-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alice - My diary, story of my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Alice - My diary, story of my life... Empty
MessageSujet: Alice - My diary, story of my life... Alice - My diary, story of my life... EmptyVen 28 Mar - 0:53


Alice - My diary, story of my life... 76021843001LoveandotherdrugsAnneHathv75a
Alice Campbell
fiche par ekkinox
35 ans ✘ Anglaise ✘ Pirate
Célibataire mais amoureuse ✘ Adore l'aventure ✘ Vient d'arriver à Neverland ✘ Né le 16 juin ✘ Bisexuelle ✘ Vient d'une famille nombreuse, mais a fui jeune ✘Son deuxième prénom est Maureen ✘ A vécu longtemps d'escroquerie en tout genre ✘ Est très rancunière ✘ Curieuse ✘ Indépendante ✘ Cache bien ses sentiments ✘ Aventureuse ✘ Faussement ingénue ✘ Fidèle en amour et en amitié ✘ Franche ✘ Colérique ✘ Bonne menteuse ✘ A eu le coeur brisé au départ de Candice ✘ Libérée ✘ Aime la vie  ✘ Joviale ✘ Pleine d'humour ✘ Porte toujours une bague et une ancre en pendentif ✘
SON HISTOIRE EN BREF

⊰ Né à Burnham dans une famille ouvrière et nombreuse, a du travailler dur depuis toute jeune.

⊰ Lorsque sa famille a voulu la marier, elle s'est enfuie et est allée à Londres

⊰ Elle vécut à Londres de vol jusqu'à ce qu'elle trouve un emploi de serveuse dans un pub. Durant la guerre, elle travailla honnêtement dans une usine d'armement, ravie de l'importance que prenait les femmes et leur émancipation. Elle resta à Londres même lors des bombardements.

⊰ Lors de la fin de la guerre et le retour des hommes, Alice n'accepta pas de rentrer à nouveau dans les carcans féminins et entra définitivement dans l'illégalité, devenant voleuse puis arnaqueuse.

⊰ Elle rencontra la femme se sa vie lors de ses 24 ans, Candice! L'amour qu'elle se vouait était absolu. Elles vécurent dans la clandestinité toutes les deux, travaillant ensemble. Libertines toutes les deux, elles étaient heureuses.

⊰ Après 4 ans de vie commune, Candice s'en alla pour embarquer sur un navire ce qui brisa le coeur d'Alice. Candice avait rompu, et malgré tout Alice voulait l'attendre. Et elle le fit. Mais au bout d'un certains temps, elle se rendit compte que Candice ne reviendrait pas. Son coeur finit de se briser.

⊰ Elle continua malgré tout à vivre comme elle l'avait toujours fait. Mais sans personne pour couvrir ses arrières, elle se mit dans les problèmes. Elle se fit tabasser après avoir arnaqué un homme. Lorsqu'elle voulut se venger, son complice tua l'homme en question.

⊰ Pour ne pas finir en question, elle décida d'embarquer sur un navire qui lui promettait une vie différente dans un lieu unique, Neverland. Elle embarqua sur le Neptune.

⊰ C'était pour elle un nouveau départ. Elle décida de devenir pirate et de se construire une nouvelle vie.


si t'es plus curieux... tu survoles!
✘ ✘ ✘
✘ Truth is singular. Its versions are mistruths. ✘
✘ ✘ ✘



Dernière édition par Alice Campbell le Sam 12 Avr - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Alice - My diary, story of my life... Empty
MessageSujet: Re: Alice - My diary, story of my life... Alice - My diary, story of my life... EmptyVen 28 Mar - 0:53

! That's My Evolution, My Diary !


