Partagez|

(m/libre) Alexander Skarsgård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(m/libre) Alexander Skarsgård Empty
MessageSujet: (m/libre) Alexander Skarsgård (m/libre) Alexander Skarsgård EmptyDim 13 Avr - 22:42



John Bradford

alexander skarsgård, waterwalkers/circus.

   
   
once upon a story
identity card
♦ Il est né dans une famille très riche anglaise. Ses parents vivaient dans l’opulence et cherchaient à être vus en prestigieuse compagnie.
   ♦ Il a eut une enfance ni tout à fait heureuse, ni tout à fait malheureuse. Il se contentait d'obéir à son père qui exigeait de lui la perfection.
   ♦ Ainsi, lorsqu'à 17 ans on lui présenta Candice Marie Alana Dean, d'un an sa cadette, fille d'un riche couple en pleine ascension sociale à cette époque, il accepta le mariage arrangé par Mr Bradford et Mr Dean sans broncher.
   ♦ Ce ne fut pas le cas de Candice, qui au moment de la rencontre lui cracha au visage avant de s'enfermer une semaine entière dans sa chambre. Néanmoins, le mariage fut célébré tout de même.
   ♦ John ne pensait un jour pouvoir être aussi malheureux qu'en compagnie de cette femme. Il n'était pas amoureux, mais elle lui plaisait et il s'était attaché à elle.
   ♦ Alors qu'il essayait de lui offrir tendresse, bijoux et vie stable, elle s'évertuait à le cocufier et rendre leur ménage invivable. Ce calvaire a duré deux ans, avant qu'elle ne disparaisse purement et simplement.
   ♦ Son père le renia, puisqu'il n'était même pas capable de se faire obéir de sa propre femme. Pour se payer des études de droit, il a enchainé petits boulots sur petits boulots. Il a connu la misère et s'est juré de ne plus jamais revivre ça. D'autant qu'il avait un enfant à charge, puisque lui et Candice ont eu un fils du nom de Sullivan.
   ♦ Il a occulté cette période de sa vie, douloureuse pour lui. Ironiquement, c'est Candice qui a fait de John ce qu'il est aujourd'hui, alors même qu'il a tout fait pour oublier jusqu'au prénom de cette femme.
   ♦ Il ne s'est jamais remarié (n'étant de toute façon pas officiellement divorcé), a enchainé les conquêtes et est devenu avocat. Son fils s'est enfuis à l'adolescence et il ne l'a jamais retrouvé.
   ♦ Âgé de 34 ans, sa vie commença à le lasser. Il voulait voir le monde. Néanmoins, entendant des histoires qui l'intéressèrent beaucoup concernant un pays merveilleux, il embarqua sur le Jolly Roger un beau matin, direction Neverland.
   ♦ Il n'est clairement pas insensible aux charmes de la seconde du Capitaine Hook. En revanche, il ignore complètement que cette pirate est cette femme qui l'a planté après deux ans de mariage, 13 ans plus tôt.. Pour l'instant, il n'a pas fait le rapprochement.
   
⊰ nom et prénom(s) : John Bradford, c'est son nom de naissance. (Libre à vous de décider de changer son nom de famille au profit d'un nom qu'il aura choisi, mais il tient à son prénom)⊰ âge, en apparence et réellement : 34 ans, apparence. 36 ans en réalité. ⊰ lieu de naissance : Londres, Angleterre ⊰ origines et nationalité : Anglais à 100 %⊰ études, emploi : A Londres, il était un avocat assez connu et respecté. Le métier est au choix à Neverland, mais quelque chose qui se rapproche de l'escroquerie.  ⊰ situation financière : Aisé. ⊰ statut marital : Marié, sur le papier. Mais sa femme s'est barrée depuis longtemps, et il profite de la vie comme un célibataire. ⊰ orientation sexuelle : Hétérosexuel ⊰ allégeance : Juste lui-même, et ceux de qui il pourra tirer un avantage ⊰ sa vie à neverland : Il est arrivé à Neverland deux ans plus tôt, à bord du Jolly Roger. Ce qu'il fait à Neverland est à votre convenance, mais il se plait ici et ne compte pas s'en aller. ⊰ qualités : Réfléchi - Mature - Ambitieux - Déterminé - Sait charmer les femmes ⊰ défauts : Manipulateur - Opportuniste - Infidèle - Possessif - Misogyne


   
better with a friend : liens du scenario.

