Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Elycia & Persouille + les secrets existent pour être découverts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Elycia & Persouille + les secrets existent pour être découverts ! Empty
MessageSujet: Elycia & Persouille + les secrets existent pour être découverts ! Elycia & Persouille + les secrets existent pour être découverts ! EmptyLun 18 Aoû - 17:46

Les secrets existent pour être découverts !
Elycia ∞ Perséphone

La seule satisfaction que tirait Perséphone à se rendre à l’Arbre était celle que lui apportait la simple perspective de voir Elycia. Il y avait entre elles comme une… connexion. Quelque chose d’inexplicable, quelque chose que la fée rousse ressentait au plus profond d’elle-même. Comme si elle avait trouvé en l’existence d’Elycia un écho à sa propre existence. C’était à la fois indéniablement agréable… mais aussi indéniablement perturbant. Parce qu’elle ne savait pas d’où venait ce lien. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait si bien en compagnie de la fée brune qui avait pourtant – paraissait-il – un caractère assez difficile à vivre. Elle ignorait pourquoi elle ressentait cette envie de passer du temps avec Elycia, comme un besoin. Et elle voulait découvrir la raison de ce lien. C’était quelque chose de beaucoup trop fort pour être simplement une compatibilité amicale, même Perséphone n’était pas assez sotte pour croire qu’il n’y avait que ça. Il suffisait simplement de trouver ce qui rendait leur lien si particulier. Et c’était avec cette idée en tête que la petite tornade rousse avait décidé d’aller trouver son amie. Elle voulait savoir. Et elle était certaine qu’Elycia voulait savoir également. Ce fut donc avec toute la détermination dont elle pouvait faire preuve qu’elle se rendit à la cabane où vivait son amie. Bien sûr, la gardienne de Jesse Miller n’était pas à son aise dans l'Arbre des Fées depuis l’enchainement d’événements qui avait ébranlé l’île. Non, à vrai dire, Perséphone passait de moins en moins de temps dans l’Arbre, évitant au maximum les autres fées. Elle avait pris position en faveur des adultes… Autant dire que ça lui avait valu quelques ennuis supplémentaires… Mais qu’importe. Elle n’était pas là pour penser à tout ça. Elle réarrangea ses cheveux rapidement, défroissa légèrement la robe orange qu’elle portait, et toqua à la porte deux fois, avant d’entrer dans la cabane. « C’est moiiii ! » lâcha-t-elle joyeusement, tout en refermant doucement la porte derrière elle.

Elle aimait bien aller chez Elycia ; elle s’y sentait en sécurité. Elle avait le sentiment d’être à sa place parmi toutes les affaires de son amie. D’ailleurs, il lui arrivait souvent de se demander pour quelle raison elles n’avaient pas décidées de partager la même cabane. « Ely, t’es là ? » Elle s’engagea un peu dans le salon, jusqu’à voir enfin la magnifique brune avec laquelle elle avait envie de passer du temps. Sans trop réfléchir – à vrai dire, il était assez rare que Perséphone réfléchisse pour ce genre d’acte – la petite rousse alla à la rencontre de la brune pour la prendre dans ses bras tendrement. « Tu m’as manqué, si tu savais ! Alors je me suis dit que je pouvais laisser un peu Jesse se débrouiller tout seul pour venir te voir… Et puis, j’ai un truc à te proposer ! » Il était très rare que Perséphone tourne autour du pot ; elle était trop directe pour ça. Surtout pour une chose qui, elle en était certaine, les amuseraient toutes les deux. Du moins, elle l’espérait. Qui sait ce qu’elles pourraient découvrir ? La vérité ne faisait pas peur à Perséphone ; pas à proprement parlé. Mais elle avait peur d’être déçue. Peur de découvrir qu’il n’y avait rien, finalement, pour expliquer ce lien entre elles. La fée aux cheveux de feu se décolla alors de son amie, gardant néanmoins un grand sourire sur son visage. « Bon. Tu peux me traiter de folle si tu veux, mais je trouve notre lien vraiment… vraiment étrange. J’y ai réfléchi, tu sais ! J’ai l’impression que rien ne pourra jamais me séparer de toi, que j’ai besoin de toi. Et j’en suis arrivée à la conclusion qu’il y avait forcément un secret autour de ce lien. Et je pense que les secrets existent pour être découverts ! » C’était une évidence, d’ailleurs. Bien sûr que les secrets étaient faits pour être découverts, sinon, quel intérêt ? Si on ne pouvait pas éclaircir les mystères, rétablir la vérité, à quoi cela servait de la masquer ? A quoi donc pouvaient bien servir les secrets, mis à part à finir par éclater… « Si ça se trouve, on est des fées spéciales ! Tu sais, genre… J’ai entendu des adultes parler de la… Attend, ça va me revenir… Ah oui, voilà ! De la théorie de l’évolution ! Peut-être qu’on est des fées plus évoluées ! »

