Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena
Auteur
Message
James Hook
❝ midnight marauder
› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Sujet: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Dim 16 Mar - 22:36
Tiens toi tranquille, morveuse.
" Vous avez eu une idée de génie, capitaine ! " Oui, comme toujours Smee, comme toujours. Et je n'étais pas peu fier de mes plans, bien que la plupart d'entre eux aboutissait rarement au but final, mais ça s'était un autre problème. Encore une tactique pour attraper Peter et intérieurement, je me persuadais que celui là sera enfin la réussite absolue.
Nous avions établis une traque dans la forêt, intense, tactique. Elle aurait pu être plus fructueuse, plus… Réussi. Mais malgré tout, elle avait marché. Tombé dans un piège, un enfant perdu s'était retrouvé la tête dans un sac, suspendu par un pied. Un seul m'avait contenté, je savais qu'à force d'être trop gourmand, je finissais déçu. Alors je partais avec mon unique gibier, fier comme un paon.
Le petit asticot sur le pont du Jolly Rogers avait les mains liés, tête caché par un sac en toile qui pour sa part avait déjà accueillit des crevettes. Eh ouais, petit, tu sentiras le crustacé. Ca t'apprendra à jouer les malins. Un sourire fier et arrogant trainait sur mon visage, tendit que les autres marins ricanait autour de moi en regardant le petit sac remuer en se plaignant. Voir les gamins se débattre, impuissant, c'est le meilleur spectacle qu'il puisse y avoir. Impatient de lui mettre la peur de sa vie, je lui retire le sac qui sent la crevette de la tête et le repousse sur le dos du bout du pied. Il n'y que lorsque je pose la pointe de mon épée sous son nez que je remarque la petite chose que nous avons attrapé est une jeune fille perdue. Marrant, ça fait longtemps qu'on en a pas eu… Je vois dans son visage fripon une occasion de plus pour attirer Peter. Eh oui, même s'il se refuse à grandir, je pars du principe qu'un homme partira toujours à la rescousse des filles. Je l'observe, un peu surpris malgré tout et me penche un peu au dessus d'elle en la regardant de haut. - Bienvenue à bord du Jolly Rogers, Gamine. - Interdiction de hurler, de courir, de geindre, de pleurer. J'espère que ton séjour sera des plus agréables… Je lui adresse un clin d'oeil faussement complice. Faire un traitement de faveur à des enfants en passe de grandir ? C'est mal me connaître.
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Lun 17 Mar - 0:02
Un bâteau pirate, le rêve.
Je me réveille au aurore, fais un brin de toilettes, me vêtis de l'une de mes rares tenues quelque peu masculin et je m'extirpe sans plus attendre de mon nid. Je m'élance en les arbres, me faufile dans les ténèbres de la nuit jusqu'au centre de la forêt. Souriante et pleine de vie, je monte avec hâte au plus grand des arbres et m'arrête à son sommet. Je me tourne et contemple le paysage. Le soleil levant se reflétant sur l'étendue bleue qui entoure l'île. Je ferme les yeux un instant, prends une profonde inspiration avant d'expirer et de sourire de plus belle en ouvrant les yeux. Je ne pourrais jamais me lasser de ce paysage, de ce monde. Chaque jour représente la suite d'un rêve sans fin et je ne peux être plus heureuse, enfin presque. Enfin, ce n'est pas comme si les mondes peuvent être parfaits et être séparé d'une personne laisse toujours cette impression de vide. Je secoue la tête, fais voler ma chevelure chocolat et me retire toutes ses pensées de mon esprit pour me concentrer de nouveau sur le décors planté devant moi.
Quelques minutes s'écoulent avant que j'entame la journée à venir comme il se doit. Je descends de l'arbre sans grande précaution. Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de faire sans cesse attention à chacune de mes actions. De plus, monter et descendre des arbres est devenu comme un don, tout comme celle d'arriver à me retrouver sur l'île. Je descends agilement et repars sans attendre. Je bifurque, zigzag entre les obstacles qui se dressent devant moi, sourire aux lèvres. Je suis heureuse, débordante de vie, sans réfléchir et surtout libre, une sensation que j'apprécie au plus haut point. La possibilité d'enfin rester fidèle à moi-même, de ne plus être obligé de mentir tout en souriant bêtement à chaque fois que l'on s'adresse à moi. Les convenances et autres règles de la société n'ont pas lieux d'être ici et c'est pour cela que j'apprécie tant vivre sur cette île, dans ce monde.
Hélas, ma course s'arrête plus tôt que prévue et je m'en rends compte lorsque je me retrouve la tête en bas, accroché par le pied. J'affiche une moue boudeuse, soupire longuement et commence à pester. Suspendue par un pied, la tête dans le sac, ce n'est pas vraiment la position dans laquelle je me sens plus à l'aise, loin de là. Je déteste être attrapé ainsi et emmené à un endroit qui met inconnu contre mon grès. Je sens qu'on me détache le pied, je m'élance aussitôt dans une direction, peu importe laquelle. Mais, ma fuite tourne court et on commence à me pousser dans une direction bien précise. Je peste davantage, insultant mes ravisseurs de tous les noms de façon particulièrement inutiles, car le sac empêche que je sois comprise. J'abandonne rapidement les insultes. Je commence à me tortiller dans tous les sens comme si un serpent c'était glissé sous mes vêtements. Je ne sais pas où je vais, je n'ai pas la moindre envie de tomber à cause de ceux qui me pousent sans cesse. Je cherche sans relâche un moyen de m'enfuir, de partir, de me libérer. Hélas, ce n'est pas une grande réussite et ma détermination devient complètement nulle lorsqu'on se décide enfin à retirer ce sac puant de ma tête.
