Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyMer 5 Mar - 23:02


-Eriel-
reine des sirènes


• PRENOM: Eriel
• TITRE : Reine du royaume des sirènes
• AGE : -
• LIEU DE NAISSANCE : -
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• A SAVOIR : - On dit que les premières d’entre elles (sirènes) étaient alors des femmes d’une grande beauté qui attiraient les marins depuis les côtes tout en sachant que le bateau allait s’échouer. Les humains croient aux rumeurs, mythes et histoires de pirates, mais c'est en réalité vrai. Chacune d'entre nous gardent encore cet instinct. Si le pacte de Peter Pan n'avait pas existé, nous aurions charmé beaucoup de garçons perdus.⊰
• JE RECHERCHE : -



❝ Un royaume de solitude, ma place est là pour toujours.

Un guerrier ne va pas avec quelqu’un qui lui veut du mal. On ne le voit pas non plus en compagnie de ceux qui désirent le « consoler ». Il évite ceux qui ne sont à ses côtés qu’en cas de défaite. Ces faux amis veulent prouver que la faiblesse a des avantages. Ils sont toujours porteurs de mauvaises nouvelles et tentent de détruire l’assurance du guerrier – sous le manteau de la « solidarité ». Quand ils le voient blessé, ils se répandent en larmes, mais, au fond de leur cœur, ils se réjouissent que le guerrier ait perdu une bataille. Ils ne comprennent pas que cela fait partie du combat. Les vrais compagnons d’un guerrier sont à côté de lui à tous les instants, aux heures difficiles et aux moments heureux. - Paulo Coelho. L'ainée d'une famille royale : Je suis la plus grande parmi mes deux jeunes autres sœurs svenja & sunilda. Je suis la responsabilité, celle à qui on incombe des tâches. Je suis la sureté d'une famille unie, d'un royaume proche et solidaire. Le calme et la tranquillité qui règnent entre sœurs. Je suis le royaume comme le dirait certainement mon père. Naître première n'est pas forcément un avantage, cela résulte de beaucoup de résultats de persévérance.⊰ Glaciale comme l’océan : Je suis un ouragan, une tornade. Je suis cette femme si féroce et pleine de feu, une femme convoitée et respecter. Mystérieuse et énigmatique sont les mots qui me caractérisent le plus. J'ai toujours été différente des autres, élevée depuis ma plus tendre enfance dans l'optique d'être un jour reine, je n'ai jamais fait un seul faux pas. Regarde devant toi, tête haute. Sache renier avec dignité. Contrôle tes sentiments, contrôle ta peur. Ne t'abaisse pas devant l'ennemi. Sois aimante et patiente avec ton royaume. Pas d'état d'âme. Combattante et mon mot d'ordre; La taille n'a jamais fait la force ni n'assure à coup sur la victoire. Si tu en doutes, pense juste à la douleur que te cause une simple écharde dans ton pied, ou comment un minuscule virus, invisible à l’œil nu, peut te terrasser. Peut importe la grandeur des obstacles, le nombre de tes ennemis, la puissance ou le pouvoir de ce qui t'empêche d'avancer, aussi petit que tu sois, il existe un moyen, une faille, une voie. Trouve la. Que quelqu'un me pardonne si je méprise parfois celui des autres, leur bonheur m'est souvent criminel, emmitouflé dans cette profonde solitude je ne sais que faire. Le manque est abyssale.⊰ Mariage, amour : Je suis mariée il y a cent soixante dix ans de cela. Un mariage surtout politique pour vous dire vrai ne m'enchantant pas vraiment que la politique oblige. Qu'est-ce que le véritable amour ? Ressemble-t-il a l'amour que l'on porte à ses parents ou à ses sœurs ? J'ai appris avec cet homme à le connaitre véritablement, j'ai fini par tomber amoureuse, oui, tomber, ne plus se contrôler, tomber, chuter, se laisser porter. Un sentiment très agréable qui me rend heureuse. ⊰ Protéger son clan : L'arrivée des adultes ne m'enchante guère. Je dois coute que coute protéger mon clan. Nous sommes en grand danger. J'ai ordonné à mon peuple de se faire discret. Nous ne nous prononçons pas pour le moment. Même s'il s'avèrent que je dois faire un choix je choisirais sans hésiter celui qui convient le mieux pour les sirènes, toujours dans l’intérêt de mon clan peu importe Peter pan et notre pacte. ⊰



