-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez|

Doctor Swanson ► Relax don't do it....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 15:07

Et toi un sale gosse qui mérite une bonne fessée :mdr:
Ok eh bien... bonne lecture xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 16:16

J'ai fini de lire ta fiche, je me suis bien amusée ! :oo: 
Je savais que tu tenais plus du clown que du médecin.  :hehe: 
En revanche je me sens toute con parce que j'ai pas d'idées pour le moment... En fait j'essaie de voir comment on aurait pu se rencontrer et tout, et un lien un peu plus élaboré et abouti que "t'es un pirate alors je t'aime pas" mais pour l'instant je sèche.  :pf: 
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 16:24

Tant mieux si tu t'es marré xD
Eh ouais j'suis un peu particulier comme médecin moi 8D
Ouais c'est vrai que ce serait bien, parce que bon nous faut un truc qui déchire :think:
P'têtre qu'on pourrait avoir un truc genre "Je t'aime pas mais je te suis reconnaissant d'un truc" ?

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 17:05

Je te mpotte, parce que je sens que les réflexions vont être longues, donc ne polluons pas ton topic.  :3: 
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 17:08

Ok mon grand j'attends ton Mp alors  :3: 
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:14

Moi j'aimerais beaucoup un lien ? :mimi:
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 6:43

Je ne refuse jamais un lien avec un peu bout d'amour tel que toi :oo:
Une envie particulière ou non ? :3:
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 11:31

Mmh je partirais bien sur du positif ?
Après une idée, et bien non pas vraiment, mais pirate sur le Jolly, medecin et proche de son père, je pouvais que te demander. :D

Tu as toi, des recherche particulière ?

Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 16:28

Bien évidement je ne peux qu'aimer un petit bout de chou tel que toi :oo:
Après je dois avouer que niveau envie et idée, je sèche un peu... Je sais honte sur moi  :snif: 
Mais d'un côté... Je peux ne pas être au courant de ton existence... James avoir un enfant, c'est un peu inconcevable pour moi, même si vu le nombre de ses conquêtes... Fallait bien qu'un jour ça arrive :think:

Après si t'as la moindre piste, fais moi en part :oo:
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 16:48

En fait, bah personne n'est au courant a part elle même et elle l'a appris en arrivant sur Neverland. Donc normal qu'il le connaisse pas encore, mais la vérité éclatera un jour bien sûr ( et je peux dire que ce jour là elle va le regretter amèrement )

Bon sinon Azuria est quelqu'un qui ne croit pas en elle, et c'est assez difficile quand elle veut prouver qu'elle est digne d'être la fille de son père. Donc elle va être souvent même très souvent bléssé, comme bientôt par Jesse. Est ce qu'il serait possible que Nathan ( je kiff ce nom :bave: désolé je m'écarte du sujet ) croise Azuria à ce moment là et veuille l'aider sans savoir qui elle est ? sachant qu'elle se sera pris quand même un coup d'épée, donc elle fera pas sa maligne, elle aura mal.
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 17:00

Oh je vois :think:
Eh bien si jamais il la découvre blessé et dans le besoin, sache que Nathan va se porter à ton secours sans hésiter une seconde :coeur: Et puis je pense que même lorsqu'il l'apprendre, certes il ne va pas en revenir mais bon ce n'est pas pour ça qu'il va la détester... C'est pas son genre. Du coup l'idée de voler à ton secours m'enchante au plus haut point :hero:
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 17:32

D'accord on peut donc partir sur ça comme base ? Et après au fil du temps elle pourrait avoir confiance en lui en voyant qu'il l'aide chaque fois qu'elle est dans le besoin ?
Ce qui serait encore mieux, c'est qu'au départ elle soit pas obligé de savoir qu'il est proche de James comme ça, elle aura pas ce reflex de vouloir se rapprocher de lui juste pour avoir une chance de se rapprocher de James. Au contraire là elle apprendrait à lui faire confiance pour ce qu'il est et ce qu'il fait pour elle. Qu'est ce que tu en pense ?
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:12

J'en pense que c'est parfait :oo:
Tu vas voir, j'vais bien m'occuper de toi ! J'suis un amour :peerv:
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:38

Super c'est parfait je t'ajoute donc à mes liens et dès que tu as un peu de temps, j'aimerais beaucoup un Rp avec toi :D
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 19:46

Parfait alors :D Dès que je fais ma MAJ (qu'il faut vraiment que je fasse...) je te rajoute aussi :coeur:
Eh bien :think: Je travaille jusqu'à la fin de la semaine mais je serais dispo ce week je pense :D
Du coup on pourra lancer un sujet à ce moment là :3:
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:00

Super et bien on fera ça alors :D ça me laisse en plus le temps de créer mes sujet pour Hook et Jesse. lol.
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 20:02

Parfait alors :D Je reviendrais vers toi ce week-end, histoire qu'on puisse se décider sur qui commencer et tout :lulu:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 19:53

Bonsoir docteur !  :peerv:  J'aimerai un petit lien  :peerv: 
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 20:16

Mais bien sûr ma belle :chou:
Une idée ? :coeur:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 20:24

Non pas du tout  :haha: 
Mais je pense qu'on peut jouer sur la curiosité de Purple ^^
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 20:32

Oh :mdr:
Et qu'est-ce qui pourrait piquer ta curiosité ? Le fait que je sois un pirate ou le fait que je sois médecin ?

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 20:46

Les deux  :mmh: 
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 20:52

T'as envie que je te soigne une petite aile froissée ? :mdr:
Non plus sérieusement... Les petites fées, je trouve ça trop cool secrètement je rêve d'en avoir une pour moi, histoire de la promener dans la poche de ma chemise et de boire le thé avec..., du coup je serais ravie d'être le centre de ta curiosité :oo:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 20:59

Oui pourquoi pas, tiens sa me fait pensée à la croisée des mondes où un ours en armure veut un daemon, je te préviens elle risque d'être collante xD
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 21:02

Oh oui je vais te venir en aide :oo: C'est exactement l'idée, sauf que je suis loin d'être un ours 8D Qu'elle me colle autant qu'elle veut, je vais adorer ça :peerv:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Swanson ► Relax don't do it.... Doctor Swanson ► Relax don't do it.... - Page 4 Empty

Doctor Swanson ► Relax don't do it....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut