why indians hate sirens? I never understood the story! (Nessie)
Auteur
Message
Invité
❝ Invité
Sujet: why indians hate sirens? I never understood the story! (Nessie) Mar 8 Juil - 21:24
La journée avait bien commencé pour Eagle. Il s’était entrainé avec son père comme avant que ce dernier ne soit pas appelé pour une patrouille de routine. Le jeune indien pâle – nom qui lui allait plutôt bien au vue de sa peau blanche alors celle des autres indiens était plus basanée – n’était pas un de ses grands guerriers mais il avait un talent propre à lui : trouver toujours des idées pour satisfaire tout le monde mais il fallait encore que les autres puissent l’écouter. Du fait qu’il n’était pas un indien de sang, il avait plus de preuves à faire contrairement aux autres jeunes indiens, ce qui avait un peu tendance à l’agacer. Certes, il faisait jeune et avait été adopté mais il avait désormais une certaine expérience de la vie. Le jeune homme décida d’aller du côté de la crique aux sirènes, ce qui n’était pas son habitude mais il était pris d’une grande curiosité concernant les sirènes. Il n’avait jamais compris pourquoi les indiens vouaient une haine envers ces créatures. Il avait un jour posé la question à ses parents mais ils étaient incapables de lui expliquer à partir de quand ça avait commencé. En quittant le campement indien, il croisa quelques amis avant de se rendre à la crique en évitant de se faire remarquer. Si chez les adultes, il n’était pas encore bien connu, du moins en tant qu’indien même par adoption, on le prenait souvent pour un garçon perdu, ce qui l’arrangeait plus d’ailleurs. Cela leur fera une belle surprise le jour où Rivebois saura qu’il est un « indien » mais bon, ça, à vrai dire, il s’en fichait un peu mais il était sûr que ces adultes n’hésiteront pas à se moquer de lui. Quoique peut-être pas tous ! Bref, le jeune homme était arrivé et il se déplaçait comme il faisait pour éviter de se faire repérer par un animal qu’il chassait – car oui il avait appris à chasser à la manière des indiens et c’était bien pratique – mais ce qu’il chassait n’avait rien à voir et il ne chassait pas vraiment. C’était juste de la pure curiosité. Au loin, il aperçut une sirène allongée sur un rocher et il se mit à la contempler. A part lors du couronnement, c’était bien la première fois qu’il voyait une sirène de cette façon. Il ne se rappelait même pas l’avoir vu au couronnement ou alors, tout le monde avait été tellement paniqué à cause de ce qui s’était passé ce soir-là qu’il n’avait pas du faire bien attention.
Madison Fox
❝ lost in neverland
› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Sujet: Re: why indians hate sirens? I never understood the story! (Nessie) Mer 9 Juil - 18:21
Eagle&Nessie
Le soleil était perché dans le ciel et Nessie était étendue sur un rocher, juste en dessous de lui. Les yeux fermés, elle laissait les rayons du soleil la réchauffer. La température était idéale. Une légère brise rendait la température plus clémente et il n'y avait aucun nuage à l'horizon. C'était une journée parfaite pour Nessie qui en profitait pour enfin se détendre un peu, car entre ses aventures autant terrestres que sous-marines et ses deux métiers, les moments où elle pouvait relaxer se faisaient de plus en plus rare, alors aujourd'hui, elle avait décidé de prendre congé. De toute façon, personne ne viendrait la chercher ici, puisqu'elle était supposée être entrain de patrouiller dans les environs de l'île du crâne.
Au départ, elle s'était dirigée vers cet endroit avec un but particulier, rencontrer des hommes sur la plage, mais le temps passait et aucun n'était venu lui tenir compagnie. Elle attendait depuis déjà une heure et, même si c'était plutôt agréable, elle en avait assez d'être immobile, si bien qu'elle se décida finalement à bouger, mais pour aller où? Ça, elle ne le savait pas encore, mais elle trouverait forcément quelque chose de mieux. Peut-être qu'elle pourrait aller voir Pandore et flâner avec elle près de l'épave? Ou encore, elle pourrait se rendre à Rivebois pour picoler un peu. Ayant finalement trouver une destination, Nessie s'apprêta à plonger dans l'eau, lorsqu'elle aperçut du mouvement sur la plage. Un homme, ou plutôt un garçon, venait de faire son entré.
