-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

(F/LIBRE) ADELAIDE KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(F/LIBRE) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE (F/LIBRE) ADELAIDE KANE  EmptyDim 25 Mai - 16:00



   
Nom Prenom (au choix)

   
Adelaide Kane, The circus.

   
   
once upon a story
identity card
Ton histoire est totalement libre. Tu doit tout de même respecter ces points : ↓

+Tu penses que Fauve est morte noyée. +Tes parents n'ont jamais pu t'avouer qu'ils n'ont rien pu faire pour la sauver d'un kidnapping. +Tes parents sont morts lorsque tu as atteint l'âge de 20 ans. Tu'as dû te débrouiller toute seule.
+Tu as déjà fait un petit séjour en prison de deux mois tu t'es battu avec un gars. +Neverland, tu crois rêver, tu n'as jamais vu ça. Un jour un pirate est venu vers toi et ta proposer de monter à bord de son bateau, tant à profiter pour flirter quelque temps avec lui, vous êtes ensuite arrivées à Neverland.
+Contrairement à fauve tu n'est pas garçon manqué du tout. +Tu as un fort tempérament.
⊰ nom complet : le nom de famille et le prénom sont au choix, j'avais pensé à Anabella prénom que je trouve tout particulièrement très jolie et qui je trouve colle bien au personnage. Le prénom devra sonner espagnol ou anglais. ⊰ âge : 32 ans réellement et 27 ans en apparence. ⊰ lieu de naissance : : Newport (Île de Wight) Angleterre ⊰ métier et fonction : avant neverland (au choix.) et à neverland (au choix.) ⊰ situation maritale : divorcée d'un connard d'hypocrite, récemment fiancée avec un nouvel homme. Volage. ⊰ orientation sexuelle : Bi-sexuelle ⊰ sa vie à neverland : Elle est à Neverland depuis 1 mois, elle est arrivée grâce aux pirates. ⊰ allégeance : aux enfants perdus. ⊰ qualités et défauts : Mature + Audacieuse + Captivante + Diplomate + Ouverte d'esprit + Anxieuse + Borné + Défaitiste + Individualiste + Routinière + Coopérative + Épanouie + Influente + Hésitante + Objective + Persuasive + Humble + Grande gueule + Excessive⊰ plus grandes peurs : retrouver fauve en vie, tomber réellement amoureuse.

   
better with a friend : liens du scenario.

   
   
⊰ FAUVE RACKHAM ~ petite soeur. "Lili ? Je voudrais un bonhomme de neige, oh viens jouer avec moi! Tu te caches, on ne se voit plus. Dis que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi.Nous étions sœurs meilleures amies, mais c'est fini. J'aimerais savoir pourquoi !" T'a effacé Fauve de ta vie. Tu sais même pas qu'elle s'appelle Fauve maintenant. Tu la toujours connus sous "Lili-Rose". Tu penses qu'elle t'a abandonné. Tu sais même pas où elle se trouve. Au paradis ? En enfer ? Tu lui en veux. T'en a souffert, jusqu'à en pleurer la nuit le soir ou tes parents t'ont annoncé que Fauve s'était noyé dans l'océan. T'en veut à la vie de t'avoir repris ta petite sœur. Elle et toi. Toi et elle. À la vie à la mort. Tu t'en souviens encore de vos petits jeux, de vos petites promesses. Tu t'en souviens encore de la balançoire vide dans le jardin les après-midi d'été. Maintenant tout ça tu t'en fous. T'en a strictement rien à faire. Ta sœur elle n'existe plus. La douleur de la perte elle est partie aussi. Tu sais même pas que tes propres parents t'ont menti, que tu te fend complètement la poire, que tu fonces droit dans un mur, que ta petite sœur elle est toujours vivante, qu'elle ne sait même plus qui tu est devenue, à quoi tu ressembles. Elle ne te reconnaitrais même pas dans la rue. Tu es devenue tellement différente, tu as tellement grandi, tu as tellement changé. Le changement, le renouveau... ça te fait peur, alors t'avance dans ta vie, t'enchaîne les conquêtes, les fiançailles avec deux, trois mecs mais ça marche toujours pas . ça ne marche jamais en fait. Tu t'y fais pas. Il y a forcément quelque chose qui cloche mais tu sais pas quoi. Tu l'aimes, tu la tellement aimée. Mais elle, t'aime-t-elle toujours ? Te reconnaîtra t-elle ? Qui es-tu pour elle ? Quelle personne es-tu devenu ?
⊰ PSEUDO ~ nature du lien. écrire le lien ici.  écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici.
   

   

   


Dernière édition par Fauve Rackham le Dim 25 Mai - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(F/LIBRE) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE (F/LIBRE) ADELAIDE KANE  EmptyDim 25 Mai - 16:06



   
Mes Attentes

   
parce que je veux bien vous le céder, mais il faut pas déconner.


   
Coucou toi, je te remercie déjà de lire mon scénario, sache que si tu le prends je te ferais plein de câlin  :koukou:  :coeur:  :bed:  :prie:  :speed:  :bravo:  :mimi:  :crazy:  :loove:  :king:  :ange:  :love:  :love:

RP : Non soyons sérieuses cinq minutes, question Rp je ne suis pas difficile du tout, je fais aussi des fautes et mes Rps varient quelques fois long quelques fois court, cela dépend de la personne et de mon inspiration, tant que vous ne pas parler en langage SMS et que vous respecter les 300 mots on devrait très bien s'entendre.

Histoire et caractère : Libre, vous pouvez laisser libre à votre imagination exceptée pour les points déjà mis dans la fiche.

Présence : Pour la présence on a tous une vie, une ou deux réponses dans la semaine me suffisent amplement, je veux juste quelqu'un qui tienne le personnage jusqu'au bout et pas quelqu'un qui soit absent du forum pendant un mois sans prévenir.

Vava : L'avatar n'est pas négociable, adelaide correspond parfaitement à ce rôle, elle ressemble beaucoup à Marilhea peillard. En revanche le prénom est le nom c'est votre choix total (même si j'aime beaucoup anabelle  :love: )

Évolution : Je préfère voir en Rp et par la suite, au feeling.  I love you 

Je vous attends avec impatience et remercie d'avance celui ou celle qui prendra mon scénario (a) Prend moi ce scena perd pas de temps! on va s’éclater de ouf! j'vous ferez plein de cookiiiiiiiiiiie ! promis  :mimi: 

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(F/LIBRE) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE (F/LIBRE) ADELAIDE KANE  EmptySam 7 Juin - 10:22

:keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(F/LIBRE) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE (F/LIBRE) ADELAIDE KANE  EmptySam 7 Juin - 14:24

OMG! merci d'avoir pris mon scénario! je t'aime déjà!! je vais te faire tout pleins de cookie, de muffins et de chocolat !  :mout: :speed: :mimi: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(F/LIBRE) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE (F/LIBRE) ADELAIDE KANE  EmptyLun 9 Juin - 12:21

Merci à toi, mille fois, d'avoir créé ce scénario. Adelaide est vraiment merveilleuse et ce que tu en as fait est tout aussi beau. I love you :coeur: :love: J'espère que le pseudonyme te convient.  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE (F/LIBRE) ADELAIDE KANE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ADELAIDE KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) Sam Claflin
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) JAMIE DORNAN.
» (m/libre) Alexander Skarsgård
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-