« Trop cool ! » Je prononce ces mots dans un souffle en détaillant le navire sur lequel on m'a emmené. Je détaille un à un les pirates qui m'entourent tandis qu'un sourire se dessine lentement sur mon visage. Wouah ! J'ai toujours rêvé monter sur un bateau pirate et mon souhait est enfin devenue réalité. Il est aisé de lire ma fascination dans mes yeux qui brillent d'admiration pour ces personnes qui vivent libres ainsi qu'un nombre incalculable d'aventure sur les mers. « Je peux visiter? » Je n'ai guère pu m'empêcher de poser la question en ignorant la réplique du Capitaine que j'entend comme être complètement fausse. Je saute de joie et fais face à la personne qui n'est autre que le capitaine. « Enfin, si vous êtes d'accord, cap'taine. » J'esquisse un sourire, excitée en regardant autour de moi, détaillant une fois encore chacun des pirates. Je cherche quelqu'un, mais efface toute expression quant à ma déception lorsque je ne le trouve pas.
made by Jacage. Avatars de pumpkinseed & BABINE.
James Hook
❝ midnight marauder
› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Lun 17 Mar - 0:57
Tiens toi tranquille, morveuse.
Sincèrement, je m'attendais pas à tomber sur ce genre de personnage. Généralement, les gamins hurlent, pleurent, braillent et se roulent par terre. Ils ont le chic pour se mettre dans des situations qui donne l'envie pur et simple de leur enfoncer la tête dans le sable. Là, surprise. J'avoue, elle m'a prit de court, cette petite. Est-ce que c'est parce que le temps se dérègle ici que les enfants se mettent à agir bizarrement ? Déjà Augustin, maintenant celle-ci. Même pas un crachat, ni une insulte. Rien qu'un petit regard émerveillé en découvrant ses ravisseurs. Trop cool, m'annonce t-elle en regardant le Jolly Rogers et son équipage. Je me sens flatté, bien sûre, qui n'aimerait pas qu'on reconnaisse un plaisant navire quand on en voit un ? Plus étonnant encore, un sourire. Je commence à croire qu'elle est malade, ou alors qu'elle se fout de moi. La deuxième option me plait un peu moins, je dois bien l'admettre. Je suis son regard, le regard plissé. Quand j'étais petit, j'avais toujours eu une fascination pour les bateaux, pour la liberté, alors je pouvais comprendre son point de vue… Mais les enfants perdus ne supportent ni les adultes, ni les pirates. L'obstination de Peter les a contaminé, petit à petit. Mais elle, elle semble différente. Je fronce les sourcils en la regardant en coin, sans répliquer tout de suite. Elle veut visiter maintenant ? Elle a l'air trop jouasse pour se payer ma tête, c'est louche. Je me baisse à sa hauteur et de la courbe du crochet, je relève son minois radieux vers moi en lui adressant un sourire tendre. Ah, comme il est plaisant d'être joueur. - Ecoute moi, mon coeur, si tu commences à te plaire un peu trop ici, je vais finir par te garder dans l'équipage… Mais n'attends pas de partager les butins, ni rien… J'haussais les sourcils, comme pour lui demander si elle était d'accord. Honnêtement, avoir une larbine supplémentaire qui ne toucherait rien ? Ca ne me dérangeait pas. Au pire, elle nourrirait le crocodile. Je lui relâche alors le visage et j'observe sa petite dégaine d'enfant sauvage. Impertinent et poussiéreux, définitivement une plaie, ses gamins. Pourtant, l'enthousiasme pétillant dans son regard m'intrigue… Je suis loin de la prendre en affection, mais malgré tout, elle m'intrigue. - Alors, on frétille comme une anguille à l'idée de prendre le large ?
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Lun 17 Mar - 1:38
Un bâteau pirate, le rêve.
Lorsque j'ai terminé ma course la tête en bas dans un sac dégageant une odeur fétide, je ne me serais jamais douté qu'il en résultera une visite cadeau du fameux navire de ce cher Capitaine Hook. Un pirate qui semble peu apprécié par les autres enfants perdus et encore plus de Peter Pan. Cependant, je n'ai jamais pu m'empêcher de me montrer quelque peu fascinée par ce dernier, tout comme la vie de pirates en général. Aventures, liberté, explorations. Enfin, le résumé d'une vie de rêve pour moi. Le hic est que je n'ai pas la moindre idée de si je dispose ou non du pied marin. Parce qu'un matelot avec le mal de mer, c'est plutôt déroutant et surtout dommage. Je ne veux pas voir mes rêves brisés en milles morceaux. J'ai donc été rassuré que ce ne soit pas le cas lorsque j'ai finalement découvert ce navire. Ma fascination peut se lire sur mon visage tandis que je détaille chaque coin et recoin de ce somptueux bateau. J'ignore totalement les regards braqués sur moi avant de me tourner vers le capitaine pour lui demander s'il m'est possible de faire le tour du propriétaire. Ce n'est certainement pas la réaction qu'il attend de moi, la frêle enfant perdue et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'exprimer ma joie face au décors qui se plante devant moi.
Souriante, je détaille encore et encore chaque pirate à la recherche d'une seule et unique personne. Je ne montre guère ma déception lorsque je ne le trouve pas et continue d'afficher un bonheur à toutes épreuves. Après tout, je finirais bien par le retrouver et ce peu importe le temps. Je continue d'observer ce qui m'entour, incapable de tenir en place avant de faire de nouveau face au Capitaine, attendant impatiemment sa réponse. Je me fige tandis que son crochet soulève légèrement mon menton. Je suis curieuse de la nature du sourire qui se dessine sur ses lèvres, mais je me tais, écoutant avec attention ses paroles. « C'est tentant. » Un franc sourire se place sur mes lèvres tandis que le ton de ma voix se fait pensif. Il est vrai que la vie de pirate semble être des plus excitantes et remplis de milles et unes aventures, mais je ne sais pas vraiment si c'est une vie faite pour moi. Suivre les ordres d'un capitaine et les règles du code des pirates. Ben, quoi? Ca doit bien exister un truc pareil. « Je pense que c'est l'aventure le plus important, pas le butin qu'il y a à l'arrivée. » Je commente les paroles du pirate d'une voix déterminée et avec énergie. C'est vrai, l'or peut représenter une douce récompense, un bénéfice, mais c'est loin d'être ce qui me plait le plus dans la vie de pirate. Un paisible rêve qui a le don de faire ressortir mon côté le plus enfantin de rêveur de moi, ce qui est clairement visible.
