| Doctor Swanson ► Relax don't do it.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Ven 2 Mai - 22:01 | |
| Ohohoh je sais que je suis exceptionnellement désirable Je vois d'ailleurs que tu saute sur tout ce qui bouge, tu as peut-être envie de me sauter dessus ? Bon je te préviens je ne risque pas de céder à tes avances mais ça pourrait être drôle Faudrait que je sois autre chose qu'un bon copain gay... Ta sirène est du genre à s'aventurer sur terre ou pas ? Parce que j'aurais pu éventuellement te venir en aide un jour... J'aurais pu te tirer d'un mauvais pas et te porter ensuite jusqu'à la mer, dans mes bras |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Sam 3 Mai - 18:26 | |
| Je dirais même beaucoup plus qu'exceptionnellement désirable Je verrais bien Nessie essayer de lui faire des avances, de découvrir qu'il est gai et être frustrée, parce que normalement les gens lui donnent tout ce qu'elle veut Pour étoffer un peu ce que tu viens de proposer, Nessie aurait pu aller se balader sur l'île un peu trop longtemps, du coup, elle se serait re-transformée en sirène au beau milieu de nulle part. Tu l'aurais trouvée et puis sauvée. Ensuite, elle aurait pu se sentir redevable et elle aurait commencé à rôder autour de votre bateau (Je me souviens plus trop c'est lequel ) pour vous apporter des ''cadeaux'' de remerciement? |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Sam 3 Mai - 18:51 | |
| Ohoh faut pas me flatter Alors ça pour être frustrée tu vas l'être ma belle, il n'y a que les hommes qui me font chavirer Oh j'adore l'idée, le capitaine va adorer ça... Surtout si tu rode autour du Jolly.... En un mot, j'adore l'idée |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Sam 3 Mai - 18:55 | |
| Je ne dis que la vérité Je vais t'ajouter ce soir et s'il le faut, Nessie se déguisera en homme xD |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Sam 3 Mai - 19:00 | |
| Ok je t'ajoute aussi ;) On reste sur un lien simple où tu veux aussi un RP aussi ? |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Sam 3 Mai - 19:54 | |
| Je serais pas contre un petit rp |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Sam 3 Mai - 20:00 | |
| Oh moi ausssssssi j'en veux un |
|
| |
Madison Fox | |
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Sam 3 Mai - 23:59 | |
| Oh oui je veux bien que tu le commence :3 |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 4 Mai - 0:04 | |
| Je te fais ça et je t'envoie le lien par MP dans la soirée |
|
| |
Judas Chamberland | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 25 Mai - 15:54 | |
| |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 25 Mai - 16:03 | |
| Ah je ne peux résister à ce petit regard T'as une petite idée ou pas ? |
|
| |
Judas Chamberland | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 25 Mai - 16:11 | |
| Ouiii ptete une ébauche :) Ben il me semble que Nathan est le seul médecin de l'île non ? Et en fait, Judas elle a une maladie suite à un poison et donc, elle va mourir. Le seul antidote se trouve sur l'île d'après une voyante du monde réel. Je me dis qu'on pourrait partir de là :) T'en dis quoi ? |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 25 Mai - 16:17 | |
| Et oui je suis le seul médecin 8D Du moins y'a des guérisseurs chez les indiens ou les enfants, mais bon moi j'suis un vrai Docteur Mais du coup oui ça me semble être une super idée... Du coup tu veux que je t'aide à aller chercher cette plante pour te soigner ? |
|
| |
Judas Chamberland | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 25 Mai - 16:25 | |
| Mais on est pas très amis avec les indiens, donc tu me semblais plus disposé :D
Oui, tu peux m'aider ou autre, je ne sais pas trop le caractère de ton personnage :) |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 25 Mai - 16:37 | |
| Hum j'ai beau être un pirate, j'suis un médecin, si je vois quelqu'un dans le besoin de je l'aide 8D (Bon après si c'est quelqu'un que j'aime pas c'est vrai que je peux faire "une erreur médicale" ) Du coup je pense que ça pourrait être sympa qu'on parte à l'aventure pour retrouver cette plante, à moins que tu vienne me voir et que j'ai quelques restes de plantes pour toi... À voir. |
|
| |
Judas Chamberland | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 25 Mai - 16:54 | |
| Non mais Judas, elle est gentille, tu ne peux que l'aimer Ca sous-entends un Rp ça mon cher ? Je pense que partir à l'aventure pourrait être sacrément drôle haha :D |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 25 Mai - 17:05 | |
| Hum je verrais, mais je pense qu'on va bien s'entendre Ouais tout les deux à l'aventure 8D On va faire des étincelles :D Et puis ça sous-entends ce que tu veux (Plus sérieusement c'est comme tu le sens :) |
|
| |
Judas Chamberland | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 25 Mai - 17:08 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii troooooooooooooop Je m'emballe. Hum. Rooh coquin ! Moi je suis chaude comme la braise et j'accepte ! |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 25 Mai - 17:16 | |
| Coquin moi ? Si peu Tant mieux alors :D Par contre je suis un peu en période de jury d'exams, du coup je pourrais pas ouvrir le sujet tout de suite |
|
| |
Judas Chamberland | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 25 Mai - 17:21 | |
| Pareil, je suis en examens bientôt, si tu veux je peux le commencer mais je ne sais pas quand :) |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 25 Mai - 17:32 | |
| Ok et ben faisons comme ça alors :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Jeu 29 Mai - 13:42 | |
| Je veux un lien. Siteuplait. Je vais réfléchir, parce que je suis venue sans idée. XD |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Jeu 29 Mai - 13:55 | |
| Mais bien sûr mon petit Bah écoute je pense qu'on peut déjà être d'accord sur le fait que ça va être un lien négatif |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Jeu 29 Mai - 15:02 | |
| Bien entendu, t'es quand même un pirate quoi. Je vais lire ta fichette après l'écriture de mes rps. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... | |
| |
|
| |
| Doctor Swanson ► Relax don't do it.... | |
|