| I'll be there for you ♥ [Asha] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asha Honey | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Sam 12 Avr - 20:30 | |
| D'accord, je répond à Lily et ensuite je le fais ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Mer 16 Avr - 1:54 | |
| Asha |
|
| |
Eriel ❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess. | |
| |
Asha Honey | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Dim 20 Avr - 20:18 | |
| Asha n'a jamais rencontrée de sirènes, mais elle les envie un peu, parce qu'elles peuvent nager, ce qu'Asha ne sait pas faire, donc j'aurais pensé qu'au début Eriel aurait pu se méfier d'elle, mais elle se serait rendu compte que l'indienne ne lui voulait aucun mal et peut-être qu'éventuellement elle pourrait lui apprendre à nager? Espé! Tu as une petite idée, tu recherches un lien en particulier? |
|
| |
Ezechiel Robin | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Dim 20 Avr - 21:14 | |
| *bondit comme un ninja* NINJAAA Je viens comme un sagouin quémander des liens EH OUAIS ! J'ai des idées qui ressemble à rien comme... - On aurait pu être amis y'a longtemps, quand j'étais encore un enfant perdu jusqu'au jour où je suis parti sans rien dire à personne. J'ai entre autre laissé un vide dans le coeur de Lily et peut-être qu'Asha aurait pu m'en vouloir... ou essayer de comprendre, tout dépends. Asha est visiblement naïve et Zick adore raconter des histoires (et souvent n'importe quoi x) ) C'aurait pu être une des raisons qui aurait fait qu'ils s'entendaient bien ! Et pour les rites, je trouve ça troooop coooool ! Je sais pas si c'est possible d'y assister en tant qu'adulte (ou ancien enfant perdu !) mais ce serait vachement bien... Genre recevoir un patronyme indien pour la forme et tout ça ! |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Dim 20 Avr - 21:28 | |
| Bah la je comprends tout xD Asha aurait plutôt été du genre à essayer de le comprendre, parce que c'est une boule d'amouuur! Elle est pas si naive *tousse, tousse* Pour le patronyme j'adooooore l'idée! On pourrait même faire un RP dans lequel on ferait la cérémonie avec tous les indiens et Asha pourrait choisir ton nom d'indien Donc pour le lien, ils seraient d'anciens amis qui se rencontrent parfois pour se raconter des histoires à dormir debout? |
|
| |
Ezechiel Robin | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Dim 20 Avr - 21:44 | |
| Oh oui ! Se raconter des histoires et m'inviter aux fêtes indiennes Ce sera mignon ! Et comme ça, Zick se sentira moins seul dans ses choix si elle essaye de comprendre son départ des enfants perdus o/ le lien va ou tu as quelque chose à rajouter x) ? |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Lun 21 Avr - 0:31 | |
| Pour moi c'est parfait, je risque de l'ajouter demain ou au pire au courant de la semaine ^^ |
|
| |
Eriel ❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess. | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Lun 21 Avr - 14:46 | |
| - Asha Honey a écrit:
- Asha n'a jamais rencontrée de sirènes, mais elle les envie un peu, parce qu'elles peuvent nager, ce qu'Asha ne sait pas faire, donc j'aurais pensé qu'au début Eriel aurait pu se méfier d'elle, mais elle se serait rendu compte que l'indienne ne lui voulait aucun mal et peut-être qu'éventuellement elle pourrait lui apprendre à nager?
C 'parfait! j'aurais cru que tu chasserais quelque chose dans l'eau, donc moi finalement, et on serait parti sur un très grand malentendu et finalement je t'enseigne la nage! parfait ! : love: je t'ajoute dès que j'ai fait ma maj. |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Lun 21 Avr - 22:30 | |
| D'accord |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Mar 29 Avr - 18:20 | |
| Un lien dis dis en plus je tourne autour de ta meilleure amie *_* la belle lily |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Mer 30 Avr - 0:46 | |
| Oh alors fait attention à tes fesses, parce que je vais me tenir prête à te les botter si tu lui fais du mal Tu as une idée derrière la tête? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Mer 30 Avr - 14:07 | |
| Non non ce ne sont pas les intentions de Al ^^ au contraire il lui veut que du bien ^^
ben peut-être qu'Asha serait la seule indienne à avoir découvert qu'il est amoureux de lily qu'en dis-tu ? |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Jeu 1 Mai - 0:50 | |
| Ohh oui, comme ça elle pourrai jouer les entremetteuses J'aime bien, on laisse ça comme ça ou on étoffe un peu? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Jeu 1 Mai - 16:43 | |
| non on laisse comme ça ^^ ça m'arrange d'avoir une entremetteuse ^^ |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Sam 3 Mai - 15:22 | |
| D'accord, je t'ajoutes ce soir ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Sam 3 Mai - 18:05 | |
| - Asha Honey a écrit:
- Espé! Tu as une petite idée, tu recherches un lien en particulier?
Aah oui en effet j'ai déjà posté dans ta fiche Par contre je suis en mode touriste Mais je veux un lien positif ou compliqué On creuses ensembles ? |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Mar 6 Mai - 22:49 | |
| Creusons jusqu'au centre de la terre! Uhm... j'ai vraiment pas d'idées xD Uhm... Asha pourrait avoir suivit Espérance pendant qu'elle était en pleine traque, parce qu'elle se demandait ce qu'elle faisait? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Lun 7 Juil - 22:28 | |
| nous faut un lien entre indiens ^^ |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Mar 8 Juil - 16:32 | |
| Absolument! On part sur du positif ou du négatif? (Bon, je vois pas comment ça pourrait être négatif avec le caractère d'Asha, mais on peut toujours essayer si tu veux ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Mar 8 Juil - 17:08 | |
| positif voyons comment vouloir du mal à Asha ? Elle aurait pu l'aider à bien s'intégrer (avec le défunt Kotori paix à son âme ) |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Mar 8 Juil - 17:55 | |
| Ça me va, mais maintenant qu'il est intégré, ils seraient amis, connaissances, amis d'enfances, confidents..? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Mar 8 Juil - 17:56 | |
| ils peuvent être confidents même si eagle se confie peut-être plus à Purple et je t'ai envoyé un mp à asha |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] Mar 8 Juil - 18:11 | |
| D'acc, je t'ajoute après mon diner ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I'll be there for you ♥ [Asha] | |
| |
|
| |
| I'll be there for you ♥ [Asha] | |
|