Je me dégage doucement de ce crochet, n'effaçant aucunement le sourire qui règne sur mon visage. Je ne peux pas le retirer, il est comme figé et à la fois si naturel. Je suis heureuse et une fois encore, le rêve que représente ma vie au pays imaginaire n'en devient que meilleur. J'ai déjà hâte de connaître la suite, je ne peux pas m'empêcher d'afficher une expression curieuse et surprise à la réplique qui suivis de la par du pirate. Prendre le large? Mais, pour aller où? Je ne peux pas m'empêcher de me le demander, même si au fond, cela m'importe guère du moment qu'il s'agit d'une aventure. « Pour sûr, mais pour aller où? » Une simple interrogation qui exprime avec simplicité ma grande curiosité. Une succession d'événements et de découvertes qui m'ont complètement fait oublier les liens qui serrent mes poignets. Des liens particulièrement inutiles étant donné que je n'ai pas la moindre envie de m'enfuir, enfin pas pour le moment. Malgré tout, je me retiens de demander s'il est possible de me les retirer, je ne suis pas bête au point d'espérer qu'une simple demande suffise pour ça.
made by Jacage. Avatars de pumpkinseed & BABINE.
James Hook
❝ midnight marauder
› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Lun 17 Mar - 11:58
Tiens toi tranquille, morveuse.
Définitivement, cette enfant était un cas à part. Pas une once de panique ni de fierté, pas de menace comme quoi Pan viendrait la libéré. Rien de tout ça. Juste un regard excité. Avide de découvrir de s'imprégner de chaque parcelle de notre univers. A ma proposition, elle se trouve tenté par une aventure de piraterie. Oh… Voler une petite à Pan, la regarder grandir et lui exhibé sous le nez mon oeuvre, j'avouais que ça me donnait des ailes. J'envisageais l'hypothèse d'avoir cette gamine poussiéreuse dans mon équipage. On disait que les femmes portaient malheurs… Connerie, le Jolly Rogers aurait couler depuis longtemps. Ses mots enjoués raisonnent dans ma tête. L'aventure, le plus important… Je n'irais pas jusqu'à dire que tu me plais gamine, mais ta conception de la piraterie, elle me branche. C'est l'aventure qui m'a poussé à tout quitter pour retrouver Neverland, la soif de trésor résulte simplement de l'avarice que l'ont développe en devenant adulte. Ce n'est qu'une question de temps buchette, un jour tu voudras posséder. Je ne lui en dis rien, préférant que la vérité lui arrive en pleine face comme une claque, lorsqu'elle préférera grandir que vivre les pieds dans la forêt toute sa vie.
Elle s'échappe du crochet, définitivement ivre de bonheur. J'ai du mal à trouver des mots pour exprimer ma surprise. Des gamins, j'en ai vu tourné et c'était à chaque instant une plaie, un enfer à vivre. Des paires de claques retournés pour qu'il la boucle et arrête de brailler au vent que Peter Pan viendra les récupérer et que je perdrais ma seconde main. Cette gamine, elle me suivrait, vraiment. Je la dévisage un peu, le temps de mesurer la situation absurde qui s'ouvre à moi. Cette gamine veut voir du paysage ? En restant dans l'équipage sans rien demander d'autre que des sensations fortes ? - Très bien, petite… je reprends en croisant les bras, Si je te garde, tu abandonnes ton statue d'enfant perdu. Et par conséquent, elle deviendra pirate. Sous ma gouverne, sur mon navire. Je volerais à Peter ses recrues. Et de toute façon, si elle refuse, elle finira attacher au mat, alors valait mieux pour elle qu'elle accepte. - Et je t'apprends à manoeuvrer la barre. Je meurs d'envie de voir la réaction de Peter, lorsqu'il apprendra que de ses filles épousent la vie de pirate avec joie. Qu'est-ce que tu diras, lorsqu'elle voudra retourner chez vous… ?
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Lun 17 Mar - 16:12
Un bâteau pirate, le rêve.
Chaque jour, je m'émerveille davantage, découvrant sans cesse de nouvelles choses, de nouvelles aventures. On m'a autrefois promis une vie sans problème, sans adultes, sans règle et je ne peux qu'être comblée par le résultat. Depuis mon arrivée, j'ai toujours été moi-même et ce à mon plus grand bonheur. Je peux assouvir ma curiosité, mon envie constante d'aventure et de découverte. Je ne peux pas m'en lasser, apprenant un jour un peu plus sur les merveilles de ce monde dans lequel je vis à présent. La preuve étant qu'à cet instant précis, je me retrouve sur un somptueux bateau de pirates. Je souris comblée de pouvoir enfin rencontrer ceux pour qui j'ai une certaine admiration. Après tout, la vie de pirate doit être des plus passionnantes. Liberté, aventure, exploration et ce sans arrêt.
Mon rêve s'amplifie tout comme mon sourire qui semble figé sur mon visage. Pourtant, il est honnête et d'une pureté enfantine. Je n'arrive pas a effacer cette admiration qui brille dans mes yeux tandis que je détaille chaque coin, chaque recoin du navire. Je prends également le soin de regarder chaque pirate avant que le capitaine m'extirpe à ma contemplation en soulevant légèrement mon menton de son crochet. Je le regarde, curieuse de savoir d'où peut lui venir un tel sourire, mais ma curiosité s'efface rapidement à son interrogation. Une question des plus tentant qui m'inviterait à suivre une vie de pirate. Je suis quelque peu pensive et déterminée en me détachant du crochet. Je suis quelque peu vexée, pour moi le butin ne représente pas grand-chose comparée à l'aventure que je peux vivre durant le trajet.
