| Doctor Swanson ► Relax don't do it.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candice Dean | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 14:58 | |
| Pour Candy : Beeeh je suis pas certaine que Candice comprenne pourquoi Nathan lui en veut, t'sais xD Enfin, surtout pour la partie "Hook" tu vois, parce qu'elle, elle voit tellement cet homme comme une sorte de "grand-frère/père/modèle/mentor" au final, elle couche avec juste pour lui faire plaisir 8D Et pour le fait qu'elle soit bras-droit, par contre, si Nathan lorgne sur son rôle, Candy risque de péter les plombs o/ Maiiis j'imagine bien Candy essayer de comprendre ce qui passe pas avec Nathan, tu vois. Même si c'est une nana qui veut paraitre sans coeur, voir quelqu'un de l'équipage "malheureux" à cause d'elle alors qu'elle ne comprend pas la raison, ça va à la fois la soûler et l'attrister xD
Pour Persée ; omg .. Alors.. Ce genre de trucs, elle a du mal à comprendre. Mais coucher, ça implique une proximité physique et elle va être hyper jalouse de ça. Aprèèèèès, vu qu'elle va innocemment penser qu'ils sont amis du coup, elle va vouloir tester Nathan pour voir s'il est dangereux pour Jesse ou non xD
|
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 15:06 | |
| Candy : Je vais pas lorgner ouvertement sur ton poste, j'ai beau te jalouser, je vais garder ça pour moi. J'intériorise énormément moi xD Après ce serait à mourir de rire que tu vienne tenter de comprendre ce qui ce passe, parce que, ça crève les yeux que je l'aime et que ça me rends malheureux. Seulement James ne s'en rends pas compte, peut-être que toi aussi tu pourrais ne pas le voir... D'où ton inquiétude à mon sujet. Le pire c'est que je ne vais pas supporter que tu vienne me voir pour ça xD Je vais devenir dingue xD
Persé : J'adore xD |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 15:11 | |
| Je pourrais carrément ne pas le voir, ouais ! Et, du coup, ce serait très drôle |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 15:14 | |
| Hilarant même Ça te semble convenable ? Tu veux aussi qu'on lance des petits Rps ? |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 15:16 | |
| Ça me va, moi o/ Et je suis okay pour un petit rp o/ Même deux, si tu veux qu'on joue simultanément Candy/Nathan et Persée/Nathan xD |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 15:23 | |
| YAY ! Alors Candy/Nathan on peut attaquer ça quand tu veux... Par contre pour Perse/Nathan mieux vaut attendre que j'ai commencé à fréquenter Jesse, ce serait plus simple pour la chronologie |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 15:28 | |
| Ca maaaarche ! Bon, ça se voit pas comme ça, mais je pourrais pas rp avant la fin de la semaine. Donc si tu veux l'ouvrir, je te laisse faire, sinon je lancerais ça à mon retour de vacances ! |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 15:31 | |
| Ecoute, moi je suis pas pressé, alors je peux bien attendre ton retour de vacances <3 J'suis quelqu'un de posé x) |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 15:34 | |
| Okay, on fait comme ça :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 16:41 | |
| Coupiiiiiiiiiiine |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Dim 27 Avr - 16:44 | |
| Oh oui ma copine Alors que puis-je faire pour toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Mar 29 Avr - 18:22 | |
| Un lien et pour mes deux comptes c(al et Jenny) |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Mar 29 Avr - 18:33 | |
| Hum et bien je ne peux que dire oui :3 T'as une idée de ce que tu attendrais d'un médecin aussi sexy /SBAF/ ? Parce que je vois que Jenny est une enfant perdu... Je pourrais l'enlever mais bon, j'aimerais mieux faire un truc plus cool... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Mar 29 Avr - 18:37 | |
| Alors pour jenny elle va pas t'aimer même si t'as sauvé sa fée (talya est sa fée gardienne). Par contre, pour ce qui de Al, il aurait pu te dire certaines choses sur les fées quand il s'est retrouvé à neverland (quand il avait 15 ans et comme il a maintenant 18 ans physiquement) |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Mar 29 Avr - 18:46 | |
| Jenny : Tu m'étonnes x) Surtout que je vais vouloir la garder ta petite fée, je la trouve adorable <3 Seulement tu vas pas venir m'engueuler sur le Jolly et si jamais je te rencontre ailleurs, je ne vais pas te faire du mal. J'ai beau être un pirate, je suis gentil comme homme. Après faut voir, je pense qu'on a moyen de trouver un truc qui déchire...
