-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:11

Ma futur reine :mdr:

Obligé je veux un lien avec vous :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:01

Oulalala! Mais je n'avais pas vu! sorry sorry!  :peur: :peur: :peur:

Avec grand plaisir!  :bravo: :bravo: 
what do you want ?  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 0:03

Alooooooooooors ! En faîte je viens en touriste  :hide: 

Mais bon après ça dépend comme Eriel réagit face à Pandore :mdr:

Bien que ça m'arrangerait de pas me mettre la futur reine des sirènes à dos donc bon.. Pourquoi pas un positif compliqué ou compliqué ? :oo:

Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 10:27

Hum.... Surtout que tu est charger des rites, donc forcement faudrait pas qu'on s'embrouille trop  :hehe: 


Alors alors, si j'ai bien compris ton père est tomber amoureuse d'une humaine et aurait trahie ta mère une sirène. On peut :

- Soit dire que je connaissais ton père lorsque j'étais petite puisqu'il travaillait au Palais-royal et que j'avais entendu des rumeurs petites qui disaient qu'un triton avait été bannie. Chose qui du coup me conditionne encore plus et me convainc plus qu'il ne faut absolument pas approcher les humains puisque mon père depuis petite me le répète. Ce qui expliquerait mon envie de ne pas voir ma sœur Sunilda avec un humain. Du coup j'apprendrais que tu serais la fille d'untel, et tu me parlerais de ton point de vue, et essayerais de m'influencer en tant que reine pour que je prenne une décision. Je serais d'accord avec toi mais réticente à la fois. Du coup je serais un peu hypocrite puisque j'approche les humains, toi aussi du coup non ? après à voir xD

- Soit dire que lors d'un conseil avec les autres sirènes du royaume tu étais là puisque tu es chargée des rites, j'apprends par la suite par d'autres sirènes que tu portes allégeance aux enfants perdus. De suite je fais appel à toi pour que l'on puisse parler quelque chose dans le genre ?

Quelque chose du genre!  :excit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:10

Un lien Eriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:17

c'est moiii  :excit: 
Une fée aigris dans tes petits liens :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:29

Alaric :  Bien sur, que veut tu comme lien ? :oo: 
luciole :  :speed: :speed: owii! T'a déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:32

Heeey ! Un type qui a juré de protéger les sirènes parce qu'il considère l'une comme sa sœur et une autre comme la femme de sa vie, ça pourrait t'intéresser ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:43

Owi que sa m’intéresse!  What a Face 
Positif! j'imagine ? J'imagine bien Eriel venir dans ta taverne, boire souvent et te confier beaucoup beaucoup de chose ! :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:55

Eriel est la Reine des Sirènes, alors Esteban va tellement la respecter que ce sera presque loufoque  :lol: Dooonc.. Eriel serait une cliente VIP de la taverne, et Esteban se placerait en confident ? Cette idée me plait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:03

Exactement! Eriel dans ses moments les plus sombres et sous l'influence de l'alcool prête à lui révéler ses plus sombres secrets, tu serais donc au courant des secrets de la reine des sirènes!  :meur: (chuut faudra rien dire!)  Qui t'apprécie néanmoins énormément vu l’allégeance que tu portes aux sirènes! Je verrais bien le malaise aussi entre Eriel qui le prend dans ses bras comme ci de rien n'était et Esteban un peu perdu parce qu'Eriel est la reine des sirènes! ça pourrait être très drôle!  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:07

Esteban sera une tombe, ce qui peut ajouter aussi au fait qu'Eriel puisse lui faire confiance. Vu que j'imagine que sous l'effet de l'alcool, elle pourrait lui révéler des trucs qui pourraient mettre en péril le peuple des sirènes xDD Et 'clair, y'aurait un grooos malaise, j'imagine vraiiiiment la scène où Esteban se retrouve avec Eriel dans les bras et où il sait juste pas quoi faire, il ose même pas la toucher, t'sais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:22

ahaha J'adore! exactement! je trouve ça fou quand même! un tavernier qui à rien demander et qui sait tout sur tout  :haha: 
Bon c'est parfait alors ♥️ Je te rajoute copain!  :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:34

Je suis un gros touriste :mdr:
On peut être des connaissances de looongues dates, même si tu es de quelques années mon ainée ! (J'imagine bien la petite Eriel rire du prénom de Luciole alors qu'il tourne autour du lagon pour regarder les sirènes :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowgothamites.conceptbb.com/
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:03

connaissance ça me plaît bien! :speed:  on peut dire que l'on se connaît depuis l'âge du bac à sable, que lorsque qu'on était petit je n'arrêtais pas de t’embêter avec ton prénom et ta petite taille par exemple et toi tu n'arrêtais pas de m'insulter de poisson ou de je ne sais quoi xD et que depuis on a toujours gardé les mêmes "insultes" de gamins l'un envers l’autre ?  :omg: :mmh: et puis je suis plus grande que toi alors je m'amuse aussi la dessus 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:11

