-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(peter/tink) your pain is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
(peter/tink) your pain is mine  Empty
MessageSujet: (peter/tink) your pain is mine (peter/tink) your pain is mine  EmptyJeu 29 Mai - 18:42




Your pain is mine

Tinkerbell n'avait jamais enduré une douleur aussi vive et poignante que celle ressentie lors du couronnement d'Eriel. Ses parents l'avaient retenu un long moment et malgré le fait qu'elle n'ait eu cesse de leur signaler qu'elle devait se rendre au couronnement, ils ne l'avaient pas laissé partir. Malgré tout l'inquiétude qu'elle avait exprimé au sujet de Peter, les affaires du royaume des fées étaient plus importantes à cet instant. Mais l'ordre d'importance a changé à l'instant où la fée avait ressenti une vive souffrance qui s'était propagé à la vitesse de l'éclair à l'intérieur d'elle-même. Elle savait. Elle savait que Peter venait d'être blessé. Elle n'avait même pas eu besoin d'être là pour deviner où et comment il avait été blessé, elle le savait, le ressentait. Et surtout, elle souffrait avec lui. Les premiers jours, elle est restée totalement inerte, immobilisée par la douleur que lui transmettait Peter. Elle avait eu vent de la tempête qui s'était enclenchée, mais elle ne pouvait rien faire pour l'instant. Elle n'était même plus capable de se déplacer, de voler jusqu'à lui. La fée gardienne était juste capable de ressentir la souffrance de l'enfant perdu sans pour autant le soulager.

Après la tempête, elle n'avait jamais vu ses parents aussi inquiets, mais aussi en colère également. L'arbre des fées avait été sacrement touchée, mais fort heureusement, aucune perte féerique n'était à déclarer pour l'instant. Les enfants perdus semblaient saufs également. Mais pour Tinkerbell, ce qui comptait présentement, c'était Peter. Il fallait qu'elle le retrouve, sa souffrance ne semblait pas vouloir s'arrêter, sa blessure ne guérissait pas et c'est ce qui inquiétait fortement la fée. Ses parents avaient tenu à ce qu'elle ne bouge plus le temps que Peter guérisse, mais que nenni, elle ne comptait pas attendre jusqu'à sa guérison. Elle avait besoin de lui et il avait besoin d'elle. Ensemble contre la souffrance. La première fois qu'elle avait remis le nez hors de l'arbre des fées, elle avait été presque horrifiée de voir l'obscurité permanente qui s'était installée à Neverland. La blessure de Peter n'avait fait qu'amplifier l'humeur maussade dont été épris le jeune garçon depuis le départ de Wendy.

Elle avait tenu à agir pour la communauté des fées, bien qu'on ne la laisse pas faire grand chose au vu de la souffrance permanente qu'elle ressentait, elle tenait néanmoins à faire comprendre qu'elle continuerait à se battre pour ce garçon qui avait plongé le pays imaginaire dans la noirceur et l'instabilité.

Tinkerbell avait quitté l'arbre des fées ce jour-là, fuyant les anciennes fées qui s'occupaient d'elle depuis le jour sombre. Elle ne pouvait être malade, mais toute la faiblesse de Peter retombait largement sur ses épaules et il n'était pas rare de la voir faiblir à tout instant malgré sa ténacité à vouloir aider. Sa lumière était beaucoup moins vive qu'avant et cela inquiétait fortement les autres fées. Voltigeant entre les arbres, elle s'arrêtait de temps en temps sur une branche en hauteur, se reposant. Elle ressentait de vive douleurs de temps en temps comme si la blessure du garçon était mise à rude épreuve. Cela la força à avancer, à continuer.

Elle le reconnut immédiatement. Peter. Il semblait se diriger vers l'arbre des fées. Elle ne l'avait jamais vu aussi fatigué. « Peter ! » Elle vola jusqu'à lui, mais elle loupa son épaule et glissa le long de son bras. Ses battements d'ailes réussirent néanmoins à la remonter et elle réussit  s'installer sur son épaule. Tinkerbell souffla, épuisée, et posa sa tête contre le cou du garçon. « Peter... J'ai eu tellement peur pour toi... Assis-toi, tu force sur ta blessure. » La souffrance endurée par les deux n'en était que plus ardue.  



Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(peter/tink) your pain is mine  Empty
MessageSujet: Re: (peter/tink) your pain is mine (peter/tink) your pain is mine  EmptyVen 30 Mai - 10:59

TINKERBELL & PETER
it is only in sorrow bad weather masters us; in joy we face the storm and defy it.

