-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty
MessageSujet: (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. EmptyLun 10 Mar - 22:45

Juste Cassiopée
No great mind has ever existed without a touch of madness.

⊰ nom complet : autrefois, elle s'appelait Millicent Saquarh. Aujourd'hui, c'est juste Cassiopée ou Cassie. Comme la constellation. ⊰ âge : seize ans depuis longtemps. ⊰ lieu de naissance : Londres. ⊰ à neverland depuis : 1930 ⊰ métier et rang dans la société : soldat (et conteuse au black avec ses conneries.) ⊰ situation maritale : ne fait qu'un avec la folie, ça compte ? ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊰ à neverland grâce : à Peter Pan ⊰ alléageance : Les enfants. ⊰ qualités et défauts : tarée - vive - franche un peu malgré elle - intelligente - tolérante - chaleureuse - brutale - tête en l'air.⊰ plus grande peur : se sentir complètement inutile ; perdre sa famille.  

elle fanning + lost children


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : Adriana/Nevermor  ⊰ âge : 18 ans (bientôt) ⊰ comment tu as connu le forum : par partenariat ⊰ ce que tu en penses : AAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAH  :omg:  :coeur:  ⊰ ton avatar : elle fanning ⊰ crédits : sleep.walking ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : non, je crois que ça ira ⊰ un mot pour terminer : Fesses.  :mmh: 



Dernière édition par Cassiopée le Mar 11 Mar - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty
MessageSujet: Re: (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. EmptyLun 10 Mar - 22:45

once upon a story.

❝ sing to me about the end of the world.

Le temps. Un terme qui n’existe pas à Neverland. Du moins, qui n’existait plus. Cassiopée a toujours essayé de l’attraper. Le temps glisse, file, et disparaît. On ne gagne pas de temps. On le perd, encore et encore. Comme l’eau, qui coule entre vos doigts et ne laisse qu’une trace humide sur votre peau. Et ça, elle ne l’a jamais vraiment compris. Le temps est juste timide. Il faut l’apprivoiser.

Cassie, c’est une lost girl qui porte bien son nom. Ses parents n’ont jamais vraiment fait attention à elle. Quand elle sautillait sur les pavés en diagonale de la veille ville, les gens la dévisageaient d’un œil mauvais. « Elle ne se tient pas droite. » ; « Quelle malpolie. » ; « Elle ne sera pas bonne à marier, celle-ci, regarde-là ».  Alors, elle reprenait une marche normale, les mains derrière le dos, traînant les pieds telle une condamnée.
« Je ne veux pas être normale, mère. » avoua Cassie, un soir d’été. Il serait de mon devoir de dire que la mère de Cassiopée n’était pas des plus agréables. Persuadée que tous vivaient pour remplir une place dans la société, il était hors de question que sa fille unique échappe à la règle. Pour seule réponse, elle gifla sa fille. Cassie aurait juré entendre le claquement strident résonner dans son corps entier. Sa joue rougit instantanément, marquée par les gros doigts de madame Saquarh. « Tu seras bientôt une adulte, Millicent. Cesse de te comporter en petite fille capricieuse. » avait surenchérit son père.

Cette nuit-là, Cassiopée avait regardé la constellation à qui elle doit son surnom à Neverland. Elle l’avait dessiné sur une feuille de papier, mouillée par ses larmes silencieuses qui, sur leur sillage, brûlaient sa peau déjà meurtrie. Les étoiles brillent pour éclairer les chemins des âmes perdues. Elle posa sa plume et se tourna vers sa fenêtre fermée. Est-ce qu’il y a une place pour moi parmi vous, mes lumières? demanda-t-elle dans le silence de ses pensées. Est-ce que le garçon qui comprend les enfants pourrait me guider vers vous ? Peut-être que l’une d’entre elle l’a entendu. Cette nuit-là, un jeune garçon est venu l’emmener loin de Londres, loin de sa prison, loin des préjugés, des modèles imposés, loin de ces adultes devenus trop bêtes pour regarder au-delà de leur petite personne. Cette nuit-là, Millicent s’est écrasée sur les pavés de Londres. Cette nuit-là, c'est Cassiopée qui a posé le pied sur Neverland. Je veux être un guide, moi aussi. D’autres enfants me regardent probablement d’en bas. De ses souvenirs, il ne reste que des poussières.

