Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. Empty
MessageSujet: (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. EmptyJeu 20 Mar - 15:05

Just gonna stand there and watch me burn, Just gonna stand there and hear me cry
Alice & Candice



Candice serrait le papier dans sa main. Elle n’avait pas eu besoin de lire le nom de la personne qui lui avait envoyé cette lettre. Elle avait reconnu l’écriture, celle d’Alice. Alice, qui lui donnait rendez-vous dans une des tavernes de Rivebois. Elle ne mettait quasiment jamais un pied dans ce village, et la perspective de se retrouver autour d’un verre avec la femme qui avait fait saigner son cœur si peu de temps auparavant n’avait rien pour l’enchanter. La seule chose qui la motiva à répondre qu’elle serait à ce rendez-vous fut la perspective de pouvoir s’expliquer calmement avec sa moitié. Rien de plus. Elle n’espérait pas une réconciliation immédiate ; elle connaissait trop bien Alice pour savoir que ça n’arriverait pas tout de suite. Elle ne pouvait qu’espérer que ça arrive un jour, au moins.. Si la nouvelle recrue du Neptune voulait voir le bras-droit du Jolly Rogers, c’était pour une raison précise. Alice ne faisait que rarement les choses juste « comme ça » et Candice appréhendait ce rendez-vous. A tord ou à raison ? Ça restait à voir.. Elle passa de longues minutes à se décider sur la façon dont elle devait s’habiller, ou se coiffer. Ce n’était pas dans ses habitudes.. Mais elle était nerveuse. Trop nerveuse. Et elle essaya de se calmer d’une façon ou d’une autre.

Elle opta pour une tenue classique ; un pantalon en toile marron et un corsage blanc, par-dessus lequel elle passa une veste en peau marron ainsi que des chaussures en peau noires, plates et banales. Néanmoins, elle qui avait l’habitude de se faire une longue tresse sévère pour ne pas se retrouver emmerder par ses cheveux, laissa ces derniers libres. Elle accrocha fourreau et épée à hauteur de hanches, et se décida enfin à quitter le Jolly Rogers. La ville lui donnait la nausée. Tous ces gens.. Des adultes que Hook avait ramené, et qui contribuaient à rendre fragile l’équilibre de Neverland.. Tous ces visages trop heureux d’être là. Sans un regard pour personne, elle traça jusqu’à la taverne dans laquelle les deux ex-fiancées avaient rendez-vous. Elle entra dans le commerce, se dirigeant directement vers le comptoir « Une choppe de bière. De suite. » L’homme se mit à rire, ce qui agaça profondément la demoiselle, prête à dégainer son arme. Et, en la voyant faire, le type cessa de rire, et lui servit ce qu’elle avait commandé. Visiblement, sa réputation la précédait.. Elle alla s’installer un peu à l’écart de tout le monde. Et attendit. Lorsqu’enfin Alice apparut, Candice se leva pour lui tendre la main presque solennellement. « Tu voulais me voir ? Je n’ai que peu de temps à t’accorder pour aujourd’hui, sois brève. » Elle lui avait parlé posément, mais avec l’autorité qu’elle mettait dans son ton lorsqu’elle s’adressait à des pirates classés plus bas qu’elle dans la hiérarchie, faisant de cette conversation une formalité. Juste pour se rassurer. Parce que, plus que tout, elle craignait ce qu’Alice avait à lui dire. Elle était déjà au plus mal. Elle ne voulait pas l’être plus encore..  « Je t’écoute, Alice. » Candice ne s’amusa pas à essayer de soutenir le regard de sa belle.

D’une façon ou d’une autre, elle savait qu’elle serait déstabilisée par ce regard. Et elle voulait garder un minimum de contenance face à sa moitié..

Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. Empty
MessageSujet: Re: (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. EmptyVen 21 Mar - 14:25

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


Ce matin, je m'étais levée à l'aube. Et en regardant le soleil se lever sur la mer, j'avais réfléchi à ce temps que j'avais passé ici à Neverland. Le pays était splendide, même si je préférais la mer à la ville. Et puis contre toute attente, je m'étais retrouvée face à face avec Candice, l'amour de ma vie perdu. On pouvait dire que c'était le bordel et pas qu'à moitié. Je passais une main agacée sur mon front pour en chasser les mèches rebelles qui me tombaient devant les yeux. Après ma rencontre avec elle, j'avais cherché plus d'informations sur le Jolly Rogers & co... Et oui, la tentation avait été trop forte pour y résister. Ce que j'avais découvert ne m'avait pas forcèmment réjoui. Je savais que je l'aimais encore, mais ma confiance en elle était proche de zéro et ma colère atteignait des sommets rarement égalé, ah oui, et il y avait bien sûre la souffrance lancinante et continue qui ne m'avait jamais vraiment lâché mais qui s'était fait plus faible dans les dernières années et qui était cette fois-ci revenue plus violente que jamais. J'avais décidé que je voulais des réponses et pour cela... il fallait que je la revoie. Je lui avais écrit une lettre que je lui avais fait porté lui demandant dans des phrases courtes et concises, je demandais un rendez-vous dans une taverne de Rivebois. J'avais été nerveuse jusqu’à ce que je reçoive sa réponse. Une fois sûre qu'elle viendrait, j'avais pu penser la tête froide à mon plan de bataille. La préparation était une étape primordiale à toute arnaque, et même si ce soir ce n'était pas une arnaque qui était prévue et malgré tout il fallait que je sois fin prête. Je me suis apprêtée pour cette soirée, habits classique de la piraterie, un brin de maquillage et les cheveux détachés parce que c'est comme ça que Candice les avaient toujours préférés.

