Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

[Nessie&Iris] What we used to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Iris] What we used to be Empty
MessageSujet: [Nessie&Iris] What we used to be [Nessie&Iris] What we used to be EmptyLun 5 Mai - 22:34

Nessie ∞ Iris
What we used to be
C'était un matin ensoleillé, comme pratiquement tous les matins qu'avait connu Neverland. Le ciel était sans nuage et il faisait très chaud, mais une légère brise rendait la température un peu plus clémente. Donc, pour résumer, c'était une journée parfaite et Nessie en profitait pour observer les hommes qui s'agitaient sur la plage. Perchée sur un rocher, la sirène les observait du coin de l'oeil, essayant de repérer le plus beau de la bande. Elle observa d'abord leurs torses, dont la plupart étaient musclés, avant de se concentrer sur leurs visages. Elle en aperçu quelques-uns qui lui plaisaient, mais sans plus. Même si Nessie avait tendance à s'envoyer en l'air assez souvent, ça ne voulait pas dire qu'elle sautait sur le premier venu. Lassée, elle décida donc d'observer le ciel. Ce magnifique étendu bleu était l'une des plus belles choses qui existaient en ce monde pour la jeune sirène et ça la tuait de savoir qu'elle ne pourrait jamais l'explorer à sa guise. Comme le monde terrestre, d'ailleurs. Elle qui rêvait d'aventures grandioses... Pour l'instant elle devrait se contenter des côtes et de l'océan.

Finalement, Nessie décida de quitter son perchoir pour rentrer à la maison. Enfin, ce n'était pas vraiment chez elle, c'était plutôt la maison de Pandore, mais Nessie s'y sentait bien. Elle se laissa donc tomber dans l'eau d'un petit saut gracieux et se mit à nager doucement vers le royaume. Elle nageait sans trop penser, sans trop réfléchir. La jeune sirène observait le magnifique paysage qui l'entourait. L'océan était un vaste endroit empli de vie qui ne cessait d'émerveiller Nessie.

Alors qu'elle nageait en toute quiétude, la jeune femme percuta un rocher. Enfin, elle croyait que c'en était un... En se retournant pour le tasser de son chemin, elle aperçu d'abord une mèche de cheveux rouge, puis de grands yeux innocents appartenant à l'une des personnes qu'elle aurait préféré ne jamais croiser. Elle croisa les bras sur sa poitrine et adressa un sourire gênée à celle qui avait autrefois été sa soeur de coeur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

[Nessie&Iris] What we used to be Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Iris] What we used to be [Nessie&Iris] What we used to be EmptySam 7 Juin - 6:00


What we used to be...

You were my friend, the best ever but you disappear of my life...


Je nageais sans vraiment de but, j'en avais marre d'être sous l'eau alors j'étais revenue à la surface et je nageais en fermant les yeux et offrant mon visage à la brise et au soleil de Neverland. Qu'est-ce que je pouvais aimer ce pays! Oh oui, j'avais eu envie de partir dans le monde "réél" pour le découvrir, mais dans le fond, j'aimais plus que tout Neverland et jamais je n'en partirais. Parce que premièrement, en étant une sirène, je ne pouvais pas... et puis deuxièmement, parce que tous les gens que j'aimais était à Neverland et que jamais je ne les abandonnerais. Je repensais à Esteban et notre dernière discussion et je soupirais. La discussion qu'on avait eue avait été particulière perturbante et je l'avais resassée pendant des jours et des jours... Oh j'avais essayé de me la sortir de la tête, mais je n'avais pas pu. On s'était pas vraiment disputé, mais c'était la première fois qu'on avait été si proche de se prendre la tête. Bon c'était vrai que ça nous arrivait d'avoir de petites crises, mais jamais grand chose et jamais sur des sujets importants. J'avais tendance à être un peu capricieuse, il fallait bien l'avouer... Et puis soudain, un léger choc me fit revenir à la réalité. C'était ça de nager sans regarder où on allait, on finissait par se prendre un truc. Ooops, pardon!