:haha: L'idée est vraiment super cool o/
Je t'ajoute très vite aussi ! Et si à l'occas' tu as envie d'un rp, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:48

un petit truc positif ^^ Al, avec sa mère, est l'un des seuls "pirates" à rester honnête si l'on peut dire et puis c'est pas un méchant garçon bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:02

Et bien et bien, je dois dire qu'à la base des base, Eriel déteste les pirates exception faites seulement à Hook et Hawk   :think: 

Que pense Alaric des sirènes ?

Je pense plutôt à du positif compliquée  :3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:04

Ben par ce qu'il a d'abord lu dans les livres, ce sont des créatures qui séduisent les hommes pour les attirer dans l'eau ( merci l'odyssée). Aprés, il se dit qu'elles ne sont peut-être pas forcément toutes mauvaises puisqu'elles protégent les enfants perdus. Sinon, il n'a rien contre les sirénes.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:20

Justement, j'ai passé un accord avec Peter Pan, ils à autoriser les sirènes à vivre à Neverland si en échange elles acceptent de ne causer aucun tort aux Enfants perdus, qui n'étaient que des garçons à l'époque. Sauf Qu'Eriel veut rectifier ce pacte maintenant qu'elle est reine, puisque des filles perdues sont arrivées à Neverland. Le côté sombre d'Eriel en quelque sorte. Tu pourrais la faire changer d'avis à ce sujet ? Elle se méfierait de toi, car elle se méfie de tous les pirates, et ne gagnerait pas ta confiance de suite, tu essayerais tant bien que mal de lui montrer que tu n'es pas comme les autres pirates mais Eriel penserait que tu la pièges que ce n'est pas possible etc.. Un combat s'annonce alors entre vous deux. Tu réussi à la convaincre par je ne sais quel moyen que tu es vraiment sincère. Tu essayerais aussi de la convaincre de ne pas rompre cet accord envers les enfants perdus ?  :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:49

eh ouais j'adore le lien ^^ pour le comment elle aurait fini par réaliser qu'il est sincère, je pense à un truc du genre, elle se fait prendre par un autre pirate, pas du Vaillant, et Alaric l'aurait battu en duel pour protéger Eriel (on ne touche pas aux femmes, par respect à sa môman XD ^^ ). Pour le reste, on peut faire un rp où Al tente de convaincre Eriel de garder en place le pacte style le jour où il avait essayé la premiére fois, Eriel lui aurait demandé des raisons mais à ce moment-là il aurait été pressé de rentrer sur le Vaillant et il lui aurait " ok la prochaine fois qu'on se voit je te donnerai de bonnes raisons !".
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:03

Les pirates sont gentils avec moi dit donc! ahaha  :drink: 
C'est parfait! J'adhère!  :oo: Je te rajoute copain Al!  :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:53

Coucou jolie sirène :oo:
J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Tink, est-ce que tu veux qu'on le garde comme ça ou bien tu désire rajouter quelque chose ? :love: peut-être en rapport à ce qui s'est passé pendant le couronnement où Tink n'était pas présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:58

Oh oui jolie tink!!! :coeur: :coeur: Je veut bien garder le lien que j'avais avant! j'adore Tink et je la veut toujours comme une de mes proches amie parcontre oui on peut le faire evoluer en rp, eriel aurait mal vécu le fait que tink ne soit pas venu a son sacrement et aurait voulu savoir pourquoi  :oo: :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:27

Le lien me va tout à fait, j'adore le fait qu'elles soient très proches amies :oo: (et puis comme Tink a une fascination pour les sirènes :coeur: ) après tout, elles se connaissent depuis longtemps ! et oui, partante pour une évolution en rp avec ça :love: tu veux qu'on entame un rp maintenant ou le faire plus tard, le prévoir, si jamais tu n'es pas trop libre ?  :shon: 
Je t'ajoute très vite dans mes liens :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eriel | i used to bite my tongue and hold my breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Reunion and a fight, don't hold your shots.~ Jesse.
» ERIEL| RPS
» All we need, is just a friend. (PV Eriel)
» (eriel/tink) please, forgive me
» Second meeting but this time with a queen! [Eriel]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: i'll be with you. :: répertoire des liens
-