J'arrivais peu après elle et j'eus le souffle presque coupé. Prenant une grande inspiration, je m'appliquais à garder un visage de marbre, il fallait que je reste maîtresse de moi-même. Candice était froide, me demandant directement ce que je veux et me disant qu'elle a pas beaucoup de temps... elle a un ton autoritaire de petit chef qui me déplaît fortement! Bonjour... oui je voulais te voir. Je commande une bière puis regarde mon âme soeur. Elle évite mon regard, elle se détourne de moi et je le ressens comme une énième trahison. Il faut que je me fasse violence pour rester calme. Elle m'écoute? On dirait qu'elle veut déjà s'en aller. Pourquoi a-t-elle accepté de me voir si elle ne le voulait pas? Si tu ne voulais pas me voir, ni me parler, il n'y avait aucune obligation. Je peux m'en aller tout de suite même. Je fais mine de me lever puis me tourne vers elle. La dernière fois qu'on s'est vu, tu m'as obligée à faire face à mes sentiments, à te dire ce que je voulais... Mais si tu as changé d'avis, tu n'as qu'à le dire... Je ne sais pas ce que j'attendais de cette rencontre! Je voulais lui faire parler de sa vie actuelle, je voulais surtout savoir si elle entretenait une relation suivie... Et en fait, je voulais surtout savoir si cela faisait 72 années qu'elle se tapait son capitaine. Si elle était restée aussi longtemps que cela à son service, c'est qu'elle y tenait à son capitaine... et si il y avait relation intime et j'en étais presque sûre... et bien ça allait me foutre en rogne. Et puis je voulais savoir aussi qui était "sa renarde"... Je serre les dents, il ne faut pas que je me laisse aller, je ne dois pas pleurer aujourd'hui, je dois rester forte et impitoyable!



Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. Empty
MessageSujet: Re: (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. EmptyDim 23 Mar - 13:49

Just gonna stand there and watch me burn, Just gonna stand there and hear me cry
Alice & Candice



La dernière fois, elle avait été prise au dépourvu. Elle s’était montrée faible, et brisée.. Cette fois, elle ne voulait pas pleurer. Elle ne voulait pas craquer face à sa moitié qui la faisait tellement souffrir maintenant. Elle ne savait pas de quoi Alice voulait parler, ni même pourquoi elle l’avait fait venir ici. Alors Candice s’était armé d’un masque, pour cacher ce qu’elle pouvait ressentir. Si elle voulait la reconquérir, elle ne voulait pas pour autant finir totalement anéantie. Pas après tout ce qu’elle avait construit en 72 ans, ici, à Neverland. Ça avait été pour cette raison qu’elle lui avait parlé si froidement. La réponse d’Alice fut en retour tout aussi froide.. Alice s’était fait jolie, ça avait sauté aux yeux de Candice. Elle avait mit un peu de maquillage, et elle avait lâché ses cheveux. Comme elle aimait. Elle le lui avait souvent dit ; qu’elle était la plus belle, mais qu’elle dépassait toute forme de beauté lorsqu’elle avait les cheveux libres. A quoi jouait-elle ? Candice détourna le regard. Elle était sur la défensive, ça se voyait. Tout son corps le hurlait. Et puis la voix d’Alice percuta les tympans de Candice.

Elle disait qu’elle pouvait s’en aller, si ça posait soucis à la seconde de Hook d’être ici, avec elle. Elle fit même un geste pour se relever et Candice lui attrapa le poignet sans ménagement, tout en relevant les yeux sur elle « J’aurais toujours envie de te voir, Alice. Mais tu peux sûrement comprendre que nos retrouvailles m’ont légèrement refroidie. » Elle la fusilla littéralement des yeux ensuite, face aux mots qui sortirent de cette si jolie bouche, et rétorqua « Qu’est-ce que tu veux ? » Elle lui lâcha le poignet, pour attraper sa choppe avec force. « La dernière fois qu’on s’est vues, tu mis mon cœur en pièce. Tu lui as marché dessus, tu l’as écrasé de toutes tes forces. Et pour finir, tu as semé aux quatre vents le moindre petit morceau de mon cœur, de mon égo et de ma fierté. Ne penses-tu pas, maintenant, que c’est tout à fait légitime pour moi d’être sur la défensive en ta présence ? Je n’ai pas changé d’avis sur ce que je veux. Je suis juste brisée. » Cette fois, elle ne lâcha pas le regard d’Alice, tout en ajoutant « Alors, dis-moi ce que tu veux. Je te connais suffisamment pour savoir que tu ne t’es pas fait belle, que tu n’as pas écris cette lettre, et que tu ne t’es pas déplacée juste pour parler. Qu’est-ce que tu attends de moi, au juste ? » Il n’y avait rien qu’elle ne puisse offrir à Alice.. Hormis peut-être les restes de sa fierté, qu’elle ne comptait pas lui céder. Pas même pour la reconquérir. Elle avait eu le temps de remettre les choses dans leurs bons contextes.. Elle s’était écrasée la dernière fois.. Parce que c’était Alice. Mais que ce soit Alice ne justifiait pas qu’elle s’écrase et qu’elle mette de côté sa fierté déjà bien malmenée..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. Empty
MessageSujet: Re: (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. EmptyDim 23 Mar - 20:30

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


Ses mots font saigner mon coeur à nouveau, j'aimerais être capable de rester froide et distante mais c'est dur... J'ai envie de la serrer contre moi et en même temps, j'ai envie de l'étrangler. Notre dernière rencontre l'a refroidie? Non sérieusement... et puis elle me regarde, si ses yeux avaient été une arme, je serais morte. Je frissonne tandis qu'elle me relâche le poignet, j'aimerais qu'elle me touche encore... j'aimerais que tout s'arrange, je le veux tellement fort, mais j'ai peur que ça n'arrive jamais. Elle veut savoir ce que je veux. La suite me fait encore plus mal, elle m'explique comment son coeur a été brisé, émietté, dispersé... et qu'il est légitime qu'elle soit sur la défensive, elle est brisée. Je me rassied, mes mains serrent violemment le bord de la table. Elle veut vraiment savoir pourquoi on est là, pourquoi je lui ai écrit, pourquoi je voulais la voir. C'est vrai qu'elle me connaît assez pour savoir que je ne l'aurais pas contactée pour rien. Chacun de ses mots a augmenté ma souffrance, chacun de ses mots a augmenté ma colère. Elle veut que tout soit clair et précis, elle veut entrer dans le vif du sujet tout de suite. Parfait. Elle en aura pour son argent. Je veux en savoir plus. Je veux savoir ce qui s'est passé pendant 72 années... Okay, elle était pas tout à fait sincère. S'accrochant toujours à la table, elle ne voulait pas évoquer une fois encore leur première soirée de retrouvailles, ça faisait trop mal. Si Candice croyait être la seule à avoir laissé sa fierté et son ego dans la bataille... j'y avais laissé tout ça et encore plus... une partie de mon âme. Tu crois peut-être que c'est facile pour moi? Une grande inspiration, il faut que je reste calme, il faut que je pose mes questions... Allez droit au but? C'est la seule solution que j'ai. Commençons par ce qui est le plus facile... Lâche? Peut-être un peu. Qui est celle que tu appelles ta renarde? Tu... tu en as parlé l'autre jour... c'est ta maîtresse?