Oh oui, ça pouvait n'être qu'un morceau de bois qui flotte ou un rocher, mais autant prendre les devants en s'excusant! Me retournant et levant les yeux, je regardais devant moi et je vis ce que j'avais heurté et qui m'avait heurté... J'oubliais à tout ce que je pensais préalabelement. Nessie. Pourquoi est-ce que ça avait fallu que ce soit elle? Je me mordais la lèvre. Nessie me manquait terriblement, on avait été très proche pendant longtemps et puis elle m'avait violemment rejeté et elle avait changé, beaucoup changé. Bon c'était normal avec ce qu'elle avait vécu, mais je ne comprenais toujours pas pourquoi elle m'avait rejeté comme ça. Je dois avouer que j'avais été très vexée... Mais elle me manquait, nos discussions sans fin sur tout et rien, nos soirées délirantes... Je la regardais les yeux grand ouvert, surprise. J'avais envie de sourire et de la prendre dans mes bras, mais en même temps... Et bien, elle m'avait repoussée alors que j'aurais voulu pouvoir l'aider et puis il y avait aussi les rumeurs. Oui, oui, je sais, il ne faut pas écouter et croire tout ce que l'on entend. Mais je l'avais vu agir aussi et je n'avais pas reconnu mon amie. Elle était devenue étrange, parfois violente et puis elle draguait tout ce qui bougeait, enfin pas tout, mais je me comprenais. Et alors? En fait, ce n'était pas trop grave même si je lui en voulais quand même de son rejet. Je savais pas trop quoi dire, ce qui était plutôt rare chez moi. Nessie... Salut! Ça fait un bail... Ouais, difficile de faire plus bateau que ça. Un soupire m'échappa malgré tout. Je me demandais si on allait pouvoir discuter, si elle allait juste passer son chemin ou encore si on allait encore s'engueuler comme la dernière fois qu'on s'était vu. J'hésitai à lui demander comme elle allait, sachant par expérience qu'on n'oublie jamais un deuil... on vit avec, parfois la douleur s'estompe mais elle finit toujours par revenir à un moment ou à un autre. Beaucoup de gens pensent que je suis superficielle à 200% et que je ne suis jamais triste, mais ce n'est pas vrai, dans le fond, on laisse voir ce qu'on veut bien que les gens voient. J'avais aussi envie de lui demander pourquoi elle avait tenu si fort à ce qu'on s'éloigne, mais est-ce que je pouvais demander un truc comme ça? J'étais légèrement mal à l'aise et ça me tuait de l'être! Et puis j'étais encore perturbée par ce que je pensais juste avant la fameuse collision. Est-ce que ça me donnait envie de mettre les choses en perspectives et les pendules à l'heure? Peut-être bien. D'humeur belliqueuse, moi? Pour oublier mes pensées... rien de mieux qu'une bonne colère saine! Enfin saine... façon de parler!

Spoiler:



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Iris] What we used to be Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Iris] What we used to be [Nessie&Iris] What we used to be EmptySam 14 Juin - 20:53

