Sujet: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Lun 17 Mar - 1:20
Désolé, Fairy, tu es trop petite pour moi.
Le bastingage du Jolly Rogers était définitivement le plus belle endroit du monde. D'autant plus au crépuscule. Le ciel prenait des teintes d'un bleu si profond et abyssale qu'il en était des plus parfait. Peut-être que j'ai un côté fleur bleu, au fond, qui me fait sourire quand je regarde le soleil de Neverland se coucher. Un truc de bonne femme, oui… Malgré tout, ça me laisse songeur, alanguit tout contre le parapet. Mine de rien, ce soleil me rappelle le temps qui passe… Et qui change à Neverland, sans que l'on ne puisse y faire quelque chose. J'ai peur de vieillir, terriblement peur de vieillir. Je crains encore plus de voir ma mort arrivé que je ne crains de me retrouver de nouveau face à Peter Pan. C'est un mal qui ne ronge pas uniquement les adultes, il touche les enfants, premier à refuser de devenir adulte. Je pense à Augustin, ce petit gamin à qui sa rêverie avait couté sa liberté. S'il avait grandit, s'il avait été assez mature pour choisir lui-même ses plans, il ne se serait pas retrouver là. Loin de moi l'idée de me sentir coupable de ce que je lui causais, il le méritait, c'était tout. Il était de mèche avec Peter, c'était déjà une faute considérable. C'est fou comme la liberté ne tient à rien… Surtout lorsque je passe derrière. J'esquisse un sourire fourbe, en passant ma main sur le bois impeccable du Jolly Rogers. Être pirate, quand même, c'est une vie de rêve.
Je perds mon regard dans les étoiles. Toutes scintilles, en tout point. Parfois, elle bouge. Non, je crois que c'est une étoile filante. Je me risque à faire un voeux… C'est idiot, c'est pour les mômes, mais j'en fais un, malgré tout. Une autre étoile filante passe… Quoi que. Elle s'arrête. Elle se rapproche en fait !
Je sursaute brusquement en regardant une toute petite demoiselle scintillante se mettre à quelque centimètre de mon visage en pointant ses doigts minuscules vers moi. - Oh, pitié, Gaïa… Va mettre ta poussière ailleurs que sur mon navire. Je l'ai reconnu à son allure qui n'a rien à voir avec celle des autres fées et son attitude rentre dedans. Il n'y a qu'elle et Tink pour venir me tenir tête comme ça, alors qu'il suffirait d'une baffe pour les assommer. Je soupire en la regardant d'un air morne et je lève ma main pour lui proposer de se mettre dessus. Au pire, si elle me fatiguait, je n'aurais qu'à la faire tomber. Détendu, je reprends ma position. Tout bien installé, contre le bord, en regardant le soleil décliner. - J'aurais adoré embrasser le bout de tes doigts, love, mais ils sont bien trop petit… Un clin d'oeil en prime, et je guette sa réaction du coup de l'oeil. Les fées seraient des proies merveilleuses, si elle n'avait pas été si petite.
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Mer 19 Mar - 1:35
T'as rien de mieux à faire ?
Un plan d'attaque, c'est exactement ce qu'il me fallait. Tout d'abord pour montrer de quel bois je me chauffe quand je suis en colère, mais aussi … pour résister à la tentation. Je ne me laisserais pas avoir par ses beaux yeux, non, non. Hors de question. J'étais toujours très remontée après avoir appris que Gus avait été amené de force sur le Jolly Rogers, qu'il n'avait en aucun cas fait le choix de devenir pirate. Alors ça c'était fort tout de même ! Je n'allais pas me gêner pour aller exprimer mon mécontentement face au responsable de ce kidnapping : le Capitaine Hook. Mais surtout je n'allais pas le laisser avoir l'avantage, avec ses belles paroles et son sourire charmeur, non je ne me ferais pas avoir !
C'est avec cette grande et belle conviction que j'ai volé jusqu'au Jolly Rogers, profitant de la nuit tombée pour passer inaperçue parmi les étoiles. On ne pouvait décidément pas nier que Neverland était magnifique même sous le ciel sombre, mais pourtant étoilé. Se promener la nuit n'était pas conseillé, mais à bas les conseils et les recommandations.
Filant avec le vent, j'arrive rapidement au navire et aperçoit très rapidement, et de loin, Hook. Pendant quelques secondes, je sens toutes mes convictions dégringoler en flèche. Ah c'est que j'aurais pu le regarder pendant des heures. Mais ce n'est pas le moment ! Je me met mentalement une gifle et fonce droit sur lui, m'arrêtant à quelques centimètres de son visage, si parfait soit-dit en passant. Mode colérique et réprobateur activé.
« Hook ! J'espère que tu m'entends bien, car je ne vais pas le répéter deux fois ! »
J'avais à peine commencé qu'il semblait déjà ennuyé. Me proposant sa main pour que je m'y installe, j'hésite quelques instants. Ça n'allait rien enlever à ma motivation, du tout ! Je me pose au creux de sa main et recommence à pointer mes doigts vers lui, prête à exprimer tout ma contrariété et mon irritation. Mais cette fois-ci, il me devance et je reste un moment interdite. Ah non, qu'il ne commence pas comme ça. Comment j'allais faire sinon. Je secoue ma tête vivement de gauche à droite et repointe mon index vers lui.
« Ne change pas de sujet !» Quel sujet ? Je n'avais même pas commencé. « Je veux et j'exige que tu relâche immédiatement Gus ! Il doit retourner chez les enfants perdus c'est clair ? »
C'est pas parce que je fais à peine 10 centimètres que je ne peux pas me fâcher. Mais qu'il ne commence surtout pas à me lancer des regards dont lui seul à le secret, sinon je ne sais pas comment je vais faire. Garde ta colère Gaïa, garde la, il la mérite !
