| Doctor Swanson ► Relax don't do it.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Swanson | Sujet: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 9:50 | |
| Nathan Swanson Tu veux être mon ami ? Mais mon petit ce n'est pas chose facile... Mais tu peux toujours venir me voir si t'as le moindre bobos et que tu es mignon.... Surtout si tu es mignon en fait. Et vous mesdemoiselles, séchez vos larmes, il y a plein d'autres poissons dans l'océan.
Type de liens : Un peu tout et n'importe quoi, venez donc on pourra toujours en discuter tout les deux. J'veux du positif et du négatif, tout me convient ! Donc soyez pas timides mes angeaux et venez voir Papa...
|
| Le grand fantasme de James c'est d'emprisonner les fées dans des bouteilles, sauf que cet idiot ne se rends pas compte que c'est le meilleur moyen de les tuer... Heureusement j'ai réussi à sauver celle-ci juste à temps, ce qui fait que depuis elle m'en doit une et pour être honnête j'adorais l'avoir comme fée personnelle... |
| Je la hais. C'est aussi simple que ça. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle c'est tapée James pendant 72 ans et ce juste sous mon nez. Alors oui je supporte mal recevoir mes ordres de celle qui chauffe le lit de mon Capitaine. Ouais je l'ai un peu en travers de la gorge même. |
| Y'a des gens, c'est comme ça tu ne peux pas les supporter... Tu ne saurais dire pourquoi mais c'est comme ça, y'a un truc qui te revient pas chez lui... Et Adriel en fait partie. J'ai beau faire des efforts, j'y arrive pas. Je ne supporte pas le voir traîner ses bottes sur le Jolly et tourner autour de James. |
| Est-ce que j'ai réellement besoin de vous faire un dessin ? C'est mon Capitaine, mon poto de toujours, l'homme que je respecte certainement le plus au monde. Je donnerais ma vie pour cet idiot. Alors ouais, je passe mon temps à grogner, à tirer la gueule mais au fond, je le suivrais au bout du monde si il le faut. Ce que j'ai d'ailleurs fait. Pourquoi ? C'te question idiote. Parce que je l'aime bordel. Mais chut, personne ne doit le savoir et certainement pas lui. |
| Tu pensais te payer une partie de plaisir en ma compagnie, te rouler au creux de mes bras dans des draps imbibés de whisky... Seulement tu ne pensais pas que je pourrais ne pas être de ce genre là... Comme quoi ton charme de créature marine ne prend pas avec tout le monde ma belle. Mais allez, si cela peut te rassurer, tu es loin d'être la première à tomber dans ce piège. |
| Je te sauve la vie, tu me remercie et la vie est belle. C'est aussi simple que ça non ? Je pourrais profiter de toi et de ta maladie... Mais se serait chien de ma part, pas vrai ? |
| Une petite tranche d'amour avec des ailes. Le genre que j'ai envie de couvrir de gâteaux et de sucreries... Une petite fée d'amour que j'adorais adopter, mais comme toutes les autres, elle préfère s'occuper des gamins... Dommage. |
| Cette gamine, c'est le genre a vouloir s'embarquer sur un navire. Elle a dans le regard une lueur familière que je n'ai vu que chez une personne : James. La même arrogance et une audace similaire au Capitaine du Jolly l'habite. C'est fascinant. Comment je l'ai rencontré ? Oh vous allez rire, une petite plaie à soigner dans les bois... Rien de bien méchant en somme... |
| Ma coupine d'amour, mon samoussa d'amour. À venir. |
| Et là j'ai pris une flèche dans le genou. Littéralement. Heureusement que ce sale gosse était là, sinon je pense que je crevais comme un con au frontière du territoire indien. Depuis je lui dois un peu la vie, mais si je préfère ne rien dire et continuer à essayer de le capturer. Après tout, je suis pas là pour faire ami-ami avec les gamins. |
Dernière édition par Nathan Swanson le Ven 15 Aoû - 20:04, édité 4 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 10:04 | |
| |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 10:09 | |
| Tu veux que je te renferme dans une bouteille ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 10:13 | |
| Euh.... Non ! Ah !!!! "Cours se cacher" On dit un lien positif ou négatif ? |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 10:20 | |