Nessie ∞ Iris
What we used to be
La vie évoluait. Elle suivait son cours, prenant parfois des tournures incroyables auxquelles on ne se serait jamais attendu. La vie était une chose incontrôlable dont les multiples chemins sinueux finissaient tous par s'entrecroiser pour ne former qu'un seul sentier menant directement à la mort, car peu importe ce qu'on faisait, on finissait tous par mourir. Personne n'y échappait, même pas elle. C'était cette façon de penser qui avait tant changé Nessie. Suite à la mort de ses parents, elle avait réalisé que tout le monde partait un jour, y compris elle-même. La jeune sirène avait donc inconsciemment commencé à changer. Tant qu'à mourir un jour, autant mourir en faisant quelque chose que l'on aimait, avait-elle pensée et l'aventure était une chose qu'elle adorait, même si elle y risquait parfois sa vie. Aussi, elle avait chassé toutes ses anciennes connaissances, sans aucune raison apparente, de façon machinale. Au fond, elle avait toujours su pourquoi elle ne voulait plus avoir à faire avec ses anciens amis. Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre encore quelqu'un à qui elle tenait, mais elle ne s'était pas rendu compte qu'elle blessait ces gens. Maintenant, elle commençait à le réaliser. Maintenant qu'elle se trouvait en face d'Iris, de celle pour qui elle n'avait aucun secret, avec qui elle pouvait s'amuser pendant des heures, Nessie réalisait que son ancienne vie lui manquait plus qu'elle ne l'aurait cru.

-On peut dire ça...  Qu'est-ce que tu deviens?

D'accord, ça non plus ce n'était pas génial, mais c'était tout ce qu'elle trouvait à dire après tout ce temps. Nessie posa donc cette question par simple curiosité, sans trop s'attendre à une réponse de la part de son amie. Enfin, de son ancienne amie. En réalité, la sirène désirait avoir quelques nouvelles d'Iris, parce que même si elle essayait de se convaincre du contraire, il était difficile d'oublier le passer et ce n'était pas parce qu'elle ne lui parlait plus qu'elle se foutait de ce qui lui arrivait. Seulement, elle ne voulait pas trop faire d'effort pour reconstruire son amitié avec la rouquine. En général, elle n'avait pas vraiment honte de ce qu'elle était devenue, mais maintenant qu'elle voyait le visage de son ancienne amie et qu'elle pensait à ce qu'elle était avant, la sirène commençait à penser qu'elle n'avait pas tant de raison d'être fière d'elle. En tout cas, si ses parents la voyaient, ils ne le seraient pas.

-Je... je voulais te dire...

Nessie essaya de trouver une façon de formuler sa phrase, mais elle n'en trouvait pas. Elle ne savait pas vraiment comment s'excuser auprès d'Iris. Elle savait qu'elle avait du la blesser énormément et que quelques mots ne suffiraient pas à tout réparer, d'ailleurs, elle ne voulait pas réparer ce qui avait été brisé. À moins que? Les pensées de la jeune femme étaient confuses. Elle ne savait plus trop où elle en était et elle était toujours en deuil même si elle ne le montrait pas. Finalement, elle décida de ne pas s'excuser. Elle aurait l'air idiote et ça ne servirait à rien.

-que... j'aime les hommes, termina Nessie de façon spontanée. Enfin, non, je ne veux pas dire que j'aime les hommes. Enfin, je les aime, mais pas plus que j'aime la nourriture. Uhm... finalement, peut-être que oui, mais ce n'était pas ça que je voulais dire. Je suis désolée si je t'ai blessée. J'avais mes raisons, mais maintenant, je me rends compte que j'ai agi comme une idiote..
code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

[Nessie&Iris] What we used to be Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Iris] What we used to be [Nessie&Iris] What we used to be EmptyMer 9 Juil - 6:14


What we used to be...

You were my friend, the best ever but you disappear of my life...


C'était vraiment trop étrange de rencontrer Nessie comme cela et surtout de ne pas savoir quoi dire. Enfin, le truc de ne pas savoir quoi dire, ça allait sûrement vite changer parce que je suis une bavarde de naissance... heureuse, tendue ou un autre sentiment un peu extrême et je me mets à papoter à tort et à travers... c'est standard. Je devais avouer qu'elle me manquait cruellement, mais que pouvais-je faire? Elle acquiesça et me demanda ce que je devenais. Ce que je deviens? Oh seigneur, excellente question. Je deviens des millions de choses et puis en même temps, rien n'a vraiment changé. Je hausse les épaules. Pas grand chose... à part que je passe encore plus de temps avec Esteban qu'avant. Il est presque comme un frère... Et toi, Nessie? Et puis elle se remet à parler, hésite, reprend. Je la regarde attentivement, je me demande ce qui peut bien la mettre mal à l'aise ou la rendre timide. La première chose qui sort de sa bouche est le fait qu'elle aime les hommes. J'ouvre grand les yeux, je n'en reviens pas de ce qu'elle vient de sortir. Je retiens un pouffement de rire en bonne et due forme! Mais je ne veux pas gâcher cette petite chance de redevenir amie. Elle continue étrangement en s'enfonçant dans l'absurde et je lui souris doucement. Et puis finalement, tout à la fin de son discours, elle s'excuse et avoue avoir réagi comme une idiote.

