| Hook ▸ You're quite real, aren't you ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Eriel ❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess. | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Mar 18 Mar - 13:35 | |
| Je vois qu'aucune sirènes n'a osé s'aventurer ici! J'ose Un petit lien capitaine ? |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Mar 18 Mar - 15:23 | |
| Oh, madame la futur reine des sirènes Une idée particulière ? :D |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 24 Mar - 1:54 | |
| Dis, dis, dis, je peux avoir un lien moi aussi dis ? ** |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 24 Mar - 14:41 | |
| Je vous écoute, Captain Je pense qu'on pourrait avoir un lien faux ami... Très très très trèèès faux ami ! Tu flirtes avec la fille que je convoite, tu empietes sur mon territoire alors que je veux devenir roi des pirates, ça peut être intéressant :D |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 24 Mar - 20:21 | |
| Oooooooh oui ! ** Hehe, donc ils font comme s'ils étaient amis l'un envers l'autre, mais ils savent très bien que c'est pas le cas, c'est ça ? Et dans la balance y'a Espérance et l'océan. Ça me plaît bien oui. <3 |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 24 Mar - 21:32 | |
| Oui, en se tolérant mutuellement x) Hook a confiance en personne, donc si Jesse a de bonnes intentions envers lui, va falloir être convainquant xD Hook le considère comme un ennemi potentiel/allié potentiel mais il garde toujours en tête son but ultime : Dominer les océans On va se battre pour Espé ! |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 24 Mar - 21:41 | |
| J'aime ça. Je pense que Jesse, vu qu'il a tendance a se croire plus puissant que les autres, verrait d'un mauvais œil le désir de royauté de Hook. Ce serait un peu "Keep your allies close, and your enemies closer. " Oh oui, Espérance. **
Dernière édition par Jesse Miller le Lun 24 Mar - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 24 Mar - 21:43 | |
| Ok, roule ma poule ! Tant que Jesse reste pas dans les pâtes de Hook, tout se passera bien Si ça te va, ça me va :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 24 Mar - 21:44 | |
| TUE LE JESSE TUE LE ! Non Non, je ne floode pas :D *Sort loin* |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 24 Mar - 21:46 | |
| Hook ; C'est noté, je fais ça ce week end chéri. :B
Augustin ; Compte sur moi bb. *PAN!* |
|
| |
Eriel ❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess. | |
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Sam 29 Mar - 12:50 | |
| Awww... Je préfèrerais ne pas trop m'attirer d'ennuis auprès des sirènes xD J'imagine que Hook se comporte de façon plutôt respectueuse avec le royaume des sirènes, d'autant plus avec messieurs dame les souverains ! On peut partir sur du positif/compliqué ! |
|
| |
Eriel ❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess. | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Sam 29 Mar - 14:24 | |
| Ta bien raison pirate, on n'embête pas les sirènes! Donc on aurais une relation de respect, tu me respecterais parce que je serais une souveraine malgré le fait que je soit une sirène ? |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Sam 29 Mar - 14:50 | |
| Oui, plus pour acheter l'allégeance des sirènes pour les adultes (et les pirates !) qu'autre chose x) Après, Hook a un crush sur les créatures pas humaines (les fées, les sirènes) et Eriel est marié... Et j'imagine cet idiot de Hook avoir essayé (ou tenter toujours) de séduire la princesse héritière... Ivre ou non xD Peut-être qu'on aurait pu avoir un lien particulier, pas forcément flirt ou quoi d'ailleurs, p-e qu'on aurait pu ne pas s'aimer beaucoup ! Et qu'avec le temps, l'arrivé des adultes, on ait été obligé de devenir plus sage l'un envers l'autre. Je balance quelques idées, mais y'a moyen de faire qqchoses de compliqué vraiment coooowl (au pire, je t'enverrais un mp ! Mes idées sont toujours un bordel à organiser XD) |
|
| |
Eriel ❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess. | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Sam 29 Mar - 15:11 | |
| On aurait pu se connaitre depuis un bout de temps à neverland. J'aurais essayé de te séduire dès ton arrivée sur l'île, cela t'aurais énormément plu, tu m'aurais en quelque sorte plu aussi et je ne t'aurais voulu aucun mal! Du coup les deux auraient pu se chercher se taquiner, flirter ensemble, jeux de séduction etc. arrivée des adultes ils deviennent plus sages tranquilles, james et eriel pour autant se porte respect l'un envers l'autre et s'apprécie mutuellement. Eriel commence à avoir des sentiments pour son mari, puisqu'elle n'en avait pas avant et à peur, elle se confie à toi et pfiou gros bordel ils s'embrassent, Eriel a l'impression de tromper son mari, elle décide de mettre des distances avec toi etc. truc du genre ? Ça resterait toujours compliqué entre eux, on ne sait jamais en fait, l'un et l'autre ne peuvent s’empêcher de se séduire et de s'amuser! ça resterais gentil kwaaa après mon mari, bon il est pas encore la xD mais il le découvrirait etc... bordel et après on voit l’évolution (genre plus de distance entre toi et moi, remise en question sur mes principes etc.. est grande discutions avec mon mari blablabla... ça marche bien je pense :)) |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Sam 29 Mar - 15:22 | |
| ... HAN ! Mais je t'aime XD Être le faux-presque-amant d'une reine c'est la sur-classe Ouais, la tête du mari, ça sera trop la misère ! Et ça mettra en péril la bonne relation entre les pirates et les sirènes... hanlala ! Ci cool ! Si ça te va, ça me va ! |
|
| |
Eriel ❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess. | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Sam 29 Mar - 15:24 | |
| OH YEAH! Du coup le royaume des sirènes serait au courant, bataille avec les pirates ahaha! C'parfait Cap'tain, je t'ajoute dans mes liens! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 21 Avr - 10:53 | |
| Capitan Hook ! Me ferez vous l'honneur de me donner un de vos lien ? ♥ |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 21 Avr - 11:09 | |
| Avec plaisir mam'zelle ! Tu as une idée particulière ? J'ai regardé ta fichette, et tu disais que Talya était intéressée par le monde réel et comme Hook en vient, peut-être qu'elle pourrait lui trouver un intérêt particulier ! Bon et Hook essaye de capturer toutes les fées qu'il voit... ça c'est encore un autre sujet x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 21 Avr - 11:15 | |
| Oui. Chose d'assez positif, mais pas trop. Peut être que Talya aurait apperçu Hook lors d'un se ses voyages et aurait voulu le connaître (ce n'est qu'une proposition) Après, il faudra compléter ! |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 21 Avr - 11:20 | |
| Et pourtant, c'est un pirate, elle serait aller à sa rencontre en cachette x) ? Pour pas se faire taper sur les doigts par les autres. Elle est toute jeune en plus, pour une fée, Hook aurait pu être intrigué |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 21 Avr - 11:23 | |
| Oui. Mais elle serait quand même prudente. Elle est quand même assez méfiante ! |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 21 Avr - 11:29 | |
| Oh oui, ce serait mignon qu'elle essaye de lui parler en se cachant entre les feuilles, alors qu'il veut l'amadouer xD Donc, elle lui trouverait un intérêt particulier, tout en faisant attention à ne pas se faire attraper et lui... Il ferait ce qu'il peut pour acheter sa confiance, parce que ça pourrait toujours servir ? Si ça te va comme ça, ça me va aussi ! On pourra lancer un petit rp ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 21 Avr - 11:55 | |
| Ok ! Je te rajoute dans mes liens ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? | |
| |
|
| |
| Hook ▸ You're quite real, aren't you ? | |
|