'aurait voulu, elle aurait voulu être capable de le dire et d'essayer de l'oublier pour de bon. Les larmes n'étaient pas bien loin, mais elle les ravala, elle voulait que la colère revienne, c'était bien plus facile à gérer, bien plus facile à tenir debout avec la colère comme moteur.

Non. Non, je veux pas que tu disparaisse... tu... tu n'en as plus le droit.

Puis elle détourna les yeux, elle ne pouvait pas la regarder tout de suite, elle ne souhaitait pas voir les sentiments qui se disputeraient sur le visage de son amour. Fermant les yeux un instant, elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle parte, qu'elle rejoigne sa cabine sur son navire et qu'elle reprenne des forces. Il fallait également qu'elle arrive à mettre en ordre tous ces sentiments, toutes ces interrogations... elle devait reprendre pied. Puis elle ouvrit les yeux et s'en alla, mais avant cela elle tendit légèrement les doigts en passant à côté d'elle pour frôler la main de Candice. Un léger frôlement qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de rechercher. Et puis elle s'en alla, elle alla rejoindre son vaisseau pour laisser libre cours à ces sentiments et ses questionnements... Elle ne voulait plus pleurer!

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dont want you back... [Candice] Empty
MessageSujet: Re: Dont want you back... [Candice] Dont want you back... [Candice] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dont want you back... [Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I need your help what it costs me. ~ Candice.
» (augustin) come back with me.
» Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux..
» Alice & Candice + Je lui ferai payer, mon amour, je te le jure...
» {! Violence + Hot !} Jesse & Candice + Toi et moi, on va jouer. Et je te promets que tu vas perdre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-