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Mer 19 Mar - 3:16
Désolé, Fairy, tu es trop petite pour moi.
Les fées sont affreusement mignonnes. Douloureusement mignonne par leur taille. De vrais petits bout de femmes qui paraissent pourtant tellement fragile. Je m'étonne d'arriver à penser ça… Je sens ses petits pieds se reposer toutes en légèreté contre ma paume. Je suis plus happé par la délicatesse de ses gestes que par ses petites mains agités et je dois bien avoué que même lorsqu'elle est énervé, j'ai du mal à la prendre au sérieux.. J'ai l'impression de tenir une petite poupée de boite à musique dans la main… je ne peux m'empêcher de sourire en la regardant faire. Cette petite boule de nerf n'a rien d'agressif à mes yeux. - Il est très agréable mon sujet… Tu crois que tu pourrais dormir sur mon épaule ? Ou dans une poche ? J'avoue, je fais exprès. Je fais comme si elle n'avait rien dit en ayant l'air très intrigué par la perspective de la faire dormir sur mon épaule. Or, ses mots me parviennent tout de même limpidement aux oreilles, même je suis loin d'en avoir l'air.… Ouais, Gus, bien sûre. Il ira nulle part chérie. Je me frotte l'oreille, comme si j'étais gêné par quelque chose. - Que… quoi ? Les enfants perdus ? Désolé, ma belle, ta voix est trop faible… Rapproche toi. J'appuie mes propos par une moue désolé en la relevant près de moi. Décidément, j'adore embêter les fées, les voir fulminer est une activité passionnante. Doucement, je souffle dessus pour qu'elle chute sur les fesses au milieu de ma main. Je ne peux retenir mon éclat de rire. C'est mesquin peut-être et facile d'abuser de la toute petite taille des fées, mais c'était trop tentant. Une brise assez forte suffit pour les ébranler, ça les rendait d'autant plus mignonne. - Je peux te garder ?
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Mer 19 Mar - 22:00
T'as rien de mieux à faire ?
Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien le faire sourire comme ça ? Qu'il arrête tout de suite ! Ça la déconcentrait, comment voulait-elle s'énerver s'il lui souriait de cette façon hein ? Et le voilà qui recommence, me déstabilisant. Dormir sur son épaule ou dans une poche ? L'épaule était tentante et ça me rend muette et inerte pendant quelques secondes, le fixant avant de poser mon poings sur ma hanche, le menaçant de nouveau d'une main.
« Dans une poche ? Tu veux m'étouffer c'est ça ? Je ne suis pas une poupée ! » dis-je en tapant du pied.
Mais je me retiens de dire que n'importe où me conviendrait tant que je serais près de lui. Reste en colère Gaïa, reste en colère. En plus il fait tout pour me faire sortir de mes gonds, faisant semblant de ne pas entendre ce que je viens de lui dire. Je sursaute légèrement en voyant son visage se rapprocher vu qu'il m'élève un peu plus.
« Ne fais pas comme si tu m'entendais pas ! Tout le monde entend très bien ce que je dis à cette distance là ! J'ai dit, tu vas relâcher Gus tout de suite et il va retourner avec moi, chez les enfants perdus. Tu as entendu là ? »
Je tape de nouveau du pied. C'est sans doute ridicule, mais j'espère qu'il comprendra ma détermination à récupérer mon protégé et ami. Et sans même avoir eu le temps d'esquiver , je me retrouve sur les fesses au creux de sa main. Je secoue la tête et passe ma main dans mes cheveux. Et c'est que ça le fait rire en plus ? Oh mais il est tellement beau quand il rit. Je pourrais le contempler pendant des heures. Je ne sais pas combien de temps je reste presque bouche bée face à lui, mais sa question me fait rapidement revenir d'entre les étoiles. Me garder ?
« Qu-que … quoi ? » Je secoue ma tête pour cacher mes joues qui sont sans doute devenues rouge sous la proposition, qu'est-ce que je peux me faire comme films ! Je me relève et repointe mon doigt vers son visage.
« Ah ça non ! »
Ah ça oui que j'aimerais. Mais impossible.
« Si je devais appartenir à quelqu'un ce serait à Gus ! »
Je souffle et me rassoit dans le creux de sa main. Qu'il ne pense pas que je ne suis plus énervée.
« Tu n'as pas le droit de garder une fée comme ça. Je ne t'appartiens pas. » dis-je en croisant les bras et en détournant exagérément la tête.
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Jeu 20 Mar - 12:21
Désolé, Fairy, tu es trop petite pour moi.
C'était tordant de la faire tourner en bourrique. Et pratique, de surcroit. Je n'avais pas envie d'avoir cette discussion avec elle. Elle était au première loge pour me crier dessus à propos de Gus, mais c'était mal me connaître si elle pensait qu'il suffirait de me faire la morale pour que je le relâche. Relâcher Gus, manquerait plus que ça. - De quoi, love ? Tu veux que je te relâche, mais on est bien là ! Elle frappe alors du pieds, chatouillant l'intérieur de ma paume. Un léger spasme dans ma main fait trembler, ébranlant l'appuie de la fée. - Tu chatouilles, Honey.
Sa petite voix s'emporte, refusant catégoriquement de m'échouer dans les poches. Dommage, elle a son petit caractère et ça m'aurait bien plus d'en faire une amourette… Ou la forcer à revenir vers moi. Ca c'était du challenge. J'esquisse un sourire pour moi même en l'observant avec une étincelle de défi dans le regard. Ca me tentait bien… - Et si je te vole ? minaudais-je en en déposant en baiser sur le dos de ses ailes. Délicatement, je l'attrape par les hanches entre deux doigts avant de la reposer sur le bastingage. Ni une ni deux, je croise les bras en m'écartant. - Mais pas aujourd'hui… J'ai un morveux à former… Un Gus a mené à la baguette, pour ainsi dire. J'adresse un regard provocateur à Gaïa par dessus mon épaule. J'étais pas tendre avec elle…
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Jeu 20 Mar - 14:33
T'as rien de mieux à faire ?
