| Hook ▸ You're quite real, aren't you ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Lun 21 Avr - 12:14 | |
| Je met quoi comme "titre du liien ?" |
|
| |
Invité | |
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Jeu 24 Avr - 14:41 | |
| Evidemment, jeune fille... Déjà on a un lien historique qui tend nécessairement vers le négatif, mais maintenant que tu as grandis... Qu'est-ce qui te ferait plaisir mon petit ? :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Jeu 24 Avr - 15:11 | |
| Justement on pourrait jouer sur le fait qu'elle ai grandit ? Et surtout que c'est une adulte. Les liens de bases sont claire, elle n'aime pas Hook. Mais on pourrait imaginer que pour x raison, hook et elle viennent à se reparler, après tous elle vit avec des enfants pour la plupart (même si certains son adolescents) donc ça ne doit pas forcément être facile, sans oublier que son fiancé (dont elle ne sait pas grand chose et dont elle n'est pas vraiment amoureuse) est à bord de ton bateau quelqu'un ayant fait une alliance pour l'amener ici : seulement voilà, il pouvait venir " sauver " sa fiancé à condition de resté à Neverland pour l'éternité. |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Jeu 24 Avr - 17:57 | |
| Surtout que Hook est terrorisé à l'idée de vieillir à nouveau et il sait que ce ç'a été à cause de Wendy qui le temps à recommencé à tourner... et aussi que c'est grâce à elle que le temps reviendra (surement !) à la normal. Entre sa haine de Peter et la survie de Neverland, il préfère laisser cette manche à Peter x) Je trouverais ça cool que Wendy se rende compte qu'il est pas complètement dingue à propos de sa vengeance... Et qu'il a été obligé de prendre sur lui pour pas continuer à faire une énorme gueguerre avec Peter (et on va faire un rp flashback avec Tink d'ailleurs Ou justement, je l'ai convaincu qu'il fallait aller te chercher pour sauver Neverland -et Peter.)
Et puis, j'imagine bien une conversation " sincère " ou il en viendrait à faire culpabiliser Wendy de la merde dans laquelle elle aurait mit Neverland x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Ven 25 Avr - 7:15 | |
| Ton idée pour la conversation qui ferait culpabiliser Wendy me plaît bien, on pourrait commencer comme ça et voir au fur et à mesure ou si en parallèle pour embêter un peu Peter tu essayerais de tiré Wendy de ton côté de la barque ? |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Ven 25 Avr - 11:36 | |
| Ouaiiis, le carte de la culpabilité est d'enfer ! Et à force, si Wendy veut repartir, Hook ressortira la carte de la menace Elle a intêret à rester ou on va tous finir par mourir ! Je me demande comment ça évolura, ouais ! Va pour ce début :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Ven 25 Avr - 12:40 | |
| Je prend, j'adhère carrément ! |
|
| |
James Hook | |
| |
Asmodée Duruisseau | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Ven 25 Avr - 23:02 | |
| Si je viens en touriste tu me frappes ? |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Ven 25 Avr - 23:13 | |
| Non mon minou, tu tombes bien, j'étais entrain de me dire " Faut qu'on trouve un lien, putain ! " Tu crois qu'il y a moyen qu'on soit " copain " ? (sait-on jamais xD) |
|
| |
Asmodée Duruisseau | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Ven 25 Avr - 23:17 | |
| Y a moyen que ce soit compliqué surtout Espé' t'a parlé du lien que j'ai avec elle ? |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Ven 25 Avr - 23:19 | |
| Nop, mais ça risque de moyennement me plaire x) |
|
| |
Asmodée Duruisseau | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Ven 25 Avr - 23:27 | |