Dernière édition par Eriel le Mar 3 Juin - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyMer 5 Mar - 23:02

♥ a venir (patientez un peu) : Luciole, Alaric, Iris, Esteban.

M E S  L I E N S

JENNYamitié neutre mais sincère. Nous avons elle est moi un contact amical mais qui reste quand même méfiant. J'ai tout simplement remarquée que la demoiselle est tomber follement amoureuse de Peter Pan. J'essaye alors de la taquiner dessus en la rendant complétement folle de jalousie en essayant à chaque fois qu'elle est près de lui de l'accaparer et de vouloir aller lui parler. Elle ne me hait pas pour autant, moi non plus. On s'amuse plus qu'autre chose. Attirée l'attention de Peter pan juste pour énervé l'autre. What a mess! Cela ne nous a pas empêcher cependant de devenir proche l'une de l'autre, l'une des seules filles perdues avec qui je m'entends le mieux. Elle m'informe des autres filles perdues et nous les critiquons ensemble, c'est ce que l'on sait faire de mieux.

HAWK J'ai sauvé un pirate. Je connais déjà Hawk par le passé. Ayant moi-même déjà attaquée son navire, je l'ai noyé puis laisser sauve. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Revoir le jeune homme ici me laisse une drôle d'impression, je me fais discrète. (lien positif ou négatif à définir en rp)

TINKERBELLune très très bonne amie. C'est une amie depuis des siècles. Nous avons l'habitude depuis longtemps de nous confier l'une et l'autre. J'apprécie beaucoup ce fait particulièrement. Je suis la seule personne à qui Clochette à informer son projet d'aller chercher Wendy.

PETER PAN
neutre, politique et c'est tout. Peter pan et moi c'est beaucoup plus politique que personnel; Nous sommes obligés de communiquer vis-à-vis du traité que nous avons passé ensemble, traités qui me déplaît fortement. On se comprend, chacun ses responsabilités, même si quelques fois on aime se taquiner et que nous sommes très joueurs, chacun reste quand même sur ses positions.

EKATERINAles sirènes devraient toutes faire comme elle. J'admire cette fille pour le simple fait qu'elle ne soit jamais allée voir les humains. Je la respect beaucoup l'allégeance qu'elle porte à nos consœurs sirènes, Ekaterina est l'une de mes sirènes préférée et l'une des sirènes les plus gratifiées par la famille royale, c'est ce qui se passe quand on respecte bien les règles. Nous avons une relation de respect chacune envers l'autre, plus respectueuse qu'amicale.

CANDICE DEANEnnemie, Rivale. C'est la guerre! Chacun défend son territoire! J'ai eu l'audace d'attaquer son territoire ce qui n'a pas plus à la jeune femme. Nous nous sommes battus, La cicatrice laisser derrière mon dos et dû à son épée. Ennemies mortelles, je n'ai pas peur d'elle et elle non plus. Un règlement de comptes qui pourraient être très violent.

ESPERANCE ROSENBASCHUn endroit, une heure précise, une solitude plaisante, deux personnes. Ta présence me fait du bien. On se plaît toutes les deux dans cette solitude sans pour autant ce parler. Pourquoi agis-tu comme ça ? Pourquoi suis-je partie ? Tu me manques. Ta personne me manque. Tu es la première humaine à qui j'ai montré ma queue de sirène.