J'essaie de rester calme et posée mais la souffrance se lit clairement dans mes yeux. Je me rappelle que ça fait peu de temps qu'elle est à Neverland... donc au moins c'est pas une femme avec qui elle couche depuis trop longtemps si c'est en effet sa maîtresse... Je ne sais pas ce qui me ferait le plus mal. Une confirmation que ma Candice se fait sauter par le capitaine de son navire depuis 72 longues années ou de savoir qu'elle couche avec une femme. Je crois quand même que c'est Hook qui me fera le plus mal. Comment ne pas développer une intimité plus que sexuelle quand on couche avec quelqu'un depuis aussi longtemps? Ça voudrait dire aussi qu'elle a vécu plus longtemps au côté de cet homme, qu'à mes côtés... Qu'on m'arrache le coeur immédiatement, je n'en peux plus de cette douleur trop vive et continuelle. Mon attitude ne trahit pas ma souffrance mais si Candice est toujours capable de lire dans mes yeux si expressifs, elle saura, elle saura tout. Je l'aime d'un amour inconditionnel, même si j'en souffre présentement. Depuis que l'on a été ensemble, je n'ai jamais cessé de penser à elle, je n'ai jamais cessé de l'aimer et de chérir son souvenir.


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. Empty
MessageSujet: Re: (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. EmptyDim 23 Mar - 21:05

Just gonna stand there and watch me burn, Just gonna stand there and hear me cry
Alice & Candice



Elle voulait savoir ce qui s’était passé pendant 72 ans ? Voilà qui était amusant.. Comment raconter 72 années de son existence ? Comment, seulement, ne pas oublier des détails ? Comme retranscrire autant d’années, comme ça, sans y être préparée ?  Parler avait augmenté sa propre souffrance.. Un soupire plus tard, cependant, la pirate du Jolly Rogers était prête à déballer ce qu’elle avait fait pendant tout ce temps. Quel avait été son quotidien, les personnes qu’elle avait côtoyé.. Mais elle n’eut pas le temps d’en placer une, que la voix d’Alice résonna à nouveau. Est-ce que Candice croyait que c’était facile pour Alice ? … « Non. Moi, je la vois, ta souffrance. Et c’est ce qui me brise le plus le cœur. » Répondit-elle du tac au tac. Bien sûr que ce n’était facile ni pour l’une, ni pour l’autre. Et c’était le plus dommage. Tout ce dont Candice avait envie, c’était de se blottir contre sa moitié. D’entendre son cœur battre, de l’embrasser, de la posséder, de voir son visage souriant.. De revoir l’éclat dans ses yeux qui avait maintes fois brillé lorsqu’elles étaient encore à Londres et de pouvoir lui dire à quel point elle l’aimait, à quel point elle la voulait. Là, tout de suite.

Mais le sujet coula vers autre chose. Vers Kitsune. Sa renarde.. La gamine que Candice s’était promis de protéger et de former.. Parce que cette fille avait eu la vie la plus merdique que Candice ai jamais vu, et qu’elle dégageait ce quelque chose qui faisait qu’elle n’avait pas hésité à lui tendre la main et à l’embarquer dans l’équipage du Jolly Rogers. Pendant qu’Alice parlait, Candice avait porté sa choppe de bière à ses lèvres.. Et elle manqua de s’étouffer lorsque sa moitié en arriva à la question la plus absurde de tout les temps. Ce fut un rire, bref mais sincère, qui s’échappa de la gorge de Candice lorsqu’elle eut réussi à avaler le liquide.. « Ma maitresse ? T’es sérieuse, Alice ? » Comment pouvait-elle croire ça ? « Tu es la première et la dernière femme avec laquelle j’ai couché de toute mon existence. Et tu es la seule femme avec qui j’ai envie de faire l’amour. Kitsune est ma recrue personnelle. Une japonaise, très douée dans le vol et le mensonge. En aucun cas ma maitresse. Je la forme, je ne me la tape pas. » Même si la japonaise en question n’aurait certainement pas été contre ça.. « La prochaine question, ça va être quoi ? Tu vas passer tout l’équipage au peigne fin ? Je vais t’éviter cette peine.. » Elle prit une grande aspiration, avant de planter son regard dans celui de sa moitié. Elle y voyait toute la souffrance d’Alice.. Mais elle devait passer outre. Elle voulait des réponses ? Elle voulait savoir ? Très bien. C’était elle qui avait demandé, après tout.. « Donc.. C’était savoir qui je m’étais tapé en 72 ans qui t’intéressait vraiment ? C’est parti.. Je ne me suis tapée que des mecs. Trois. Deux membres de mon équipage, que j’ai vite envoyé sur les roses. Ils n’étaient pas assez doués. Et.. »

