Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Sheena + « Let's be alone together. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
❝ Invité

Sheena + « Let's be alone together. » Empty
MessageSujet: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 16:50

Sheena Orion
nom complet : Sheena Orion, de mon véritable nom Teddie Zelda Holmes. J'ai choisis de changer d’identité en changeant de monde, laissant mon passé derrière moi. âge : J'allais avoir dix-huit ans avant de me figer à mes dix-sept ans. origines : Je suis née dans la belle ville de Londres, Angleterre. métier/études : Glandeuse et exploratrice professionnelle. Je vais et va là où je veux quand je veux. statut social : Célibataire. avatar : Maia Mitchell.

des anecdotes intéressantes à savoir : A une voix en or. + Reste rarement en place. + Ne regrette aucunement mon ancienne vie. + Renie toute idée de mariage. + Fille unique. + Fasciner par l'aventure. + Peux me montrer garçon manqué. + Déteste l'idée de grandir. + Veux juste être elle-même. + Ne ment que très rarement depuis mon arrivée au pays imaginaire. + Adore découvrir de nouvelle chose. + Regarde longuement les étoiles, nuit après nuit. + A une imagination débordante. + Adore écouter des histoires, ce qui compense mes anciennes lectures. + Une étrange fascination pour les pirates et leur "liberté" + uc

(c) fiche de lien crée par eylika.
(c) images charthemimons.

Dernière édition par Sheena Orion le Lun 17 Mar - 1:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 16:50

Les dames d'abord.

Jenny Red
Soeur de coeur & meilleure amie : Jenny est sans doute l'enfant perdue avec qui je m'entends le mieux. Elle a été présente pour moi et ce dès le tout premier instant où j'ai mis les pieds à Neverland. Je me suis rapidement liée d'amitié avec elle et il n'a pas fallu bien longtemps avant qu'elle ne devienne ma confidente. Jenny représente un peu la soeur que je n'ai jamais eue et sur qui je peux toujours compter à mon plus grand bonheur. J'adore écouter les histoires qu'elle raconte aux autres enfants perdus et c'est peut-être le seul instant où j'arrive à rester un peu calme.
Candice Dean
Tortionnaire et briseuse de rêve : Je n'ai passé que très peu de temps en sa compagnie et pourtant je sais à quel point elle m'apprécie peu. Durant mon séjour sur le Jolly Roger, elle n'a eu de cesse de tenter sans relâche de briser mes rêves d'aventures et de pirateries. Elle représente la tortionnaire que je souhaite ne jamais revoir et ce même si je décide de changer mon destin. En même temps, je ne suis pas du genre à m'écraser devant les autres et encore moins devant elle.
Judas Chamberland
Amitié naissante : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

Dernière édition par Sheena Orion le Mar 27 Mai - 21:20, édité 7 fois

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 16:50

Les hommes suivent.

Spoiler:
nom de la personne
James Hook
Admiration : Je ne devrais peut-être pas, mais j'ai une sorte d'admiration pour les pirates. Leur sens de l'aventure et de la liberté est ce don je rêve, alors il est impossible que je ne sois pas en admiration devant eux. Je sais qu'ils représentent les ennemis jurés des enfants perdues, mais c'est quelque chose dont je ne peux pas m'en empêcher. Je les admire et Hook n'est pas une exception à la règle, même s'il est décrit comme le pire. Enfin, je ne m'attendais pas non-plus à atterrir sur son navire après mettre bêtement fait attraper. Je reste surprise de part sa proposition de devenir pirate et j'ai comme l'impression que ces vingt-quatre heures vont être longues.
Peter Pan
Reconnaissance : Je lui suis reconnaissant de m'avoir ainsi permis de réaliser mon rêve d'enfin pouvoir être moi-même. Il m'a emmené dans un monde digne de mes rêves les plus fous. Bon, je l'avoue, je ne le colle pas comme la plupart des enfants perdus, préférant de loin explorer l'île. Cela dit, je respecte le fait qu'il veuille plus que tout protéger les enfants et je fais en sorte d'être prudente lors de mes excursions pour éviter de mettre le camp en danger.
nom de la personne

