|
|
Auteur | Message |
---|
Mara Hamlet | Sujet: Re: doubles comptes. Lun 28 Avr - 20:47 | |
| Oui c'est bon Han j'aime Il nous faudra un lien avec Mara ! |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Mer 30 Avr - 21:07 | |
| Je viens de finir l'histoire de mon perso, du coup je tiens plus, je me réinscris J'espère que ça vous va ! Owiii on aura un liendelamort |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: doubles comptes. Mer 30 Avr - 21:10 | |
| OUI INSCRIS TOI |
|
| |
Annabeth Darnell | Sujet: Re: doubles comptes. Mer 30 Avr - 21:20 | |
| Alors, on m'attendait ? /PAN/ |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: doubles comptes. Mer 30 Avr - 21:20 | |
| haaaaaaaa, t'es hot JLAW est parfaite |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Mer 30 Avr - 21:22 | |
| Contente que tu aimes, le choix a été rude, c'est la première fois que je la prends ! J'espère qu'elle ne va pas me décevoir *n'est pas folle, nion, nion * |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: doubles comptes. Mer 30 Avr - 22:03 | |
| T'as bien fait alors SCHYZOPHRENIC STATE OF MIND |
|
| |
Aénor | |
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: doubles comptes. Jeu 1 Mai - 12:04 | |
| |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Jeu 1 Mai - 16:09 | |
| VILAINE (moi qui trouvais que ça te correspondait plus qu'à moi ) |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: doubles comptes. Jeu 1 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Jeu 1 Mai - 22:35 | |
| |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: doubles comptes. Jeu 1 Mai - 23:34 | |
| |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: doubles comptes. Sam 3 Mai - 14:51 | |
| Eriel a demandé son DC, elle a enfin fini un rp, donc je pense qu'on peut accepter maintenant No ? |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Sam 3 Mai - 23:31 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi (Tu lui as répondu quoi pour les navires ? ) |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: doubles comptes. Dim 4 Mai - 0:14 | |
| je lui ai dit qu'il valait mieux compléter ceux qu'on avait déjà elle t'a posé la question aussi ? |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Dim 4 Mai - 17:40 | |
| Oui, elle m'avait envoyé un MP aussi, mais comme tu as répondu avant moi, elle m'a dit "problème réglé " Mais ça m'intéressait de connaître la réponse |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: doubles comptes. Dim 4 Mai - 17:42 | |
| Je vois Je lui ai dit qu'on allait pas créer 150 bateaux, parce qu'après ça va être envahi de pirates et que voilà |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Dim 4 Mai - 19:27 | |
| Haha j'avoue j'imagine trop l'invasion sinon Puis, il y a encore pleins de places partout donc bon |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: doubles comptes. Dim 4 Mai - 19:33 | |
| OUAIS |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Mer 18 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: doubles comptes. Mer 18 Juin - 23:09 | |
| bah du coup faut attendre qu'elle ait plus de messages dommage parce que c'est mon scenario, mais je vais lui dire d'atteindre le nombre de messages requis d'abord |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: doubles comptes. Jeu 19 Juin - 18:35 | |
| Oui j'ai vu j'étais trop contente Je pense que ça sera vite fait, suffit de jouer un peu /PAN/ |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: doubles comptes. Ven 20 Juin - 11:17 | |
| oui, je me fais pas trop de souci pour elle |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: doubles comptes. Lun 7 Juil - 13:06 | |
| il y a jenny qui a demandé un nouveau compte que son dc a été supprimé on lui accorde ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: doubles comptes. | |
| |
|
| |
|