Elle déglutit. « Et mon Capitaine. Tout le monde ici connait sa réputation, ça n’étonne donc personne qu’il se tape sa seconde. Moi, en l’occurrence. » Elle se leva de sa place, contourna la table, et se planta devant Alice. Elle sentait venir la prochaine question.. Et elle voulait juste en finir le plus vite possible avec cette entrevue qui n’avait pour but que de remuer le couteau dans la plaie. D’un geste, elle baissa suffisamment son pantalon et son sous-vêtement pour laisser Alice découvrir de ses yeux la lettre « H » tatouée du côté droit de son aine, dans le même caractère qu’elle avait tatoué le « A » d’Alice, bien des années plus tôt.. « On couche ensemble depuis 72 ans. Et je tiens beaucoup à lui. Je suis certaine que c’est précisément ça, que tu te demandais. Je ne suis pas amoureuse de lui. Mais oui, il me plait. Oui, j'aime m'envoyer en l'air avec lui. Oui, je ferais n'importe quoi pour lui. Et oui, d'une certaine manière, ce tatouage prouve que je lui appartiens. » Elle remonta le tissu, et sans se rassoir, attrapa sa choppe dans laquelle elle but une longue gorgée. Ce qu’elle avait fait n’était pas très malin. Elle le savait. Mais, au moins, les choses étaient claires..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. Empty
MessageSujet: Re: (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. EmptyDim 23 Mar - 23:12

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


Pourquoi est-ce que chaque rencontre était une telle souffrance? Elle me dit bien voir que ce n'est pas facile, elle lit la souffrance en moi et c'est ce qui brise son coeur le plus... Je détourne les yeux. Je veux la faire souffrir d'un côté, mais de l'autre elle est ma femme, mon âme soeur et je ne lui veux que du bien... Le truc, c'est que ma souffrance parle et qu'elle ne veut pas être seule. Je ne pouvais pas relâcher la table, mes jointures étaient blanchies, mais si je lâchais la table, je risquais de craquer... pleurer, la frapper ou encore pire... ou mieux... la serrer dans ses bras. Quand je parlais de sa renarde, elle faillit s'étouffer dans sa bière puis rit. Son rire me toucha au coeur, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas entendu. Depuis que je l'avais retrouvée, je rêvais d'elle chaque nuit... de son rire, de son sourire, de sa peau si douce sous mes doigts, de ses yeux emplis d'amour. Et ça me faisait mal parce que je rêvais que tout cela se produise à nouveau. Durant une seconde, mon visage se détendit et j'eus envie, vraiment envie de lui dire de laisser tomber toutes mes questions... tant qu'on pouvait se retrouver. Mais je l'avais posée et elle se remit à parler. Candice avait du mal à croire à ma question et elle m'affirma que j'étais la première et la seule femme à avoir partager son lit et son amour. Kitsune était juste sa recrue. L'impression d'une épée se plantant dans mon coeur me tenaillait! Qu'est-ce que j'avais fait? Je l'avais trahie en couchant avec Espérance. Je me donnais en cet instant l'impression d'être un monstre. Et puis elle continua... demandant la prochaine question puis décidant de répondre à la question : avec qui avait-elle couché durant ces 72 années. Je relève les yeux sur elle, mes yeux qui me brûlent furieusement. Mais je les refoule, impitoyable! Que des hommes, que trois. C'est peu. Deux de son équipage, viré. Okay, je peux le supporter. La suite? Une pause, elle déglutit... ça me fait pressentir le pire. Et j'ai raison. Mes soupçons se confirment, elle couche avec son capitaine. Ça fait mal, mais ça va. Candice vient se planter devant moi et baisse son pantalon et son sous-vêtement pour me laisser découvrir son aine. Ce que je vois me tue. Il y a un H tatoué sur son aine droite. La même écriture, le même style que le A qu'elle a de l'autre côté... ce même A qui était pour mon prénom... Ma main se porte automatiquement à monc oeur. Soixante-douze ans qu'il couche ensemble. Elle tient à lui. Pas amoureuse. Il lui plaît. Elle aime coucher avec lui. Faire n'importe quoi pour lui. Elle lui appartient. Chaque chose vient me heurter violemment. Chaque mot est un choc violent qui me fait vaciller. Je pensais être solide, être forte. Je me trompais. Je suis à deux doigts de m'écrouler littéralement.

Je n'ai jamais ressenti une telle douleur. Mon esprit réagir en se protégeant, inconsciemment il décide de détruire aussi. Je ne me contrôle plus, au fond de moi je sais que tout ce qui va se passer à partir de maintenant va être de la souffrance à l'état pur et même si ça va être la vérité... la façon de le dire sera faite pour induire le mal. Tremblante de rage et de douleur, je la regarde. Je vais tout lui cracher au visage. Tu as été plus sage que ce que je pensais. En comptant le nombre d'année, j'ai été pire que toi. Mais contrairement à toi, ce n'était pas pour rechercher le plaisir. C'était plus du genre vendre mon corps pour ne pas finir morte dans la Tamise... tu sais cette Tamise où les escrocs finissent avec quelques kilos de chaînes autour des chevilles. Je reprends ma respiration, la bombe que je m'apprête à lâcher va faire des dégâts... qui risquent d'être irréversible, j'en suis vaguement consciente mais ça doit sortir. Mais j'ai couché avec une femme. Pour le plaisir. Quand j'ai du finalement accepté le fait que tu étais partie pour toujours. Elle compte pour moi. Je n'en suis pas amoureuse. C'est une amie. Mais tu vois, ça s'est passé que deux ou trois fois. C'est pas 72 ans de bonheur conjugual... Toujours aussi tremblante, je balance ma chope contre un mur, il me fallait un exhutoire... ça va peut-être faire la fille hystérique qui se donne en spectacle mais j'en ai rien à foutre. En sortant d'ici si je sors d'ici vivante, il va falloir que je me défoule...