| Ça c'est sur Bon, je te fais un topo ! En gros ils se sont connus tous les deux peu de temps après qu'Espé soit arrivée. Ils se sont tout de suite bien entendus vu qu'ils sont tous les deux barges et que leurs deux personnalités à l'un et à l'autre se ressemblent beaucoup. S'est installée entre eux une relation AMICALE de grande confiance. Parce qu'ils savent que quand ils sont l'un avec l'autre ils n'ont pas à porter de masque. Adriel est hyper protecteur envers elle, comme un grand frère en quelque sorte, et Espé' sait qu'elle peut se reposer entièrement sur lui. Sauf qu'au fil du temps bas...elle a développé des sentiments, qu'elle essaye de toutes ses forces de dissimuler voir même de rejeter. Donc c'est un truc très étrange. Du coup je me disais que la partie immergée de l'iceberg c'est qu'en vrai Hook et Adri' n'ont aucune raison apparente de se haïr. Ils n'ont pas d'intérêts "visibles" qui rentrent en conflit et pourraient donc plutôt bien s'entendre, voir même pourquoi pas s'allier lorsque c'est nécessaire ? Du coup on retombe sur l'idée de "potos", mais avec du compliqué sous-jacent parce que si un jour Hook apprend ne serait-ce que pour l'amitié très particulière qui relie Adri' à Espé, il va vouloir lui arracher la tête |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Ven 25 Avr - 23:31 | |
| Putain, je dois arraché la tête à tellement de " potos " xD mais ça me va, ça tient ! Si t'es gentil, on trouvera un terrain d'entente pour pas qu'on s'ouvre le ventre J'aurais enfin un presque poto... o/ Peut-être que Hook considèrera pas la relation d'Adri et Espé comme une trahison (même si ils vont se battre quand même) |
|
| |
Asmodée Duruisseau | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Ven 25 Avr - 23:36 | |
| En tout cas Adri' considère vraiment Hook comme un ami. Genre il l'aurait aidé à prendre ses marques sur l'île et tout, et ils se soutiennent mutuellement dans ce qu'ils entreprennent. Je les vois tellement siroter du rhum en se racontant la vie tu vois ? Comme ça se sera d'autant plus déchirant si leur amitié doit exploser (pardon, en vrai j'ai trop été inspirée par Bucky et Steve aujourd'hui en allant voir Captain America ) |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Ven 25 Avr - 23:38 | |
| Ahah ! Non mais ça me fait plaisir aussi d'avoir enfin un copain et de me dire " Putain ! Je vais perdre le seul vrai poto que j'ai ! " On va crier et pleurer comme des hommes uech é_è (et puis, on est fort pour mettre de l'émotion qui déchire le coeur ) Si ça te va, ça me va !D |
|
| |
Asmodée Duruisseau | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Ven 25 Avr - 23:40 | |
| On va pleurer avec virilité, c'bien ça ! Non mais c'est parfait poto ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Mar 29 Avr - 18:24 | |
| Un lien cher Hook ?
ps: c'est quoi cette signa ? Y a un truc entre toi et Jesse ? XD |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Mar 29 Avr - 19:11 | |
| (je rep avec mon petit Lu hein x) Mhh, supposons que je sois au courant de ton crush pour la Tigresse d'une façon ou d'une autre... Pourquoi ne pas avoir une relation de chantage Tu m'obéis et en échange, je laisse la demoiselle loin de ma patte (et de mon crochet) Quitte à ce que ta môman apprécie pas vraiment si elle s'en rend compte Tu me suis, kid ? (et non non, il se passe rien, on fait jaser avec une bromance qui n'arrivera jamais xD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Mar 29 Avr - 19:22 | |
| Ah ça ça va pas plaire à Al et plus tard à Lydie XD Mais il est futé Al il trouvera un moyen pour éviter le chantage (quitte à demander l'aide à Rémus vu que c'est son petit protégé XD). Faut voir aussi avec quoi tu comptes utiliser Al avec ce chantage ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Mer 30 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Judas Chamberland | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Dim 25 Mai - 15:56 | |
| |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Dim 25 Mai - 20:20 | |
| Qu'est-ce qui te ferait plaisir mon poto ? |
|
| |
Judas Chamberland | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? Dim 25 Mai - 20:45 | |
| Ben mon Poto, à toi de voir ce qu'il te faut vu que tu as déjà beaucoup de liens mais je veux un lien de fou moi :D Ca t'aide pas, je sais :D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hook ▸ You're quite real, aren't you ? | |
| |
|
| |
| Hook ▸ You're quite real, aren't you ? | |
|