Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 14:28

eagle black ; Bien sûr  :oo: Tu as déjà une petite idée ou une envie en particulier ? ou on cherche ensemble ? Il faudrait que j'aille lire ta fiche (je suis en plein préparatifs pour rentrer chez moi xD) ou que tu me fasse un petit résumé  :mimi: 

purple ; une nouvelle féee  :oo: :speed: Sur qu'il nous faut un lien ! (en plus ton avatar  :meur: :bave: ) tu as déjà une petite idée sur quoi partir ? pareil que pour eagle black, il faudrait que j'aille lire ta fiche ou sinon tu me fais un petit résumé ?  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 14:46

je te fais un bref résumé : eagle est arrivé comme garçon perdu mais suite à une chute et un vilain coup de tête sur un petit rocher, il a perdu partiellement sa mémoire (il sait plus son vrai nom, ni le nom de ses parents mais il savait comment il était arrivé à neverland mais pourquoi ça non et juste son âge) il a été soigné par le couple d'indien qui l'avait trouvé avant de se faire adopter par eux et prendre le nom d'eagle black (le black étant un jeu de mot parce qu'il est pour l'instant le seul indien blanc et il a même le surnom de l'indien pâle XD. Donc voilà en résumé et c'est un cousin adoptif de lily (faut encore que je détermine avec elle de quel côté)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 14:57

Le jeu de mot est hyper bien trouvé :mdr: 
Alors alors, s'il est arrivé au départ comme enfant perdu, Tink a du le voir passer dans le camp je pense, en apprenant qu'il a été recueilli et adopté par un couple d'indien après un accident elle aurait pu juste aller s'assurer que tout va bien pour lui. Il se souviendrait d'elle s'il l'a déjà vu lors de son arrivé et pendant le temps où il a été un enfant perdu ? Sinon elle peut venir de temps en  temps au camp juste pour s'assurer qu'il se porte bien et tout ? C'est pas top comme idée, mais je vais chercher encore un peu  :shon: ça t'inspire ce que j'ai dit ou pas ? ça te donne des idées ?  :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 15:05

hum non je ne pense pas qu'il se souviendrait de tink à ce moment-là il n'a toujours pas retrouvé complétement sa mémoire mais il lui arrive d'avoir des flash-back (toujours quand il s'y attend le moins) mais on peut partir comme base qu'elle viendrait voir comment il allait et un jour, il l'aurait surprise sur le camp sans se souvenir qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 16:27

Donc en fait il ne se souvient pas vraiment de son passé chez les enfants perdus c'est ça ?  :shon: Oui partons sur ça, elle viendrait juste jeter un coup d'oeil de temps en temps, discrètement, et se serait fait repérée une fois, mais dès qu'elle aurait vu qu'il ne se souvient pas d'elle, elle aurait pu juste lui dire qu'elle est contente de voir qu'il a trouvé un "nouveau foyer" chez les indiens avant de fuir et ça aurait pu l'intrigué ? Et maintenant il guette pour savoir si elle va repasser ou non ? Dis moi si ça te dit ou pas, hésite pas à dire non, l'idée m'est venu comme ça  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:07

ouais ça l'aurait intrigué et dés qu'il la voit il esaie d'en savoir plus sur elle mais elle l'évite XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 17:13

Non j'ai pas vraiment d'idée, mais c'est tink alors c'est juste obligé d'avoir un lien ! ^^
Pour résumé, Purple est la fée gardienne de Eagle. Avant ça c'était une fée qui se sentait mal dans sa peau et cherchait sa place dans la société, elle se mettait a l'écart des autres etc. C'est une fée curieuse, rancunière qui aime bien aller taquiner les sirènes et observer les pirates. C'est aussi une fée drôle et très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 21:51

eagle black ; oui voilà, c'est parfait  :oo: Je t'ajoute en fin de semaine ! (tellement de trucs à faire en ce moment, même plus le temps de passer sur les forums  :snif: )

purple ; Oh Tink aime beaucoup les sirènes, elle est plutôt fascinée par elles, les trouvant magnifiques et merveilleuse  :oo: après vu que Purple est la fée gardienne d'Eagle, peut-être qu'on peut aussi jouer la dessus. Tink va voir de temps en temps comment se porte Eagle depuis qu'il est chez les indiens et qu'il a perdu la mémoire, mais elle évite la confrontation directe. Sinon, on pourrait partir sur l'avant sa rencontre avec l'ancien enfant perdu. Elle aurait pu essayer de l'intégrer un peu plus à la société des fées, la pousser à se sociabiliser avec les autres fées ? désolée mes idées sont sans doute floues et pourries, mais j'ai une longue journée dans les pattes et je suis crevée xD J'espère néanmoins que ça t'inspire deux trois trucs de ton côté é_è sinon on cherche autre chose  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 9:08

Ah oui ça peut être très intéressant de partir sur ça ! A cette époque Purple se cherchait beaucoup et du coup s'isolait des autres fées. Mais je te préviens … elle a un sale caractère  :mmh:  Donc elle a du en baver un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tinkerbell ★ Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Chloë Moretz) - Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !
» (annasophia robb) chaque fois qu’un enfant dit : « je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt.
» (tinkerbell) rp
» Princess Tinkerbell - My world, my rules
» Elycia & Persouille + les secrets existent pour être découverts !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: i'll be with you. :: répertoire des liens
-