C'est qu'il continuait à faire semblant de ne pas m'entendre juste pour m'agacer ! Je sais très bien que ma voix est toute fluette et peu audible vu ma petite taille, mais je sais aussi que l'on peut très bien m'entendre à cette distance là. Et même s'il continuait à faire la sourde oreille, je ne compte pas le lâcher aussi vite, prête à répéter autant de fois qu'il le faut. Mais il mettait mes nerfs à dure épreuve. Je ne peux m'empêcher de retaper du pied, énervée. Et puis ça me donne de l'énergie pour rester en colère contre lui.
« Mais ça suffit ! Arrête de faire semblant de ne pas entendre et de ne pas comprendre. Ou sinon je vais me fâcher encore plus d'accord ? »
Je manque de tomber lorsque mon point d'appui tremble et le regarde. Je suis à deux doigts d'aller me poser sur son épaule pour lui crier à l'oreille. Mais son visage aussi près me déstabilise. Et son attitude avec moi aussi. M'asseyant au creux de sa paume, je croise les bras et détourne la tête. Reprend toi ma petite. Sauf que ça loupa. Je m'agite et me redresse, confuse par ce qu'il venait de faire. J'essaye de redevenir menaçante mais je suis un peu chamboulée. Pourquoi il faisait ça ? Et, me voler ? Il n'aurait même pas besoin de le faire si je m'écoutais, je le suivrais où qu'il aille.
« Aaah ne recommence pas ça ! Et hors de question ! Je ne me laisserais pas faire ! »
Je crois qu'il a oublié un petit détail. Je suis peut-être minuscule, au point que le voilà à m'attraper comme une poupée pour me déposer là où il le désire, mais je peux être aussi grande que lui si je le veux. Un morveux ? Parlerait-il de mon Gus ? Et le voilà qui s'écarte. Et en plus il me cherche !
« Hé, reste là ! Hé oh, je te parle ! Je te parle Hook ! »
Je m'agite dans mon coin avant de prendre une décision. Je sais que je ne pourrais garder indéfiniment ma taille humaine, mais ma petite taille était clairement un désavantage face à lui. En espérant que je reste concentrée sur ma mission. Prenant finalement ma taille humaine, je l'intercepte et me poste juste devant lui, les poings sur les hanches, le visage levé vers le sien.
« Et maintenant, tu m'entend bien ? Je suis assez grande et audible pour toi ? » Je pointe mon index vers lui et le pose sur son torse, tentant de le pousser légèrement en arrière.
Oh là là, c'est la première fois que je suis aussi proche de lui sous ma taille humaine. Ne pas se laisser déconcentrer. Oh mais il est tellement beau. Je suis à sa taille en plus. Tellement d'idées toutes plus folles les unes que les autres sont en train de bouleverser mes pensées.
« Je veux que tu relâche Gus, tout de suite. » dis-je, un air déterminé sur le visage. Ne regarde pas ses yeux, non, ne regarde pas plus haut que son menton.
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Jeu 20 Mar - 16:27
Désolé, Fairy, tu es trop petite pour moi.
Bien décidé à la faire tourner en bourique, je fais la sourde oreille. J'entends sa toute petite voix énervé essayer de capter mon attention, mais rien du tout, je reste hermétique à toute manifestation, lui tournant le dos avec désobligeance.
Et puis, une charmante demoiselle se pose devant moi, toute vibrante et fulminante, un doigt posé contre moi. Les fées sont certainement plus charmantes que les humaines, maintenant que j'y pense. Fraiche, délicate, rayonnante… Je lui souris d'un air félin et je pose ma main le long de son poignet, pour lui déposer une caresse le long du bras. - Tu as toute mon attention, Fairy... J'abandonne son bras pour faire le tour de la demoiselle. - Voilà à quoi tu ressembles… Je me penche un peu, l'observant sous toutes les coutures, observant sans honte ses fesses de fées et la courbe de ses reins. Petite, je ne m'en rendais pas bien compte, mais grande, elle était à croquer. Je n'avais pas oublié ce qu'elle voulait, ce qu'elle attendait toujours pour Gus, mais viendrait bien un moment où elle désespérerait… Je me glisse dans son dos en reposant une main le long de son épaule et, d'un geste exprès, je l'attire en arrière en posant ma joue contre le haut sa tête. Son dos repose contre mon torse, alors que je sens les effluves légères de son parfum. Je l'aurais vraiment bouffé... - Gus est à moi, Gaïa et il faudra plus qu'exiger pour que je te le rendre, soupirais-je doucement à son oreille, en regardant son visage en coin.
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Sam 22 Mar - 0:06
T'as rien de mieux à faire ?
Me voilà finalement sous ma forme humaine. Mais c'était le seul moyen pour qu'il daigne enfin à m'écouter. Bizarrement, maintenant j'avais toute son attention. Je le fixe, toujours aussi énervée et émerveillée, mais ça je le garde pour moi. Néanmoins, je deviens un peu moins sûre de moi alors qu'il passe sa main le long de mon bras, me déstabilisant fortement. Je sursaute un peu, n'ayant pas l'habitude et tente de dire quelque chose, mais aucun mot ne sort de ma bouche.
Je le laisse regarder à sa guise, mais tourne la tête quand il s'arrête derrière moi. C'était quoi son plan là ?