Je ferme les yeux un instant puis lui sourit. Peut-être que nous avons une chance de récupérer notre amitié. Oh, je sais que ça ne redeviendra pas exactement comme avant, mais ça peut devenir mieux, non? Je hausse les épaules. C'est vrai que tu as eu des paroles blessantes... mais je comprends, en partie en tout cas. Et c'était vrai. J'avais également perdu quelqu'un qui m'était très cher, j'avais perdu mon frère. J'avais failli m'isoler aussi, c'est tellement plus facile dans un sens. Mais heureusement, j'avais encore mes parents pour m'empêcher l'isolement et puis j'avais eu énormément de soutien autour de moi. Même Nessie m'avait beaucoup aidé à cette période et j'avais été triste de ne pas pouvoir en faire autant avec elle. J'aurais tellement voulu faire plus pour elle. Tu sais, tu m'as manqué. J'avais plus personne avec qui critiquer les petites pestes de sirènes... Je lui fais un grand sourire et je la prends dans mes bras brutalement pour un calin maousse mais pas trop long. Je suis un vrai buldozzer des fois. Pis je l'adore ce petit brin de fille, même si elle est devenue un peu étrange, des fois je l'envie.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Iris] What we used to be Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Iris] What we used to be [Nessie&Iris] What we used to be EmptyVen 11 Juil - 2:11

Nessie a écrit:
Nessie ∞ Iris
What we used to be
Au moment où Iris commença à répondre à ma question, je penchai la tête sur le côté, signe que j'étais attentive à ce qu'elle disait et, sincèrement, je ne fus pas étonnée de ses propos. Iris et Esteban avaient toujours été très proche l'un de l'autre et maintenant qu'elle avait perdu sa meilleure amie, il était parfaitement normal qu'elle passe un peu plus de temps avec les gens qui pouvaient lui apporter du réconfort et Esteban, son frère de coeur, entrait dans cette catégorie de personne. C'était d'ailleurs ce que j'aurais du faire, mais j'avais préféré choisir la solution la plus facile. M'éloigner de tout ce qui pouvait me rappeler mon passé, quitte à devenir une personne complètement nouvelle. Ce changement n'était pas tout à fais positif, mais au moins elle était heureuse ainsi et c'était tout ce qui comptait. Je préférai donc ne pas répondre à la question qu'elle me posa. Elle avait probablement entendue certaines rumeurs, mais je ne tenais pas vraiment à les confirmer. Je lui adressai donc un petit sourire avant de l'écouter continuer de parler. C'était vrai que j'avais eu des paroles blessantes à son intention et aujourd'hui, je le regrettais énormément. Si je le pouvais, je retournerais dans le passer pour ne pas les prononcer, mais c'était malheureusement impossible. À la place, je voulus m'excuser, mais elle ne m'en laissa pas le temps et se remit à parler pour me dire qu'elle s'ennuyait de moi, ce qui m'arracha un grand sourire. Je voulus lui dire que c'était réciproque, mais encore une fois, je n'en eus pas le temps. Quelques secondes à peine après qu'elle eut terminé sa phrase, Iris se jeta sur moi pour me faire un câlin un peu brusque, mais sincère et subitement, j'eus les larmes aux yeux. Tu m'as manqué aussi, mais je crois que tu serais déçue par la Nessie 2.0, parce qu'il se trouve que je suis moi-même devenue le genre de sirène que l'on méprisait Avouai-je finalement en baissant la tête, presque honteuse. Je suis désolée pour tout ce que j'ai fait Ajoutai-je par la suite. En prononçant ces paroles, je ne pouvais être plus sincère et j'espérais qu'elle le comprenne, qu'elle me pardonne. En fait, j'avais l'impression qu'une réconciliation était possible, mais j'avais peur de me faire de faux espoirs.
code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