Perséphone pouffa légèrement de rire, tout en regardant son amie. Quoi qu’il en soit, et qu’importe la réponse, elle voulait savoir. « Et si on fouinait un peu, pour essayer de voir quel secret on nous cache ? » ajouta-elle, malicieuse, un sourire enfantin accroché à ses lèvres.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Etalyrae

Etalyrae
❝ lost in neverland

› arrivée : 14/08/2014
› gallions : 30
Elycia & Persouille + les secrets existent pour être découverts ! Empty
MessageSujet: Re: Elycia & Persouille + les secrets existent pour être découverts ! Elycia & Persouille + les secrets existent pour être découverts ! EmptyJeu 21 Aoû - 9:54



Encore une fois, Elycia avait été congédié chez elle pour avoir râlé après un ordre. Personne ne cherchait à comprendre le caractère de la petite brune pourtant pas si compliqué à comprendre. Du moins il fallait surtout pas cherché. Depuis toujours elle avait vu qu'elle était on peut dire différente. Elle n'aimait pas les ordres, pas qu'elle ne les exécutaient pas, elle n'avait en définitive pas tellement le droit mais elle savait faire comprendre qu'elle était contre ce genre d'ordre ou contre tout genre d'ordre ce qui lui valait les regards noirs de toute la communauté. Du coup la petite fée préférait s'isoler dans son coin, regardant par la petite fenêtre de sa cabane le dehors, pensant à partir se promener. Oui elle aimait bien visiter l'île quand elle avait le temps, c'était un peu son passe temps favoris ben que sa peur de l'adulte l'empêcher de profiter pleinement de cela, oui elle n'aimait pas se dire qu'elle pourrait croiser un autre habitant de Neverland qui voudrait clairement sa mort. Elle eu un frisson à cette idée avant d'entendre un coup à sa porte . Elle allait se lever quand elle entendit soudain la voix d'une fée qu'elle connaissait bien et surtout une fée qui avait vraiment le courage de venir chez elle, de venir la voir sans avoir peur de se faire jeter. Faut dire que c'était différent avec Persephone, déjà elle avait un caractère bien différent des autres, un caractère qu'Eycia aimait beaucoup même si elle le criait pas sur tous les toits, mas en plus, elle se sentait proche de la jeune f&e sans de réelle explications, c'était comme ça, depuis le début qu'elles s'étaient connu, il y avait cette connexion entre elle complétement irréaliste et pourtant elle était là. Souvent Elycia se demandait pourquoi elle et pas une autre. Elle en connaissait un peu sur la fée, elle savait qui elle était et contrairement à beaucoup les choix de celle ci ne la dérangeait absolument pas, elle la comprenait même un peu et comprenait surtout cette façon de passer outre les règle. Enfin dans tous les cas, cette connexion restait bizarre et des questions fusait dans la tête de la jeune brune. Sur ces réflexions, elle sentit alors la jeune fée venir dans ses bras. Elle avait l'habitude avec elle, elle n'avait jamais vraiment eu l'habitude d'avoir quelqu'un dans ses bras hormis les jeune fée des couveuses, mais cela lui faisait plaisir et elle lui rendit son étreinte contente de la voir ici aujourd'hui.