Je me trémousse, impatiente et débordante de joie tout en ignorant les liens qui attachent toujours mes liens. Je me demande vers où on pourrait bien prendre le large et j'imagine déjà l'aventure que je peux vivre sur ce navire. Je me fige finalement, à la fois intriguée et choquée par la révélation de ce cher Capitaine. Abandonner mon statut d'enfant perdue? Je n'y ai jamais pensé et ne pensais pas y penser de sitôt. Je reste quelque peu pensive. Mon sourire s'élargit de plus belle à la réplique du pirate qui suit. Manœuvrer la barre? Le rêve. Mais, en même temps, ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère. Je me dois de peser le pour et le contre. Je rêve d'une vie remplie d'aventure et de liberté. C'est actuellement ce que je vis, bien que les vivre sur un navire doit être particulièrement passionnant. Hélas, je dois de prendre en compte qu'il s'agit d'une énième manœuvre pour attraper Peter et je lui suis redevable de m'avoir permis de suivre mes rêves. Ahhh. C'est une véritable torture. « Je peux avoir un peu de temps pour y réfléchir ? » Je pose cette question, ne m'attendant aucunement à une réponse positive. Mais bon, l'espoir fait vivre. Je continue aussitôt ma réflexion, pensant le pour et le contre, les atouts et les inconvénients.
made by Jacage. Avatars de pumpkinseed & BABINE.
James Hook
❝ midnight marauder
› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Lun 17 Mar - 16:58
Tiens toi tranquille, morveuse.
Elle commençait à être amusante, cette petite. Tout en excitation et en impatience. Si les enfants étaient tous comme elle, si enthousiaste à épouser la mer, je les supporterais probablement mieux. Ma demande la refroidit… Effet escompté ou non, elle revient à la réalité, pour un faible laps de temps. J'incline la tête sur le côté, avec un sourire avenant, attendant une réponse. Elle allait comprendre ce que c'était de côtoyer un pirate, on a rien sans rien, le bénéfice avant tout. Je crains que sa bonne humeur ne soit inébranlable puisque de nouveau, elle trépigne à l'idée de prendre le large. La flibuste risque de te plaire, mon coeur, mais uniquement si tu restes sage.
Un délais de réflexion ?
Ce me semblait honnête. Pour la convaincre d'abandonner Peter, il me fallait lui ôter toutes envies de rejoindre ses sales morveux et pour ça, j'aurais besoin d'un peu de temps. Temps à la con, si tu pouvais n'avoir jamais existé. J'avais besoin d'un court délais, mais tout de même suffisamment long pour lui montrer que la piraterie est bien plus tentante qu'une enfance éternelle. Qu'elle récolterait bien plus en obéissant aux règles des marins, qu'elle en sortirait grandit. Ouais, grandit, exactement ce qu'il lui fallait.
D'un coup d'oeil vers le soleil, je dose mon temps et esquisse un sourire en baissant les yeux vers elle. - Vingt-quatre heures, petite, pas une minute de plus. Ca ne me couterait pas grand chose d'être honnête pour une fois. Je ne craignais plus de trahir, mais parfois, j'avais un honneur de pirate. Les pactes sur mon navire, je les respectais quasiment tous. Si elle partait, dévoré par des rêves de pirateries, tout était joué pour qu'un jour, elle revienne à moi. Et j'aurais gagné une bataille. Faible, peut-être, mais elle serait gagné. D'un signe de main, un des pirates détache les liens qui retiennent les poignets de la jeune fille. Je lui en tend alors mon unique main. - Marché conclu, miss… ? Tant qu'à avoir une nouvelle recrue, autant connaître son nom. Ce serait plus simple pour envoyer une faire-part à Peter Pan.
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Lun 17 Mar - 23:34
Un bâteau pirate, le rêve.
Je m'amuse et m'émerveille bien plus encore que ce j'ai pu prévoir plus tôt dans la journée. Bon, je ne peux pas dire que ma journée a été parfaite jusque là, notamment la partie où j'avais eu la tête en bas, mais ce bref instant peu confortable en valait la peine. Parce que me voilà, moi, Sheena Orion sur un véritable bateau de pirate. Exactement comme je l'ai imaginé. Je ne peux pas m'empêcher de détailler chaque recoin à de multiples reprises tout en me trémoussant, incapable de contenir ma joie et mon admiration. J'en ai même oublié la présence de ses liens totalement inutiles à mon poignet. Le décors planté devant est bien plus important et impressionnant que ces cordes à mes mains. Pour sûr, j'ai rapidement développé une étrange fascination pour les pirates, l'esprit de liberté ainsi que les aventures qu'ils peuvent vivre chaque jour. J'en rêve et frissonne d'avance. Après tout, cela résume plutôt bien l'idée que je me fais de ce monde et de ce que souhaite vivre ici. Hélas, ce n'est pas une idée qui plait à tous les enfants perdus, bien au contraire. Etant tous fidèles à Peter Pan, l'idée d'un jour devenir pirate est inconcevable, car ils ne les portent pas dans leur coeur. Enfin, pour ma part, j'ai beau me sentir redevable entre Peter de m'avoir amené ici, je ne suis pas non-plus tomber à ses pieds. Je veux juste vivre de grande aventure comme celle que je voulais à tout prix vivre dans mon monde. Je ne veux pas gâcher cette chance.
Je suis incapable de masquer ma fascination, ma joie débordante et mon profond désire d'aventure. Si bien, que j'accepte sans vraiment réfléchir de prendre le large sur le navire, mais je demande vers où. J'aime peut-être l'aventure sans se soucier de la destination, mais je suis également une grande curieuse et je ne peux guère passer à côté d'un pourquoi, d'un quand, d'un comment ou d'un où... Je me fiche à la réponse du Capitaine. Embrasser la vie de pirate? Une idée des plus tentantes surtout que ce serait comme un rêve qui devient réalité. Cependant, je me dois d'y penser longuement pour ne pas le regretter plus tard. Une moue pensive se glisse doucement sur mon visage avec un éclaire de bonheur à la réplique qui suit. Manœuvrer la barre? Cette idée me tente d'autant plus. Ahhhh !! Je ne sais pas quoi répondre, je me sens littéralement perdue. Je ne peux pas donner de réponse là, tout de suite, c'est évident. Je demande donc un délais pour y réfléchir, un temps de réflexion pour peser le pour et le contre.