Cassie, c’est une âme mystérieuse. Elle se bat avec fierté, et vivacité pour ceux qu’elle considère comme sa famille. D’autres fois, elle va s’asseoir sur un rocher, devant l’océan qu’elle a toujours mélangé au ciel pour surveiller l’univers. Les grains de sable, ce sont les étoiles tombées de fatigue ? Elle va paraître triste quelques heures. Et puis, sourire de nouveau. Néanmoins, l'arrivée de ces adultes la préoccupe. Le simple mot, adulte, la répugne. Il y a quelque chose de malsain, en eux. Quelque chose qui ne plaît à aucun enfant perdu. Et surtout pas à Peter Pan, leur chef qui se démène pour ne pas perdre le contrôle.  

Le temps s’est remis à glisser à Neverland, petite constellation. Tu ne peux plus l’attraper.


Dernière édition par Cassiopée le Mar 11 Mar - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty
MessageSujet: Re: (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. EmptyLun 10 Mar - 22:46

WELCOME - officiellement - IN NEVERLAND !  :oo: :koukou:  Tu as fait le bon choix avec Elle.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty
MessageSujet: Re: (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. EmptyLun 10 Mar - 22:47

mon dieu, cet avatar je meurs :meur: officiellement bienvenue et merci de ton inscription ! tu le sais, si tu as la moindre question je suis là :loove: courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty
MessageSujet: Re: (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. EmptyLun 10 Mar - 22:49

Keupine de cabane ^^ bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche ^^ j'exige un lien entre filles perdues !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty
MessageSujet: Re: (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. EmptyLun 10 Mar - 22:57

Bienvenue! (a)  :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty
MessageSujet: Re: (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. EmptyLun 10 Mar - 23:09

Ton vava  :bave: 

Welcome here et bonne chance pour ta fichette  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty
MessageSujet: Re: (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. EmptyLun 10 Mar - 23:21

Elle F. est juste... superbe! ^^ Bienvenue sur le forum! Éclates-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty
MessageSujet: Re: (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. EmptyMar 11 Mar - 0:48

Bienvenue officiellement Cassiopée  :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty
MessageSujet: Re: (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. EmptyMar 11 Mar - 1:19

TINKERPEAR - Merciii beaucoup, ça me rassure. :coeur: 

PETER THE KING - Je me venge. Je serai plus la seule à mourir devant le tien. :hehe: Merci btw ! *O*

JENNY - Keupiiiiiiiine. Je te réserve un lieeeeen. :excit: 

ERIEL THE SEKSY MERMAID - Merciiiii. :3: 

WENDY MA TRUE LOVE - Et le tien ! :mimi: Merci beaucoup ! *O*

WHITE CROW OU COLGATE (lamarquededentifricehahajesuisdrôle) - Merci beaucoup et je m'éclate déjà ! :perv: 

CANDICE - Merci beaucoup madame la pirate. :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty
MessageSujet: Re: (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. EmptyMar 11 Mar - 1:56

well done !


fiche validée. c'est bon laisse tomber, j'suis amoureuse :meur: ta fiche est parfaite, le personnage est génial et c'est très bien écrit ! t'as bien de choisir elle, ça colle parfaitement au rôle :loove:bon jeu parmi nous, ça va gérer :hehe:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty
MessageSujet: Re: (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « - La vie ne t'apprend pas à être forte, elle t'y obliges. » | Elle Smith |
» Second meeting but this time with a queen! [Eriel]
» lose your mind
» Lester Wayne ► Mind Palace
» Elle's Diary
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-