« Tu m’as manqué, si tu savais ! Alors je me suis dit que je pouvais laisser un peu Jesse se débrouiller tout seul pour venir te voir… Et puis, j’ai un truc à te proposer ! » Elle lui avait manqué ? Oh elle aussi, elle aimait passer du temps avec cette petite fée qui ne tient pas en place, au moins elles se comprenaient et ne se jugeaient vraiment pas, et ça c'était une première, donc elle aimait vraiment passé du temps avec elle, chaque fois qu'elle pouvait elle le faisait. Quand elle parla de Jesse, elle laissa échapper un petit rire, se sentant soudainement privilégier d'autant d'attention mais c'est surtout la suite de sa phrase qui l’intéressa. Il faut dire que Persephone avait le don d'éveiller sa curiosité.

« Toi aussi tu m'a manqué, je ne pensais pas te voir ici , mas je me trouve soudainement très privilégier. Je t'écoute ! » Un sourire enfantin se lisait sur les lèvres de la fée qui attendait avec impatiente ce que la rousse comptait ben lui proposer. Jusqu'a ce que celle ci lui compte ce qu'elle avait en tête. « Bon. Tu peux me traiter de folle si tu veux, mais je trouve notre lien vraiment… vraiment étrange. J’y ai réfléchi, tu sais ! J’ai l’impression que rien ne pourra jamais me séparer de toi, que j’ai besoin de toi. Et j’en suis arrivée à la conclusion qu’il y avait forcément un secret autour de ce lien. Et je pense que les secrets existent pour être découverts ! » Il n'y avait pas que ça, la jeune fée lisait certainement aussi dans ses pensées car c'est ce qu'elle avait en tête avant de la voir. alors si elle devait la traiter de folle et ben Elycia l'était aussi. Elle était restait bouche bée, vraiment béat de ce qu'elle venait de lui dire et avant même d'avoir le temps de répondre la rousse renchérit  « Si ça se trouve, on est des fées spéciales ! Tu sais, genre… J’ai entendu des adultes parler de la… Attend, ça va me revenir… Ah oui, voilà ! De la théorie de l’évolution ! Peut-être qu’on est des fées plus évoluées ! » et cela la fit sourire. Que se soit des fées spéciale oui pourquoi pas, après tout elle n'était pas au courant de grand chose, elle n'était qu’une fée couveuse qui détestait tellement les ordres que personne ne venait lui parler. De peur qu'elle finisse par les trahirent mais les paroles de Persephone n'étaient pas tombé dans les oreilles d'une sourde. Après tout elle avait envie de savoir, savoir si ils y avait quelque chose, et savoir par elle même pour ne pas subir d'autre mensonge ou cachotterie. Elle hocha la tête alors et à sa question elle pris la main de son amie et l'amena jusqu'à la porte.

« Tu as raison ! C'est bizarre tout ça et puis j'y pensait avant que tu arrive, donc oui allons à cette découverte, et puis ça nous fera passé du temps ensemble donc c'est encore mieux. Nous avons besoin de savoir l'une comme l'autre, le mystère est trop grands. » Elle était soudainement euphorique, elle avait vraiment la chance de voir que la petite rousse pensait comme elle, et ça la confortait sur l'idée qu'il y avait quelque chose qu'on ne leur avait pas dit.


Revenir en haut Aller en bas

Elycia & Persouille + les secrets existent pour être découverts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les dettes sont faites pour être payées. [PV EDWARD.]
» Edward & Persouille + Je t'emmènerai voir les rêves et toucher les espoirs...
» ( Megan Fox ) Ne jamais savoir ce que l'on veut .. # Elycia.
» Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia
» " Le coeur d'une femme est un océan de secrets " - Azuria Doyle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-