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. Empty
MessageSujet: Re: (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. EmptyLun 24 Mar - 0:09

Just gonna stand there and watch me burn, Just gonna stand there and hear me cry
Alice & Candice



Elle était bien consciente du mal qu’elle venait de faire à Alice, avec ce simple petit tatouage.. Et Candice ne s’attendait certainement pas à ce qui allait suivre. Elle s’attendait à un gifle, à un poing en pleine face.. Mais pas à ça. Ce fut un poignard chauffé à blanc qu’Alice lui enfonça en plein cœur, métaphoriquement parlant.. Enfin, en plein cœur.. En plein dans ce qui lui restait de cœur.. Alice tremblait. Rage, ou douleur ? Peut-être même un mélange des deux.. Elle la regarda. Et Candice se fit violence pour soutenir ce regard. D’abord, elle la fit culpabiliser. Ce qui eut le don de faire monter une certaine colère en Candice. Même si elle savait que de l’avoir laissé l’avait indéniablement mise en danger.. Tout n’était pas non plus de sa faute ! Elle lui en avait mis plein les dents lors de leurs retrouvailles.. Et elle remettait ça.. « Alice, ferme ta.. » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, que sa moitié enchaina.. Et ce qu’elle lui lâcha, sans préparation aucune.. Ce qu’elle lui balança à la tronche.. Sa choppe lui échappa des mains, pour finir sa course sur le sol tandis que celle d’Alice terminait contre un mur.. Mais Candice ne sembla même pas y faire attention.

« Tu as couché avec une femme. » Répéta-t-elle, d’une voix tremblante d’une rage mal contenue. Elle avait osé lui faire ça ? Pour le plaisir ? D’un geste, les doigts de Candice se refermèrent sur les pendentifs – dont la bague -  qu’Alice portait autour du cou, pour venir en arracher sans douceur la chaine qui y pendait et la balancer dans le décor. Elle avait osé offrir son corps à autre femme. Pour le plaisir. Des larmes de rage commencèrent à perler aux yeux de Candice. Et, avec une impulsivité sauvage, Candice attrapa Alice par les cheveux, pour la faire quitter son siège. Elle la balança littéralement au sol, avant de l’attraper à la gorge pour la forcer à se lever. « Tu as couché avec une femme.. Pour le plaisir.. » Elle serra plus fort la gorge d’Alice. Avant de la lâcher, et de sourire sans la moindre joie « J’espère que tes deux ou trois petites sauteries ont valu nos quatre ans ensemble, Alice. Et tu as intérêt à répondre que oui, bien sagement. Je risquerais de sincèrement m’énerver, dans le cas contraire.. Ce serait un foutu sacré gâchis.. » Elle ne lui laissa guère le temps d’en placer une, qu’elle alla à nouveau l’attraper par les cheveux, la collant à son corps tout en lui arrachant un baiser bestial. Un baiser plein de rage. Puis, elle lui murmura à l’oreille « Est-ce qu’elle baise mieux que moi, ton amie, dis-moi ? Est-ce que ça t’as plu de te l’envoyer, tout en trahissant jusqu’à la moindre parcelle de nos promesses ? » Elle resserra sa prise sur les cheveux d’Alice, juste à la base. Là où ça faisait le plus mal.

Elle se foutait du monde qu’il pouvait y avoir. Elle se foutait du tavernier qui regardait la scène sans trop savoir s’il devait intervenir ou non. Mieux valait mieux qu’il ne s’en mêle pas.. Elle lâcha enfin les cheveux d’Alice.. Pour venir lui décrocher un crochet du droit bien placé, sans retenir sa force. Elle se fit mal au poing, mais elle s’en fouta totalement. Puis, enfin, elle cracha ce qu’elle avait sur le cœur.. Tout le dégoût qu’elle ressentait à cet instant pour Alice transpirait dans sa voix, dans chacun des mots qu’elle prononça.. « Et c'est sur moi que tu oses remettre la faute, ensuite ? Hein ? C’est à moi de culpabiliser ? Tu es venue pour ça, hein ? Pour m’en faire baver parce que t’as pas été foutrement capable de simplement me dire « Candice, j’aimerais venir avec toi. » et que tu as souri en me laissant partir.. T’as souffert, Alice ? Dis-moi ? … Je te promets que personne n’aura réussi à te faire souffrir comme je ferai souffrir ton amie. Je te promets que lorsque j’en aurais fini avec elle, même toi tu ne voudras plus d’elle. Et quand ce sera fait, Alice. Quand ce sera fait.. Tu auras intérêt à ne plus m’approcher. A te tenir très loin de moi. » Elle eut un rire, aussi froid que la glace « Tu as juste une chance monstrueuse que je t’aime. Sinon, tu serais déjà morte, à l’heure qu’il est. Et je suis certaine que tu le sais. Ose me trahir encore une fois de la sorte, Alice, ose seulement.. Et je te promets sur tout ce que j’ai de plus cher au monde que tu sentiras ma lame tellement profondément en toi que ça te donnera le sentiment de te faire pénétrer par un étalon. Je me fou que nous ne soyons plus en couple. Il y a des choses qui ne se font pas. Tu connais ma colère.. Mais je te jure que tu ne connais pas encore ma cruauté.. Continue sur ce chemin, et tu seras aux premières loges pour la découvrir. » C'était peut-être injuste pour Alice. C'était peut-être une réaction disproportionnée de la part de Candice.. Mais c'était ainsi..

Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. Empty
MessageSujet: Re: (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. EmptyMar 25 Mar - 13:00

Hook & Alice
You gonna feel it, love.


