Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:13

Un lien ma petite Clochette *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:32

PIRATE /o/ (j'ai la pub avec les grands mères et leur couscous dans la tête maintenant /part mourir/)

Bien suuur :shon: 
Alors, tu as une idée ou une envie sur quoi on pourrait partir ?  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:34

Toi aussi elles t'ont traumatisés les vieilles bretonnes XD


On peut être amis ? En plus (je joue un peu là-dessus aussi) il a un petit air de famille avec Peter (normal vu qu'ils sont de la même famille mais l'ignorent et je sais pas comment faire pour qu'ils le découvrent surtout que Peter s'en souvient pas de sa famille.)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:45

Oh que oui xD

Hoho de la même famille ! Je sais pas si Tink pourrait aider à cet éclaircissement, surtout si Alaric est venue avec les pirates. Soyons amiis ouii o/ Bon après faut trouver un truc, vu qu'il reste néanmoins un pirate aux yeux de Tink. Mais en allant zieuter ta fiche, j'ai vu qu'il se considérait pas vraiment comme tel, alors ... peut-être qu'il aurait pu tomber sur Tink alors qu'il était dans la forêt ? perdu ou à la recherche du camp des enfants perdus, comme tu veux, il faut que tu ais une raison pour qu'il soit là. et ensuite, elle aurait pu aux premiers abords se méfier et au final paraître surprise par sa façon de penser, voyant en lui un enfant perdu également ?

Je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai dit xD si ça te donne des idées, hésite pas ! :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:47

Ah ben ça tombe bien on le prend souvent pour un garçon perdu XD on va dire qu'il s'est perdu dans la forêt quand il est arrivé à Neverland et il est tombé sur Tink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:57

Sa ressemblance avec un enfant perdu, ça pourrait faire de lui un bon espion si jamais il commençait à avoir de mauvaises intentions envers les enfants perdus et Peter xD C'est parfait alors, et donc Tink serait tombée sur lui, l'aurait pris pour un garçon perdu et l'aurait finalement aidé à retrouver le chemin du village quand elle se serait rendu compte qu'il n'était en fait qu'un pirate ? mais elle garde quand même l'image de l'enfant perdu d'Alaric  :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:00

Jusqu'ici, y a que Jenny qui a capté XD les pirates non ! Mais lui, il s'en serait souvenu de Tink car ça aurait été la première fée qu'il aura rencontrée ^^ et une gentille fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:03

Haha parfait alors ! Je t'ajouute vite :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:04

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:46

Je pensait plutôt positif, mais pas d'idée particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:01

Mh j'ai vu que Talya connait deux sirènes (du moins sur ta fiche de lien xD), et Tink est fascinée par les sirènes qu'elle admire beaucoup, elle les trouve magnifique et s'émerveille devant. Peut-être que Tink peut accompagner Talya de temps en temps quand celle-ci va voir les sirènes ? :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:15

Biensur, elles pourraient êtres de très bonnes amies ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:20

Oui :love: et leurs visites chez les sirènes seraient leurs petites escapades à toutes les deux :oo: tu veux rajouter quelque chose ou c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptySam 31 Mai - 17:23

Non, c'est bon je pense ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:03

Oui je veux qu'on fasse ça ! :love:

A la merci des indiens, c'est une super bonne idée mais sje vois pas comment mettre ça en place. /SBAF.
Sinon, tu peux juste la perdre dans la jungle, c'est vilain aussi !  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptySam 31 Mai - 19:13

Haha parfait alors, va pour la jungle :mdr:
Je t'ajouuute très vite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:43

Coucou :D un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:44

Bien sûr  :oo: 
Tu as déjà une petite idée ou une envie de lien ? positif, négatif, entre les deux ?  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:17

Et bien, non je n'ai pas vraiment d'idée. Juste que Azuria est arrivée il y a trois ans et qu'elle est une des soldat de Peter ( pour l'instant ) mais elle a qu'une envie faire ses preuve pour que son père que personne ne sait encore l'accepte sur son navire avant d'apprendre la vérite.

Tu as quoi comme liens avec Hook et peter ?
Car j'ai une petite idée tout de même si les liens correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:24

Alors mon lien avec Peter, eh bien Tink est sa fée gardienne, il est tout pour elle et elle ferait n'importe quoi pour le protéger, tout comme lui le ferait pour elle. Ensuite mon lien avec Hook est plus compliqué, son avis sur lui est un peu mitigé, après tout c'est un pirate, mais c'est quand même lui qui l'a incité à retourner chercher Wendy pour sauver Neverland. Elle sait l'écouter quand il le faut, mais il reste un ennemi de Peter et des enfants.
Est-ce que ça correspond un peu avec ton idée de lien ou on part sur autre chose ?  :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:05

Et bien là encore je pense qu'on pourrais partir sur un lien ambigue.
Azuria ferait tout pour protégé Peter, après tout elle est là avec eux pour le moment, mais elle commence à prendre peu à peu ses distance, car elle a retrouvé son père, mais ne sait pas comment lui dire. Le jour où elle a vu Hook, tink' aurait pu être avec, et elle aurait pu voir que la jeune fille est resté vraiment sans voix devant lui. Donc elles sont ami, mais tink commence à se mefier d'Azuria car elle sens que celle ci s'eloigne de plus en plus ?

si ça va pas, on peut chercher autre chose si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:03

C'est parfait ! Elle pourrait penser qu'elle est tombée sur une énième fille qui s'est éprise de lui, mais vu que c'est une enfant perdue, ça l'embête un peu plus ! Et l'éloignement encore plus, elle va se poser des questions et commencer à se méfier d'elle. On part sur ça alors ?  :oo: Tu veux rajouter quelque chose ? :loove: 
De mon côté, je vais profiter des vacances pour mettre ma fiche à jour et je te rajouterais à ce moment  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 17:26

Non je trouve que c'est parfait et à voir après au fil des Rp comment ça évolue au pire des cas ? Moi je vais t'ajouter auj ou demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:29

un lien ma petite clochette ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 8:17

Il nous faut ABSOLUMENT un lien Clochette  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !
» (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.
» (tinkerbell) rp
» Princess Tinkerbell - My world, my rules
» Elycia & Persouille + les secrets existent pour être découverts !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: i'll be with you. :: répertoire des liens
-