« Tu as bien regardé j'espère ? Car ça ne va pas durer longtemps et je vais pas faire ça à chaque fois que je viendrais te crier dessus. »
Les prochaines fois je serais plus convaincante, même en étant minuscule. Et sans trop comprendre comment je me retrouve dos contre lui, presque prise au piège. Je peux parfaitement sentir les battements de mon cœur s’accélère et j'ai encore du mal à comprendre le phénomène. Qu'il arrête de me toucher comme ça et surtout qu'il s'éloigne. Comment puis-je garder la tête hors de l'eau alors qu'il agit ainsi. Je sens ma colère s'évanouir peu à peu, remplacée, mais dès qu'il prononce le nom de mon protégé, la tendance s'inverse de nouveau. Mais qu'est-ce qu'il voulait ?
« Gus n'est pas à toi. » sifflais-je avant de rajouter. « Et tu veux quoi alors ? Qu'est-ce que tu veux en échange de Gus ? »
Ma voix était un peu moins assurée, l'effet qu'il avait sur moi, surtout aussi proche n'était pas très à même de m'aider à rester énervée contre lui. Je me mords la lèvre inférieure, nerveusement avant d'essayer de dire d'une voix plus assurée :
« Dis moi ce que tu veux, ton prix d'échange et … je te le donnerais … dans la mesure du possible bien sûr. »
J'étais prête à tout pour ramener Gus à la maison. Mais qu'il s'éloigne un peu, que je retrouve toute ma motivation de départ.
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Sam 22 Mar - 1:06
Désolé, Fairy, tu es trop petite pour moi.
Je savais que les fées ne pouvait pas conserver une grande taille, à mon grand regret d'ailleurs. Comment séduire une poupée ? Je n'avais aucun doute sur mon potentiel charme, mais lorsque les choses sérieuses débarouleraient, je déchanterais. Sauf que dans l'immédiat, c'était le jeu de séduction qui m'attirait le plus… la rendre folle, oh oui. Sentir sa peau se hérisser sous mes mains et voir son regard perdu alors que je minaude contre elle. - C'est bien dommage d'ailleurs, mais c'est encore mieux lorsque le temps presse… Je concluais mes mots par un éclat de rire amusé. Oui, la situation me plaisait et j'étais dans mon élément. Enjoleur, provocateur et savoir que voir qu'elle était déstabilisé ne me donnait que plus d'entrain.
Sa petite voix s'énerve de nouveau. Il suffit qu'on parle de Gus pour qu'elle se ragaillardisse. Je savais où appuyé pour l'énerver. Je te tiens au creux de la main, love, si ce n'est au creux des reins… Un nouveau rire moqueur… Sauf qu'elle propose d'échanger Augustin…
Vraiment ? Tu es sûre que c'est ce que tu veux, love ? Tu sais ce qu'il en coute de marchander avec un pirate. Ce que je veux… Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Tu es courageuse, Gaïa.
Le geste habile, je saisis son menton en la tournant face à moi. Mes yeux bleus rivés sur ses lèvres charnus, je n'hésite pas longtemps avant de poser une condition… Sans honte, je saisis ses lèvres inférieur entre mes dents, la mordillant tout en douceur avant de la relâcher, sans même m'éloigner le moins du monde. - Sois mienne. soupirais-je d'une voix suave au bord de ses lèvres
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Dim 30 Mar - 19:42
T'as rien de mieux à faire ?
Comment se montrer ferme et indomptable alors qu'on est face à la personne qui nous fait chavirer le cœur ? Impossible. Ou alors il fallait s'accrocher. L'image de mon Gus tout triste et tout penaud quand j'étais venue le voir la dernière fois me revient et me rebooste. Il fallait que je le sorte d'ici coûte que coûte ! Toujours aussi amusé, je tente d'ignorer les allusions d'Hook, j'aurais du rester sous ma taille de fée, ma taille humaine lui permettait de se jouer un peu plus de moi.
Il commencerait presque à m'agacer, mais je n'oublie pas. Augustin. Et je sais parfaitement que c'est sans doute un pacte avec le diable, mais qu'importe. Mon meilleur ami avant tout. Une fée doit protéger les enfants, non ?
Je laisse faire interdite, frissonnante quand il saisit mon visage par le menton et manque presque de m'évanouir en voyant ses lèvres se rapprocher des miennes. Il n'allait quand même pas .. ? Je sens mon cœur battre follement en réponse à ses assauts et je me retiens de ne pas combler le maigre espace entre nos lèvres une fois qu'il s'éloigne légèrement. Sa voix me semble lointaine mais tâche de me faire redescendre sur terre.
« Je .. je ne peux pas … appartenir à un adulte. » réussis-je à souffler, la voix tremblante. Non pas que je n'aimerais pas être à lui hein, mais ça je vais me retenir de le dire.
Mes joues doivent être aussi rouges que des tomates. Pourquoi je ne reprend pas ma taille de fée ? Ou juste, m'éloigner ? Mes jambes refusent de bouger.
« Échange Gus avec moi. » dis-je sans réfléchir. « Libère le et … je reste. »
Très, très mauvaise idée. Mais je ne voyais que ça pour que mon Gus chéri puisse de nouveau aller et venir comme il voulait, qu'il quitte ce bateau. Mais je savais aussi que si jamais il apprenait ce que je voulais faire pour lui, il s'y opposerait fermement. Mais c'était à moi de le protéger, non ?
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Dim 30 Mar - 23:29
Désolé, Fairy, tu es trop petite pour moi.