Alice - My diary, story of my life... 866166128368i175photobucketcomalbumsw135AlexandCrystaltear
Alice - My diary, story of my life... 708433329755gh923091377100x1001


« Candice Dean »
Arrivée depuis peu à Neverland, j'avais décidé d'accompagner mon équipage à une petite beuverie sur l’île du Crâne! Ça ne pouvait pas faire de mal de rencontrer les autres pirates. D'ailleurs un de ces pirates m'a mis la main aux fesses et en a eu pour son grade, une bonne bagarre ne m'a jamais fait peur même si je n'aime pas particulièrement ça. Mais vivre avec les pirates impliquent qu'il faut faire peur pour se faire respecter et une fois réputation faite, on les coups sont évités d'eux-même. Enfin, ce n'est pas vraiment l'important de cette soirée. Après cette altercation, voilà que la femme que je n'osais plus espérer revoir se retrouve en face de moi... Candice, mon amour, mon âme sœur qui m'avait laissé derrière elle six ans plus tôt sans un regard en arrière. Je l'avais crue morte ou qu'elle avait juste tiré un trait sur moi et voilà qu'elle réapparaissait et me saute au cou. Je l'ai mal accueillie et giflée. Et puis on s'est dit des horreurs, on s'est accusée l'une, l'autre. Je lui ai dit que je ne l'aimais plus alors que c'était un mensonge éhonté. La discussion a repris et je sais que je t'ai fait culpabiliser... Au fond, c'était plus facile de mettre la plus grande faute sur toi, même si, si on y regarde de vraiment très près, on est sûrement autant fautive l'une que l'autre. Enfin, on s'est séparée le cœur brisé... toutes les deux. Avec la seule certitude que je ne voulais pas que tu ressortes de ma vie, question que tu m'as posées et à laquelle j'ai répondu sincèrement. Je t'aime encore et vivre loin de toi est une torture de chaque instant... mais pourrait-on vivre à nouveau ensemble? Je ne sais pas, j'ai des doutes. Seul l'avenir nous le dira. Et nous avons encore tant de choses à nous avouer...
eden



Alice - My diary, story of my life... 404050200632i32photobucketcomalbumsd17brandyiskewlbloodspatter
Alice - My diary, story of my life... 487369RooneyMara1100x100


« Candice Dean »
Deuxième rencontre avec Candice et elle s'est passée encore plus mal... bien plus mal. Je lui ai donné rendez-vous dans la taverne de Rivebois parce que je voulais des réponses. Ça a très vite dégénéré. J'ai appris que ça faisait 72 ans qu'elle se tapait son capitaine avec qui elle avait une relation plus intime que juste du sexe et moindre que l'amour. Et parce que j'avais tellement mal, je lui ai balancé au visage que j'avais couché avec une femme. La réaction a été nettement plus violente que ce à quoi j'avais pu m'attendre. Elle m'a décoché un crochet du droit qui m'a brisé la mâchoire puis a jeté nos alliances dans les flammes avant de s'en aller après m'avoir craché des horreurs au visage et m'avoir menacé... J'ai récupéré les anneaux en me brûlant. Autant dire que j'étais dans un sale état en sortant et convaincue que tout était vraiment fini entre Candice et moi, malgré le fait que je l'aimais encore de toute mon âme.  
eden



Alice - My diary, story of my life... 453051fpbrokenheart1
Alice - My diary, story of my life... 544331lakdoaiihad


« Espérance Rosenbasch »
Rp en cours...  
eden



Alice - My diary, story of my life... 808692revenget
Alice - My diary, story of my life... 623513sebastianstaninthecovenant3


« Jesse Miller »
Je m'étais pas vraiment attendu à ce que Jesse m'attende ce soir-là. Bon c'est vrai que c'était pas dans mes habitudes de passer aussi longtemps hors du navire sans en avertir personne, mais bon il faut ce qu'il faut. Il a été rassuré de me voir de retour puis hyper inquiet de voir dans l'état dans lequel j'étais. Ouais, je m'étais fait salement amoché par Candice. Il m'a offert à boire et de quoi picoler un peu. Je lui ai tout raconté, ce qui a sûrement du confirmer ce qu'il pensait déjà de Candy. Il m'a soutenu et m'a même pris dans ses bras. Je m'y attendais pas vraiment, mais ça m'a fait un bien fou. Je lui ai raconté mon idée débile de vengeance, il ne la cautionne pas, mais me laissera faire et me soutiendra. Je l'adore mon capitaine!
eden



