-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(flashback + Tink) Burning desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(flashback + Tink) Burning desire Empty
MessageSujet: (flashback + Tink) Burning desire (flashback + Tink) Burning desire EmptyJeu 29 Mai - 18:41

On va juste parler. Pas de lanterne, pas de drague. Enfin je crois.

- J'étais sur que j'allais finir par te manquer, Tink, glissais-je comme un soupir en regardant la lune filtré au travers les palmiers.

Le fond de l'air était froid et honnêtement, me retrouver à la nuit tombée, sur une plage, en compagnie d'une fée d'à peine dix centimètres n'était pas le rendez-vous le plus galant que j'ai connu. Si tant est que j'avais déjà vécu un véritable rendez-vous galant.

Pourquoi j'étais là ? Parce que j'avais peur. Mais je ne montrais rien à cette petite fée à qui j'avais fait bien des misères par le passé. Elle savait ce qui m'effrayait, et j'imagine qu'elle le ressentait, alors à quoi bon lui dire. Et puis, ce trop plein de fierté qui m'habitait refusait à ce que je laisse la moindre once de faiblesse me trahir.
J'avais peur de vieillir, peur de mourir, que tout mes rêves s'effondrent et mon monde avec. Ce monde, il fallait bien l'avouer tenait dans la tête d'une seule personne… Peter.
Je le haissais. C'était une rage viscérale, une question de vengeance et de fierté, mais je refusais d'avouer que ce gamin me terrassait d'une manière ou d'une autre… Sans Peter, plus de Neverland… Il n'y avait rien à faire et c'était inévitable. Nous le savions tous et pourtant, nous continuons cette guerre stérile et éternel. Ma vie était ici…

De tout Neverland, à qui aurais-je pu m'adresser à part Tink pour parler sérieusement de Peter ? Qui la connaissait le mieux ? Toute éperdue et inquiète qu'elle était… Des années que son amour dingue la poursuivait. Et qui, hormis une fée, était la mieux placé pour vouloir sauver l'équilibre de Neverland ?
Une lettre envoyé, un point de rendez-vous donné et je n'avais attendu aucune réponse. C'était une demande en toute sincérité que j'avais faite à Tink. J'avais besoin de la voir, besoin de comprendre. De me rassurer.

Voilà ce que je faisais là, dehors, alors qu'une couche confortable et agréablement loti m'attendait probablement ailleurs.
Le battement d'aile de la fée attirait mon oreille et j'eus la confirmation qu'elle avait répondu à mon appel. Je n'avais pas eu besoin de la regarder, je me contentais de fixer la mer, les bras croisés.
Je me refusais à la voir disparaître un jour, interminable et indompté… Quitte à faire une trêve passagère avec Peter. Quitte à aider cet insupportable morveux qui m'avait ôté la main.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
(flashback + Tink) Burning desire Empty
MessageSujet: Re: (flashback + Tink) Burning desire (flashback + Tink) Burning desire EmptyVen 30 Mai - 16:18




Burning desire

Je pouvais encore reculer, après tout je n'avais pas répondu à son message, j'aurais pu tout simplement l'ignorer, le jeter, le brûler. Peut-être même que j'allais me jeter dans la gueule du loup, tête la première, mais ses paroles avaient semblé si sincères, bien que rédigées sur une petite feuille de papier. Je n'arrivais pas à croire que j'allais, de mon plein gré, voir Hook à cause d'une simple demande de sa part. Je n'avais jamais reconsidéré le fait de le revoir depuis la dernière fois. Je m'étais reprise juste à temps, juste avant de livrer l'enfant perdu, créateur de Neverland, à ce pirate. Jamais plus ça n'arrivera.

En quelques battements d'ailes, j'avais quitté le camps des enfants perdus, désormais invisibles aux adultes, dû principalement à ma bêtise, et j'avais pris la direction de la plage. La nuit était tombée depuis peu et j'espérais qu'il ne me retiendrait pas trop longtemps. Je surveillerais mes arrières, comme à chaque fois que je rencontrerais un adulte. On ne pouvait jamais savoir ce qu'ils préparaient, surtout quand on avait affaire à des pirates.

Je m'approche rapide et silencieuse de la plage et me pose sur la branche d'un arbre longeant le territoire de sable. Hook est assis et semble m'attendre, seul. Je jette quelques coups d'oeil autour de moi, vérifiant qu'aucun piège n'est tendu. Je me demande de quoi veut-il me parler. Peter ? Leur petite guerre ? J'espère bien qu'il n'abordera pas le sujet de la trahison que j'ai failli commettre envers le garçon perdu, sinon je risque de bien me fâcher.

Je vole jusqu'à lui et sa phrase m'arrache un maigre sourire. Il n'avait pas changé. Je fais battre mes ailes afin de rester à sa hauteur, juste devant son visage, mais pas trop près non plus. Au premier mouvement brusque de sa part et je m'éloigne en un battement.

« Hook. »

Je suis méfiante, mais aussi vraiment intriguée, que me veut-il ? Je regarde de chaque côté, guettant le moindre mouvement suspect.

« Que veux-tu ? Tu es en manque de rendez-vous nocturne sur la plage et tu as pensé à moi, c'est ça ? Je ne suis pas un peu trop petite pour toi ? »

Qu'il ne pense pas que je ne me fâcherais pas s'il m'a fait venir pour rien. Mais le connaissant, il doit bien avoir une raison et une bonne pour qu'il contacte une fée et principalement celle de son ennemi juré. J'avais presque envie de rajouter que ce n'était pas aujourd'hui que je lui livrerais Peter et que cela n'arrivera jamais, mais cela serait remettre le sujet qui fâche sur le tapis, et hors de question.



Revenir en haut Aller en bas

(flashback + Tink) Burning desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Flashback) I wish you were here ▸ Hook/Tink
» Tink' - My Nerverland
» (eriel/tink) please, forgive me
» (peter/tink) your pain is mine
» Essaie de comprendre. Essaie de me pardonner... - TINK.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-