La demoiselle est électrisée, à tel point que je sentirais presque la poussière de fée bondir de ses frissons. Décidément, j'adorais les fées à tel point que s'en était maladif. Des années que je rêvais d'en avoir une. Accompagné par une fée, un tout petit être toujours à vos côtés, c'était grisant. Elles étaient magiques, oui, ça tombait sous le sens. La seule chose encore tendre et enfantine qui me faisait vraiment rêvé. Je sais pas pourquoi je les adorais… C'était comme ça, j'avais envie de les attraper, de les garder, tout prêt de moi. Et depuis mon arrivé à Neverland. Pour qu'elle veille ? Pas forcément, peut-être… Je voulais tellement avoir " ma " fée. Une ébauche de baiser donnée et elle bafouille ce que je n'aime pas entendre. Bien sûre, elle n'appartiendrait jamais à un adulte, sinon… Elle ne serait plus une fée, non ? Faussement tendre, mais en cachant une pointe d'inquiétude, je passe ma main contre la sienne en la relevant à hauteur de visage. - Oh, je sais, honey… Et c'est terriblement injuste de nous enlever le privilège d'être protégé par une fée… soupirais-je d'un air malheureux. Et puis, j'ai à peine le temps de continuer qu'elle accepte, aussitôt. Woh, alors là, j'étais soufflé. Je pense que mes yeux me trahissait autant que le silence que je laissais planer. Elle était vraiment prête à m'échouer ? Devenir ma fée ? Vraiment ? Subitement, j'ai moins l'air du prédateur prêt à tout… Je ne pensais pas qu'elle accepterait vraiment et j'avoue que ça me laisse un poids sur la conscience. Oui, moquez-vous. J'ai une conscience figurez-vous. J'aimerais que tu sois à moi, Gaïa et si réellement tu es prête à le faire, je te prendrais à bras ouvert, mais… - Amour… Q'est-ce qui se passera, si tu quittes les fées et les enfants ? En fait… Je ne voulais pas qu'elle perde ses pouvoirs. Qu'elle ne soit plus une fée. Si je m'accrochais à elle, si je la voulais à ce point, c'est parce qu'elle était l'une de leur… Et lui arracher cette vie, j'ai l'impression que c'était au dessus de mes forces. J'avais fais des choses horrible tout au long de ma vie, mais bizarrement, faire du mal à une fée… En tuer une, si on pouvait dire ça, c'était au delà de mes capacités. Quand bien même elle faisait ça pour Augustin, je ne connaissais pas les conséquences de son choix. Inquiet, je me mordille l'intérieur de la lèvre et cherchant son regard. - Sincèrement, love… J'adorerais te garder tout contre mon épaule et que tu veilles chacune de mes nuits… Mais j'ai peur pour toi. Bizarrement. Et je ne te le dirais pas en face, amour.
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Ven 18 Avr - 23:34
T'as rien de mieux à faire ?
Je savais très bien qu'une fée ne pouvait pas appartenir à un adulte et je n'avais jamais vraiment compris ce qui l'interdisait vraiment. Parce que tous les adultes sont méchants et qu'il faut protéger les enfants ? Tous les adultes ne pouvaient pas être des monstres ou juste des êtres égoïstes et manipulateurs. Bon Hook était peut-être un mauvais exemple dans le sens où si je devait plaider la cause d'un adulte, il me faudrait quelqu'un qui n'est pas considéré comme l'ennemi numéro 1 des enfants perdus. Enfin je n'y avais jamais vraiment pensé. Mais tant que l'on croit en une fée, la magie perdure et cela s'arrête là ? J'aurais du plus écouter tout ce que me disait ces fées plus âgées, j'aurais peut-être appris deux ou trois trucs utiles.
Je tente de me reprendre, ce n'est pas du tout l'attitude qu'une fée devrait avoir à s'émerveiller et se laisser charmer par un pirate, encore plus si c'est le Capitaine du Jolly Rogers. Reste énervée Gaïa, reste énervée. Je ne sais pas si je dois bénir ou maudire l'instant où il se recule alors que nos lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres l'une de l'autre et le fixe. Son air malheureux me rend aussitôt triste pour lui. Je tente néanmoins de résister à l'envie de me coller contre lui, laissant ma main dans la sienne, ne la retirant pas.
Finalement je me décide et lui propose un marché. Échanger Gus contre moi. Ce n'était pas la meilleure des choses à faire, mais je ne voulais plus que mon Gus soit malheureux. En tout cas il eut l'air vraiment surpris de ma proposition. Il ne devait pas s'y attendre. Une fée fait tout ce qui est possible pour l'enfant qu'elle a en charge.
« Je ferais tout pour Gus, c'est notre rôle à nous les fées... Si je quitte tout ça, ça sera pour lui. »
Et peut-être un peu aussi pour toi, mais ce commentaire je l'enterre au fond de mon cœur. Un sourire finit par traverser mes lèvres.
« Tu t'inquiéterais pour moi ? Tu n'aurais pas à t'inquiéter si tu me laissais repartir avec Gus ce soir. » tentais-je.
Qui ne tente rien n'a rien ! Son regard croise le mien, je pourrais le regarder éternellement si l'envie me prenait et qu'il ne fallait pas que je retourne de temps en temps à l'arbre des fées. Quel effet il pouvait avoir sur moi. Son commentaire me ferait presque frisonner de plaisir. Veiller chacune de ses nuits. Si seulement. Ou alors quelqu'une. Mais Gus passait en priorité. Toujours Gus, il passerait toujours avant.
Je détourne la tête en me mordant la lèvre inférieure. Qu'il ne lise pas le criant « Moi aussi je voudrais tellement ! » dans mes yeux. Je tente la carte de l'humour pour dissimuler mes sentiments.
« Si tu es sage peut-être que je viendrais plus souvent pour veiller sur toi … Mais il faudrait que tu fasse quelque chose pour moi en retour ... » dis-je, l'air innocente.
Il n'était pas idiot, il savait déjà de quoi je voulais parler.
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Sam 19 Avr - 16:51
Désolé, Fairy, tu es trop petite pour moi.