Alice - My diary, story of my life... 69078921521886
Alice - My diary, story of my life... 320606QyThsdgGcynDNn8WQBQ9354fWI


« James Hook »
'ai mis ma vengeance en marche. Me faufiler dans la salle du trésor en croisant les doigts pour que Hook débarque. Je n'ai pas été déçue! Il est effectivement arrivé! Il m'a menacé un peu puis allongé sur son or, il m'a prise! J'étais ici pour me venger, mais je dois avouer que j'ai bien pris mon pied... Hook est aussi doué que ce qu'on dit... Mais les choses ne se sont pas aussi bien passé que prévu. Moi qui espérais couché avec lui et puis éventuellement rentrer dans ses bonnes grâces pour un brin d'espionnage... je me suis fait avoir! Il a exigé de moi de trahir mon capitaine si je ne voulais pas être jugée sur le Jolly Rogers. Je n'ai rien répondu, je sais qu'il est convaincu que je vais faire ce qu'il veut. Mais comment trahir Jesse? Je suis dans la merde jusqu'au cou et mon idée était définitivement la pire que j'aurais pu avoir!
eden



Alice - My diary, story of my life... 33468005wirskyrocknet
Alice - My diary, story of my life... 493527SIDEEFFECTSRooneyMara100x100


« Candice Dean »
Je ne pensais pas la revoir rapidement, mais c'était un peu trop espéré... Je me baladais dans Rivebois quand je me suis fait violemment assommée! Je me suis réveillée attachée à un arbre dans la forêt de Neverland avec une Candice folle de rage. Pour se venger, elle s'est vengée... Elle était là pour me torturer et c'est ce qu'elle a fait. De la pointe de sa lame, elle a gravé "Candice" sur mon avant-bras puis m'a planté sa lame dans le flanc gauche... Elle eut l'air de prendre plaisir à chacun de mes hurlements. Et puis elle a dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et j'ai fait de même. Suite à ça, contre toute attente... nous sommes retombés dans les bras l'une de l'autre en nous disant enfin tout ce que nous avions voulu nous dire... comment nous avions souffert de cette séparation toutes les deux. Elle a du soigner ma blessure au flanc et l'a fait avec une lame chauffée à blanc, ce qui a réveillé un vieux traumatisme. Elle me promit de me protéger à partir de maintenant et je la crus. Nous avons partagé des souvenirs, retrouvé notre désir... même si nous n'avons pas pu aller au bout parce que j'étais en trop mauvais état physique. Et puis je me suis endormie entre ces bras, rassurée même si j'avais un peu peur de ce qui pourrait arriver le lendemain... peur que tout ça n'ait été qu'un rêve, peur que tout disparaisse à mon réveil. Mais l'espoir restait tout de même présent. Nous verrons ce qui se passera demain, tout ce dont j'étais sûr, c'est qu'il faudrait qu'on me soigne.   
eden



Alice - My diary, story of my life... 57891911384983004
Alice - My diary, story of my life... 987235lakjdiajdaann


« Candice Dean et James Hook »
Rp en cours...  
eden


Dernière édition par Alice Campbell le Sam 17 Mai - 4:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Alice - My diary, story of my life... Empty
MessageSujet: Re: Alice - My diary, story of my life... Alice - My diary, story of my life... EmptyVen 28 Mar - 0:53

Des rps?? Venez, venez petit!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Alice - My diary, story of my life... Empty
MessageSujet: Re: Alice - My diary, story of my life... Alice - My diary, story of my life... EmptySam 12 Avr - 17:06

Mis à jour! Et j'aurais même encore une petite place de libre si quelqu'un veut  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alice - My diary, story of my life... Empty
MessageSujet: Re: Alice - My diary, story of my life... Alice - My diary, story of my life... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice - My diary, story of my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elle's Diary
» « This is the day of the beginning of our story. » [PANDORE.]
» why indians hate sirens? I never understood the story! (Nessie)
» life in ashes.
» life is a game.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: i'll be with you. :: liste des rps
-