Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Lester tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Lester tire sa révérence Empty
MessageSujet: Lester tire sa révérence Lester tire sa révérence EmptyMer 9 Avr - 9:03

Bonjour mes petits,

J'aimerais vous annoncer de bonnes nouvelles, mais malheureusement ce n'est pas le cas... Désolé. Voilà le problème, quand je me suis inscrit j'étais déjà admin' sur un autre forum, je pouvais gérer deux forums, mais là on vient de me monter admin sur un troisième forum que je suis entrain de créer avec deux amis... Et honnêtement je ne peux pas en gérer trois en même temps... C'est pourquoi je dois vous quitter... Je ne le fais pas de gaieté de coeur, mais bon ce n'est pas très juste pour vous que je retienne un PV aussi intéressant que celui de Lester, alors il vaut mieux que je vous quitte pour que quelqu'un d'autre puisse le jouer de façon plus active. Voilà encore une fois je m'excuse auprès des mes potos d'amour et de tout ceux avec qui j'ai ouvert des RPs. Mais sachez que je vous aime, et que si je le peux, je reviendrais. Promis !

Les potes, c'est le coeur serré que je vous tire ma dernière révérence.

Sucre glace & Clopes menthols, J'vous aime :coeur:


Dernière édition par Lester Wayne le Mer 9 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
Lester tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Lester tire sa révérence Lester tire sa révérence EmptyMer 9 Avr - 9:07

Oh Lester :ooo: Je comprends parfaitement même si ça ne me fait pas plaisir ! Quoi qu'il en soit merci de prévenir plutôt que d'abandonner, je te souhaite plein de bonnes choses et une bonne continuation ! Tu auras toujours ta place parmi nous si tu décides de revenir, mille bisouuuus. :coeur: :mimi: (je laisse un peu ton compte encore au cas où tu voudrais répondre à des gens ici Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Lester tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Lester tire sa révérence Lester tire sa révérence EmptyMer 9 Avr - 9:11

C'est gentil merci ^^
Désolé encore une fois de vous laisser tomber ainsi  :peace: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Lester tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Lester tire sa révérence Lester tire sa révérence EmptyMer 9 Avr - 9:13

Han le beau Lester, bon courage dans ce cas et bonne continuation !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Lester tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Lester tire sa révérence Lester tire sa révérence EmptyMer 9 Avr - 10:11

Oh ! C'est super triste comme nouvelle, Lester !  :snif: 
Je te souhaite une bonne continuation, en tout cas ! Et j'espère que nous aurons la chance de te revoir sur le forum lorsque le temps te le permettra ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Lester tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Lester tire sa révérence Lester tire sa révérence EmptyMer 9 Avr - 13:59

Rooh Lester T_T
Nouvelle triste, mais que dire! Bonne chance ailleurs et en espérant te revoir bientôt quand même  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Lester tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Lester tire sa révérence Lester tire sa révérence EmptyMer 9 Avr - 19:17

Awww.. Mon riri !  :oo: 

Je ne suis qu'à moitié triste puisqu'au final je pourrais toujours t'harceler sur Skype, même si j'ose pas trop en faîte :mdr:

Bon courage pour tes fofos et touuuut ! Je suis sûre qu'on se reverra  :excit: 

Tendress et baiser, je t'aime aussi putain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Lester tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Lester tire sa révérence Lester tire sa révérence EmptyMer 9 Avr - 19:37

Han niiiiion :snif:
Bon courage pour tes fofos :mimi: et bonne continuation, en espérant te revoir un jour parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Lester tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Lester tire sa révérence Lester tire sa révérence EmptyMer 9 Avr - 21:27

C'est vrai que c'est dommage mais bon, faut faire des choix dans la vie ^^ en tout cas bonne continuation pour toi et tes fofos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
Lester tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Lester tire sa révérence Lester tire sa révérence EmptyJeu 10 Avr - 10:51

Rah mon poto ;__;
Je comprends mon pote, tu gères la fougère en temps que membres suprême du staff et tu mérites ta place ! Tu me manqueras, mais un jour, on se réunira enfin, poto !
Rends moi fier  :mimi: 

Couette en soie et papillon, je t'aime putain ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Lester tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Lester tire sa révérence Lester tire sa révérence EmptyJeu 10 Avr - 12:18

C'est tristoune!

j'espère que tes projets marcheront bien! Good luck lester ! et n'hésite pas à revenir vers nous !  :oo: :oo: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lester tire sa révérence Empty
MessageSujet: Re: Lester tire sa révérence Lester tire sa révérence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lester tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Would you like some tea ? ► Lester & Esperance
» i can hear the bells ♥ lester&suni
» Lester Wayne ► Mind Palace
» We need to talk about Peter ► Lester & Hook
» Lester Wayne ♦ Notre faute est d'y survivre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-