C'était injuste de ne pas avoir droit à une fée… J'avais vaguement entendu des histoires sur leur loi et leur devoir. J'en savais bien peu sur l'attribution de leur enfant respectif. Tout ce que je savais, c'était qu'elle risquait beaucoup en s'acoquinant avec les adultes. Connerie, j'ai été enfant, moi aussi… j'ai juste refusé de le rester.
C'était sans doute… Puéril et enfantin de jalouser une bande de mioche d'avoir des fées. Ca ne me servirait probablement à rien, hormis les garder sur l'épaule, mais il y avait quelque chose dans ses petites poupées qu'on voulait garder précieusement. Sans doute une des choses qui m'empêchaient de leur couper les ailes.
Je caresse du pouce sa main, regardant si elle dépose malgré tout de la poussière de fée en étant adulte. Mon esprit se perd un peu en imagerie audacieuse… De la poussière de fée sur le corps, dispersé sur les draps… C'était peut-être pas le moment, non… Je la fixe un moment, reconsidérant sa proposition… Abandonner Gus, oui, au prix du fantasme inassouvis de posséder une fée. Est-ce que perdre un espion valait de combler un rêve ? Oh pitié, est-ce qu'il n'y avait pas une autre façon de me contenter sans perdre un précieux atout ?
Je… j'ai l'air inquiet ? Ca remarque m'arrache un rire. A ce point ? Je relève sa petite bouille du bout du doigt, en secouant lentement la tête. - Love, qu'est-ce qui me garantit que tu reviendrais vers moi… ? Une fois de plus, je m'accorde le droit de jouer avec ses nerfs chatouillant son nez du mien. Est-ce que les fées étaient vraiment du genre menteuse ou manipulatrice ? Me faire embobiner par une fée, ça passerait moyen… La honte, même. - Tu te fais désirer, fairy… Astucieux !
Si je restais aussi prêt d'elle, je sentais que j'allais finir par dire une chose que je regretterais. Les femmes, les fées… Décidément, elle avait trop de pouvoir sur moi et il était raisonnable pour moi qu'elle ne le soupçonne pas outre mesure. Je m'écarte, détachant tout contact physique que j'avais établis. - Est-ce que tu me montrerais ce que ça donnerait d'être veiller par une fée, ne serait-ce qu'une nuit ? Oh je demandais beaucoup pour un avoir, mais après tout, moi, je n'avais rien à perdre… Je glisse mes doigts sur mes lèvres, avec un sourire léger. - Juste une nuit, ça ne te coute rien...
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Mar 20 Mai - 18:36
T'as rien de mieux à faire ?
Pourquoi mettait-il autant de temps à lui donner une réponse alors que son désir d'obtenir une fée rien qu'à lui semblait être assez fort ? Enfin j'avais proposé ça, mais d'un côté, je ne savais même pas si je reverrais Gus aussi souvent qu'avant, vu que seuls nos places seront échangées. Ce n'est pas comme si j'allais réussir à le convaincre de nous laisser partir tous les deux. Surtout qu'il avait été clair tout à l'heure. C'était hors de question.
Je le laisse poser ses mains sur moi, me concentrant vainement en fixant un point derrière lui. Concentration Gaïa, tout est dans la concentration. J'ose en tout cas relever sa légère inquiétude qui me semblait voir à mon propos, en effet les réactions des autres fées étaient assez prévisibles, ou pas d'ailleurs, certaines l'étaient malgré les règles. Je le laisse faire et me résout à le regarder dans les yeux de nouveau. Ne craque pas, ne craque pas.
"Eh bien ... rien en effet. Ma parole ?" tentais-je avec un sourire assez doux"
Il faut faire confiance aux autres de temps en temps dans la vie mon petit. Le revoilà qui se décide à jouer de nouveau avec moi et ma motivation qui vacille de plus en plus. Je laisse des frissons parcourir le long de mon échine, détournant le regard. Ce n'était pas comme ça que j'allais me faire entendre. Néanmoins j'arrive à m'affirmer quand même, moi aussi je peux jouer. Moins bien que lui assurément, mais quand même.
"J'ai eu un bon modèle" dis-je en souriant, finalement amusée.
Je le fixe alors qu'il s'éloigne, me retenant de ne pas reprendre ma forme de fée juste pour aller me cacher dans sa veste et penche la tête sur le côté à sa proposition, intriguée. C'était une demande assez peu banale, surtout venant de la part d'un pirate ou d'un adulte en général. De plus ce n'est pas comme si l'idée ne m'avait jamais traversé l'esprit. Je me balance légèrement sur mes pieds avant de le regarder droit dans les yeux.
"Juste une nuit..."
Je me retiens de soupirer. Je suis faible, voilà tout. Enfin juste face à lui.
"Je suppose que pour Gus je n'ai plus qu'à revenir une autre fois."
Je reprends ma petite taille, laissant un peu de poussière de fée sur mon chemin avant de voler jusqu'à son épaule, près de son oreille, pour m'y poser.
"Je resterais jusqu'à ce que tu te réveilles demain matin. En profite pas pour dormir jusqu'à midi, sinon la prochaine fois que je viens, j'envoie une partie de ton équipage aller dire bonjour aux sirènes."
Menace en l'air, avec ma petite taille comment je ferais ? Même si je viens voltiger à leur côté, je risque de me retrouver assommée s'ils se décident à me chasser d'un coup de main.
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Mer 21 Mai - 19:57
Désolé, Fairy, tu es trop petite pour moi.