Après avoir passé quelques longues secondes à l'observer, Nessie se décida enfin à le rejoindre. Il était peut-être jeune, mais il était loin d'être moche, si bien qu'elle plongea dans l'océan et nagea lentement dans sa direction. Une fois qu'elle fut assez près de lui, elle lui fit signe de s'approcher avant de taper sur la surface de l'eau avec sa queue, de façon à l'arroser. En le voyant tout trempé, elle se mit à rigoler, fière de son coup. « Je m'appelle Nessie et toi? » Demanda-t-elle finalement en terminant sa question par un sourire en coin. « Dis moi, qu'est-ce qu'un enfant perdu fait seul sur la plage? C'est dangereux par ici, tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber. »
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: why indians hate sirens? I never understood the story! (Nessie) Mer 9 Juil - 19:17
La sirène qu’il était en train d’observer sembla l’avoir repéré car elle bougea et vint nager vers lui. Il aurait pu avoir peur et prendre la fuite mais la curiosité l’emporta sur la peur. Et puis, au diable ces histoires stupides concernant les sirènes qui prenaient plaisir à séduire les hommes. Toutes ne devaient pas être ainsi. Ah, qu’il était bien naïf ce garçon quoiqu’il était tout de même courageux à vouloir leur donner le bénéfice du doute, voir par lui-même si les anciens avaient raison ou tort de détester ces créatures. En parlant de créature, la sublime jeune femme vint à sa rencontre. Il alla donc la rejoindre quand elle lui fit signe mais il se retrouva aussitôt tout mouillé. Les Anciens avaient apparemment oublié de dire que les sirènes étaient de nature joueuses en plus d’être espiègles et taquines ! La demoiselle à queue de poisson se mit immédiatement à rire. Elle parut être fière d’elle. Ce fut là qu’elle se présenta : Nessie. Ce nom lui était totalement inconnu jusqu’à ce qu’il eut un flash-back : il se revoyait discuter avec un garçon d’environs de son âge, treize ans environs, peut-être moins, qui lui déconseilla d’aller un jour voir les sirènes car elles aimaient bien séduire mais qu’elles pouvaient être cruelles et le nom de Nessie. Le flash-back se termina ainsi.
Durant le flash-back, le jeune homme avait le regard dans le vide mais cela ne durait que quelques secondes avant qu’il ne revienne à la réalité.
- Euh, Eagle ! Je m’appelle Eagle ! Et merci pour la douche mais je m’étais déjà lavé avant de venir ! Nessie : « Dis moi, qu'est-ce qu'un enfant perdu fait seul sur la plage? C'est dangereux par ici, tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber. »
Encore une qui le prenait pour un garçon perdu ! En même temps, c’était ce qu’il avait été à une époque, bien avant qu’il ne perde la mémoire même si une partie lui était revenue aujourd’hui mais comme quelques instants plus tôt, il avait parfois des flash-back. Il pourrait jouer le jeu mais il n’avait aucune envie de mentir.
- Je ne suis pas un garçon perdu ! Enfin, il parait que je l’ai été mais je ne le suis pas !
Madison Fox
❝ lost in neverland
› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Sujet: Re: why indians hate sirens? I never understood the story! (Nessie) Ven 11 Juil - 2:45
Eagle&Nessie
Pendant qu'elle attendait la réponse du garçon, le regard de celui-ci se perdit dans le vague, ce qui était assez étrange, mais Nessie ne s'en formalisa pas. Elle avait l'impression qu'il venait de voir quelque chose, un peu comme une vision, mais elle n'osa pas trop lui poser la question, ne sachant pas s'il s'agissait d'une chose personnelle où non. De toute façon, ça n'avait duré que quelques secondes et maintenant, il semblait être de retour à la réalité. Il se présenta, semblant un peu surpris qu'on lui demande son prénom. Probablement du à son absence. Il s'appelait Eagle et en l'entendant répliquer, Nessie réalisa qu'il avait un certain sens de l'humour, ce qui était rafraîchissant. La majorité des hommes se seraient indignés et seraient partis suite son geste un peu puéril. L'autre moitié en aurait profité pour essayer de l'attirer dans son lit et puis il y avait lui qui se contentait d'une blague.
Ensuite, il lui avoua qu'il n'était pas un garçon perdu, ce qui surprit un peu Nessie. Il ne pouvait pas être un pirate. Les enfants pirates, ça n'existait pas. Il ne pouvait pas non plus être un habitant de Rivebois, puisque la sirène n'avait jamais vu quelqu'un qui ait moins de dix-huit ans là-bas et elle avait passé de nombreuses journées à les espionner, assez pour connaître tous les gens formant cette communauté de vue. La seule option restante était qu'il soit un indien, mais c'était fort peu probable, puis qu'il n'en avait pas les apparences. À moins qu'il ne soit une fée? C'était plausible, mais dans ce cas, il ne devrait pas tarder à reprendre sa forme initiale, puisque qu'il semblait avoir marché un bon moment dans les bois.
-Alors tu es quoi? Un indien, une fée? À moins que tu ne sois les deux en même temps? demanda-t-elle en lui jetant un regard inquisiteur.