JAMES HOOKAmour interdit Oh doux et bel amour. Amant; nous aurions du nous enfuir, tu aurais du volée mon cœur pour l’éternité. je te porte un amour sans limite.

ASHA HONEYProfesseur Petite indienne, aurais-tu voulu m'attaquer ? Un énorme quiproquo entre toi et moi. J'apprends que tu ne sais pas nager. Tu es entre de bonnes mains.

TAYLA Tu m'embête un petit peu trop! Tayla, tayla. Toujours dans les parages quand il ne faut pas. Cette petite fée n'arrête pas de m’embêter et elle le fait exprès en plus. Quoi de mieux pour bien commencer une journée, tu as de la chance que je t'apprécie, tu me fais penser à svenja plus petite.


Dernière édition par Eriel le Ven 2 Mai - 15:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyMer 5 Mar - 23:37

Il nous faut un lien :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyMer 5 Mar - 23:40

A moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyMer 5 Mar - 23:45

avec joie monsieur peter & miss red, que désirez-vous ?  :speed: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyMer 5 Mar - 23:47

euh que pense Eriel des filles perdues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyMer 5 Mar - 23:53

JENNY : Pour être honnête avec toi, Eriel est complètement neutre sur tous les points de vue. Maintenant je ne te cache pas que l'arrivée des filles sur l'île ne lui a pas vraiment plus mais encore une fois sans plus. Les sirènes étant des séductrices nées et de véritables prédatrices, elles préfèrent largement les hommes (excepté les pirates et les Indiens) mais cela reste surtout s'amuser avec eux si je connais bien mon sujet :drink:

Du coup le fait que tu sois là ou pas, elle s'en fiche pas mal, tant que tu ne fais pas de mal à son clan tout va bien  :zen: donc on peut partir sur du très négatif ou du très positif  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyMer 5 Mar - 23:56

ou du neutre Jenny n'a rien non plus contre les sirènes. (sauf quand elles essaient de draguer Peter elle devient jalouse XD) mais attention faut pas s'en prendre à son frère non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 0:26

JENNY: J'ai peut être une petite idée. Bon plusieurs idées :
• J'ai vu dans ta fiche que tu es ici depuis 1929, l'arrivée des sirènes date de 1200. Je connais donc Peter pends depuis bien longtemps. On peut établir un contact amical mais qui reste quand même méfiant. Je m'explique, je pourrais avoir remarquée que tu aimes Peter Pan et tout simplement te taquiner dessus, en essayant à chaque fois que tu es avec lui de vouloir aller lui parler ou quelque chose dans le genre, puisque tu es quelqu'un de jaloux. Tu ne me halerais pas pour autant et moi non plus puisque ce serait plus un amusement pour toi qu'autre chose :King: Du coup cela pourrait être très amusant en Rp, chacune cherchant à attirer l'attention de Peter Pan juste pour énervée l'autre. (Sachant que pour Eriel tout est purement amicale puisqu'elle est mariée, et qu'elle connaît très bien Peter Pan.)

• Je pourrais être quelqu'un de très proche avec toi, tu serais, l'une des seules filles perdues avec laquelle je m'entendrais très bien. Tu aurais pu m'informer de ce qui se passe du côté des filles perdues, me les décrire puisque je n'aiment pas particulièrement les filles etc... (à développer)

Après si tu as d'autres idées, d'autres envies, je t'en prie ne te prive pas fait moi en part! :love: Je sèche là  :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 0:29

ben tes idées me vont toutes les deux XD et puis, ça m'étonnerait pas que Eriel capte que Jenny est amoureuse de Peter XD tout le monde capte sauf lui XD et on s'amuserait à dire du mal de certaines filles perdues que Jenny peut pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 0:40

C'est parfait alors on combine les deux idées, j'adore  :love: 
Je te rajoute dès que possible alors!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 11:14

Eriel ! Un petit lien s'impose.  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 12:01