Je savais en le disant que jamais je n'aurais du lui dire ça... ou en tout cas pas de cette manière, même si je suis pas sûre qu'il y ait une bonne manière de le dire. Je l'ai aimée, je l'aime et je l'aimerais toujours mais j'ai vraiment cru qu'elle était morte ou qu'elle m'avait rayé de sa vie ou oubliée. Qu'est-ce que j'aurais pu faire, à part essayer d'enfin l'oublier et passer à autre chose? C'était la seule chose logique que je pouvais faire et pourtant ça m'avait coûté tellement. Au moment où elle avait lâcher sa bombe, la chope de son amour vint se briser au sol et j'aurais voulu pouvoir effacer ces mots et disparaître. Mais il était trop tard. Je lui avais balancé des horreurs au visage et j'allais en payer les conséquences. Je décelai tout de suite la rage dans sa voix et eut un léger mouvement de recul même si j'essayais de ne pas laisser voir la peur qui commençait à monter en moi. De nous deux, je n'avais jamais été la violente, je suis capable de me défendre et encore mieux depuis que je suis une pirate, mais Candice a plus d'expérience que moi et en plus... je ne suis pas sûre d'être capable de la frapper. Elle m'arracha violemment la chaîne où l'anneau de nos fiançailles était accroché et le jeta au loin, je vis les larmes couler sur son visage et je m'en voulus. Je savais que j'avais été trop loin, mais j'étais horriblement rancunière et c'était le seul moyen que j'avais vu. Avant que je n'ai pu réagir, je me retrouvais couchée au sol, le souffle coupé par la violence du choc. Ses mains vinrent enserrer ma gorge pour me relever. Je voyais dans ses yeux qu'elle serait capable de tuer. J'avais peut-être échappé à la mort en Angleterre pour terminer empalée sur la lame de ma mie... Est-ce qu'avoir couché avec une autre femme valait nos quatre années de bonheur. Non. Mais elle voulait que je réponde le contraire. Du gâchis? Sans aucun doute. Je n'ai rien le temps de dire qu'elle me plaque contre elle et m'embrasse durement, elle y passe toute sa colère, toute sa frustration. Et j'ai peur, j'ai peur parce que je ne reconnais pas totalement la femme que j'ai en face de moi. Candice a toujours été quelque de très sanguin, une personne qui n'hésitait pas à sortir les poings, mais là... ça dépassait tout ce que je connaissais d'elle. Elle avait changé. Et en même temps, comment pouvait-il en être autrement alors que cela faisait 72 ans qu'elle était pirate? J'essayais de ne pas trembler, de ne pas montrer ma peur. La suite est aussi rageuse, elle veut savoir qui est la meilleure au lit, savoir si ça m'a plu de trahir toutes nos promesses... J'allais répondre quand elle m'empoigne violemment mes cheveux, juste le plus proche possible du crâne, ça fait un mal de chien.

Encore une fois, je n'ai rien pu dire! Plus rien n'existait à part nous deux, à par Candice et la haine que je lisais sur son visage. Oui, j'avais voulu la blesser. Oui, j'étais encore en colère contre elle. Je ne crois pas que je pourrais comprendre un jour le fait qu'elle n'est jamais revenue alors qu'elle venait en Angleterre régulièrement. Et puis tant que je maintenant la pression, la colère, je pouvais avancer, je pouvais tout supporter. Au fond de moi, je me sentais horriblement coupable et je ne rêvais qu'effacer cette souffrance que j'avais causée, je n'aspirais qu'à la serrer contre moi et lui dire "je t'aime" et qu'elle est la seule à n'avoir jamais compté dans ma vie. Mais je suis une femme fière! Et de toute façon, avant que je puisse ouvrir la bouche, je me fais cueillir par un violent crochet du droit... ma mâchoire craqua de manière plutôt inquiétante... et pour sûr que j'allais avoir la moitié du visage dans les teintes bleutées pour les prochains jours. La douleur violente et intense me fait lâcher un cri que j'essaie de ravaler comme je peux. Je me rends compte que mon nez saigne lorsque je me redresse. J'ai tout juste réussi à me retenir au mur, parce que sinon sous la violence du coup, j'aurais fini sans aucun doute à plat ventre, la face écrasée contre le sol. Mais les sentiments qui transparaissaient dans la voix de Candice me firent plus souffrir que n'importe quel coup de poing! C'est vrai que j'ai rejeté la faute sur elle... je suis venu pour ça? Elle veut faire souffrir la fille avec qui j'ai couché, à tel point que je ne voudrais plus d'elle. Je ricane, je ne peux m'en empêcher. Elle veut sûrement lui faire subir la même chose que moi j'ai subi lorsque je me suis fait tabassée et à moitié torturé... Je vais devoir me tenir loin d'elle? En fait, elle veut que je fasse ce qu'elle a fait durant toutes ces années! Et bien qu'elle aille se faire foutre, ça va pas marcher comme ça son affaire! Lorsqu'on s'est vu sur l'île du Crâne, elle m'a forcé à dire ce que je voulais... et voilà que j'ai accepté ce fait qu'elle change d'idée... Aucune chance. Et puis elle continue sur sa lancée... nous sommes toutes les deux beaucoup trop intense, nous avons des réactions disproportionnée à cette situation! Il y a trop de non-dits, il y a trop de rancoeur. Est-ce qu'on pourra passer outre? A chaque seconde qui passe, j'en doute un peu plus. Si elle ne m'aimait pas, je serais morte? Je n'y crois pas vraiment... si elle ne m'aimait pas, elle ne réagirait pas comme ça, mais pour une fois je vais me taire. Je pense que mon cas est assez mal barré pour ne pas en rajouter... Enfin...