Je suis particulièrement rassurée lorsque l'on m'accorde ce délais, aussi bref soit-il. Vingt-quatre heures. Une seule et unique journée pour prendre la décision qui changera absolument toute ma vie, c'est vraiment court. Enfin, ce n'est pas comme si je peux espérer plus et puis, ce sera peut-être une évidence d'ici-là. Je commence déjà à me plonger dans ma réflexion, pensive lorsqu'un des pirates se décide enfin à couper mes liens. Je le remercie un faible sourire avant de me tourner vers Hook qui me tend sa main pour conclure notre accord. « Sheena... » Ajoutais-je pour compléter son interrogation avant d'enchaîner sans plus attendre. « Et c'est d'accord. » Sur ces mots, je serre la main du Capitaine un bref instant. Je me demande comment vont se passer ces vingt-quatre heures? Vais-je rester sur son navire où va-t-il me laisser repartir pour que je puisse réfléchir en toute tranquillité?
made by Jacage. Avatars de pumpkinseed & BABINE.
James Hook
❝ midnight marauder
› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Mar 18 Mar - 21:37
Tiens toi tranquille, morveuse.
Son expression à tout du dilemme trop tentant pour être refuser. Décidément, cette gamine allait être une bonne source d'occupation. Sans doute amusante ! Et puis, avoir une apprenti si fasciné et excité d'apprendre comment on mène une vie de piraterie, c'était une aubaine.
La demoiselle Sheena me serre alors la main. A son contact, j'esquisse un sourire ravis et je me mets à sa hauteur en lui adressant un clin d'oeil. - Excellente décision, tu ne seras pas déçue… Je me relève en adressant un regard à l'assemblé de pirate nous entourant, moi et la petite. Histoire de la rassurer, ou plutôt de la faire se sentir comme chez elle, j'appose une main paternelle sur son épaule en la ramenant vers moi. - Messieurs, cette demoiselle passera ses prochaines vingt-quatre heures avec nous. Soyez sage avec notre hôte, elle a des choses à apprendre… Sage. Pour l'instant. Je sais qu'ils ne tarderont pas à vouloir l'arnaquer à des jeux de cartes, l'entrainer à lancer des couteaux ou à essayer de lui faire boire du rhum. Et parmi tant d'autre, escalader un des mâts, et lui apprendre à tenir les cordages. Peut-être qu'elle ne tiendrait même pas les vingt-quatre heures debout et finirait pas s'endormir sur le pont… Alors que j'émettais silencieusement cette hypothèse, je l'entraine en arrière avec moi, tout en l'embarquant par l'épaule. - Allez suis-moi, petite ! On a des choses à apprendre. Ni une, ni deux, je la colle derrière la barre, en tapotant mes doigts dessus. - Estime toi heureuse, je ne laisse quasiment personne manoeuvrer la barre… je lui affirme avec un air impérieux, avant de siffler pour ordonner aux hommes de lever les voiles, tu as des rudiments de navigation où j'ai tout à t'apprendre ?
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Mar 18 Mar - 22:48
Un bâteau pirate, le rêve.
Devenir pirate ou ne pas devenir pirate, tel est la question... Trêve de plaisanterie, je n'ai pas la moindre idée de la décision que je dois prendre face à cette proposition. Elle est des plus alléchantes, mais je ne sais pas si c'était la meilleure des décisions. Après tout, le reste de ma vie en dépendait. Je ne peux pas prendre cette décision à la légère et je suis rassurée que ce cher Capitaine accepte ma demande de délais pour penser plus longuement à cette idée. Devenir un pirate est comme un rêve pour moi. Ça représente la définition même de la vie parfaite. La liberté, l'aventure et le frisson. Cependant, suivre les ordres n'est pas vraiment ma spécialité, loin de là et frêne quelque peu mon désire de devenir pirate. Et puis, ce n'est pas tout. Je n'ai jamais imaginé quitter les enfants perdus et ce depuis le moment où Peter m'a permis de venir au pays imaginaire. Je lui suis en quelque sorte redevable de m'avoir ainsi permis d'accomplir mon rêve. Etre moi-même et ce pour l'éternité, sans oublier l'absence des règles stupides des adultes.
Je commence à réfléchir activement tandis que je serre la main de Hook pour sceller notre accord. J'ai dès maintenant vingt-quatre heures pour prendre la plus importante décision de ma vie, car oui c'est bien ainsi que je la vois. Après tout, si j'accepte, je dois que si un jour je me lasse, les enfants perdus m'accepte de nouveau, mais je pourrais regretter de ne pas avoir accepté... Une véritable torture et malgré tout, je laisse tout cela de côté attendant l'illumination. J'esquisse un faible sourire lorsque mon aîné se met à ma hauteur pour me lancer un clin d'oeil en appuyant que je ne le regretterais pas. Je l'espère, même si je suis loin d'être le genre de personne à regretter en m'apitoyant sur mon sort.
Je détache ma main de celle du pirate, surprise par le geste de ce dernier. Il me prend par l'épaule pour me rapprocher de lui avant de s'adresser à l'assembler. De toute évidence, mes vingt-quatre heures de réflexion vont se passer sur le navire. Mon sourire s'élargis à cette idée, effaçant toute trace d'expression pensive pour revenir à ma joie et mon admiration de départ. Un avant goût de la vie de pirate pour m'aider est une excellente idée. Je commence déjà à me tortiller sur place, excitée à l'idée de vivre un extrait de la meilleure aventure de ma vie. Les idées d'activités auprès des marins se bousculent dans ma tête tandis que mon sourire se fige naturellement sur mon visage sans vouloir s'effacer laissant la forte impression que la complexité de ma décision n'est qu'un mauvais souvenir. En même temps, je m'attarde davantage sur les bons côtés de la vie depuis que je suis arrivée dans cet univers.
Je me laisse entraîner par le capitaine, presser d'avoir un avant goût de l'apprentissage de la vie de pirate que Hook semble vouloir m'enseigner lui-même. Il me guide derrière la barre tandis que mon sourire s'intensifie. A cet instant, peu de choses ne peuvent me rendre plus heureuse que le privilège de manœuvrer la barre du fameux Jolly Rogers. « C'est trop cool. » Je n'ai pas réussi à trouver d'autres mots pour qualifier ma vision face à cette perspective. Il semble d'ailleurs que ce soit l'expression qui me vient à l'esprit le plus souvent depuis que je suis montée sur ce navire. « Je ne suis jamais montée sur un navire avant. » Répondis-je en toute honnêteté à Hool lorsqu'il me demande si je connais au moins les bases de la navigation. Je ne connais absolument rien dans le domaine, mise à part, que je trouve ça fantastique.
made by Jacage. Avatars de pumpkinseed & BABINE.
