| Nessie † I'm gonna nicely kick your ass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madison Fox | Sujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Mar 5 Aoû - 15:28 | |
| Il en faudra beaucoup pour te faire pardonner Si tu veux te faire pardonner, je suppose qu'on part sur du positif? |
|
| |
Naos | Sujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Mar 5 Aoû - 15:37 | |
| Je ferais tout pour te faire oublier ça... Promis. Oui je pense que c'est le mieux... Une envie particulière ou pas ? Parce que sinon... J'pensais que les deux pourraient bien s'entendre, mais faudrait qu'Ed' ne soit pas au courant de la vrai nature de Nessie, parce que bon... Il a un peu la trouille des sirènes. Mais après c'est comme tu le sens. |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Mar 5 Aoû - 15:50 | |
| Tu ferais tout..? J'aurais une petite idée Peut-être qu'Ed aurait pu rencontrer Nessie sur la plage. Elle aurait pu avoir la tête sous l'eau, mais comme elle était sous sa forme humaine, Eddy aurait pu penser qu'elle se noyait, alors il serait allé la sauver, Nessie l'aurait trouvé sympa, alors elle lui aurait fait croire qu'elle est humaine et qu'elle voulait apprendre à Nager. Après, Ed aurait pu commencer à lui donner des leçons de natation privée? |
|
| |
Naos | Sujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Mar 5 Aoû - 15:56 | |
| Tout. Une sirène qui veut apprendre à nager... J'adore l'idée ! Il vole à ton secours et ensuite il devient ton prof de natation. Tu vas voir il va t'apprendre à nager avec grâce sous l'eau. Non vraiment, j'adore. Partons là-dessus. Par contre ce serait intéressant qu'il ne découvre pas tout de suite que Nessie est une sirène. Ça nous laisserait un peu plus de marge. |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Mar 5 Aoû - 16:04 | |
| Peut-être qu'il pourrait le découvrir après quelques semaines et à ce moment, il se serait attaché à Nessie, alors ça lui ferait du mal, mais à un moment donné, il finirait par réaliser qu'elle lui manque? En même temps, ça pourrait être un remède contre sa peur des sirènes? |
|
| |
Naos | |
| |
Madison Fox | Sujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Mar 5 Aoû - 18:26 | |
| Génial, alors je t'ajoutes ce soir Ou demain |
|
| |
Naos | Sujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Mer 6 Aoû - 13:12 | |
| Génial. Je t'ajoute aussi au plus vite et fais moi signe quand t'es dispo pour un sujet ! |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Mer 6 Aoû - 14:01 | |
| Dès qu'on aura terminé celui Nessie/Nathan D'ailleurs, je crois qu'il est terminé, non? Enfin, je suis pas certaine |
|
| |
Naos | Sujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Mer 6 Aoû - 14:12 | |
| ... Il me semble qu'il est terminé. Enfin à moins que t'es autre chose... Mais vu que Nessie a claqué la porte... Non bah je pense qu'il est clos du coup. On peut aisément lancer celui-ci ! |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Mer 6 Aoû - 22:57 | |
| D'acc, je vais faire la demande afin qu'il passe aux archives Du coup, qui le commence? |
|
| |
Naos | Sujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass Jeu 7 Aoû - 13:53 | |
| Eh bien.... Comme tu le sens, si jamais t'as vraiment pas envie de commencer... J'peux m'en charger. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nessie † I'm gonna nicely kick your ass | |
| |
|
| |
| Nessie † I'm gonna nicely kick your ass | |
|