Al : Euh je pense que je suis arrivé bien avant toi à Neverland, je suis avec James depuis le début, donc j'ai passé plus de 10 ans ici, donc ce serait plutôt l'inverse... J'ai une centaine d'année au compteur donc si quelqu'un doit faire le mentor, ce serait bien plus logique que ce soit moi... Non ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Mar 29 Avr - 18:50 | |
| POur Jenny, faudra prouver que t'es pas si mauvais que ça parce qu'elle se méfie des pirates. Si elle voit que t'es sincère, y a petit moyen pour que tu puisses devenir ami avec talya.
POur Al, j'ai du mal m'exprimer (un gros défaut que j'arrive pas à me défaire et c'est encore pire quand j'écris en même temps que je réfléchis XD). En fait je parlais de Al avec ses connaissances typiquement enfantine sur les fées et quand il est venu à neverland mais pas Nath XD je me doute bien que tu étais là le premier XD |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Mar 29 Avr - 19:01 | |
| Jenny : Douce enfant tu es bien présomptueuse, je suis ami avec ta fée si je veux ! Non mais Par contre cela pourrait être drôle que tu apprenne notre amitié et que cela ne te plaise. Tu pourrais venir tenter de me menacer de tes petits poings et je te ferais gentiment comprendre que ce n'est pas à toi de donner des ordres ici x) Sans te violenter bien sûr (enfin sauf si tu me tape trop sur le système...) Ala : Hum du coup, rappelle moi sur quel navire tu bosse ? Et puis si tu es un ancien enfant perdu, je pourrais me servir de toi pour obtenir des infos que je pourrais ensuite réutiliser... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Mar 29 Avr - 19:03 | |
| Jenny : si elle voit que t'es gentil avec talya, elle dira rien ! Le jour où tu fais du mal à talya, ça va mal aller XD
Al : le Vaillant mais ce n'est pas un ancien garçon perdu. Il est arrivé à Neverland sur le Vaillant même ^^ (en fait il a un certain particulier avec peter mais aucun d'eux ne le savent pour expliquer pourquoi Al a l'impression de bien connaitre neverland ) |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Mar 29 Avr - 19:19 | |
| Jenny : Alors on devrait s'entendre, je ne ferais pas de mal à une fée aussi mignonne <3 Du coup on part sur quoi ? Al : Ok j'avais mal compris... Du coup, je vais pas t'apprécier... Tu bosse pour un autre navire. Hum. J'avoue que là je sais pas... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Mar 29 Avr - 19:29 | |
| Jenny : au début méfiance mais après, une certaine neutralité. faut pas oublier que c'est une fille perdue et en plus bras droit de peter
Al : Euh hum .... disons qu'il ne bosse pas complétement sur le vaillant. Il a certaine liberté que les autres membres d'équipage n'ont pas comme partir quand il veut (suffit qu'il prévienne c'est tout et le plus souvent il prévient soit sa mère, soit le capitaine). |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Jeu 1 Mai - 0:52 | |
| Alors docteur, tu m'examines? |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Jeu 1 Mai - 0:54 | |
| Mais bien sûr quel est votre problème jeune fille ? |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Jeu 1 Mai - 12:43 | |
| Je suis un peu trop dépendante aux sensations fortes et aux nouvelles rencontres |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Jeu 1 Mai - 12:49 | |
| Oh alors vous allez être servie avec moi ma douce enfant Je suis un sacré numéro Bon alors je vous prescrit quoi ? Un petit lien qui déchire sa race vous conviendrait-il ? |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Ven 2 Mai - 21:52 | |
| Je crois que c'est exactement le remède qu'il me faut Sauf que je n'ai pas vraiment d'idées et que je passe en touriste Par contre, je sais que t'es trop et que je veux un lien positif |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... | |
| |
|
| |
| Doctor Swanson ► Relax don't do it.... | |
|