La seule personne à laquelle Peter ne cessait de penser depuis la tempête, c'était Tinkerbell. La fée aux cheveux blonds insolents hantait ses pensées, ses rêves, ses cauchemars. Il ne pouvait concevoir qu'elle se soit éteinte. Tinkerbell était le centre du monde de l'enfant qu'il était. S'il n'avait du aimer qu'une seule et unique personne, sauvant ainsi ce cœur trop fragile des attaques incessantes de ces sensations désagréables qu'on appelait « sentiments », ce serait elle qu'il aurait choisie. Le garçon la maudissait d'avoir disparu la veille du Couronnement. De ne pas être venue le voir. Aussi, et malgré la douleur insupportable qui l'harassait, il décida de partir à sa recherche. Tant bien que mal, Peter se leva et resserra les tissus qu'il avait noué autour de son flanc pour arrêter l'hémorragie et quitta sa cabane dans le plus grand des silences. Rares étaient les enfants qui s'aventuraient encore dehors de façon décontracté. Seul un petit groupe discutait, assis sur les souches autour d'un feu prématurément allumé ; impossible de dire l'heure qu'il était. Peut-être était-ce le matin, ou peut-être la fin de l'après-midi. Discrètement, Peter fonça à travers les arbres, alerte au moindre bruit, à la moindre présence qui viendrait troubler sa marche silencieuse. De temps à autre, il posait sa main sur sa blessure pour s'efforcer de faire taire la douleur lancinante qui lui donnait l'impression de déchirer son corps de toutes parts, grâce au peu de magie qu'il arrivait encore à utiliser. Peu importait qu'il souffre, il devait voir Tinkerbell. Il devait savoir où elle était, s'assurer qu'elle allait bien. C'était tout ce qui comptait à ses yeux, et tant pis si il devait mourir au pied de l'arbre. Il mourrait soulagé. « Peter ! » Il aurait reconnu cette voix entre mille. Le garçon releva les yeux juste à temps pour voir sa gardienne voler dans sa direction de façon mal assurée, bancale. Elle aussi souffrait. En fait, elle allait même tellement mal qu'elle rata totalement son atterrissage et rattrapa de peu sa chute, pour venir se placer sur son épaule. Maintenant qu'elle était là, contre lui, Peter avait encore plus mal. Non seulement il partageait ses souffrances, mais il culpabilisait à l'idée d'avoir pu penser ne serait-ce qu'une seconde qu'elle l'avait abandonné. « Peter... J'ai eu tellement peur pour toi... Assis-toi, tu force sur ta blessure. » Il s’exécuta sans broncher, avant de poser délicatement sa main sur le corps minuscule de Tinkerbell. Pour la première fois depuis des siècles, Peter s'autorisa à pleurer. Les larmes coulèrent sur ses joues sans pouvoir s'arrêter, le libérant d'un poids qu'il n'aurait jamais cru pouvoir porter sur ses épaules. « J'ai cru que tu t'étais éteinte Tink ! Je t'en prie, ne me refais plus jamais ça ! Ne passe plus une seule journée loin de moi. Tu es ce que j'ai de plus précieux, tu es mon trésor. » gémit-il faiblement. Les pirates aspiraient à l'or et aux bijoux, les adultes à l'amour et au travail, lui il voulait Tinkerbell.

Lentement, il la délogea de son cou pour la prendre dans ses mains. Elle avait l'air si petite et fatiguée !  « Je suis désolé de t'infliger ça. » Peter ne pouvait supporter l'idée que cet être si fragile, si vulnérable et si courageux puisse payer le prix de ses erreurs, et pire, le prix des erreurs des autres. Tinkerbell était peut-être sa gardienne, mais Peter aurait tué pour la protéger. Après tout ce qu'ils avaient traversé, les bons comme les mauvais moments, elle était l'une des rares personnes à avoir toute sa confiance. Elle le supportait depuis bien longtemps et ne l'avait jamais lâché : pourquoi le ferait-il ? Il se demanda si tous les enfants aimaient leur fée gardienne comme il pouvait aimer Tinkerbell. Ce lien était unique, intense, réconfortant. « Est-ce que … Est-ce qu tu arrives encore à prendre taille humaine ? A utiliser ta magie ? » s'inquiéta-t-il alors en l'observant sous tous les angles. Il caressa ses cheveux blonds du bout des doigts, un maigre sourire sur les lèvres. Peter était terriblement soulagé de l'avoir là, sous les yeux. Du revers de sa manche, il finit par essuyer les dernières larmes qui coulaient sur ses joues et inspira une grande bouffée d'air frais, pour se reprendre. Pleurer était étrange et fascinant. Il ne se souvenait pas ce que cela faisait, même si il se rappelait l'avoir fait, lorsqu'il ne vivait pas encore à Neverland. Il pleurait quand il avait peur, quand il souffrait. Il apprenait à mettre des mots sur ses sentiments. « J'imagine que tu es encore partie de l'Arbre sans prévenir personne. » murmura-t-il tendrement. Sa gardienne n'en faisait qu'à sa tête, ce qui avait le don de l'amuser et de l'énerver en même temps, au même titre que les parents de Tinkerbell qui les rendait complètement fous. Elle n'écoutait que ses propres règles et s'en était plutôt bien sortie jusqu'à présent. Mais cela durerait-il toujours ? C'était bien ce qui faisait peur à Peter, qui ne supporterait pas de la perdre. Le jour où Tinkerbell sortirait de sa vie, Peter partirait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
(peter/tink) your pain is mine  Empty
MessageSujet: Re: (peter/tink) your pain is mine (peter/tink) your pain is mine  EmptySam 31 Mai - 15:31