D'un revers de la main, je m'essuie le visage. Mon nez ne cesse de saigner, ma lèvre est méchamment fendue, ainsi que ma pommette qui a ramassé le fameux crochet de Candice. Je suis presque sûre que demain, je vais avoir en tout cas une moitié de cocard et puis je prie pour que ma mâchoire ne soit pas cassée. Ce n'est que la deuxième fois que je me fais vraiment frapper. La première fois, j'ai fini dans un état bien pire, mais ce n'était que physique. Se faire tabasser par un homme qui fait plus du double de son poids et une tête de plus que soit, ça laisse des marques. D'ailleurs les cicatrices sur mon corps m'ont laissé des souvenirs. Et puis la deuxième fois était ce soir... mais jamais je n'aurais pensé que je me ferais frappé par mon amour. Me redressant, je lui fais face. Je refuse de faire la faible. Je ne la frapperais pas en retour. Va-y! Frappe encore! Qu'est-ce que tu attends pour me montrer comment je dois te respecter! Laisse-moi de nouvelles cicatrices pour que je pense encore à toi! Je manque de perdre l'équilibre, mais je me retiens. Je garde la tête haute, je la regarde. Je refuse de baisser les yeux, de faire la soumise ou de me terrer pour ce que j'ai fait. Tu n'as peut-être brisé aucune de nos promesses en t'attachant à ce point à un homme? Tu es partie la bouche en cœur, le cœur en liesse vers cette nouvelle vie de matelots qui s'ouvraient à toi. J'ai pas été assez rapide pour te rattraper, honte sur moi. Et tu veux torturer cette femme, elle y peut quoi? C'est moi que tu hais, plantes ton épée dans ce coeur... il t'appartenait, il t'appartient. Tu attends quoi Candice? Je n'attends pas de réponse, je me retourne légèrement et cherche du regard la chaîne qu'elle a arraché de mon cou. Je veux récupérer cette anneau et s'il faut que je fasse la taverne au complet à quatre pattes, je le ferais! Après que Candice soit partie... On dirait qu'on a atteint un point de non retour... Paraître calme, ne pas répondre à la violence, rester digne... Pas si facile avec le nez qui pisse le sang!

Et puis je me retourne complètement, avançant d'un pas. Un murmure s'échappe malgré moi. Je ne sais pas si elle l'a entendu et je ne veux pas savoir. Et non, jamais rien n'a valu nos quatre années... personne ne compte, n'a compté...

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. Empty
MessageSujet: Re: (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. EmptyMar 25 Mar - 16:06

Just gonna stand there and watch me burn, Just gonna stand there and hear me cry
Alice & Candice



Le craquement sinistre en provenance de la mâchoire d’Alice laissa Candice aussi froide que le marbre, autant que le cri qui  s’échappe de ses lèvres. Parce qu’à cet instant, Alice la dégoûtait. Parce qu’à cet instant, Candice ne comprenait pas comment elle arrivait encore à retenir ses coups contre elle. Si ça avait été quelqu’un d’autre que la belle anglaise au visage ensanglanté qu’elle avait eu sous les yeux.. Oui, Candice était capable du pire. Se servir de ses poings ne l’avait jamais effrayé. Tuer non plus. Elle avait toujours été sanguine et impulsive, et cela s’était accentué depuis son arrivée à Neverland. Elle était sans pitié. Elle avait même oublié ce que signifiait ce mot. Un flot de menaces, teinté d’un dégoût prononcé traversa les lèvres de Candice. Des menaces pour Alice, mais également pour cette amante que la pirate ne connaissait pas.. Elle aurait menacé la terre entière, tant sa rage était grande, tant sa douleur la rendait plus sanglante que jamais. Mais que cette amante ne lui apparaisse pas. Qu’elle ne se dévoile pas aux yeux de Candice.. C’était la mort qui attendait cette femme. Une mort lente, et douloureuse. Un Enfer, avant même d’y être envoyée réellement. Torturer ne faisait plus peur à Candice depuis longtemps, également. Elle avait changé. Toute trace de douceur s’était évaporée chez cette femme, ne réapparaissant qu’en de rares occasions, avec quelques rares personnes.

Candice regarda Alice essuyer le sang qui coulait de son nez, alors que du nouveau s’échappait déjà. Va-y! Frappe encore! Qu'est-ce que tu attends pour me montrer comment je dois te respecter! Laisse-moi de nouvelles cicatrices pour que je pense encore à toi! Elle arqua un sourcil, fit craquer ses phalanges. « Ne me tente pas. » lâcha-t-elle avec sérieux. « Ne me tente pas, parce que tu n’y survivrais pas. » Alice lui faisait face. Fière même en étant blessée ainsi ? Un demi-sourire se dessina sur le visage de Candice. Certes. Elle tituba, se rattrapa de justesse. Et parla. Parla tellement qu’un rire échappa à Candice. Un rire moqueur, dur, froid. « Vas te faire foutre. » Atteint un point de non-retour ? Certainement, oui.. Il y avait trop de rancœur. Et la confiance qu’avait Candice en Alice venait d’exploser et de s’éparpiller un peu partout. Alice se retourna complètement, faisant un pas en avant. Avant de lâcher un murmure qui poussa Candice à la rattraper pour lui saisir le poignet et la faire pivoter face à elle. Elle lui attrapa la mâchoire de sa main libre, et la regarda droit dans les yeux.

Sa voix trembla de rage, plus que jamais, alors qu'elle parla « Comment tu oses seulement dire ça, après tout ce que tu m’as foutu dans la gueule en seulement deux rencontres ? Comment tu peux seulement avoir l’audace de sortir ce genre de conneries, alors que tu as réussi à me briser en l’espace de si peu de temps ? » Elle serra un coup la mâchoire certainement fracturée, avant de la lâcher et de cracher aux pieds d’Alice « Tu n’es plus grand-chose pour moi, aujourd’hui. » Elle se détourna d’Alice, chercha du regard l’anneau qu’elle avait arraché de son cou. Il était là, un peu plus loin, gisant sur le sol. Candice n’hésita pas longtemps avant d'aller attraper l’objet et d’enlever pour la seconde fois sa propre bague qu’elle avait gardé avec tellement d’amour pendant 72 ans. « Regarde bien, Alice ! Regarde ce que je fais de notre amour. » lâcha-t-elle, avant de s’approcher de l’âtre de la cheminée dont le bois se consumait. D’un geste, elle balança les deux bagues dans le feu. « Tu as raison, Campbell. On a atteint un point de non-retour. Je crois qu’on s’est fait beaucoup trop de mal. Que les fautes sont partagées et bien trop grandes pour être pardonnées. Nos quatre ans ne valent pas le quart de la souffrance que je ressens. Pas alors que j’ai été heureuse pendant 72 ans. J’avais rêvé de te revoir.. On fait tous des rêves idiots. Je me rends seulement compte à quel point celui-ci l’était tout particulièrement. Le passé ferait mieux de toujours rester à sa place, j’en ai la certitude maintenant. C’est le propre de l’être humain de vouloir plus que ce qu’il n’a déjà.. J’avais tout, et je te voulais toi. Une belle connerie que ça.. Tu fais partie de mon passé, Campbell. Mon avenir va à la piraterie, et à Hook. A personne d’autre qu’à Hook. Lui ne me ferait pas le quart du quart de ce que tu as osé me faire en réapparaissant. Lui, au moins, mérite ma confiance et ma loyauté. Et un dernier point, Campbell ; je suis lesbienne. Rien de ce que pourrait ressentir pour James Hook ne sera jamais comparable à ce que j'ai un jour pu ressentir pour toi. Ni sentimentalement, ni sexuellement parlant. »