James Hook
❝ midnight marauder
› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Mer 19 Mar - 13:29
Tiens toi tranquille, morveuse.
Désormais affublé d'une nouvelle recrue, ces prochaines vingt-quatre heures risquaient d'être intense. Autant pour moi que pour le reste de l'équipage… Une enfant qui fait autre chose qu'essayer de nous rendre dingue et qui, de fait, est passionné par la piraterie, ça se montrait intéressant.
La petite m'annonce sans honte qu'elle n'a jamais navigué… Ou plutôt, qu'elle n'est jamais monté sur un bateau. Ca me souffle. Pour moi, c'est inenvisageable. Ne pas être près des bateaux me rendait malheureux, ma vie était la mer, depuis le début. - Jamais, demandais-je incrédule, Comment tu as tenu jusqu'à maintenant ? J'avais vécu quasiment toute ma vie avec des bateaux, ça me semblait dingue qu'on ne puisse jamais avoir posé le pieds sur un navire. Ce rêve de gosse m'habitait, ma vie actuel, je l'avais cherché puis façonné. - Eh bien… On verra si tu as ça dans le sang… C'est intuitif… je la rassure en lui donnant un petit coup de coude dans l'épaule. Supervisant ses petites mains accrochant la barre, je les guide, en lui montrant comment suivre les roulis de Jolly Rogers sur la mer, et comment le vent guide nos route. Très honnêtement, c'est grisant de partager ses connaissances avec quelqu'un et en cent ans de vie, c'est un événement qui s'est fait trop peu rare. Comme si j'allais m'attacher à une gamine. - Essaye de quitter la baie après tu connais le chemin… Je lui désigne l'horizon d'un air innocent. - Tout droit jusqu'au soir… je soupire en la regardant en coin. Le chemin à prendre pour quitter Neverland, mais je n'envisageais pas sérieusement qu'elle le fasse. De toute façon, je n'avais rien à y faire.
Je me penche à côté d'elle en regardant ses mouvements, suivant les vents pour la reprendre par moment et corriger sa manoeuvre. - Ca fait longtemps que tu as une fascination pour la piraterie… ?
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Sam 22 Mar - 17:56
Un bâteau pirate, le rêve.
Folles de joies, je suis le capitaine jusqu'à la barre. Jamais j'aurais imaginé me placer à la barre d'un aussi somptueux navire et encore moins être une exception à la règle. Je ne peux pas cacher ma joie, je me comporte de façon aussi immature que d'ordinaire. J'avoue finalement à Hook que je n'ai jamais posé le pied sur un navire et que je jamais eu la chance d'en naviguer un auparavant. Je suis quelque peu surprise de la réaction du pirate face à ma révélation. « Je n'ai pas vraiment eu l'occasion ou bien le choix. » Je réponds en toute honnêteté. Après tout, dans mon précédent monde, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de monter sur un navire, trop occuper à suivre les règles que l'on m'obligeait à suivre. J’acquiesce, silencieuse la remarque qui suit. Intuitif? Je l'espère, car je n'ai pas la moindre envie de me ridiculiser devant autant de personnes. Même si on fond, j'ai juste envie de m'amuser au maximum.
Je pose mes mains sur la barre avec le plus grand soin et suis les instructions du pirate à la lettre pour éviter de commettre la moindre erreur. Je rectifie lorsque c'est nécessaire et porte la plus grande attention à chacune de mes manœuvres. J'arque légèrement mes sourcils, intriguée par l'indication du capitaine. Quitter la baie, je veux bien. Quitter le pays imaginaire, je m'y refuse. Enfin, s'il s'agissait bien là de ce que peut indiquer ce cher Hook. Il ne s'attend tout de même à ce que je m'exécute sur ce point-là, quand même. Je suis peut-être fascinée par la vie de pirate et la liberté qui en découle, mais pas au point de vouloir grandir. Je me doute tout de même qu'il me pense assez bête et puis, cela prouverait que les vingt-quatre heures demandées sont des plus inutiles. « Si je connais le chemin, il n'y a aucun intérêt. Je préfère aller là où je ne suis encore jamais allée. » Une simple remarque qui masque mon refus de quitter le Pays Imaginaire, même s'il est particulièrement aisé de me comprendre.
Je peux sentir le regard de Hook posé sur moi tandis que je m'exécute de mon mieux pour contrôler la barre du navire. Je fais au mieux, bien qu'il me reprenne de temps à autre pour rectifier mes erreurs. En même temps, manoeuvrer un navire aussi impressionnant que le Jolly Rogers n'est pas aussi simple que j'ai pu l'imaginer. C'est même bien plus compliqué, mais tellement amusant. Le vent dans ses cheveux, la sensation grisante de liberté. Tout ce qui fait de la vie de pirate, une vie parfaite. Enfin, si on retire la totalité des petits défauts comme le fait de devoir sans cesse obéir à un capitaine et accomplir de basses besognes. « Je ne sais pas vraiment. » Répondis-je à l'interrogation de mon aîné qui m'a extirpé de mes pensées. C'est vrai, je n'ai pas la moindre idée. Depuis quand ai-je cette fascination pour la vie de pirate? Sans doute depuis que j'ai entendu un récit sur la piraterie pour la première fois. J'ai oublié tout ce qui relevait du côté "barbare" qu'on pouvait leur trouver et je m'étais attardée sur l'aspect de la liberté. « Depuis la première fois que j'ai entendu un récit sur les pirates, je pense. » Cela dit, il s'était peut-être amplifié depuis...
made by Jacage. tumblr.
James Hook
❝ midnight marauder
› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Lun 31 Mar - 16:27
Tiens toi tranquille, morveuse.