Si je m'écoutais, j'aurais frétillé comme un môme sous son nez, la suppliant de ne pas s'envoler et de rester là pour l'éternité… Aussi longue soit-elle ! Le tableau aurait été ridicule, improbable et elle n'aurait jamais eu à craindre de mes réactions. Autant dire qu'elle ne devait surtout pas savoir que j'aurais pu me comporter comme un imbécile juste pour savoir ce que c'était que d'être protégé par une fée. Bizarrement, je supporte difficilement qu'elle regarde derrière moi. Par fierté plus qu'autre chose. Je claque tout doucement ma langue contre mes dents avec un sourire pour accaparer son attention. " - Je suis sûre que je pourrais croire la parole d'une fée sans craindre d'être trahis… Vous savez réellement ce que c'est, trahir ? " Mh… Tink l'avait déjà fait par jalousie alors j'imagine qu'elle en serait capable pour un enfant perdu. Je grimaçais légèrement, je n'avais pas vraiment envie d'envisager cette hypothèse. Elle se croirait tout permis, la blondinette !
Maintenant, je lui laisse le choix. Une nuit ou pas, ça ne changeait rien à la situation. Je m'attends à ce qu'elle refuse et qu'elle rentre à l'arbre pour échafauder un nouveau plan qui tomberait probablement à l'eau. Prêt à rire en levant les yeux au ciel, elle me cueille par surprise, arrachant à mon minois une expression suprise. Juste une nuit, repère t-elle. Vraiment, Honey, juste une nuit ? Je l'observe curieusement. Décidément… Elles ont tout pour être désirable ; innatteignable, mystérieuse, surprenante… Iréel. A défaut d'être aussi chasseuse que les sirènes, c'était parce qu'elle était farouche que je voulais les saisir. Je la laisse se poser sur mon épaule et hausse un sourcil dubitatif face à sa petite menace. - T'es mignonne, va… soupirais-je, en lui soufflant dessus. Juste pour la voir tenter de renverser tout un équipage, je serais tenté de le faire ! Maintenant qu'elle est petite, rien ne m'empêche de l'attraper à nouveau. Vivement, je la prends à deux mains sans prévenir, un sourire fier - fier comme un morveux - d'avoir réussi à l'attraper. - Je t'ai, je te lâche plus ! Et fier comme un paon, sous le regard sidéré de plusieurs matelots qui doivent probablement penser que le rhum m'a ravagé une partie de la tête, je me sauve en ricanant comme un démon dans ma cabine ou je la libère finalement, quasiment sur qu'elle ne pourra pas se sauver si facilement. - Tu vois d'autres adultes, hormis moi… ? Je pense que si elle en voyait d'autre, ma jalousie maladive se prendrait une claque. Dur dur de s'appeler James Hook.
HRP
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Jeu 22 Mai - 14:40
T'as rien de mieux à faire ?
Je n'avais pas pour habitude de mentir et c'est d'ailleurs pour ça que les règles du royaume des fées m'importaient peu, je n'avais pas envie de vraiment m'y plier, cela serait me mentir à moi-même. Mais quand la situation l'exigeait, j'étais capable d'un petit effort. Ce qui était sur, c'est que je n'aurais jamais menti à Hook. Peut-être parce qu'il tient la vie de Gus entre ses mains ? Ou juste parce que je n'arriverais sans doute pas à lui mentir sans que cela ne se voit. C'est pour ça que regarder un point fixe derrière lui est une bonne idée, pour éviter de me déconcentrer en me perdant dans la contemplation de son visage, comme une gamine éperdument amoureuse. Mais cela ne dure pas. Je le fixe brièvement et une moue orne mes lèvres. Trahir ? Je n'ai jamais trahis personne. Même si lui laisser Gus, c'était un peu comme trahir ma promesse de le protéger jusqu'à la mort.
« Si je trahissais une promesse que je t'aurais faite, c'est Gus qui en subira sans doute les conséquences, alors je tiendrais toutes les promesses que je te ferais. » dis-je, sûre de moi et sincère.
Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai dit oui, mais une nuit à veiller sur lui, ça allait me changer des nuits que je passais sans veiller sur Gus. Et puis, pourquoi les adultes ne pourraient-ils pas être veiller par une fée ? Surtout si c'est demander si gentiment. Il eut l'air bien surpris par ma réponse. Je reprend ma petite taille et vole jusqu'à son épaule. J'acceptais son offre, mais qu'il n'avait pas intérêt à trop en profiter ! J'avais une image de la fée en colère contre lui à tenir quand même ! Et comme il aime me déstabiliser, le « mignonne » manque de me faire devenir aussi rouge qu'une tomate et il en rajoute une couche en me soufflant dessus. Je manque de basculer de nouveau en arrière.
« Mais c'est quoi cette manie ? » bougonnais-je.
Et en voilà une autre. Même pas le temps de me relever, qu'il m'attrape entre ses mains et ce n'est même pas la peine d'espérer se défaire de son emprise. Je pose mes coudes sur ses mains et pose ma tête entre mes mains, une mine boudeuse sur le visage. J'aurais du garder ma taille humaine tiens. Tu as intérêt à ne pas me lâcher oui, je n'ai pas vraiment envie de tomber. Je lève les yeux vers lui. On pouvait dire qu'il était cruel et tout ce qui va avec, mais moi je ne pouvais m'empêcher de le trouver tellement beau et mignon.
Je me retrouve dans sa cabine et enfin je peux m'étirer lorsqu'il me relâche. Je bats plusieurs fois des ailes, c'est qu'il a failli me les froisser. Sa question m'étonne et je me retourne vers lui, avant d'aller voltiger devant son visage, sourire aux lèvres.
« En quoi ça t'intéresse ? Peut-être bien que j'en vois d'autres oui … Qu'est-ce que ça te ferait que je vois d'autres adultes ? »
Évidemment, il n'y avait que lui. Bien que j'aille souvent à l'aventure, observer les pirates et les adultes avec quelques fées, je n'en ai jamais approché d'autres que Hook.