| Ben, les fées et tout les petites créatures magiques, ça me passe un peu au-dessus de la tête... Donc je pense plutôt à du négatif... |
|
| |
Elizabeth Lewis | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 11:38 | |
| Un liiiiiien Donc avec Candy, on sait déjà un peu et j'en veux un aussi avec Persée ! |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 11:44 | |
| Je veux bien que tu me rafraîchisse la mémoire pour Candy x) Et Persé... Eh bien... Je vais avoir une relation avec Jesse et j'ai cru comprendre que tu t'occupais de lui... On pourrait partir de là ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 11:53 | |
| Ok, du négatif... Euh. Ben franchement, j'ai pas d'idée. |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 11:58 | |
| Hum je dois avouer que je n'en ai pas plus xD Je sais pas trop... Tu pourrais avoir une dette envers moi ? Ou l'inverse ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 12:01 | |
| Hum oui, peut être que tu aurais pu me sauver d'un des pirates qui m'avait capturer (dans une bouteille ^^ ) et que donc, je devais avoir une dette envers toi... |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 12:04 | |
| Oh oui je vais te libérer d'une bouteille, te disant de faire plus attention à toi... Et là tu m'en devras une... Seulement qu'est-ce que je pourrais te demander ? Tu veux devenir ma fée ? /SBAF/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 12:07 | |
| Le problème c'est que je suis déjà la fée de Jenny... o/ |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 12:19 | |
| Rah c'est dommage... J'adorais avoir ma petite fée, je te ferais manger des cookies et tu pourra dormir au creux de mon cou... Rah j'suis déçu x) Bon tant pis... Faut trouver autre chose que je pourrais te demander... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 12:43 | |
| T'as qu'a la tuer ! XD Je déconne... Ou alors je ne suis peut être pas ta fée mais je devrais peut être euh... T'obéir ? Ou je sais pas moi... Mais un truc comme ça ! Non ? |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 12:51 | |
| Fais gaffe je suis tenté xD M'obéir ? Hum... J'ai pas non plus envie de te forcer... Oh je sais je pourrais au début te dire de m'obéir, mais comme je trouve ça trop cruel je vais te dire que tu peux partir... Même si bon.. J'aimerais que tu reste avec moi <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 12:53 | |
| Oui ! Et comme je suis de tempérament curieuse, je voulais rester avec toi pour voir les conséquences que ça pourrait amener ! :P |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 12:57 | |
| Oh oui reste donc avec moi <3 Je vais te prouver que je suis gentil, et puis tu vas voir tout les deux on va bien s'amuser |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 13:00 | |
| Et après Hook, il va être jaloux... <3 Mais chut ! |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 13:05 | |
| Oui <3 Ce sera notre petit secret <3 Du coup on fait comme ça ? Je te sauve des griffes de James et ensuite on attaque notre Rp ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 13:07 | |
| |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 13:22 | |
| |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 13:24 | |
| Ok :3 moi je t'ai fait un petit truc provisoire, je complèterais le tout après <3 |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 14:21 | |
| Pour Candy ; Me semblait que tu pouvais pas trop te l'encadrer, non ? xDD
Pour Persée ; Elle est la gardienne de Jesse. Donc, forcément, on pourrait partir du lien que tu as avec lui pour créer le notre ! |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 14:28 | |
| Ah oui xD Je ne peux pas supporter Candy, d'abord parce que tu as couché avec lui pendant de longues années et ce sous mon nez et deux parce que tu es son bras droit alors que je considère que cela devrait être moi (vu que je suis un de ses plus vieux amis...) donc je pense que tout les deux on ne vas pas mais alors pas du tout s'entendre xD
Ensuite pour Persé, eh bien je vais salement coucher avec Jesse, donc après faut voir ce que tu penserais de ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... | |
| |
|
| |
| Doctor Swanson ► Relax don't do it.... | |
|