En terminant sa question, elle se mit à observer le paysage qui l'entourait, avant de lui faire signe d'attendre un peu. Elle plongea ensuite dans l'eau et se dirigea rapidement vers un rocher derrière lequel elle cachait des vêtements qu'elle enfila à la va-vite. Une fois cette mince tâche accomplie, elle marcha sur la plage, en direction d'Eagle. Une fois à sa hauteur, elle se positionna devant lui, à quelques centimètres à peine, prête à reprendre la discution là où ils l'avaient laissés.
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: why indians hate sirens? I never understood the story! (Nessie) Sam 12 Juil - 19:38
Eagle avait été honnête avec la sirène mais il ne lui avait pas encore dit qu’il était juste un ancien enfant perdu adopté par un couple d’indien. Donc, d’une certaine manière, il n’avait pas menti. Il n’était plus officiellement un garçon perdu, même si lui-même ne s’en souvenait plus du tout.
Nessie : -Alors tu es quoi? Un indien, une fée? À moins que tu ne sois les deux en même temps?
Elle le regardait d’un air inquisiteur avant de lui faire signe d’attendre juste au moment où il s'apprêtait à lui répondre et de plonger dans l’eau de la crique. Le jeune homme se demanda ce qu’elle pouvait avoir en tête. Le mouiller encore ? Non surement pas quoique … Apparemment, les sirènes étaient imprévisibles. Lui qui pensait la voir revenir à coup de nageoire, c’est dans une simple robe mais qui lui allait bien. Il ne savait pas que les sirènes pouvaient marcher sur la terre ferme et celle-ci semblait à l’aise sur ses deux belles jambes. Eagle se surprit de regarder les jambes de la jeune femme. Il détourna vite le regard vers son visage quand elle fut à sa hauteur, à peine quelques centimètres de lui. Il pouvait sentir son souffle et … son délicat parfum. Mon petit Eagle, si j’avais un conseil à te donner, ce serait de fuir ! Tu ne sais pas ce qui t’attends mon gars !
- Euh pour votre question, non je ne suis pas une fée mais bien un indien, enfin plus un indien par adoption !
Cela l’amusa d’ailleurs qu’elle l’ait pris pour une fée car même s’il aimait Purple, sa fée, il ne voudrait pas en être une. Déjà, il savait que lorsqu’une fée venait au monde, elle ne restait pas avec sa famille biologique. Lui qui se souvenait à peine de la sienne, il trouvait ça triste car c’était les arrachés à leur véritable racine familiale. Quoiqu’en y réfléchissant, lui aussi avait été arraché à sa famille mais c’était visiblement plus un choix de sa part qu’un geste par obligation.
Madison Fox
❝ lost in neverland
› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
Sujet: Re: why indians hate sirens? I never understood the story! (Nessie) Dim 13 Juil - 19:01
Eagle&Nessie
Lorsqu'elle s'approchait, Eagle observait ses jambes et Nessie le remarqua bien rapidement, mais au moment où elle se planta devant lui, il détourna le regard. Il désirait probablement ne pas se faire prendre en plein délit, mais il ignorait qu'elle savait déjà et d'ailleurs, elle n'en était pas fâchée, loin de là. Elle appréciait qu'on l'observe, qu'on la trouve jolie et c'était ce que semblait penser Eagle, qui s'avéra être un indien. Elle ne savait pas que les indiens pouvaient adopter des enfants. Elle avait toujours cru qu'ils préféraient rester entre eux et ne pas trop se mélanger, mais visiblement, elle se trompait. À moins que ce ne soit lui qui mente, mais sans trop savoir pourquoi, Nessie savait qu'elle pouvait se fier à sa parole. Elle avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance. Enfin, c'était son instinct qui lui disait ça et généralement il était assez merdique, mais peut-être qu'elle ne se trompait pas cette fois-ci.
-Alors tu es orphelin. Enfin, en quelque sorte, dit-elle en lui adressant un sourire. Moi aussi je le suis, ce qui nous fait déjà un point en commun.
Bon, disons que ce n'était pas la meilleure chose à avoir en commun avec quelqu'un et que, quand on y réfléchissait, c'était triste plus qu'autre chose, mais c'était mieux que rien et avec le temps, Nessie finirait bien par leur trouver d'autres similitudes. D'ailleurs, elle venait d'en trouver une à l'instant. Tous les deux étaient beaux, ce qui n'était pas rien. Même si elle n'était pas superficielle, elle accordait une certaine importance à l'apparence physique. Pour elle, si la personne s'entretenait bien, c'était signe qu'elle faisait des efforts et qu'elle était active, très de caractère qu'elle appréciait particulièrement.
-En plus, tu es beau. Du coup, ça nous fait deux points en commun! s'exclama-t-elle quelques secondes plus tard. Mais quand j'y pense, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Tu es venu faire quoi sur la plage?
Contenu sponsorisé
❝
Sujet: Re: why indians hate sirens? I never understood the story! (Nessie)
why indians hate sirens? I never understood the story! (Nessie)