« Bien sur que non. Je ne fais que les observer de loin. J'aurais trop peur de me faire attraper. »
Non pas que j'avais une totale confiance aveugle en Hook, il en serait capable aussi, mais ça me dérangeait beaucoup moins que ça soit lui qui m'attrape que d'autres. Je retourne me poser sur son épaule.
« Bon à moins que tu ne dorme debout, il va falloir aller se coucher si tu veux que je veille sur toi. »
Combien de fois avais-je rêvé de le voir dormir ? Je ne comptais plus.
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Dim 25 Mai - 13:37
Désolé, Fairy, tu es trop petite pour moi.
Ce qui est bien avec les fées, c'est qu'elles ne sont pas encombrantes. On peut les ranger dans des poches, dans des boites, sous des cloches en verre et les tenir sur une épaule. Meilleur compromis entre le perroquet et le chiot. En plus séduisant et moins baveux. Une fée de compagnie, pas bête comme idée…
Une fois dans la cabine, je m'assure que tout est en forme pour ne pas qu'elle file. Hublot, recoin de porte… Eventuel casse dans le bois… Tout est en ordre, rassuré, je relève la tête vers elle, en me reculant contre la porte… Elle me fait loucher à se tenir trop prêt et dieu que j'ai l'air idiot quand je louche. Je détourne légèrement la tête, comme prit au piège. - Ca m'énerverait et je les enterrerais vivant, en fait… J'avais marmonné ça, grognon. J'aurais peut-être du le dire avec un sourire, mais ça m'aurait cruellement énervé qu'un autre pirate hormis moi essaye de l'attraper. Gaïa, c'était ma proie. Pas celle du voisin, ni celle d'un matelots. La mienne. - De toute façon, ma main est la plus douce… Je ricanais en l'accueillant sur mon épaule et la fit basculer d'épaule en épaule le temps d'enlever mon manteau, dévissé le crochet avant de l'empaler et balancer mes bottes à travers la pièce. - Oui et je sais que tu crèves d'envie de me dormir dessus, Honey ! Ce qui était fort probable… Qui n'en aurait pas envie, franchement ? Minaudant de plus belle, je lui envoie un baiser coquin avant de retomber sur le lit, évitant de l'écraser sous les couvertures en soie sauvage… Butin, évidemment. - Dans mon vrai monde, il y a la légende du marchand de sable… Tu l'as déjà entendu ? Il passe la nuit, pour jeter du sable sur les enfants et les endormis… Vous avez le même genre d'idiotie avec la poussière de fée ? Je m'étonnerais moi-même à faire des références à ce monde de petit démon. Le marchand de sable, ça faisait bien trop longtemps que je n'en avais pas parler ni même penser… Je pense qu'il serait plus judicieux que j'arrête de fréquenter les fées. Elle me rende débile… Naif, même.
HRP on peut clôturer après ta réponse si tu veux (comme ça, tu pourras vite faire Tink x)
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: T'as rien de mieux à faire ? ▸ Hook/Gaïa Dim 25 Mai - 15:37
T'as rien de mieux à faire ?
C'est la première fois que je rentre dans la cabine du capitaine du Jolly Roger et je mentirais si j'osais affirmer que je n'avais jamais pensé à m'y rendre ou du moins, si je n'en avais jamais rêvé. Il me relâche après une rapide inspection des lieux. Je ne vais absolument pas m'enfuir si c'est ce à quoi il pense. Après tout je lui avais assuré que je veillerais sur lui durant une nuit, je ne retirais pas mes promesses. Je fais un rapide tour de la cabine, observant rapidement les lieux avant de revenir vers lui quand il me demande si je vois d'autres adultes. Un problème d'exclusivité mon capitaine ? Le connaissant, ça me fait bien rire, mais ça me ravit aussi. Sa réponse me ferait presque frétiller telle une anguille.
« Les enterrer vivants ? Les pauvre, je tairais leurs noms alors... » dis-je, légèrement dans la provocation.
La suite me fit rire et je me pose sur son épaule. Oh, ce n'est certainement pas moi qui vais le contredire là-dessus. Je donnerais cher pour que ses mains se reposent sur moi. Et heureusement qu'il n'entendait pas mes pensées, sinon j'irais m'enterrer dans un trou au fin fond de la forêt. Je me retrouve à alterne d'épaules en épaules le temps qu'il enlève son manteau et voltige finalement autour de lui le temps qu'il finisse de se préparer. Dormir sur lui ? Heureusement qu'il ne me regarde pas à cet instant, sinon il m'aurait vu devenir rouge comme une tomate. Je reviens près de lui.
« J'aurais trop peur que tu m'écrase si tu te retourne. »
J'attends qu'il s'installe et me pose sur son ventre, avant de faire quelques pas pour me rapprocher de son visage, afin qu'il m'entende. Je m’assoie tout en l'écoutant.
« Oui je la connais cette histoire, je l'ai déjà entendu lorsque j'allais de temps en temps dans le monde des humains. Mais désolée de te décevoir, la poussière de fée n'endors pas. Mais nous avons plein d'autres légendes que les anciennes fées nous racontent. »
Je pose mes poings sur les hanches.
« Et ne parle pas d'idioties, c'est grâce aux légendes, aux histoires, que les enfants croient et alimentent la magie. Leur croyance nous fait vivre. »
Pour une fois que ce que me disait les anciennes me sert, un petit miracle. Je vole jusqu'à son oreiller et me pose tout près de son oreille.
« Allez dors, je veille sur toi. Promis je ne partirais pas. »
Je m'installe et comme lorsque je veille sur Gus, je reste à ses côtés toute la nuit.
______________________________________________________ HJ - Et voilà mon post peut servir de clôture, mais si tu veux répondre, hésite pas huhu (ma fiche est déjà fini depuis deux jours haha)