La pauvre enfant… Enfin la pauvre. Je n'étais pas du genre à plaindre les enfants, mais malgré tout, c'était bien triste que son rêve n'arrive que maintenant… Aussi long fut son séjour à Neverland. Et je n'avais aucune idée depuis quand elle était enfant… Sans doute trop longtemps à mon gout, dans tout les cas. J'esquisse un sourire, m'attendant tout à fait à ce qu'elle refuse de quitter Neverland. Je n'en avais pas la moindre envie et lorsque je retournais en Angleterre, je n'y restais jamais bien longtemps. - Je sais bien petite ! Je t'aurais adopté, si tu avais quitté Neverland ! Grosse plaisanterie ! Moi, adopter des enfants ? Ahah. J'éclate de rire en passant ma main à rebrousse poil dans ses cheveux encore embaumé à la crevette. Je n'avais jamais songé à former une famille, qu'elle soit de mon sang ou non. Ma famille, c'était mon équipage et j'avais trop horreur des morveux pour prendre la responsabilité de m'en occuper. Une petite pirate… Ouais non, ça me ferait rire un temps et je craquerais en la balançant dehors. Aussi étonnante soit-elle. Même si elle était la plus pirate des enfants, je n'avais pas envie de m'encombrer d'enfant… J'étais trop… Moi-même. Alors qu'elle manoeuvre le Jolly, plutôt pas trop mal d'ailleurs, je garde un oeil sur le large, en me fiant simplement aux roulis du navire. Je l'observe sous différente couture, écoutant ses petits secrets. La vie de pirate, tout ce qui m'avait animé depuis toujours. Pas de loi, pas de maître. Juste la liberté d'aller ou je veux et d'accomplir ce que bon me semble. Je me mettais dans une guerre, peut-être, mais je l'avais choisis et si j'en avais assez… Il me suffirait de partir. Trouver après quoi je cours ailleurs… Mon nom inscrit dans l'histoire, l'immortalité… - C'est le bon moment pour croire que tu as le sang marin… Ou sur le point d'en devenir une. ajoutais-je avec un clin d'oeil avant de prendre du khôl d'une de mes poches. Quitte à être une pirate, autant en avoir l'air ! Ni une, ni deux, je tâche mes doigts avant de lui faire deux marques en haut des joues et sur les yeux. Satisfait d'avoir fait d'elle une petite sauvageonne prête à faire peur à n'importe qu'elle navire, je me prends une rasade de rhum et observe ses oreilles d'un air joueur, me penchant prêt d'elle d'un air expert. - Tu veux que je te perce les oreilles ? J'avais l'habitude de le faire et puis... On était pas un vrai pirate avant d'avoir des anneaux aux oreilles !
HRP pardon, j'ai mis super longtemps à répondre >< pardon pardon pardon !
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Ven 4 Avr - 21:39
Un bâteau pirate, le rêve.
Je suis rêveuse, folle de joie et impatiente ce cher capitaine jusqu'à la barre. Je n'arrive pas à croire que Hook m'autorise à manœuvrer la barre, moi l'un des enfants perdus qu'il déteste tant. Ce sentiment laisse rapidement place à une curiosité monstre qui s'efface à mesure où j'avance sur le navire en emboîtant le pas du pirate. Tandis que je m'installe derrière la barre sous la surveillance du capitaine, il entame une conversation. Il me demande si j'ai déjà navigué, je lui réponds que non, malheureusement pour la simple raison que je n'en ai jamais eu l'occasion ou bien le droit. Ma vie d'autrefois était loin d'être aussi réjouissante que celle que je vis actuellement. Une vie de règle et de mensonges, une vie opposée à celle que je vis à présent et ce à mon plus grand bonheur.
Finalement, je commence doucement à manœuvrer tout en suivant avec soin les instructions de Hook. Alors, comme ça la navigation est intuitive ?! J'ai bien du mal à le croire, cela semble si compliqué et pourtant tellement amusant. J'exécute chacune des instructions du capitaine, toutes sauf une. Celle qui concernait l'idée de quitter Neverland. Je m'y refuse et cela n'a pas l'air de surprendre mon aîné, loin de là. Il doit s'en douter, je suis en phase de réflexion, il ne compte tout de même pas m'avoir ainsi. Je ne peux pas m'empêcher de faire comprendre mon refus à travers une explication des plus simples. Je préfère de loin m'aventurer là où je ne suis encore jamais allée et non pas dans un lieu que je connais un peu trop bien. Je n'ai pas le moindre intérêt à partir de Neverland, c'est une évidence. Je retiens un léger rire à la remarque de Hook. M'adopter? Mais bien sûr, je n'y crois absolument pas.
Je tente de faire de mon mieux sous la pression de vouloir absolument bien faire. Je ne suis pas du genre sérieuse, non vraiment ça ne me ressemble pas. Cependant, je n'ai pas envie de créer une catastrophe, même si le regard du pirate et ses rectifications constantes lors de mes erreurs me rassurent quelque peu. Je tente de modifier en fonction de mes erreurs pour me perfectionner selon les rectifications. Hook finit finalement par m'extirper de mes pensées, en m'interrogeant de nouveaux sur la nature de mon intérêt sur la vie de pirate. Je lui réponds en toute honnêteté que ma fascination est apparue dès que j'ai lu mon premier récit de pirate et elle n'a cessé de grandir depuis.
J'esquisse un faible à sourire à la remarque de Hook sur mon pied marin ou le "sang marin" pour citer le pirate. J'ai bien du mal à croire que ce soit quelque chose qu'on acquière aussi aisément. Néanmoins, j'ai l'impression d'être sur le meilleur navire pour que cela arrive, l'apprentissage rapide. Je détaille chacun des pirates qui s'activent sur le pont comme pour affirmer mon idée. Je me laisse surprendre par le capitaine qui applique semblerait-il une sorte de maquillage sur mon visage. Malgré tout, je ne bouge pas, curieuse de savoir ce qu'il fait sans pour autant retirer mes mains de la barre. A sa remarque suivante, je me fige. Je me retiens de porter mes mains à mes oreilles, quelque peu choquée. Me percer les oreilles?! Pourquoi?! Je ne suis pas du genre craintive, mais je ne sais pas encore si je peux faire confiance à ce cher Hook. Et si jamais je décide de ne pas commencer ma vie de pirate après ces vingt-quatre heures, je n'aurais pas l'air fine auprès des autres enfants perdus. « Je ne préfère pas pour le moment. » Je réponds quelque peu pensive en tentant de m'imaginer avec des boucles d'oreilles.
made by Jacage. tumblr.
