-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faye - Life is not hard, but complicated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyLun 7 Juil - 23:07



   
Faye Hamlet

   
Lily Collins, The circus.

   
   
keys to the kingdom
identity
Elle est née dans une famille très pauvre. ⊰ Ses parents arnaquaient les gens pour arriver à les élever, elle et sa soeur. ⊰ Elle a commencé à haïr sa famille quand elle a appris que sa soeur se prostituait. ⊰ Elle s'est mariée avec un riche pour payer ses études. ⊰ Au fil des années, elle est tombée amoureuse de son époux. ⊰ Elle a réussi à se démarquer en tant qu'avocate. ⊰ Elle est venue à Neverland pour récupérer sa soeur. ⊰ Elle ne quittera pas l'île tant que Mara ne sera pas devenue une bonne personne. ⊰ Elle adore les enfants, même qu'elle a souvent pensé à en avoir un. ⊰ Elle a une sorte de fascination pour les créatures comme les fées et les sirènes. ⊰ Même si elle ne l'avouerait jamais à voix haute, elle désire que la guerre éclate à Neverland. ⊰ Elle croit qu'une guerre convaincrait Mara de rentrer à la maison avec elle. ⊰ Peu de temps après son arrivée à Neverland, elle a appris à se battre et à chasser à l'arc. ⊰ Elle se sent coupable à chaque fois qu'elle tue un animal, mais elle n'a pas le choix si elle désire manger, alors elle continue. ⊰ Elle déteste se battre et si elle a appris à le faire, c'est seulement pour se défendre en cas d'urgence. ⊰ Pour régler ses conflits, elle préfère utiliser les mots plutôt que les poings.
⊰ nom et prénom(s) : Faye Hamlet, tout simplement. ⊰ âge, en apparence et réellement : J'ai 25 ans, mais je semble en avoir 24. ⊰ lieu de naissance : Plymouth en angleterre. ⊰ origines et nationalité : Anglaise. ⊰ études, emploi : Avant d'arriver à Neverland, j'étais avocate, mais maintenant, je suis conseillère. ⊰ situation financière : Aisée. ⊰ statut marital : Célibataire. ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊰ allégeance : Les adultes. ⊰ sa vie à neverland : Elle est arrivée à Neverland à bord du Neptune il y a déjà un an et l'île lui déplait, mais elle ne partira pas tant que sa soeur n'aura pas changé.⊰ qualités : Intelligente, droite, loyale, protectrice, courageuse. ⊰ défauts : Naïve, émotive, obstinée, bordélique, rancuière.

   
the person you are behind the screen
⊰ prénom et pseudo : Carlie. ⊰ âge : 17 ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : M'en souviens plus :think: . ⊰ ce que tu en penses : Un mot: MERVEILLEUX! ⊰ l'avatar que tu utilises : Lily Collins. ⊰ crédits : http://justgifhunts.tumblr.com. ⊰ un dernier mot pour la fin : Je vous aime tous!


Dernière édition par Faye Hamlet le Dim 13 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyLun 7 Juil - 23:09



My story

Never give up, never surrender.


Je suis née dans une famille assez particulière dont j'étais la cadette. Nous étions très pauvre et pour arriver à subvenir à nos besoins, nos parents s'étaient improvisés maîtres arnaqueurs. Je dois avouer qu'ils étaient plutôt doués et que grâce à ça, nous avions à manger, mais ça ne m'a jamais plu. Je n'ai jamais vraiment aimé le fait que tout ce que nous possédions, nous l'avions obtenu de façon malhonnête. Je trouvais injuste que l'on prive les autres de leurs affaires, car ils avaient certainement travaillé dur pour les acquérir. Tout au long de mon enfance, j'ai du assister à leurs escroqueries sans ne rien pouvoir faire et, comme si ce n'était pas déjà assez, j'ai fini par découvrir que ma soeur, Mara, me cachait quelque chose de terrible. Pour aider nos parents à nous faire vivre de façon convenable, elle se prostituait, ce qui m'a profondément choquée. Je n'arrivais pas à croire qu'elle puisse s'abaisser à faire une telle chose, qu'elle puisse s'abaisser au niveau de nos parents. À ce moment là, j'ai constaté que cette famille qui avait pourtant fait son possible pour bien s'occuper de moi n'était plus la mienne. Depuis que j'ai réalisé que j'appartenais à un monde complètement différent du leur, j'ai commencé à les détester. Ça m'a en quelque sorte aidé à avancer.