   
⊰ Candice Dean ~ Unis par les liens sacrés du mariage, y parait.. En tout cas, m'selle, je te veux et je t'aurais : Ils ont un passé, tous les deux, c'est certain. Victimes d'un mariage arrangé par deux pères trop ambitieux à l'âge de 16 et de 17 ans, Candice et John devraient bien se connaitre maintenant. Et pourtant, c'est loin d'être le cas. Si Candice a complétement oublié cet homme, l'inverse est également vraie ; John l'a complétement rayée de sa vie et a occulté de sa mémoire le moindre souvenir d'elle. Après tout, sa "chère" épouse lui a valu d'être renié par sa famille et de vivre dans la misère pendant plusieurs années.. Et s'il ne l'avoue pas, leur mariage lui a fait perdre toute confiance en la gente féminine. A cause de Candice, il considère toutes les femmes comme des objets et les utilise simplement comme bon lui semble.. Mais la vie réserve de drôles de surprise. Comme de se retrouver en face de la femme avec laquelle on est censé être marié sans se rendre compte de ce léger détail.. John est clairement attiré physiquement par Candice depuis le jour où il a mis les pieds sur le Jolly Roger. Et ça fait deux ans qu'il essaie de la mettre dans son lit, c'est presque devenu un jeu. Il a bien compris que c'était une femme forte, et il prend un malin plaisir à la rabaisser gentiment. En soi, il ne veut pas la blesser ; ce qu'il y a de plus ironique dans la situation, c'est que s'il y a bien une femme qu'il respecte à Neverland, c'est elle. Bref, se séduire et s'envoyer chier, ça fait deux ans que c'est le jeu auquel jouent Candice et John. Il y a une alchimie certaine entre eux, c'est tout le problème. Les choses risquent fortement de se compliquer ; d'une part, parce que Candice n'est plus vraiment dispo, d'une autre parce que John n'a pas envie de ressentir ce genre de chose pour qui que ce soit et enfin.. Parce que le jour où John se rappellera de Candice, cette dernière aura tout intérêt à se terrer au fond d'un trou..
⊰ Alice Campbell ~ votre lien en un mot ou deux : écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit. écrire ici le lien qui vous unit.

   

   


Dernière édition par Candice Dean le Dim 31 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(m/libre) Alexander Skarsgård Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Alexander Skarsgård (m/libre) Alexander Skarsgård EmptyDim 13 Avr - 22:46



Mes Attentes

parce que je veux bien vous le céder, mais il faut pas déconner.


Coucou  :koukou:
Si tu es arrivé jusque là, j’imagine que c’est parce que le personnage t’intrigue, et je te remercie de t’être intéressé à lui ! Je ne suis pas extrêmement exigeante, mais j’ai tout de même quelques petits trucs qui me tiennent à cœur sur ce personnage.

Pour commencer, le pseudo ;  Je tiens beaucoup au prénom John, parce que c’est un prénom anglais populaire, qui colle bien au personnage. En revanche, pour le nom de famille, si tu décides de complètement le changer, ça m’est bien égal. Là-dessus, je ne serai pas très regardante. Le personnage aurait même pu s’appeler Bradford et avoir décidé de changer de nom de famille en arrivant à Neverland si ça te dit o/

Ensuite, l’avatar ; J’avoue tenir à Alexander, pour la simple et bonne raison qu’il est parfait pour John. Néanmoins, si tu ne l’aimes pas, on peut largement s’arranger, je ne suis pas fermée sur ce point. J’ai hésité à proposer Jensen Ackles ou Leonardo Di Caprio, également si un des deux peut t’inspirer plus qu’Alexander. Mais je suis carrément ouverte aux propositions alors n’hésite pas à me proposer une bouille qui peut te plaire et qui correspond à John si tu ne te sens à l’aise avec aucune des trois propositions ;)

Voyons aussi l’activité, le niveau rp et l’implication dans le forum ; Bon, clairement, on a tous une vie. Moi la première. Je poste plusieurs fois par semaine en partie rp, je suis assez régulière dans mes réponses et tout ce que je demande au niveau de l’activité, c’est au moins une réponse par semaine (ou une réponse par 10 jours, grand max) ce qui est raisonnable, je pense. Après, s’il arrive qu’à un moment tu ne puisses pas rp pendant un p’tit temps pour x ou y raisons, no problem, c’est normal et non, je ne vais pas te harceler ;) Pour le niveau rp, je fais entre 500 et 1000 (et +) de mots, en fonction de l’inspiration. Je ne demande pas un niveau énorme en face, même si quelqu’un qui sache faire au moins 500 mots m’arrangerait. Juste, les fautes trop évidentes, ça me coupe l’envie d’écrire. J’en fais moi-même, hein, je ne demande pas la perfection, juste un niveau correct ^^ Et puis, l’implication dans le forum.. J’adorerai quelqu’un qui aime venir sur la cb, puisque j’en suis addicte, après c’est pas un point obligatoire, heureusement :haha:et sinon, fais-toi des potes, fais évoluer John, trouve-lui des liens, éclate-toi en somme. Si tu rp juste avec moi, tu vas finir par te lasser, ce serait dommage. Et j’te jure, ici, les gens sont fous mais bisounours dans l’âme et pour peu que tu le veuilles, tu te feras ton trou sur le forum sans problème !

Euhm.. Puis là, comme ça, je ne vois pas trop quoi rajouter. Si tu le veux, John est totalement à toi, j’aime être surprise par mes propres scénarios, alors fais de lui vraiment ton perso bien à toi sans avoir peur de mal le jouer. Y’a pas de mauvaise façon de jouer un perso, juste des interprétations plus personnelles que d’autres et si tu as cerné le caractère de John et le lien avec Candice, tu t’en sortiras sans problème. Je reste naturellement dispo pour toutes questions et j’te promets des heures de foulie en rp si tu prends mon p’tit John ♥️

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Alexander Skarsgård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) Sam Claflin
» (f/libre) tanaya beatty
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-