[Nessie&Iris] What we used to be Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Iris] What we used to be [Nessie&Iris] What we used to be EmptyDim 13 Juil - 3:17


What we used to be...

You were my friend, the best ever but you disappear of my life...


Nessie m'a vraiment manqué et j'espère vraiment qu'on pourrait renouer, je l'espère en tout cas. J'eus l'impression qu'elle voulut parler, mais comme d'habitude, je parlais, parlais et parlais encore. Un grand sourire vint se poser sur ses lèvres quand je lui avouai qu'elle me manquait. Un point en plus pour le fait de redevenir amie? Je crois bien que oui. Et puis je lui saute dans les bras, la prise de l'ours version sirène surexcitée. Je souris de plus belle quand j'entends que que je lui ai manqué aussi. Le bonheur explose en moi et s'étire dans mon corps. Nessie fait partie de presque tous mes souvenirs et je l'aime presque comme une soeur. Je suis consciente qu'elle a changé, mais quelle importance... je suis certaine que ce n'est pas si terrible que ça, et puis je pourrais apprendre à aimer son nouveau elle. Déçue par la Nessie 2.0... je crois pas. Je hausse les épaules quand elle me dit être devenue comme les filles qu'on méprisait avant. Je veux dire quelque chose mais pour une fois c'est elle qui me coupe. Elle s'excuse sincèrement pour ce qu'elle a fait... Je souris doucement. Je t'en veux pas. Enfin, je t'en ai voulu pendant un moment, mais je comprends aussi alors... enfin voilà quoi...

Je lui souris un peu plus largement parce que si une réconciliation est possible, j'aimerais faire tout ce qui est possible pour que ça arrive vraiment. Je suis consciente que ça pourra pas être directement comme avant parce qu'on a changé toutes les deux. Bon, il faut avouer qu'elle a changé plus que moi, mais peu importe. J'aimerais bien apprendre à la connaître la nouvelle Nessie. Oui, on a changé, mais peu importe dans le fond! T'étais ma meilleure amie pis tu me manques! Oh seigneur, si je récupérais ma meilleure amie... alors j'aurais mon frère de coeur et ma meilleure amie dans ma vie, ça serait juste magnifique. J'ai compris il y a pas si longtemps que je n'étais pas vraiment amoureuse d'Esteban et ça m'a soulagé, peut-être que Nessie pourrait m'en dire plus sur tout ça parce que mon frère... ben il veut pas m'en parler... Il est un peu comme mon frère de sang, surprotecteur! Je pourrais peut-être faire un peu des conneries avec ma pote Nessie? Je souris, j'ai plein d'idées en tête. On devrait essayer de se voir un peu plus souvent... en même temps on peut passer à de rien à de temps en temps... On pourrait sortir un peu? C'est vrai, je fais jamais rien à part travailler, nager et puis aller voir Esteban, il est peut-être temps que je me mette à découvrir le monde, non?



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Nessie&Iris] What we used to be Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Iris] What we used to be [Nessie&Iris] What we used to be Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Nessie&Iris] What we used to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Iris) Sorry, little sis', i'm an adult..
» why indians hate sirens? I never understood the story! (Nessie)
» Nessie - Be a part of the adventure
» Nessie † I'm gonna nicely kick your ass
» [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-