Quelques années plus tard, alors que je venais juste de terminer mes études secondaires, j'ai voulu m'inscrire à l'université afin d'avoir l'assurance de me trouver un bouleau décent, mais je n'en avais pas les moyens. J'ai donc du faire en sorte que quelqu'un paie à ma place, alors j'ai commencé à m'incruster aux soirées organisées par les gens riches et pendant l'une d'elles, j'ai rencontré quelqu'un. Je ne connaissais même pas son nom! Je savais seulement qu'il avait de l'argent et c'était tout ce dont j'avais besoin. J'ai fait en sorte qu'il tombe amoureux de moi et trois mois plus tard, nous étions mariés. Au départ, je ne l'aimais que pour ce qu'il pouvait m'apporter, soit de l'argent, mais au fil des années, j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus et le jour où j'ai enfin terminé mes études de droit, j'ai réalisé à quel point je tenais à lui. Ce jour-là, en plus d'avoir accompli mon rêve, je suis tombée amoureuse.

Après six ans de mariage, je ne pouvais plus repousser l'inévitable. Mon époux désirait rencontrer ma famille et il exigeait de moi que j'organise un souper au plus vite, alors je suis allée retrouver Mara, mais nous nous sommes encore une fois disputées et lorsque j'ai voulu aller m'excuser quelques jours plus tard, j'ai appris qu'elle avait disparu. Depuis, je suis devenue un peu plus renfermée et je passais mes journées à chercher ma soeur, jusqu'au jour où je suis tombée par hasard sur un type un peu étrange sur les quais. Il prétendait être un pirate et disait savoir où était ma soeur, alors je l'ai suivi sans trop réfléchir, sans même prendre la peine d'aller prévenir mon mari. Je suis montée à bord de son navire et nous nous sommes envolés pour Neverland, un pays où les enfants et la magie règnent.

Ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis ici et, comme promis, j'ai retrouvé ma soeur, mais elle refuse d'entendre raison. Ça fait donc plus ou moins quatre-cents jours que j'essaie de la convaincre de rentrer à la maison avec moi, mais elle s'obstine à rester, alors je reste. Je me suis créée un semblant de vie ici. J'ai un bouleau qui a un minimum de lien avec le métier que j’exerçais à Plymouth et je me suis attachée à quelques personnes, mais c'est loin de me convaincre de rester et, dès que ma soeur sera devenue une bonne personne, je repartirai là d'où je viens.






Dernière édition par Faye Hamlet le Ven 11 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyLun 7 Juil - 23:19

:bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: 
rebienvenue chez toi et merci de tenter mon scenario.  I love you je serai absente ces deux prochains jours, alors j'espère que tu n'auras pas trop de questions concernant le personnage :shon: si tu en as, n'hésite pas à les faire passer à hawk ou jesse qui m'enverront des sms :haha:
courage pour ta fiche, petite soeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyLun 7 Juil - 23:48

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyMar 8 Juil - 3:43

Mara- Plutôt merci à toi d'avoir écrit ce scéna' :haha: Jusqu'à maintenant, tout est correct, mais si j'ai des questions, je leur demanderai :oo:

Az': Merci :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyMar 8 Juil - 8:49

OMG Lily Collins  :mimi:  Très bon choix !
Rebienvenue  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyMar 8 Juil - 8:52

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyMar 8 Juil - 13:27

re-bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyMar 8 Juil - 15:41

Rebienvenuuue ma jouliiiie :mimi:
Excellent choix de scénario I love you .
Bonne chance pour ta fichounette :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyMar 8 Juil - 18:04

Purple: Oui, elle est sublime :mimi: Merci :love:

Lou&Igloo: Merci vous deux :love:

Aé: Merci, j'ai pas pu résister quand je l'ai vu :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyVen 11 Juil - 1:07

Ooooh, la p'tite soeur de la patronne ! Bienvenue (ou plutôt bon retour ?) par ici I love you
Lily est un choix sublime, et le PV aussi d'ailleurs :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyVen 11 Juil - 1:22

Merci, c'est vrai que Lily est magnifique :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptySam 12 Juil - 4:01

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Trooop cool ce perso *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyDim 13 Juil - 1:14

Merci et oui, il déchire :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyDim 13 Juil - 14:52

Re bienvenue alors x3
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. EmptyDim 13 Juil - 23:21



Fiche Validée

avec la mention très bien !


le personnage est parfaitement compris, rien à redire I love you cette fiche est agréable à lire, tout y est, c'est parfait :speed: merci encore d'avoir pris ma soeur, c'est top :mimi:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser ton métier et ton rang dans la société ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faye - Life is not hard, but complicated. Empty
MessageSujet: Re: Faye - Life is not hard, but complicated. Faye - Life is not hard, but complicated. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faye - Life is not hard, but complicated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Faye - Stuck in Neverland
» life is a game.
» life in ashes.
» Alice - My diary, story of my life...
» [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-