Oui Jolie Tinkerbell! Que souhaites-tu ?  :speed: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 12:33

Déjà je pense qu'on peut partir sur une relation positive vu que les sirènes apprécient les fées *O*, elles pourraient être bonnes amies depuis des siècles et Clochette aurait l'habitude de venir se confier à Eriel, et vice versa. Elle aurait été la seule à avoir été informée par Clochette sur son projet d'aller chercher Wendy ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 13:20

Oui c'est une très bonne idée! tu serais ma confidente, une amie de très longue date  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 13:27

Parfait !  :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 21:08

Douce princesse sushi, as-tu une idée pour notre lien or not ? :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 21:18

Yo pirate  mangeur de sushi :drink: non pas d'idee! Hum.. Ton pirate la, il aime pas les sirenes ou c'est une exception ? Beau comme il est il devrait etre gentil non ? :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 21:20

Il a rien de particulier contre les sirènes, mais plutôt contre le monde entier, en fait ! Enfin il peut faire une exception, éventuellement, mais parce que tu as bon goût :drink: Ca t'inspire quel genre de lien, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 22:02

Oui j'ai peut-être une idée : nous pourrions nous être déjà connus avant, je m'explique.

Quelques années auparavant toi sont ton équipage naviguer vers de nouveaux horizons. Un soir un de tes coéquipiers croit avoir vu une sirène et essaye de la repérer. Il tombe dans le panneau submerger par ma beauté (ahah) il me laisse approcher le Neptune pendant que les autres dorment. Il se fait prendre écoutant ma douce voix et voulant s'approcher de moi pour m'embrasser, il ne voit pas le danger alors que je n'espère qu'une chose l'emporter avec moi dans les profondeurs sous-marines. Au moment où il se rapproche le plus de moi pour venir avec moi, tu débarques et la repousse de moi, essayant de me tuer. Je réussis à m'enfuir et appelèrent mes autres sœurs sirènes pour venir attaquer et prendre le Neptune. Au bout d'un moment je réussis à t'embarquer et à te ramener avec moi sous la mer. Pendant un cours instant je pense qu'il faut te sauver, tu te débats et t'accrochant à moi, je t'emmène un peu plus loin du navire et te remonte à la surface, pendant quelques minutes nous nous regardions perturber par ce qui venait de se passer, pourquoi une sirène sauverait-t-elle un pirate ? Peur d'être vu par les autres sirènes et d'être prise pour une traite je m'enfuis au plus vite.

Neverland, nous nous recroisons quelque chose comme ça? Après tu peux soit avoir la haine contre moi pour ton bateau, soit chercher à savoir pourquoi je t'ai laissé la vie sauve ce jour-là XD bon faudra que je trouve pourquoi  :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 22:31

Ah oui, ça me parait plutôt intéressant ça ! Mais au final, tu parles de haine pour mon bateau, mais le bateau n'a rien eu, si ? :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 22:37

Bah il a plutôt bien été endommagée, vous avez pas pu repartir le lendemain, fallu un jour pour réparer les dégâts  :enerv:
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 22:48

Ah oui d'accord, en gros je peux te maudire parce que je suis plus ou moins coupable puisque je t'ai provoquée :drink: Ca me va, on définira donc le lien quand on fera un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyJeu 6 Mar - 23:01

Exactement! Pas de problème Pirate!  :tss: 
je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. EmptyLun 17 Mar - 13:15

mise a jour : Jenny, Hawk, Tinkerbell, Peter Pan, Ekaterina, Candice dean.
a venir (patientez un peu) :  Espérance Rosenbasch, Wendy darling,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reunion and a fight, don't hold your shots.~ Jesse.
» ERIEL| RPS
» All we need, is just a friend. (PV Eriel)
» (eriel/tink) please, forgive me
» Second meeting but this time with a queen! [Eriel]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: i'll be with you. :: répertoire des liens
-