Dernière édition par Sheena Orion le Mar 27 Mai - 21:23, édité 7 fois
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 16:56

:koukou: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 16:57

Bien entendu, une idée ou une envie particulière?  :oo: 
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 18:11

Moi aussi entre filles perdues c'est obligé !
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 18:12

Georgie  :meur: 
Je ne peux pas refuser ! Tu as une idée ou une envie particulière?  :oo:

Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 18:13

honte à moi j'ai pas encore lu ta fiche mais ça serait bien une lien positif (ça me changera de celui que j'ai avec Wendy XD )

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 18:41

Va pour du positif.  :speed: Euhm, mine de rien et d'après ce que j'ai cru lire dans ta fiche, Sheena et Jenny se ressemble un peu au niveau de leur caractère. Du coup, elle pourrait être relativement proche et ce depuis l'arrivée de Sheena qui a eu lieu environ trois ans après celle de Jenny. Je vois bien aussi la brunette écouter les récits de son ami, car elle lisait beaucoup avant.  :think: 
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 18:41

Eh ouais une meilleure amie *_* ou une soeur de coeur ou les deux

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 18:43

Ouais, j'aime bien l'idée de soeur de coeur. Sheena étant fille unique, Jenny serait un peu comme celle qu'elle n'a jamais pu avoir. Du coup, il est évident qu'elles seraient proches.
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 18:44

Oui et comme Jenny a déjà un grand frère, une soeur de coeur serait la bienvenue ^^

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 18:50

Parfait, je t'ajoute à ma première MAJ.  :3: 
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 18:54

idem

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 19:09

Bienvenue déjà :koukou: (J'ai pas eu le temps de te la souhaiter. TT)
Il nous faut un lien, je crois que c'est obligé. :ange:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyDim 16 Mar - 19:17

Elle  :meur: Merci pour l'accueil.
J'accepte avec joie, tu as une idée ou une envie particulière?  :oo: 
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyMer 19 Mar - 0:39

Coucou  :aloa: 
Tu veux bien de moi, dis ? J'ai même une petite idée pour nous deux o/

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyMer 19 Mar - 1:14

Avec plaisirs, dis m'en plus. ^^

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyMer 19 Mar - 3:55

moii moii I love you :)

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyMer 19 Mar - 11:23

Karen  :meur:  :bave: 
Je ne peux pas refuser. Tu as une idé ou une envie particulière? On chercher ensemble?
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyMer 19 Mar - 13:35

Candice n'apprécie pas Sheena. Pas du tout, même. Elle était là lorsque Hook a "pris Sheena sous son aile" et elle l'a très mal prit. Elle en a même fait une crise de jalousie à Hook, envers lequel elle est assez protectrice et possessive à la fois. D'autant qu'elle a eut la désagréable impression de voir Sheena empiéter sur son territoire. Autant de raison pour elle de détester ton personnage.

Candice va en faire baver à Sheena. Après, à voir de quelle façon. Et à voir si un lien négatif avec le bras droit de Hook t'intéresse (bien qu'il y ai très peu de chance que ça tourne positif du côté de Candice xD)

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyMer 19 Mar - 13:54

Mon premier lien négatif, j'adore.  :mimi: J'approuve totalement ton idée. Du coup, il est fort probable que le ''mauvais traitement'' de Candice freine quelque peu l'élan de Sheena à vouloir devenir pirate. Après tout, elle n'a pas la moindre envie de devenir pirate pour avoir la vie dure, mais davantage pour vivre bien des aventures.   :think: Je pense que l'évolution dans le positif serait impossible et que le négatif persistera également pour Sheena.  :tronch: 
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyMer 19 Mar - 21:55

Compte sur Candice pour briser tous les petits rêves de piraterie de Sheena (a)

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyMer 19 Mar - 21:56

C'est rassurant.  :mdr: Je t'ajoute bientôt.

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » EmptyLun 24 Mar - 11:53

moi  :shon: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheena + « Let's be alone together. » Sheena + « Let's be alone together. » Empty

Sheena + « Let's be alone together. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut