-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(M/LIBRE) SAMUEL LARSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(M/LIBRE) SAMUEL LARSEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAMUEL LARSEN (M/LIBRE) SAMUEL LARSEN EmptySam 24 Mai - 23:20



   
Moony Meadows

   
samuel larsen, pirate.

   
   
once upon a story
identity card
Tu as toujours vécu en Angleterre, tu viens d'une famille de riche aristocrate. Tu possèdes également des équipiers de maison et ton propre majordome. Cela ne fait pas de toi pour autant de moi une personne sans respect, prétentieuse, Capricieuse et tous les autres préjugée que l'on peut avoir sur les personnes au-dessus de la moyenne. C'était avant.

Tu as conscience du monde qui t'entoure, d’une ingénieuse curiosité, tu t’intéresses à tout : tant aux secrets des uns qu’à la fabrication d’un collier en coquillages. Croyant, t'essaye d'établir un contact entre les différents dieux ou puissances de différentes sagesses qui peuvent exister dans le monde et  t'essaye d'y prendre le plus beau de chacun afin de t'apporter paix et satisfaction personnelle. Tu ne fumes pas et ne bois pas. Tu n'as ni frères ni soeur. De nature timide tu n'aimes pas beaucoup abordés les inconnus, introverti, on te dit souvent que tu es associable. Tu es atteint du syndrome de "l'oeil paresseux" dit Amblyobie, tu ne vois très bien que d'un oeil. Tu as longtemps vécu à la rue après la chute de ta fortune. Tu t'es un peu négligée. Tu as toujours vu la vie du bon côté. Tu es heureux, tu la toujours été. Un jour tu t'es décidée et ta lever les voiles, ta prit la mer de ton côté, ta voyagée. Ta toujours était un homme bon. Puis tes tombée sur un bateau de pirates. C'est vrai que t'etait pas assez cruelle, pas assez comme eux, mais tu sais bien te battre. Tu sais manier l'arme comme personne, tu es aussi très intelligent et très fort en orientation et ton sixième sens ne se trompe jamais. Tu'n'es pas méchant loin de là. Tu es juste un bon gars qui aide une équipe de pirates à trouver des trésors c 'tout.
⊰ nom complet : Moony Meadows ⊰ âge : 33 ans réellement et 27 ans en apparence. ⊰ lieu de naissance : au choix. ⊰ métier et fonction : avant neverland il a d'abord été un riche entrepreneur pour ensuite finir à la rue après une fortune qui à fait faillite et a neverland t'es devenue pirate à bord du léviathan.⊰ situation maritale : veuf et célibataire, souvent volage mais se sent coupable de l'être vis à vis de Fauve. ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle ⊰ sa vie à neverland : Il est arrivée par le Léviathan. ⊰ allégeance : Allégeance à lui même, aux enfants perdus, au indiens (il aime beaucoup ce peuple), au sirène et au adultes. Il a encore un peu de mal à porter allégeance à son propre clan les pirates, ils à encore du mal à comprendre le comportement de certains. ⊰ qualités et défauts : Optimiste tu voit toujours la vie du bon côté, Joviale tu es toujours très souvent de bonne humeur, Intelligent tu arrive à repère très facilement à qui tu à affaire, tu analyse rapidement et réfléchi beaucoup, très rusé. Colérique Tu t'énerve très facilement, Hyperactif tu ne tient pas en place, méprisant tu méprise beaucoup de gens tu te méfie énormenent du monde qui t'entoure tout particulièrement à neverland. ⊰ plus grandes peurs : Devenir quelqu'un de mauvais, faire du mal à quelqu'un. Voir la maladie l'emporter sur Fauve.

   
better with a friend : liens du scenario.

