|
|
Auteur | Message |
---|
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Lun 7 Juil - 17:35 | |
| Elle me fait rire parce que hier sur la CB, on aurait presque dit qu'elle avait été forcée de choisir entre l'un de ses deux comptes , puis elle a saoulé tout le monde avec sa nouvelle idée de perso . Mais oui, on doit lui accorder son DC je suppose , puis elle était assez active avec son DC me semble . |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: doubles comptes. Lun 7 Juil - 17:59 | |
| ouais j'ai envie de la cogner cette meuf sans déconner elle m'a demandé si elle pouvait jouer le fils adoptif de la soeur du chef des indiens et donc le cousin adoptif de lily, je lui ai dit non déjà mais oui du coup on est obligées ( ) d'accepter |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Mar 8 Juil - 15:38 | |
| Haha t'as dis noooooon . Tu es mon héros ! Je comprenais rien à ce qu'elle voulait faire elle part dans des délires tellement étranges . Puis, elle était tellement fière de sa réponse à l'intrigue, elle arrêtait pas de s'en vanter, alors que ... |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: doubles comptes. Ven 11 Juil - 18:06 | |
| alors que c'est une grosse nazbrok cette meuf, ouais |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Mer 23 Juil - 21:05 | |
| |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: doubles comptes. Jeu 24 Juil - 8:31 | |
| pour moi aussi, je vais lui dire |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Mar 12 Aoû - 18:54 | |
| |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: doubles comptes. Mer 13 Aoû - 19:03 | |
| vu que je ne suis plus beaucoup là en ce moment, je pense qu'on peut ne pas s'attendre momentanément et donner sa réponse direct par contre, les gens ne jouent presque que des fées rebelles qui ne supportent pas les ordres, ça va un peu à l'encontre des idéologies des groupes de base quoi, ça m'embête du coup tu en penses quoi de son idée toi ? |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Mer 13 Aoû - 19:23 | |
| Oui t'as pas tord . Mais bon, les fées rebelles ne sont pas encore majoritaire dans le groupe , donc soit on demande qu'elle mesure bien ses propos (parce que "enfreindre toutes les règles" ça n'est pas possible, sinon pourquoi vivre parmi cette communauté ?) ou alors on lui dit oui (en espérant ne pas toujours avoir les mêmes histoires ) ou bien on lui dit non (mais j'aurai un peu de mal, parce que pourquoi lui dire non à elle, alors qu'on a dit oui aux autres ). |
|
| |
Hawk Thomas ❝ the boy who was heartless | Sujet: Re: doubles comptes. Jeu 14 Aoû - 11:27 | |
| Après concertation avec Piteur, on décide d'accepter mais en lui précisant bien de peser ses mots quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: doubles comptes. | |
| |
|
| |
|