James Hook
❝ midnight marauder
› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Jeu 24 Avr - 10:09
C'EST COMME CA QU'ON APPRENDS LA PIRATERIE
je t'aime bien, gamine.
Je m'étonne parfois moi-même. J'ai une rage viscérale pour les enfants. Pas parce qu'ils n'ont aucun respect pour l'autorité, ni parce qu'ils hurlent tout le temps à en détruire les tympans, mais surtout à cause du chef tyrannique qui se proclamait maîtres de cette ribambelle de morveux. La vie est pleine de surprise, surtout lorsque des gamines hystériques se retrouve à manoeuvre la barre de mon navire. Candice m'arracherait la tête comme elle me menacerait de m'ouvrir le bide pour accorder à cette enfant le plaisir de monter sur le navire. D'un côté, j'aimais la rendre folle. C'était une seconde nature de tout mettre en oeuvre pour rendre folle ma seconde. Et de surprendre. Toujours. Cette fois, j'avais fait fort, j'avais taper dur et loin ! Une gamine, à bord d'un bateau pirate à qui je proposais l'aventure et voir… Un place. Pourquoi pas, un matelot en plus. Une gamine, certes, mais un matelot. Elle ne serait plus une enfant perdue, mais une pirate à mon commandement. Et je préférais mille fois qu'elle échoue sur le Jolly que sur un autre navire… Quand on voyait le capitainerie autre que la mienne, mieux valait faire partie de mon équipage, mais c'était un détail… Que je me permettrais de lui rappeler ! L'idée de lui percer les oreilles la panique. J'éclate de rire en posant la main sur la barre, claquant l'énorme chevalière à mon index sur le bord. - Chérie, les pirates ont les oreilles percés voyons ! Je lui désigne alors mes boucles de la pointe du crochet. - Parce qu'un anneau te préservera d'un naufrage… Et un oeil de lynx ! Ah, les croyances de marins, c'était quelque chose ! Et j'en aurais eu des tonnes à lui en raconter. Adosser près de la barre, j'observais l'horizon. - C'est surtout la marque qui montre que tu épouses la mer… Que tu acceptes d'être marin, en somme. Ou qu'au fond de ton coeur, tu sais que la mer est la seule épouse que tu auras ! Si tu en veux, tu sais où me trouver… Je retourne derrière elle, en posant la main par dessus la sienne pour virer brusquement de bord, faisant rouler le navire vers une nouvelle direction. - Je vais t'apprendre à ramener des trésors comme un vrai pirate !
Code by Maugr
Spoiler:
je te propose, tu rep et on clos ce sujet et on peut relancer un soit de chasse aux trésors ou après les 24h (celui là sera cowl ) Comme tu veux ^^?
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena Mer 14 Mai - 13:44
Un bâteau pirate, le rêve.
Les deux mains sur la barre, le regard sur l'horizon, la douce brise agitant dans ma chevelure. Jamais, je dis bien jamais j'aurais imaginé pouvoir un jour me tenir là, à la barre du Jolly Roger. Cela ressemble tellement à un rêve duquel j'ai peur de me réveiller tellement je le trouve merveilleux. Il est certain que ce n'est pas une expérience que je devrais vanter auprès des enfants perdus sous peine d'être prise pour une folle. Après tout, faire ami-ami avec ce cher Hook est loin d'être une bonne idée pour mes compagnons et à cet instant précis je me demande en quoi. J'ai longtemps rêvé de monter sur un navire de pirate, vivre de nouvelles aventures et ressentir le frisson du grand large. Tant de choses qui me feront aisément dire oui à la proposition du capitaine, mais je n'ai pas pu m'empêcher de demander un délais. Etre raisonnable ne me ressemble absolument pas tout comme le fait de ressentir des doutes face à mes choix, mais à ce moment je ne peux absolument pas m'en empêcher. Peter m'a tout de même permis de vivre ici en m'extirpant du cauchemar dans lequel je vivais, je me dois de lui être redevable et pourtant l'appel de l'aventure me semble si enivrant que je me sens indécise pour la première fois depuis fort longtemps.
Malgré mes rêveries, Hook me ramène aisément à la réalité en me proposant de me percer les oreilles. Chose à laquelle je n'avais jamais pensé et je ne pensais pas qu'il en serait autrement. Je me fige légèrement à sa remarque avant de la décliner. Il est vrai que c'est une idée alléchante, mais si je décide de retourner parmis les enfants perdus après ces vingt-quatre heures, je ne peux pas me permettre d'avoir des boucles d'oreilles, je ne serais sans doute plus vraiment la bien venue. J'esquisse un faible sourire amusé à la remarque de Hook avant d'acquiescer légèrement cette dernière d'un simple hochement de la tête. « Ue idée forte intéressante à laquelle je m'efforcerais de réfléchir pendant le temps qu'il me reste. » Je souffle ses mots dans un simple murmure avant d'être surprise par mon aîné qui change de bord d'un geste vif. Le calme et le sérieux dont je faisais preuve à la barre n'a pas tardé à laisser place à la curiosité et l'impatience face à l'aventure qu'il m'offrait. J'ai hâte d'en découvrir davantage sur cette vie de pirate qui m'intrigue et me passionne tant. « J'en suis impatiente. » Je lance cette affirmation en l'alliant à un franc sourire. Que l'aventure commence !
made by Jacage. tumblr.
HRP:
Désoler pour l'attente. Voici donc le post qui clos le rp, après comme tu le propose, pourquoi ne pas commencer par un rp avec la chasse aux trésors et le second après...
Contenu sponsorisé
❝
Sujet: Re: Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena
Une jolie prise, moussaillons. Bavarde, mais jolie. ▸ Hook/Sheena