Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

I'll be there for you ♥ [Asha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyLun 7 Avr - 20:23


   
Asha Honey
17 ans en apparence, mais 174 ans réellement ◇ Célibataire ◇ Soldat et responsable des rites ◇ Indienne et fière de l'être


   
This is my story
Je m'appelle Asha, ce qui signifie espoir, mais plusieurs personnes m'appellent Honey, parce que ça me représente bien. Ma mère s'appelle Ozalee et mon père s'appelait Amarok. Malheureusement, il est décédé accidentellement il y a une cinquantaine d'année. Une biche que j'ai apprivoisé m'a aidé à passer par-dessus ma peine. Je l'ai appelé Ama et elle me suit partout où je vais.
All about me
Rêveuse, toujours dans la lune et assez distraite ▹  Affectueuse et démonstrative ▹ Douce, mais seulement avec les gens qui ne blessent pas les autres ▹ Souriante ▹ Dynamique, une petite boule d'énergie ▹ Aime un peu trop parler ▹ Naĩve, croit pratiquement tout ce qu'on lui raconte ▹ Curieuse, parce que le monde qui l'entoure l'émerveille ▹ Têtue ▹ Manque de tact
   

(C) love.disaster


Dernière édition par Asha Honey le Lun 7 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyLun 7 Avr - 20:23

Tiger Lily
Meilleure amie : Asha connait Lily depuis qu'elle est toute petite. La jeune indienne sait très bien que son amie restera à ses côtés peu importe ce qui arrivera. Elle sait aussi qu'elle peut lui confier tout ce qu'elle a sur le coeur, que jamais elle ne la jugera et qu'avec elle, Asha ne peut que s'amuser!
White Crow
Ami et ''mentor'' : C'est White qui a apprit à Asha l'art du combat. Il lui a montré comment se servir d'un arc et d'une certaine façon, elle lui doit donc sa place parmi les guerriers, mais avant tout, elle et White sont amis depuis assez longtemps. Ayant tous les deux grandis ensemble, ils sont assez proches et s'entendent très bien.
Siloé Storm
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
   
Jenny Red
Amie : Jenny et Asha se sont rencontrés par accident dans la forêt. Ama s'était sauvée et la jeune indienne l'avait retrouvée dans les bras de l'enfant perdue. Après avoir discuté un peu, elles se sont découvertes quelques points communs, notamment leur amour pour les animaux et elles sont devenues amies.

Ezechiel ''Weasel''
Conteur personnel : Pour Asha, Ezequiel est un conteur hors pair et elle croit dure comme fer à tout ce que le pirate lui raconte. Parfois, la jeune femme l'invite à des cérémonies indiennes. En fait, elle s'entend très bien avec le jeune homme et elle ne le juge pas d'avoir choisi de quitter les enfants perdus.
Eriel
Professeure de natation : Lors de leur rencontre, la sirène se méfiait de la jeune indienne suite à un malentendu, mais au fil du temps, celle-ci s'est rendue compte qu'Asha était aussi inoffensive qu'un bébé panda sous morphine. Aussi, Eriel est celle qui a appris à l'indienne comment nager.
Alaric McKinsley
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
   
Jenny Red
Amie : Jenny et Asha se sont rencontrés par accident dans la forêt. Ama s'était sauvée et la jeune indienne l'avait retrouvée dans les bras de l'enfant perdue. Après avoir discuté un peu, elles se sont découvertes quelques points communs, notamment leur amour pour les animaux et elles sont devenues amies.


Dernière édition par Asha Honey le Ven 23 Mai - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyLun 7 Avr - 20:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyLun 7 Avr - 20:24

À vous! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyLun 7 Avr - 21:01

Hey! Comme promis me voila! ^^

Alors, mon idée était que peut-être que celui qui t'a apprit à tirer à l'arc quand tu étais enfant pouvait être Crow (il est un peu plus âgée qu'elle mais pas trop), ou le père de Crow (qui était le meilleur guerrier avant de mourir et que ce soit Crow qui devienne le meilleur guerrier). Ensuite, je pense qu'un lien positif est mieux^^ Crow est du genre à faire attention aux indiens, à les protéger etc... (en même temps c'est un peu son rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyLun 7 Avr - 21:22

C'est un bon début! Mais après, comment ça évoluerait? Ils seraient amis? :think: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyLun 7 Avr - 21:31

J'ai vu que tu demandais un poste de soldat. Crow aurait put te prendre sous son aile peut-être ? Du coup oui, à mon avis ce sera un lien d'amitié qui se créera entre eux ^^ Ils se connaissent depuis pas mal de temps. Crow apprécie le genre de caractère qu'a Asha.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyLun 7 Avr - 22:13

D'accord, un peu comme des amis d'enfance?  :ronde: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyLun 7 Avr - 22:15

Yep en gros c'est ça^^

Si ça te vas je t'ajouterais bientôt dans ma liste de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyLun 7 Avr - 22:56

Oui ça va, je vais t'ajouter dans la soirée ^^ Tu as une place pour un RP? :mout: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyLun 7 Avr - 23:03

Oui^^ Si tu le crée je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyLun 7 Avr - 23:30

D'accord, je le ferai aussi dans la soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyJeu 10 Avr - 13:56

moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyJeu 10 Avr - 17:36

et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyVen 11 Avr - 9:48

:groupi: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptyVen 11 Avr - 10:38

Je veux un lien avec Peter et Mara :excit:
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptySam 12 Avr - 15:11

C'est toi Peter? :shon:Je ne savais même pas xD Et tu as une petite idée? ^^

Edit: Purééée! Désolé, j'oublie toujours de passer par ici :hide: 

Wendy, Jenny et Chayton, vous avez des idées?  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptySam 12 Avr - 16:19

Non à part que Jenny commence un peu à trouver les indiens nuls à cause du chef XD (pourquoi tient-il vraiment à marier sa fille à Peter ? On n'a même pas notre mot à dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptySam 12 Avr - 17:57

Jolie Asha, un petit lien ?  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptySam 12 Avr - 19:43

Jenny: Je veux un lien positif! Même si c'est un peu (beaucoup) compliqué à cause du triangle amoureux Lily/Peter/Jenny xD Mais j'aurais peut-être une petite idée! Est-ce que Jenny aime les animaux? ^^

Eriel: Ohhh une princesse! :love: Tu as une petite idée? Tu verrais quelque chose de positif ou négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptySam 12 Avr - 19:45

oui pourquoi ? Elle va parfois voir en cachette les animaux du cirque
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptySam 12 Avr - 19:52

Dans ce cas, Jenny aurait pu tomber sur Asha pendant qu'elle se promenait avec Ama (sa biche) et elles auraient pu discuter et devenir amie vu qu'elle partage le même intérêt pour les bêtes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptySam 12 Avr - 19:53

Ouais ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptySam 12 Avr - 20:20

D'accord alors on fait ça comme ça? ^^ Oh et tu as une petite place pour RP?  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] EmptySam 12 Avr - 20:21

mais bien j'ai une place pour un rp ^^ tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Contenu sponsorisé

I'll be there for you ♥ [Asha] Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] I'll be there for you ♥ [Asha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you ♥ [Asha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» What are you doing here? [Asha&Jenny]
» After all come hapiness [Asha&Persé]
» Asha - We'll write our history together
» Everything is changing[Asha&Crow]
» [Asha&Azuria] I think i'm in trouble
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-