Elle ne voulait pas entendre ce qu’Alice avait à répondre à ça. Et, tout simplement, elle sortit de la taverne. Elle voulait retrouver au plus vite son navire, son capitaine.. Oublier. Tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. Empty
MessageSujet: Re: (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. EmptyMer 26 Mar - 10:02


Hook & Alice
You gonna feel it, love.


La douleur était violente, elle irradiait depuis ma mâchoire et mon nez et se rendait dans chaque parcelle de mon visage. Faire la fière dans cet état était loin d'être évident, mais c'était tout ce qui me restait! Elle m'avait tout pris, comme je lui avais tout pris. En l'encourageant à frapper encore, Alice avait vaguement espéré que Candice se rende compte qu'elle ne faisait qu'agir comme les brutes qui lui avaient fait fuir l'Angleterre... mais sans grand espoir, car je connaissais la colère de mon âme soeur! Déjà à l'époque où nous étions ensemble, ses colères étaient mémorables et violentes mais après soixante-douze année passée dans la piraterie... je n'ose même pas imaginer jusqu'où elle a pu aller. Je ne dois pas la tenter sous peine de ne pas y survivre, mais si je la perds, est-ce que ça vaut vraiment la peine? Si, quand même, la vie est trop précieuse. Elle m'envoyait me faire foutre tandis que je me retournais. Malheureusement pour moi, elle capta mon murmure. J'avais à peine eu le temps de m'éloigner de quelques pas qu'elle saisit mon poignet pour me faire pivoter. Candice attrapa ma mâchoire entre ses doigts, ce qui me fit grimacer et gémir légèrement. Encore de la rage, encore de la colère. Elle demandait comment j'osais dire quelque chose comme ça... Des conneries? Jamais! Je t'ai brisé et bien c'est donnant-donnant si tu n'avais pas remarqué, ma cocotte! Et merde! On s'est certainement fait autant de mal l'une à l'autre! En deux rencontres, j'avais appris que la femme que j'aimais aurait pu me contacter facilement durant notre séparation vu qu'elle passait régulièrement en Angleterre. J'ai aussi appris qu'elle avait le même amant depuis 72 ans et donc avait développé une relation à part entière... il n'y avait peut-être pas de sentiments entre eux, mais jamais elle ne me ferait croire qu'il n'y avait pas d'amour... peut-être au sens plus large, mais quelle différence au fond? Mais je ne réponds rien, tout a été dit au fond. Elle serre plus fort ma mâchoire avant de la relâcher. J'ai l'impression que si la douleur augment encore, je vais vraiment finir par m'évanouir! Elle crache à mes pieds et sur mon coeur, je ne suis plus grand chose... Faux, je serais morte sinon.

Mon amour s'en va ramasser mon anneau, enlève le sien et les balance dans les flammes, je crois que c'est la chose qui me fait le plus mal ce soir. Tandis que je regarde l'âtre, elle parle et parle encore. Pas de pardon... un rêve idiot de vouloir me revoir... je suis son passé... Hook et la piraterie son avenir... Ses sentiments pour Hook ne peuvent être comparé èa ce qu'elle a pu ressentir pour moi... C'est donc fini? Je tourne la tête vers elle, et je la tourner les talons et partir. Des larmes de douleurs brutes coulaient sur mes joues depuis un moment déjà, mais je n'en suis pas vraiment consciente. C'est d'ailleurs certainement autant la douleur physique que psychologique. Dès que je vois la porte claquer derrière elle, je titube jusqu'au foyer et me laisse tomber à genoux dedans. Prenant un morceau de bois sur le bord de la cheminée, je vais récupérer les anneaux qu'elle a jeté. Je me brûle légèrement les doigts en fouillant dans les cendres et puis lorsque les deux anneaux sont enfin sorti des flammes, je les prends dans creux de ma paume, me brûlant sévèrement la peau avant de les lâcher dans un verre. Les anneaux sont chauds, mais le métal refroidit assez vite dans le liquide. Je les récupère puis me relève, la vie reprend lentement dans la taverne. Les gens s'étaient presque tus pour suivre notre joute verbale... Fusillant du regard quelques personnes, je me dirige vers la sortie. Je vais rentrer sur le navire... me faire soigner et passer quelques jours à panser mes plaies... je ne vais pas avoir vraiment le choix, je vais vraiment souffrir le martyr pendant quelques jours. Je vais avoir le temps de ruminer tout cela... Le poing serré, les anneaux dedans, je titube jusqu'au port.

Je ne sais pas si on se reverra un jour... Neverland n'est pas si grand, les chances sont élevée, mais que se passera-t-il alors? Vengeance? Réconciliation? Je veux penser à tout ce qui s'est passé... La colère m'a quitté pour l'instant, je suis en mode survie, mais elle reviendra, j'en suis sûre... 


Codes par Wild Hunger.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. Empty
MessageSujet: Re: (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. (alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(alice campbell) Just gonna stand there and watch me burn..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» /!\ Violence - (alice campbell) I want your beautiful suffering..
» You gonna feel it, love ▸ Hook/Alice (hot)
» (Alice Campbell & James Hook) Réglons nos comptes, ici et maintenant.
» (nathan) I'm gonna thrill you tonight
» Neverland is gonna be my sanctuary, my savior!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-