Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:34

C'est parfait!
Pour le Rp, quand tu veut! :excit: :love: (faut que j'en fasse plusieurs d'ailleurs  :think:  oulalala reine débordée  :omg: ) bref, si tu es disponible maintenant je veut bien et puis ça me fera un vrai rp avec tink vu que l'ancienne à quitter et qu'on à pas pu finir  :ooo: 
je vais faire une mise à jour bientôt je modifierais les quelques détails à ce moment là  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:41

Courage  :hero: Alors moi je suis tout à fait partante pour qu'on le commence tout de suite (même si moi aussi j'ai plein de rp à répondre  :think: mais c'est pas grave  :mdr: ) Pour le rp, tu préfère que je commence ou que ce soit toi qui le fasse ? et on le situe où ? :oo:
D'accord :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:50

je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas bien sûr  :mimi: (sinon je le fais no soucis mais ce sera un peu long, comme je suis un peu occupée ces temps-ci je mettrais surement un peu de temps!  :oo: ) L'endroit, chez les fées ? Eriel serait parti voir les dégâts causés par la tempête et en même temps se serait inquiéter pour toi et serait parti à ta recherche ? Tu aurais été l'une des premières personnes à qui elle aurait pensé après cette tempête ? on peut partir sur cette base là qu'en dit-tu ?  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 23:58

Pas de soucis pour le commencer, je dois juste répondre à Persée avant :oo: Et l'endroit me vas tout à fait, c'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que Tink n'a pas beaucoup de force pour se déplacer, ni même pour utiliser la magie, donc l'Arbre c'est parfait ! Faut juste que je vois où le placer niveau chrono, je pense qu'il sera entre celui de Persée et Peter vu qu'elle serait restée avec Peter tout le temps par la suite *c'était la petite réflexion personnelle du soir /pan/* La base est parfaite ! Elle aurait eu énormément envie de retrouver Eriel après la tempête pour lui expliquer, mais n'ayant pas la force, elle sera contente de la voir ! Je te commence ça rapidement et je t'envoie le lien par mp :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 0:01

C'est parfait ma jolie Tink'  :groupi: 
pas de soucis, prends ton temps!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reunion and a fight, don't hold your shots.~ Jesse.
» ERIEL| RPS
» All we need, is just a friend. (PV Eriel)
» (eriel/tink) please, forgive me
» Second meeting but this time with a queen! [Eriel]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: i'll be with you. :: répertoire des liens
-