Your pain is mine

Qu'est-ce qu'elle regrettait de ne pas avoir été là au couronnement. Non pas que rien ne serait arrivé si elle avait été présente, mais au moins, elle aurait été aux côtés de Peter, sachant très bien qu'il avait pris sur lui pour autoriser les enfants perdus à participer à ce rassemblement. Ça ne risquait pas de se reproduire dans l'immédiat. Elle était tellement soulagée d'être tombée sur lui en allant le voir, à croire qu'ils s'étaient concertés. Elle aurait voulu lui montrer qu'elle était forte, qu'elle pouvait résister, mais la souffrance était trop forte et elle avait manqué de basculer, se rattrapant in-extremis à sa chemise avant d'aller se loger sur son épaule, près de son cou, comme à son habitude. Il avait mis sa blessure à rude épreuve en marchant, elle le somma de s'asseoir, elle ne voulait pas qu'il s'affaiblisse encore plus. Si son petit cœur pouvait se briser à cause de la tristesse et de a culpabilité qui la submergeaient, il se serait brisé en mille morceaux en voyant que l'enfant perdu pleurait. Elle ne l'avait jamais vu pleuré depuis qu'ils étaient au pays imaginaire, elle n'avait même pas imaginé cette possibilité et pourtant … Elle se lova contre le creux de sa main. « Peter, ne pleure pas … Je suis vraiment désolée … J'ai été retenu à l'Arbre et ensuite, j'ai été incapable de bouger pendant plusieurs jours à cause de la douleur. Mes parents ont eu peur pour moi, ma lueur était encore moins vive que maintenant. » Elle se rapprocha et posa son visage contre sa joue. « Ne pleure plus … Je ne te quitterais plus jamais, je serais toujours auprès de toi, je te le promet. Tu es tout pour moi. » Quelques larmes roulèrent sur les joues de Tinkeberll, secouée et peinée par la tristesse de Peter. Elle était une bien mauvaise gardienne si elle faisait pleurer l'enfant qu'elle se devait de protéger. Ça n'arrivera plus, elle se le promit. Où qu'il aille, elle ira.

Elle essuya rapidement ses joues avant de se laisser attraper, se calant dans les mains de l'enfant. Elle sourit pour le rassurer, avant de souffler d'une petite voix. « Ne t'excuse pas. Je suis ta gardienne et je souffrirais avec toi autant de temps que tu souffrira. » Ils étaient liés depuis tellement longtemps, elle se souvenait encore de l'enfant qu'il était quand il est arrivée sur l'île. Beaucoup de choses avaient changé depuis et c'était bien l'inquiétude principale de tous les habitants de Neverland. La fée se détendit rapidement au contact de ses doigts sur ses cheveux, mettant de côté la douleur omniprésente pourtant. « Je dois t'avouer que je n'ai pas osé réessayer pour l'instant, je pense que si jamais j'essayais, ça ne durerait même pas quelques minutes. Et je n'ai pas eu besoin d'utiliser ma magie pour l'instant. J'ai recommencé à voler convenablement que très récemment. » La petite fée se renfrogna. « À l'Arbre, on ne m'a pas laissé faire grand chose, je suis faible rapidement. » Elle leva la tête et lui sourit. Il la connaissait bien. Combien de fois était-elle partie de chez les fées, sans prévenir personne ? « En effet … mais, les anciennes étaient toujours sur mon dos, il fallait que je me repose, que je reste tranquille. Mais je devais absolument te voir. Aujourd'hui était moins douloureux alors je suis partie. » Elle posa doucement sa tête contre un de ses pouces. « Tant pis si je me fais sermonner quand je rentrerais, je suis avec toi maintenant. Mais, et toi ? Tu as prévenu quelqu'un au camp quand tu es parti ? » À coup sûr que non. Sauf qu'il n'y avait pas grand monde pour lui faire la morale. Mais cela aurait pu être dangereux, si quelqu'un avait voulu s'en prendre à lui, cela aurait été plus facile vu sa blessure. Elle se redressa doucement dans le creux de sa main. « Est-ce que tu veux que je regarde ta blessure ? Je resterais avec toi vingt-quatre heures sur vingt-quatre tant que cela n'aura pas guéri. » C'est ses parents qui vont être ravis de la nouvelle. Elle le fixa un moment avant de demander. « Raconte moi ce qui s'est passé au couronnement d'Eriel, Peter. » Elle n'en avait entendu que de vagues fractions, mais elle voulait l'entendre de la bouche de l'enfant perdu. Elle voulait savoir.  

__________________________________________________
HJ - J'espère que ça t'ira, n'hésite pas sinon  :oo: 



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(peter/tink) your pain is mine  Empty
MessageSujet: Re: (peter/tink) your pain is mine (peter/tink) your pain is mine  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(peter/tink) your pain is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tink' - My Nerverland
» (Flashback) I wish you were here ▸ Hook/Tink
» (eriel/tink) please, forgive me
» (flashback + Tink) Burning desire
» Little Big Man (Peter Pan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-