   
   
⊰FAUVE RACKHAM ~ protecteur "Je souhaiterais que tu me soutiennes lorsque je te tourne le dos. Moins j'en donne, plus j'en ai en retour. Oh tes mains peuvent guérir, tes mains peuvent blesser. Je n'avais pas le choix, mais je t'ai choisi quand même. Oh je ne t'aime pas mais je t'aimerai toujours." T'es un pirate à bord du Léviathan. T'as connu Lili-Rose (fauve). Tu l'as toujours appellée par son vrai prénom. Tu es un des seuls à l'appeler comme ça. Tu sais qu'elle est malade. Qu'elle ne va pas bien, qu'elle a besoin d'aide. Tu l'as toujours dit. T'essaye de l'aider, ta toujours essayer de l'aider malgré le fait qu'elle ne veut pas de ton aide. T'était du genre à essayer de l'aider à sortir de la cave au prisonnier, à lui apporter de la nourriture quand tu voyais qu'elle allait mal, à lui parler quand personne n'était là pour elle. Tu n'aimes pas le capitaine, tu détestes la façon dont elle l'a traité. T'aimerais ramener Fauve à la raison et lui dire que tu es là pour elle et qu'il faut qu'elle aille mieux, qu'elle aille se faire soigner. Tu es juste protecteur envers elle sait tout. Elle t'a touchée. Tu sais pas vraiment si c'est de l'amour ou non, juste l'instinct d'un homme qui fait son devoir. Elle te rejette mais t'en a rien à foutre tu fais juste ton devoir. Depuis votre arrivée à Neverland, elle t'ignore complètement. C'est sur ça te met hors de toi de la voir comme ça, alors tu la suis de temps en temps, tu la surveilles juste pour voir si elle va bien, voir si personne n'essaye de lui faire du mal. Ta l'impression parfois d'essayer de protéger une enfant. Elle verra peut être avec le temps que t'es surement l'un des seul qui essaye de vraiment l'aider.
⊰ PSEUDO ~ nature du lien. écrire le lien ici.  écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici.
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(M/LIBRE) SAMUEL LARSEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAMUEL LARSEN (M/LIBRE) SAMUEL LARSEN EmptySam 24 Mai - 23:24



   
Mes Attentes

   
parce que je veux bien vous le céder, mais il faut pas déconner.


   
Coucou toi, je te remercie déjà de lire mon scénario, sache que si tu le prends je te ferais plein de câlin  :koukou:  :coeur:  :bed:  :prie:  :speed:  :bravo:  :mimi:  :crazy:  :loove:  :king:  :ange:  :love:  :love:

RP : Non soyons sérieuses cinq minutes, question Rp je ne suis pas difficile du tout, je fais aussi des fautes et mes Rps varient quelques fois long quelques fois court, cela dépend de la personne et de mon inspiration, tant que vous ne pas parler en langage SMS et que vous respecter les 300 mots on devrait très bien s'entendre.

Histoire et caractère : Libre, vous pouvez laisser libre à votre imagination exceptée pour les points déjà mis dans la fiche.

Présence : Pour la présence on a tous une vie, une ou deux réponses dans la semaine me suffisent amplement, je veux juste quelqu'un qui tienne le personnage jusqu'au bout et pas quelqu'un qui soit absent du forum pendant un mois sans prévenir.

Vava :Pour l'avatar je suis ouverte à d'autre proposition. En revanche le prénom est le nom ne sont pas négociable. ( si vous voulez vraiment vraiment vraiment le changer, mpotte mon pote à la compote!)

Évolution : Je préfère voir en Rp et par la suite, je n'attends pas forcément une "véritable" relation amoureuse avec ce personnage. Quelque chose de compliquée, mais pas forcément de l'amour véritable si tu comprends ce que je veux dire  :perv: 

Je vous attends avec impatience et remercie d'avance celui ou celle qui prendra mon scénario (a) Prend moi ce scena perd pas de temps! on va s’éclater de ouf! j'vous ferez plein de cookiiiiiiiiiiie ! promis  :mimi:

   
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SAMUEL LARSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) Sam Claflin
» (m/libre) ian somerhalder
» (M/libre) Rafael Nadal
» (M/Libre) Aidan Turner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-