Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(M/libre) Rafael Nadal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(M/libre) Rafael Nadal Empty
MessageSujet: (M/libre) Rafael Nadal (M/libre) Rafael Nadal EmptyLun 17 Mar - 18:48

Estéfan
Et mon point dans ta tronche, t'en dis quoi?

⊰ nom complet : Estéfan. Etant une sirène, il ne possède pas de nom de famille. ⊰ âge : 168 ans. ⊰ lieu de naissance : Neverland. ⊰ à neverland depuis : sa naissance. ⊰ métier et rang dans la société : Garde royal. ⊰ situation maritale : Amoureux. ⊰ orientation sexuelle : Heterosexuel. ⊰ à neverland grâce : sa naissance. ⊰ allégeance : Le roi et la reine des sirènes. ⊰ qualités et défauts : fidèle et tendre mais sacrastique et trop sérieux. ⊰ plus grandes peurs : Qu'il arrive du mal à la femme qu'il aime.

Rafael Nadal + libre


once upon a time.

⊰ Né dans une famille très soudée et aimante.
⊰ Père garde royal, mère nourrice au palais.
⊰ Enfance et adolescence libre.
⊰ Père décédé et Estéfan a reprit le poste de son père.

main links.


EKATERINA  ㄨ Quasi inconnue/Sentiments amoureux
Estéfan ne connait pratiquement pas Ekaterina. Mais il la connait de vue et légèrement car elle est déjà venu lui demander son chemin pour aller voir Sunilda, la princesse sirène. Depuis, il espère revoir assez souvent la jeune sirène qui lui a beaucoup plu. Il commence à tomber amoureux de la jeune femme mais il n'ose pas ce lui avouer à cause d'une précédente aventure où la jeune femme a finit par le quitter pour un humain.


PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(M/libre) Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Rafael Nadal (M/libre) Rafael Nadal EmptyLun 17 Mar - 18:51

mes attentes.


Bonjour à toi qui lit ce scénario. Sache qu'il est très important pour l'évolution d'Ekaterina. Je serai ravie de le voir pris mais sache cependant que j'ai quelques petites exigeances vis à vis de ce scénario.

☼ Avatar: Il est non négociable. Je suis une grande fan de Rafael Nadal, que je trouve trop peu présent sur les forums et j'essaye de changer cela ^^ Alors non, l'avatar ne pourra pas être changé.

☼ L'histoire: je l'ai laissé relativement libre. Je n'aime pas imposer trop de chose car j'aime que les membres s'approprient leur personnage. Mais les points mis sont eux obligatoire.

☼ Le lien: Il est non négociable également. Ce sera un lien de coeur qui sera compliqué à mettre en place et même quand il sera en place, je ne garantis pas que cela soit de tout repos xD

☼ L'activité: je ne serais pas trop exigeante là dessus, chacun à sa vie IRL. Mais j'aimerai beaucoup ne pas avoir affaire à un membre fantôme. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être un minimum présent. Je ne demande pas grand chose juste au minimum le week end.

Voilà, j'ai fini ^^ Sache que si tu prends ce scénario, je serais tout à toi, ton esclave personnelle. Et je te construirais un temple en corail également.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(M/libre) Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Rafael Nadal (M/libre) Rafael Nadal EmptyMer 19 Mar - 17:19

Coucou ! Je crois que tu m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(M/libre) Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Rafael Nadal (M/libre) Rafael Nadal EmptyMer 19 Mar - 17:20

HIIIIII! Je t'aime, je t'aime, je t'aime  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M/libre) Rafael Nadal Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Rafael Nadal (M/libre) Rafael Nadal Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) Rafael Nadal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) Sam Claflin
» (m/libre) ian somerhalder
» (M/LIBRE) SAMUEL LARSEN
» (M/Libre) Aidan Turner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-